Partagez | 
 

 Registre de Cryo (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cryo

avatar


Masculin Messages : 20
Age : 19
Zénies : 5620

Données du Personnage
Power Level: 125 000
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Registre de Cryo (fini)   Mer Oct 11, 2017 2:47 pm

Cryo
Je ne vous haïs point et je ne vous aime point: vous m'indifférez.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Nom Prénom et je suis un garçon/une fille de âge ans. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

   ► Prénom: Cryo
   ► Nom: Boréal (nom oublié)
   ► Taille: 1m20
   ► Poids: 35 kg
   ► Planète d'origine: Fos
   ► Groupe : Démon du froid
   ► But :  Engranger le maximum de connaissance
  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Ordre chronologiques des rp's


  

Techniques Faibles 


Bouclier fusionné: une sphère protectrice protégeant son utilisateur des attaques de ki et de magie de technique faible (si son adversaire est de même niveau). Cette technique permet de diminuer la puissance d'une technique puissante et ultime, voir de la bloquer totalement (si l'ennemi est bien plus faible)

Vague déferlante: un simple rayon d'énergie relativement puissant.



Entrave mystique: permet de bloquer un adversaire pendant quelques secondes si sa résistance magique est inférieure à 2 fois la magie de Cryo. Au delà de cette limite, l'ennemi ne ressent qu'une simple gène. L'adversaire peut également se libérer par sa seule force physique, mais celle-ci (la force, pas la défense) doit être 4 fois plus grande que la magie de Cryo. 

Si la résistance magique de l'adversaire est inférieure à la magie de Cryo et sa force physique en-dessous de 2 fois sa magie, Cryo peut indéfiniment bloquer son adversaire, mais ne peut rien faire d'autre. 


Dernier cas: si la victime a une résistance magique inférieure à 1/3 de la magie et une force physique inférieure à 2/3 de sa magie, Cryo peut l'immobiliser indéfiniment et continuer à se battre (sans utiliser de technique cependant), voir, immobiliser un deuxième adversaire répondant à ses caractéristiques, bloquant également tout mouvement de Cryo. 


A chaque tour qu'une entrave est lancée, la magie de l'utilisateur est drainée. Cette technique n'empêche pas les transformations.


Techniques puissantes:


Rayon dimensionnel: généralement effectué par un simple claquement de doigt, ou même par la seule pensée de son utilisateur, cette attaque peut apparaître un peu prés n'importe où dans le champs de vision de Cryo. Bien que peu puissante pour une attaque de sa catégorie (elle reste plus forte qu'une technique faible), elle peut s'avérer dangereuse par son imprévisibilité. 

Bouclier-Kienza: l'utilisateur englobe ses avant-bras de ki et fait apparaître un bouclier circulaire de ki sur chacun d'entre eux. Ses boucliers lui permettent de repousser les techniques les plus faibles de l'adversaire. Vu leur bord tranchant, elles peuvent servir d'armes au corps à corps, malgré leur courte portée. En cas de besoin, Cryo peut également les lancer. Si un bouclier est lancé, celui-ci ne peut revenir. Cette technique n'est actif que pendant un tour. La technique a également un défaut: l'utilisateur peut se blesser gravement, voir mortellement en manipulant les boucliers.



Technique Ultime:


Boost magique: le nombre de point investi en magie s'ajoute à l'attaque, la vitesse et la défense de Cryo et la magie tombe à zéro. Exemple: Cryo a 10 000 en attaque, 10 000 en défense, 10 000 en vitesse, 5000 en magie et 5000 en résistance magique. Cryo utilise Boost magique, dés lors ses stats sont de : 15 000 en attaque, 15 000 en défense, 15 000 e vitesse, 0 en magie et 5000 en résistance magique. Cependant, cette technique a des limites. Une fois lancée, cette technique ne peut être interrompu et, si la personne n'a plus assez de magie, l'attaque puisera dans son énergie vitale. La magie doit être aussi deux fois plus petite que l'attaque, la défense et la vitesse de la personne. En cas de non respect de ces proportions, la puissance accumulée fera, littéralement, exploser la personne.Toutes les techniques magiques deviennent également non utilisable pour l'utilisateur (vu que la personne n'a plus de magie).


Techniques spéciales:



Survie spatiale: bon, besoin d'expliquer ? Allez on passe au suivant.


Régénération après transformation: après chaque transformation, les blessures et l'énergie sont restaurées.


Projection astrale: permet à l'utilisateur d'extraire son âme de son corps, mettant celui-ci en stase: toutes ses fonctions vitales sont ralenties au point de croire que la personne est morte. Sous forme astrale, l'utilisateur ne peut attaquer et ne peut subir de dégâts. Il est invisible sauf pour les dieux, les démons ou une autre entité possédant un ki divin. La forme astrale ne peut également pas s'éloigner trop loin de son corps (l'unité de magie correspond au nombre de mètres dont l'âme peut s'éloigner du corps) sous risque de mort immédiate. La physique n'influe pas sur l'âme et celle-ci peut se téléporter prés de son corps au besoin. Dans cet état, le corps est particulièrement vulnérable et peut facilement être détruit, entraînant la mort. 


Formes débloquées


2ème forme de réduction

Listes des techniques


  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage


  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 241
Age : 21
Zénies : 4280

Données du Personnage
Power Level: 8 819 734
Power Level en Kili: 175
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Cryo (fini)   Mer Oct 11, 2017 4:35 pm

Et je valide ! Have fun.

_________________
Attaque : 2 158 000 - Défense : 700 000 - Vitesse : 3 100 000 - Magie : 262 134 - Résistance Magique : 2 600 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Cryo (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-