Partagez | 
 

 Le prince des Saiyens [90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le prince des Saiyens [90%]   Mer Oct 25, 2017 5:49 am

Vegeta
Dans ce cas je vais te montrer la puissance que tu ne pourras jamais surpasser quels que soient tes efforts…
Vegeta || Dragon Ball Z
"Mon nom est Vegeta et je suis un garçon de 32 ans. Mon principale défaut est ma fierté et ma qualité majeure est ma détermination."

  ► Prénom: Vegeta
  ► Taille: 164 cm
  ► Poids: 56 kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Indépendant
  ► But :  Vaincre Kakarotto
 


Vegeta mesurait 164 cm pour 56 kg, à l’âge adulte.

Il était caractérisé par de longs cheveux formant d’épaisses mèches pointues dressées sur la tête et qui formaient une sorte de pic au sommet du crâne. Il arborait un grand front, avec une naissance des cheveux en forme de V.

Comme la majorité des Saiyans de sang purs il possédait les cheveux et les yeux noirs. Vegeta avait la particularité d’être l’un des rares Saiyan survivant à conserver une armure de Freezer presque tout au long de sa vie. Celle-ci s’ajuste parfaitement à son physique.

Vegeta était apparu pour la première fois avec une armure, avec de grandes épaulettes et des protections au-dessus des cuisses et devant les parties génitales.

Il enroulait d’ailleurs sa queue autour de la taille, délimitant ainsi l’armure en deux endroits, la partie supérieure et la partie inférieure. Cette armure s’enfilait pourtant en un seul bloc. Celle-ci était blanche et dorée.

Après sa défaite Vegeta s'était équipait d’une nouvelle armure de combat sensiblement similaire à celle qu’il avait avant, mais qui ne protège cette fois plus le bas du corps.

Ensuite il portait une nouvelle armure, qui se résume un plastron de protection en gomme qui couvre l’avant et le dos, mais pas les épaules. Celle-ci porte la marque de l’armée de Freeza sur l’abdomen et se porte avec une combinaison moulante de couleur bleue nuit, une paire de gants blancs et des bottes de la même teinte.

Par la suite Vegeta avait porté une nouvelle armure, elle était blanche et jaune. Toujours sa combinaison moulante bleue et ses gants blancs, il portait aussi des bottes blanches. Il n'avait plus sa queue qu'il avait perdue durant un affrontement. Vegeta avait des cicatrices sur le torse, mais il les cachait avec son armure.

Description Physique


 




Égoïste : Vegeta est un personnage assez égoïste, il était personnel, mais à quel point il l'était ? Pour commencer Vegeta durant toute son enfance était fils unique, il avait effectivement un petit frère, mais il était sorti de sa vie. Donc Vegeta avait toujours eux l'attention de son père le roi, l'attention de ses compatriotes Saiyens. Vegeta n'avais jamais partager quoique ce soit, la gloire ou encore ses conquêtes. Il ne pensait qu'a sa petite personne, peu importe le danger ou les vis de son entourage, il ne pensait qu'à lui et son orgueil.

Orgueilleux : Le prince est un homme très orgueilleux, il n'aimait pas perdre et surtout qu'on lui manquait de respect. Il était vu par les autres Saiyens comme un génie, son orgueil le poussait parfois a cherchait l'affrontement et sous-estimé son adversaire. Il se voyait comme un élu, lui seul pouvait devenir le légendaire dont parlait la légende Saiyen.

Mauvais caractère : Notre prince avait effectivement un mauvais caractère, il était toujours fâchais et il avait toujours un air mécontent. Il n'aimait pas être contredit par quiconque, il avait besoin de montré sa supériorité a son entourage. Quand il perdait un combat, il avait besoin de se retrouver seul pendant un moment. Il ne supportait pas qu'on lui tienne tète, il était prêt à tout pour vaincre son adversaire, il avait recours a des tactiques monstrueuse.

Fierté : La fierté était le mot qui caractérisait le mieux notre prince, il était fier en plus d'avoir un orgueil démesuré. Il était prêt à tout pour vouloir se prouver qu'il pouvait réussir ou personne ne l'avais fait avant, il était très fier, jamais il n'admettrait une défaite ou une supériorité de la part d'une autre personne.

Rancunier : Vegeta était un personnage très rancunier, il n’oubliait jamais un visage. Il avait gardait une certaine rancune envers les soldats de freezer et ses bras droits, il ne supportait pas la présence de Freezer. C'est pourquoi il n'avait pas hésitait a le trahir, il ne gardait plus rancune une fois satisfait de sa vengeance.

Vegeta était un fier guerrier du peuple Saiyen, il ne reculait devant rien pour atteindre son objectif. Il n'était pas idiot comme la plupart de ses compatriotes, il était réfléchi et aimait s'amuser durant un combat. Il prenait du plaisir a faire souffrir ses adversaires, il était cruel et machiavélique.
Description Mentale


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Kagami
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non.
  ► Code du règlement: Des bonbons.

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le prince des Saiyens [90%]   Mer Oct 25, 2017 3:37 pm

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince des Saiyens [90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-