Partagez | 
 

 Il fait si sombre... [PV MJ (Gray)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Trunks

avatar


Masculin Messages : 76
Age : 19
Zénies : 4050

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Il fait si sombre... [PV MJ (Gray)]   Mar Nov 07, 2017 11:55 pm

Que s'est-il passé ?

Cet endroit... Si noir... Si froid... Ce sentiment de solitude...

Les souvenirs sont difficiles à percevoir pour Trunks, comment en est-il arrivé là ? Comment a-t-il pu atterrir ici ? Dans cet endroit si sombre, dans lequel il se retrouve sans Yang en apparence, sans sa mère, sans... Sans espoir... Ne reste avec lui que ses pensées qu'il tente de réunir. Que s'est-il passé ?

Les souvenirs, ils reviennent petit à petit. Un grand portail, duquel émanait une étrange énergie, la Z-team qu'il stoppa en usant de sa transformation en Super Saiyen, la promesse faite à Piccolo et à cette ligne temporelle.

C'est à son entrée dans le portail que tout commença, le groupe formé ne semblait pas vraiment soudé, mais chacun savait ce qu'il avait à faire. Seulement, qui aurait cru que cela puisse finir ainsi. À peine le Demi-Saiyen et son acolyte humaine avaient commencés leur combat que tout s'effondra littéralement sur eux.

Maintenant, les voici livrés à leur sort. Chacun dans cet endroit peu enclin à la lumière, et bien qu'ils soient ensemble, ils ne peuvent se toucher, se parler, ou encore même se voir.

C'est comme si cet endroit était là pour leur faire comprendre que tout était fini, qu'il n'y avait plus d'espoir pour eux deux. Malgré tout leurs efforts, malgré leur réussite à avoir voyagé dans le temps, malgré cette lumière d'espoir qui se présentait enfin à eux, ils en sont arrivés au point d’être consumé par les ténèbres.

Leurs pensées se dirigent pour tout deux vers les mêmes personnes. Gohan, Bulma, Ferliost, Qrow, Ruby…

Impossible d’arrêter de penser à eux, à leur monde, aux cyborgs qui se donnent à cœur-joie de répandre la désolation partout où ceux-ci posent leurs pieds, s’ils prennent la peine de le faire au lieu de regarder la terreur qu’ils apportent depuis le haut des bâtiments qui peinent à tenir encore debout.

Jamais le vœux de tranquillité de Bulma ne sera réalisé. Jamais l’espoir de Ferliost, transféré dans son épée, ne pourra fendre les noirs dessins des humains artificiels en deux. Jamais le courage et la combativité de Gohan ne seront récompensées. Jamais Yang n’aura pu rendre justice pour Ruby et Qrow, pour sa famille…

Dans cet endroit noir et perdu, froid et humide, dans lequel règnent ténèbres et solitude, il est encore possible d’entendre une voix… Non, deux voix. Deux voix qui, sans cesse, répètent, encore, et encore, le fond de leurs pensées.

« Désolé... »


« Désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray
Admin
avatar


Masculin Messages : 143
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Il fait si sombre... [PV MJ (Gray)]   Ven Nov 10, 2017 11:57 pm

"Mais ton histoire ne doit pas s'arrêter ici, jeune voyageur..."

L'espace noir se craquela, au simple son de la voix cristalline. Un son qui résonna dans l'abîme, parvenant aux oreilles des deux jeunes gens, dont l'âme errait en souffrance.
Des craquelures, naquirent des fissures...
Puis cela vola en éclat.
Dans le trou de l'espace-temps, se tenait un homme habillé comme un kaioshin. Des fissures entouraient ses yeux, et son regard était d'une certaine tristesse.
Des ailes se déployèrent de son dos...
Puis, il récupéra l'âme de Yang et de Trunks dans ses mains.

"Vous avez une importance capitale dans le futur que je veux voir..."

Une carte mère flottait également dans l'espace, et le Rayden ultime la prit également. S'il avait bien tout observé, cela serait utile à son double.

"Même si je ne puis vous restaurer à la vie. M'enfin, vous trouverez sans doute une autre méthode..."

L'être aîlé, sans plus de mots, retourna avec eux dans la faille...
Et Trunks et Yang furent laissé devant un Emna incrédule. L'ange avait tout simplement disparu au passage dans la faille.

"... Alors, vous deux je vous retiens. Deux êtres d'une ligne temporelle différente et mort dans les Limbes... Heureusement que vous êtes des gens biens, sinon cela aurait été l'Enfer ! Allez, vous pouvez choisir entre la route du serpent ou le Paradis... Faites votre choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Trunks

avatar


Masculin Messages : 76
Age : 19
Zénies : 4050

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: Il fait si sombre... [PV MJ (Gray)]   Lun Nov 13, 2017 2:11 am

Une voix, à la sonorité cristalline, vint interrompre le silence qui entourait les âmes de Trunks et Yang.

De cette vocalisation naquirent dans cet espace sombre des fissures, de plus en plus grandes, forçant l'espace noir à s'ouvrir en failles, laissant la lumière envahir l'endroit.

Difficilement, les deux jeunes gens venus du futur pouvaient observer de loin une silhouette à l'apparence humaine, mais étonnamment grande. Du dos de cette silhouette venait d'apparaître des elles, puis, la personne en face d'eux récupéra leurs âmes dans ses bras.

Tout s'inversa, le noir laissa place à la lumière, le froid laissa place à la chaleur, les ténèbres laissèrent place à l'espoir.

C'est exact… Cette voix avait raison. Ce n'était pas encore fini, Trunks et Yang ne pouvaient pas abandonner comme ça. Pas après tout ce qu'ils avaient fait.

Le futur… Tout trois partageaient ce même sentiment, tout trois voulaient voir ce même futur. Il n'était plus possible de renoncer.

Cette personne… Quelle qu'elle soit, elle venait de donner une seconde chance aux deux jeunes acolytes. Ils ne devront pas la gâcher, ils peuvent encore faire quelque chose.

Les âmes commencèrent à se réchauffer alors qu'elles se trouvaient encore dans les bras de cette étrange personne. Si bien qu'elles finirent par reprendre forme.

Un jeune homme, muni d'une épée, coiffé d'une coupe bol avec des cheveux violets, ainsi qu'une jeune femme, coiffée d'une longue et sublime chevelure blonde.

« Vous avez raison. »

« Nous ne pouvons pas abandonner. »

Un flash engloba totalement les personnes présentent, avant de laisser Trunks et Yang, seuls, face au roi Enma, seule personne capable de décider du sort des âmes suite à leur arrivée dans l'Au-delà. Les jeunes guerriers regardèrent autour d'eux, mais il n'y avait personne, à part la fin de la file d'attente des âmes qui attendaient toutes qu'Enma leur rendent leur dernier jugement.

Celui-ci leur laissa d'ailleurs le choix, le paradis, ou bien la route du serpent.

« Je ne sais pas qui était cette personne… Mais une chose est sûre, si elle n'avait pas agi ainsi, nous n'aurions certainement pas réussit à atterrir ici. Il va falloir que l'on profite de cette deuxième chance que l'on nous a donné. »

La jeune femme leva la tête, observant la présence d'une auréole au-dessus de sa tête et de celle de son ami.

« Euh… Tu sais où nous sommes Trunks ? »

Le Demi-Saiyen se tourna face à son alliée et lui expliqua la situation.

« Gohan-san m'en avait déjà parlé. À l'époque où les Saiyens vinrent attaquer la terre, Son Goku, son père, est mort et s'est retrouvé ici. Dans cet endroit, notre âme est jugée, et on nous dit si notre place est en enfer ou au paradis. »

La jeune femme croisa les bras, réfléchissant quelques secondes à la situation, avant de répondre au jeune guerrier.

« … Ça paraît fou, mais je ne peux qu'y croire. »

Les jeunes gens firent face au roi Enma, tout en continuant leur conversation.

« Et la route du serpent ? »

« Son Goku-san avait emprunté cette route, elle mène à la planète de Kaio-sama. C'est là-bas qu'il s'entraîna pour contrer l'attaque des Saiyens... »

Le fils de Vegeta attrapa son menton de sa main droite, se questionnant sur le choix à faire.

« Je ne sais pas ce qu'il en est, mais avec de la chance, Pan-san a survécu à ce désastre. Si c'est le cas, elle pourra peut-être utiliser les Dragon Ball, ou trouver un autre moyen pour nous ramener à la vie. »

La jeune femme blonde tourna la tête vers Trunks, en faisant voler sa longue chevelure.

« Ou alors… Cette personne qui nous a fait venir ici… Peut-être qu'elle attend quelque chose avant de nous ramener à la vie ? »

Le Demi-Saiyen posa son regard dans les yeux de Yang… Il se stoppa légèrement, pour observer le visage de son amie. C'était étrange… Comme s'il ne l'avait pas vu depuis une éternité, et Yang semblait ressentir la même chose à ce moment précis.

« Quoi qu'il en soit, nous devons profiter de ce temps devant nous pour nous entraîner. Dans notre ligne temporelle, on ne peut pas revenir à la vie. Alors, nous devons profiter de la chance que nous avons de pouvoir rencontrer Kaio-sama. Son apprentissage nous sera très certainement utile. »

Les deux jeunes gens venu du futur hochèrent la tête sans détacher leurs regards. Tout de tournèrent en direction d'Enma, s'avancèrent, et penchèrent leur buste devant le géant rouge.

« Nous sommes désolés pour les problèmes que nous avons sans doutes causés en voyageant dans le temps et à cause des circonstances de notre mort… Cependant, nous avons choisit d'accepter votre offre. Nous allons tous les deux nous rendre sur la route du serpent. »

C'était la seule chose qu'ils pouvaient faire. Trunks et Yang ne possédaient aucun moyen de revenir à la vie, et ils ne pouvaient pas se laisser aller alors qu'un entraînement sur la planète de Maître Kaio leur était proposé. Bien qu'ils soient morts, ils ne sont pas revenus ici par hasard.

Ils avaient encore une chance de sauver leur futur, il était donc hors de question de rester les bras croiser à attendre que quelqu'un les ramène à la vie. Ils devaient devenir encore plus fort pour protéger leur monde.


Quelle que soit l'identité de cette personne qui avaient fait sortir Trunks et Yang des limbes, elle venait de regonfler les deux jeunes gens avec de l'espoir, si bien qu'ils n'eurent pas le temps de se poser de questions par rapport à tout ce qu'il s'était passé. Une seule chose comptait pour eux, cette chose pour laquelle ils combattaient avant de mourir : Protéger le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 664
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Il fait si sombre... [PV MJ (Gray)]   Mar Nov 14, 2017 9:35 pm

Emna se contenta donc de leur indiquer la direction.
Il avait encore toute une planète à juger à cause de sa purification par le feu par un démon du Froid.
Boulot de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il fait si sombre... [PV MJ (Gray)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait si sombre... [PV MJ (Gray)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux bouteilles et une rue sombre.
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3
» QUE FAIT L'ETAT?
» Une ruelle sombre
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde-