Partagez | 
 

 Prendre conscience de la réalité. [Réévaluation d'Hazazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazazel Setsumi

avatar


Masculin Messages : 23
Zénies : Plus aucun

Données du Personnage
Power Level: 20 439
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Prendre conscience de la réalité. [Réévaluation d'Hazazel]   Jeu Oct 12, 2017 8:10 am

Prendre conscience de la réalité.

Réévaluation d'Hazazel

Aujourd’hui était un joueur particulier, Hazazel atterrit sur terre il y a quelques minutes. Il venait de revenir des quelques aventures spacial, il en avait vécu de choses dans l’espace. Le jeune homme aux cheveux noirs avait même trouvé sa planète d’origine, Végéta. Enfin… quand je dis trouvé, il n'a pu que regarder les pierres et les restes de la planète Végéta. Il avait aussi trouvé une dague et tout un équipement saiyan sur la planète détruite, malgré la tristesse qu’il pouvait ressentir en ne voyant que les restes de ce qu’était ses origines . Il continuait de marcher de l’avant, il avancerait pour toujours et n’abandonnerait jamais son but.

La première chose qu’il voulait faire, c’était de revoir sa famille et de discuter avec eux. C’était quelque chose de vraiment banal, mais pour Hazazel c’était très important. Revoir son frère, son père et sa mère étaient inestimables pour lui. Il s’envola rapidement en direction de sa maison, le jeune homme de sang-mêlé était tellement excité de revoir sa famille. Il avait  tellement hâte de les retrouver qu’il accélérait comme une étoile filante. Quand il fut enfin arrivé chez ses parents, il fut tellement heureux dès les revoir qu’il en oubliait les bonnes manières, il s’assit et commença la discussion.
Bonjour père, bonjour mère, ça faisait longtemps ! Comment va mon chère petit frère.
-Je... Il n'est pas ici... En fait... il est mort... il faut dire qu'il ne s'entraînait pas comrme toi... Je suis desolé... Je ne voulais pas commencer par cette information... excuse moi...
Il... Il est mort...
Une ambiance froide s’installa dans la maison, Hazazel ne bougeait plus et on pouvait même se demander s'il continuait au respirer. Il ne parlait plus, laissant juste ses parents en larmes devant lui. En cet instant, plus rien n’avait d’importance ici, il ne pensait plus à rien, comme si son cerveau s'était déconnecté. La mort de son petit frère... rien ne pourrait arranger ça, il le savait très bien… mais il ne voulait pas l’accepter, il ne voulait pas d’une réalité où son petit frère n’existait plus. Hazazel sortit de la maison, le visage sans sentiment, on ne pouvait apercevoir qu’une petite larme couler sur sa joue... Le jeune homme de sang-mêlé s’envola d’un coup sec, il ne voulait parler à personne, en cet instant, il voulait juste être seul... Il avait vraiment besoin d’assimiler et de comprendre toutes les informations qu’il venait de recevoir. Est-ce qu’il pouvait le supporter ? je n’en suis pas si sûr.

II atterrit sur une montagne pour y méditer, il devait réfléchir à son avenir qu’allait-il faire ? Bien sûr il allait venger son frère, mais comment ? Qui allait donc payer ? Tout le monde, cette ville où mon frère est mort, la police qui n'a rien pu faire et surtout celui qui a osé commettre ce crime... ils vont tous les regretter… surtout ces héros incompétents qui ne prennent pas leur travail au sérieux, s'ils l'avaient fait, il ne serait pas mort  en cet instant. 

J'ai pris une décision, je m'engage à châtier chaque criminel où héros abusant de son pouvoir... Je ne pas que quelqu'un ressent la même chose que moi... Ils vont tous le payer !



Dernière édition par Hazazel Setsumi le Dim Oct 15, 2017 12:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Prendre conscience de la réalité. [Réévaluation d'Hazazel]   Dim Oct 15, 2017 12:41 pm

Réévalution accomplie : + 7000 PL

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre conscience de la réalité. [Réévaluation d'Hazazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes
» Viens prendre ta claque !!!
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-