Partagez | 
 

 Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazazel Setsumi

avatar


Masculin Messages : 23
Zénies : Plus aucun

Données du Personnage
Power Level: 20 439
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Sam Oct 07, 2017 11:00 pm

Nani, Encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!

Hazazel, Taiko et Gecko

Encore une magnifique journée se présente comme d’habitude sur la planète paisible qu’était la Terre. Le jeune Hazazel prenant conscience de l’importance des actions, il savait qu’il commençait à devenir malveillant et il commençait à faire tout son possible pour retourner dans le droit chemin. Il faisait des petites actions insignifiante comme aidé une vieille dame à traverser où sauver des civils dans le besoin, malgré tout ses efforts, il savait que ça ne suffira pas pour l’instant. Le sang-mêlé décida décidons de partir s’entraîner au beau milieu d’une montagne enneigé, méditant pendant des jours et des jours pour réfléchir sur ses actions. Après l’échauffement, l’homme au cheveux noir commença à s’entraîner,  mais juste après quelques coups, Hazazel s’arrêta net.
Cette puissance… La Terre est en grand danger, je sens une grande puissance hostile à cette planète !
Le jeune homme s’envola tout de suite en direction de la puissance qu’il venait de sentir, la Terre était en danger et Hazazel mettra sa vie en jeu pour la protéger. Dans le ciel, les civils croyait voir une étoile filante passer, mais non, c’était Hazazel qui fonçait à toute vitesse en direction des puissances hostiles qu’il venait de sentir. Hazazel était très concentré sur son détecteur et cherchait le chemin le plus rapide pour y arriver. Quand il le trouva enfin, il accéléra considérablement sa vitesse de vol en direction de ses ennemis. Franchement, Hazazel essayait de sauver la Terre, il sauvait un peuple pour la première fois de sa vie. 

Quand il fut arrivé, il remarqua qu’il était sur une zone vide, parfait, Hazazel ne se souciera plus de blesser les paysans au alentours. Il n’y avait personne, en levant la tête au ciel, il remarqua une armée, une cinquantaine de soldat et un homme posé sur un trône. Sûrement leur chef, vu leurs regards, ils n’étaient pas la pour prendre le thé… D’un coups, une dizaine d’ennemis entoura Hazazel en rigolant. Apparemment, ils voulaient conquérir la Terre... C’est ce que nous allons voir… Le sang-mêlé fonça sur deux soldat et les cogna violemment, il en esquiva deux autres qui se frappèrent entre-eux. Les quatres derniers furent battu rapidement par le vague de ki que leur avais envoyé Hazazel.
C'est vous qui veulent conquérir la Terre ? Retournez d'où vous venez, vous n'avez pas le niveau, et ce n'est que l'échauffement ! Pitoyable tout ça, vous êtes vraiment des guerriers ou plutôt des villageois engager au hasard ?
Encore cette technique, Hazazel provoque toujours ces adversaires pour les énerver et leur faire faire des faux-mouvements... Il ne changera donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Taiko

avatar


Masculin Messages : 16
Age : 19
Zénies : 20

Données du Personnage
Power Level: 100 000
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Dim Oct 08, 2017 5:39 pm

" C'est donc ça, la planète terre . "

Depuis l'espace intersidéral, nous observons avec prudence la planète. D'étranges énergies sont apparues subitement sur la terre, une planète qui habite beaucoup de grands guerriers. Sans rire j'arrive à calculer la moyenne des puissances des Terriens, ils ne dépassent pas les 5 unités. Quel peuple faible, mais il est pacifique. Mais il ne faut pas croire que la planète bleue ne dispose d'aucune résistance, d'après mes sources un certain Son Goku habite sur la planète terre. Je suis venue le remercier en personne pour avoir contribué à la défaite d'un des fils Cold, "Arlic ! Tu vas partir en éclaireur, ce son Goku semble appartenir au peuple Saiyen. Ton sang est identique aux siens, mon détecteur signal qu'ils sont deux à avoir le même sang que le tien."

" Tu penses que je pourrais aisément approcher un homme capable de vaincre Freezer, sans risque majeur !?" 


" Ce son Goku m'intrigue, finalement je vais venir avec toi sur la terre. Plusieurs énergies sont en action, mais une plus discrète me trouble, je veux en avoir le Coeur net."

Arlic pilote notre vaisseau de Namek, jusqu'à l'entrée dans l'atmosphère, le vaisseau passe en mode pilotage automatique. Après de nombreuses secousses, nous sommes partants pour rencontrer son Goku. Je détecte plusieurs grandes forces en action à l'Ouest, d'autres forces au Sud. Celle du Sud m'intrigue, je pars dans les airs rejoindre le combat en observateur avec Arlic.


Arrow Plaine déserte

Je me pose sans me cacher avec Arlic au sommet d'un grand rocher, je discute avec Arlic. 

" Cela ressemble à une invasion..."

Je réponds à Arlic.

" Oui et cette énergie me perturbe un peu."

Tout d'un coup dix malabars nous foncent dessus. Je laisse le travail à Arlic, je fixe de loin le chef des hommes et il me fixe aussi depuis son siège. Je traverse les sous-fifres et me pose devant le siège de leur chef, à côté de moi un jeune homme se bat avec toute sa rage et son courage.

" Huh... Tu es un Namek, qu'est-ce qu'un déchet comme toi vient faire sur une planète comme la terre, répond j'ai horreur des insolents !"

Je me retourne et constate qu'Arlic a fini son travail, il tient un homme par le visage. Je regarde mon futur adversaire, je lui tends les bras et lui propose d'arrêter ce massacre et de repartir gentiment dans son vaisseau. Leur chef ressemble à un membre de la famille Cold, c'est un démon du froid. Plutôt chétif, mais il dégage une puissance phénoménale. Il se met à rigoler à mes paroles et lévite hors de son siège, il place son index devant son visage et me demande " A combien estimes-tu ta puissance ?" Je reste sur mes gardes et prends une position de combat face au monstre. Je lui réponds " ma puissance atteint les 100 000 unités..." Il se met à rire aux éclats, il me fait une proposition. 

" Voudrais-tu rejoindre mon armée. Toi et ton ami là-bas vous saurez traité comme des princes et vous n'aurez de comptes à rendre à personne sauf à moi, alors, qu'en dis-tu ?"

Je crache à ses pieds et refuse son offre, il regarde la salive sur ses pieds. Une colère monte en lui, tout ce qui l'entoure se mettent à volé dans les airs autour de lui. Il me donne un coup de coude dans le torse, à une vitesse phénoménale. Je recule en crachant du sang, je suis à genoux devant ce monstre qui se vante de sa prestation.

" Pour ton information, ma puissance actuelle est bien plus grande que la tienne. "

Il me frappe dans le visage, ce qui m'oblige à mordre la poussière. Je suis dans un sale état, mais il est hors de question de perdre face à un Cold.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 658
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Mer Oct 11, 2017 9:26 am

La terre...

La planète était prometteuse quant aux matières premières exploitables, le prix qu'on pourrait éventuellement en tirer était des plus conséquentes et sa population globale était assez faible pour ne pas constituer un réel obstacle à sa conquête par les démons du froid, ou par qui que ce soit d'autres.

Mais, comme rien n'est simple il s'avérait que sur cette même planète se trouvait également des monstres de puissance que seuls les seigneur de l'Empire Cold auraient pu terrasser. Seulement... L'empire Cold n'était plus et les démons du froid étaient maintenant pour la plupart disperser, conquérant une unique planète et se contentant de ce petit triomphe, singeant pathétiquement la grandeur de leur empire défunt... Là cependant n'était pas le but d'Icy. Il savait très bien ne pas disposer ni des ressources, ni de la puissance pour conquérir la terre, il était justement venu pour cette puissance qu'avaient dégagés ses champions. Certes , certains d'eux n'étaient tout bonnement pas terrien, mais certains l'étaient et les rapports qui avaient été fait lors de la dernière venue des démons du froid avait confirmé qu'il existait des spécimens remarquablement puissants parmi les terriens... Et de fait, malgré les risques, Icy était là pour accomplir la mission de la précédente expédition, capturer des terriens, afin de les étudier et tenter de reproduire leur potentiel... Se fournir en guerriers puissants, mais dociles étaient la seule chance pour les quelques démons du froid encore organisés puissent retrouver leur gloire ! Telle était la raison de la venue de ce démon du froid sur Terre.

Mais contrairement à son prédécesseur il n'avait pas agi stupidement, il n'avait pas attaqué directement une ville et attirer ainsi l'attention de tout les individus notables de ce monde. Il n'avait même pas besoin de proies spécifiques, des citoyens ordinaires et faibles feraient parfaitement l'affaire, et il serait aisé et rapide de les capturer avant qu'un gêneur n'intervienne !

Ou tout du moins... Un gêneur bien trop problématique, car bien sûr, il y avait des petits malins qui avaient perçus son énergie et qui visiblement voulaient jouer aux héros, alors que justement, ils n'étaient rien de plus que des petits malins ! Ce fut donc avec une certaine lassitude que le démon du froid envoya ses dix meilleurs hommes chercher ce pourquoi ils étaient venus, ça serait bien suffisant. Quant aux autres... Oh, Icy lui même aurait pu s'occuper sans peine des gêneurs qui arrivaient, mais il préférait prendre ses précautions, au cas où cela n'était qu'une précaution.

Se faisant, il profita de l'occasion pour tester, ou alors se débarrasser, certains de ses plus faibles soldats. Eux qui valaient moins que le Saibaman, qu'ils s'occupent donc du gêneur ou périssent, que ce soit de la main de l'intrus ou de celle de leur seigneur... Mais sans réelle surprise ils furent pathétique et décimer sans grande peine par cet intrus. Tant mieux, ça libérera dans le vaisseau la place nécessaire pour les prisonniers ! Par contre... Le pathétique vermisseau qu'il avait en face de lui le fit rire aux éclats, un pathétique Saiyan qui osait lui parler sur ce ton ? Amusant...

"Venant d'un individu dont tout le peuple n'a pas été capable d'empêcher un seul démon du froid de détruire leur monde... Tu es plutôt du genre stupide, non ?"

Il rit un peu et le désigna du doigt à deux de ses hommes, les enjoignant à viser la queue. De la même façon il envoya une dizaine d'homme vers les deux autres individus que les scooter avaient détectés, mais bien qu'un peu mieux formé, ils furent obligé de se concentrer sur un seul d'eux, encore un Saiyan, décidément même la destruction de leur planète n'avait pas suffit... Quant au dernier... Une vermine Namek, mais qui ne manquait pas d'aplomb vu la façon dont il s'adressa à lui, un aplomb qui plait à Icy qui lui fait une offre... Mais Le Namek va trop loin et confirme ce qu'on dit sur sa race. Un bon Namek est un Namek mort ! Le repoussant ainsi d'un simple coups, Icy décide de s'en occuper personnellement, indiquant d'un geste à ses hommes de ne pas s'en mêler. Il allait briser cette vermine, le faire ramper avant de ... Finalement le tuer ! Souriant à cette perspective, il n'attendit aucunement que Taiko se relève avant de passer à l'attaque, mais hors de question de s'exposer par une charge stupide, d'autant plus au vu des facultés de régénération des Nameks. Au lieu de cela il projette de nombreux Kikoha en direction de son adversaire, profitant du temps qu'il lui faudra pour se redresser pour l'affaibilir, le blesser... Cela ne le tuera certainement pas, mais il sera obligé de se concentrer pour se régénérer, et à cet instant précis il sera vulnérable...

Quant au Demi-Saiyan... Il ne faisait face qu'à deux adversaires, mais ces derniers le dépassaient légèrement en terme de puissance brute et étaient redoutablement coordonnées. Ainsi alors que la brute épaisse le chargeait et visait à l'engager au corps à corps pour limiter sa mobilité, le second, plus petit et agile profitait de l'occasion pour le contourner, restant à une certaine distance, pour tenter de frapper directement sa queue à l'aide de Kikoha assez puissant afin de la détruire...

Et pour le Saiyan... Sa puissance dépassait individuellement celle de chacun des guerriers qu'il avait face à lui, mais leur nombre et leur coordination constituait un problème. Il ne pouvait pas prendre le risque d'en tuer un sans s'exposer et ses adversaires semblaient déterminer à mener un combat d'usure, il allait lui falloir briser ce cercle vicieux s'il voulait espérer triompher de cette confrontation.

Puissance ennemi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taiko

avatar


Masculin Messages : 16
Age : 19
Zénies : 20

Données du Personnage
Power Level: 100 000
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Jeu Oct 12, 2017 2:16 pm

Arlic :

"Arg... Bande d'enflure !" Je me tiens le bras ensanglanté caché derrière un rocher,le bras blessé par les tirs de Kikohas de mes adversaires, ses minables de sous-fifre osent se la jouer collective. Sans cela je les aurais déjà vaincus un par un, Grr... Je dois user du Gyojin Karaté à son niveau le plus haut, c'est risqué de me prendre des coups de la part des autres guignols. Ils se moquent de moi et me rigolent au nez en me provoquant, reste calme Arlic et analysent la situation. Ils sont cinq avec une force à peu près égale à la mienne, individuellement ils ne sont rien, mais regroupé ils deviennent un vrai problème. Arf ! Ils me font le coup de l'union fait la force, leur défense est nulle vu qu'ils ne font que de m'attaquer à distance. Si j'arrive à briser leur formation d'attaque je pourrais ainsi les vaincre individuellement, mais dans une durée de temps limité.

- Alors ! Pauvre lâche ! C'est ça un vrai Saiyen, pas étonnant que la race suprême a exterminé ce peuple de lâches !

- Peuple de lâches, dis-tu ? Je ne suis pas un Saiyen ! Je suis un Gyojin ! Je n'ai rien à voir avec ce peuple de barbare, j'ai honte d'avoir ce sang dans mes veines, mais une chose est certaine...

- Quoi donc !

- Je ne laisserais jamais un minable insulté la mémoire de mes pairs ! 

Je sors de ma cachette est fait face à la menace, Grr... Taiko qu'est-ce que tu fais à terre, pas le temps de penser à lui. Pour le moment c'est mon combat, après je dois venir en aide au gosse plus loin. Arf... Les lâches ils recommencent à vouloir m'attaquer avec leurs Kikohas, hum... Hum... Hum... Une idée me traverse l'esprit. Ils me tirent dessus en coordination parfaite, ce sont des soldats expérimentés à ne pas prendre à la légère. Je saute de justesse derrière un rocher, ils rigolent encore plus fort que toute à l'heure.

- Alors, ton petit discours sur la fratrie Saiyen n'était que du vent ! 

Je profite de leur négligence, d'un revers de la paume la fumée laissée par les Kikohas les aveugles et pendant ce court instant ils sont séparés par la fumée. Je disparais à mon tour grâce à mes capacités Aliens, j'arrive derrière un soldat avec une tête d'ananas et lui balance un Kikoha dans les reins. Je dois faire très vite la fumée commencent à me dissiper, je tire dans une ombre à quelques mètres de ma positon. Touché ! Plus que trois, la fumée disparaît complètement. Je me retrouve face à trois guerriers avec un bras blessé, dans ces conditions je ne peux utiliser mon Gyojin karaté à son maximum.

Taiko :


Arf... Zut, ça ne devait pas se passer comme ça. Il a choisi la solution de facilité, c'était pourtant facile de renoncer à cette conquête. Je refuse d'habitude d'affronter sans raison valable des adversaires qui pourraient causer ma perte, je tiens à la vie et à celle de mes amis. Mais il représente une menace pour les gens de cette planète. J'ai une dette envers un certain Saiyen qui a sauvé mon peuple d'un monstre dans son genre, je vais m'occuper de lui sérieusement. Arg... Son coup de tout à l'heure était puissant, hm... Il lève son index et il affiche un sourire satisfait sur son visage qui n'inspire que la terreur je dois réagir au plus vite.

- Attends ! Avant de combattre répond à ma question, pourquoi es-tu venu sur cette planète ? 

Il ignore complètement ma question, il me tire dessus avec des salves de Kikoha par l'index. Je me remets sur pied et je croise les deux bras en signe de position de défense, je subis les attaques d'Icy. J'entends son rire sadique et arrogant, je résiste tant bien que mal à ses assauts. "Je sais..." Je saute rapidement dans les airs. Amochés superficiellement, au bout de mes doigts des boules de Ki rouges se forment et continuent de grandir.

- Je te laisse une dernière chance, quitte cette planète je ne veux pas te faire de mal. Mais si tu refuses, ce seront-là t'es dernières paroles !

Toujours arrogant il me rit au nez, je lance dix Kikoha autour d'Icy. La fumée l'aveugle et j'en profite pour utiliser mon attaque du justice fouet, il s'enroule autour de lui en le comprimant de plus en plus. Je le tien, la fumée a fait son temps. Je suis face à face avec le démon, je sais très bien qu'il peut user de ses yeux comme des lasers. J'ai étudié mes adversaires que sont les démons du froid durant des années pour trouver une faille dans leur race pour vaincre Cold, mais je n'ai jamais trouvé la moindre trace d'une faiblesse physique chez eux. Je sais qu'ils sont très arrogants et trop sûr d'eux, je tire un Kikoha sur le dispositif d'Icy. Il explose à son contact, ce qui va le rendre furieux.


Dernière édition par Taiko le Ven Oct 13, 2017 12:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazazel Setsumi

avatar


Masculin Messages : 23
Zénies : Plus aucun

Données du Personnage
Power Level: 20 439
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Jeu Oct 12, 2017 6:24 pm

Nani, Encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!

Hazazel, Taiko et Gecko

Qu’il était arrogant, cet Icy... Il ne voulait même pas se donner la peine de me combattre personnellement. Non seulement il osé critiquer mes origines, mais il osé m’envoyer ses soldats les plus faibles. Il va vraiment le regretter ce démon du froid, il va payer son insolence et aussi le fait de s’en prendre à la planète bleu. En parlant des soldats, il y en a deux qui ne font que tourner autour de moi comme de moustiques… le deuxième est vraiment fourbe, il essaye de passer derrière moi pendant que l’autre m’attaque, ça se voit qu’ils combattent ensemble depuis assez longtemps.
Sur quel ton il ose me parler, il me prends pour qui cette chose ?! Et voilà, vous-mêmes m'avez mis en rogne, vous allez vraiment le regretter...
Calmement, je regarde autour de moi après avoir esquivé le coup de l’autre brute, il m’avait vraiment mis en rogne… faudra assumer après ! J’active ma lampe oculaire, mes yeux commencent à voir une lune, mon cœur commence à battre et je sens mes canines s’allonger, mon corps grandit de plus en plus mais je ne sens pas mes vêtements se briser. Sûrement à cause de l’armure saiyan que j’ai eu, elle doit être dans un matériau assez élastique et résistant pour supporter le passage en Oozaru, le gorille légendaire. Transformation appartenant seulement à tout ceux qui ont du sang saiyan, mais pour pouvoir se transformer, il faut deux condition : toujours avoir sa queue et aussi être à la pleine lune. Grâce à ma lampe oculaire, je peut donc me transformer sans avoir besoin d’utiliser la deuxième condition… 



Ma transformation était enfin achevé, je regardais d’un air hautain mes ennemis qui me semblais plus petit que des insectes. Regardant leur visage déformer par la peur, je les tua sans scrupule en les écrasant de mon pied. Ils sont morts comme des insectes, écrasé par un pied, mais je n’allais pas m’arrêter là, je me dirigea vers l’endroit où il y avait le plus de soldat, je les balayait, les giflait ourlés écrasait. Peut importe la façon dont ils mourraient, c’était tout de même un massacre. J'ai dit que j’allais protéger la terre mais j’ai pas dit comment. Désactivant ma lampe oculaire, je reprit rapidement ma forme habituel.
C'est décevant tout ça, je m'attendait à beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 658
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Ven Oct 13, 2017 3:25 pm

Le namek s'est redressé plus vite que ne l'avait escompté Icy, et il parvenait à se protéger de ses bras... Mais peu importe, au vu de l'écart de puissance qu'avait perçu le scooter, il ne pourrait pas tenir indéfiniment cette position, et allait soit céder, soit tenter un assaut, il n'y avait pas d'autre issue. Ainsi, il était prêt à l'instant où cet arrogant s'éleva dans les airs pour échapper au déluge de Kikoha, ayant préparé une attaque bien plus puissante pour l'intercepter et en finir, le namek était fichu... Seulement, l'attention d'Icy fut capté par un mouvement brusque, un mouvement qu'il connaissait bien, la transformation d'un Saiyan sous forme d'Oazaru. Cela causa une certaine surpris en lui, surtout qu'il ne vit aucune lune, naturelle ou artificielle, ne se rappelant que maintenant de l'existence des lampes oculaires, permettant aux Saiyans de se transformer avec bien plus de liberté. Cela dans le fond ne le trouble qu'un instant, mais un instant suffisant pour permettre au Namek de survivre, le temps de l'aveugler, mais de toute façon Icy s'était à cet instant désintéressé de son adversaire. Un imprévu était survenu, il fallait y remédier pour le bien de la mission.

"Ordre à tous les soldats non engagés ! Occupez vous de l'Oazaru ! La priorité est de défendre le vaisseau !"

Tant pis si ça dégarnissait la défense directe du vaisseau, mais il était peu probable qu'une autre vermine tente de s'approcher, et l'Oazaru était un être trop massif pour être simplement contenu, il fallait l'abattre au plus vite, ou tout du moins détourner son attention du vaisseau, quant au Namek il en fait toujours son affaire... Mais le temps de se tourner vers lui et il sentit alors une entrave l'entourer, entravant ses mouvements, ce qui lui arracha un grondement.

"Pathétique..."

Les soldats au contact avec le plus faible des deux Saiyan furent quelque peu surpris par sa montée en puissance imprévue, mais il était un détail que leur adversaire avait oublié. Sa transformation était loin d'être instantanée, et cela offra donc une fenêtre de tir pour celui en train de le contourner afin d'atteindre sa queue, que ses Kikohas frappèrent... Et s'ils manquèrent de puissance pour la détruire intégralement, le Saiyan y fut blessé, causant une intense douleur qui persista alors qu'il se défaisait de ses deux adversaires dépassés par sa puissance. Quant aux autres soldats... Ils restaient néanmoins nombreux, plus d'une quarantaine d'hommes qui à défaut de la puissance avaient un entrainement, une discipline, et surtout une stratégie. Ainsi, suivant les ordres de leurs maîtres ils se déplacèrent, déviant l'attention de l'oazaru loin du vaisseau, avant de se disperser... Ainsi, le plus gros groupe, d'une dizaine de soldats, servit d'appât au sol, tandis que les autres s'élevaient dans les airs, et se faisaient tout bonnement... Oublier, guettant l'occasion de frapper, tandis que l'Oazaru s'acharnait sur ceux restés au sol, les massacrant, mais se laissant visiblement aveugler par l'ivresse de sa puissance. Il fut ainsi laissé à son jeu sanglant, jusqu'à ce qu'il en ait fini, et éteigne sa lampe oculaire... Après quoi environ trente soldats jaillirent de leurs positions respectives, l'un d'eux commentant, un fin sourire aux lèvres.

"Nous on s'attendait exactement à ça de la part d'une telle lavette..."

Et ils déchaînèrent sur lui un déluge de Kikoha et de tirs visant à réduire à néant l'arrogant Saiyan qui avait cru pouvoir se passer de sa transformation, seul élément comblant l'écart individuel entre lui et les soldats.

Quant à Arlic, ses adversaires étaient certes organisés, mais sa stratégie fonctionna parfaitement. Une telle ruse prit au dépourvu des soldats qui s'attendaient à faire face à une simple brute Saiyan qui aurait tenté de foncer dans le tas ! De fait, l'élément de surprise joua pleinement et éliminer deux de ses 5 adversaires fut chose aisé, bien qu'il manque plus d'une fois d'être frappé par une attaque. Après tout, même si la fumée les gênait, leurs scooter leur permettait toujours de percevoir à peu près où chacun étaient... Et ainsi une fois que chacun put voir clairement, le Saiyan d'Aqua put constater que ses adversaires s'étaient regroupés, les bras tendus vers lui, et commencèrent à tirer sur lui... Mais dès le premier tir il se dispersèrent de façon coordonnée, l'un restant face à lui, tandis que les deux autres cherchait à constituer un triangle afin de viser les flancs et le dos de leur adversaire. L'incident avec l'autre Saiyan ne leur avait pas échappé, et il était hors de question que cela se reproduise. En conséquence ils continuèrent leurs assauts à distance, cherchant davantage à détruire la queue du Saiyan qu'à le tuer sur le champ.

"... Comme si ces entraves allaient me retenir."

Alors que les combats autour de lui continuaient à être livré avec violence, Icy pour sa part ferma les yeux, ne semblant nullement riposter... Et amorça une transformation drastique, devenant de plus en plus massif à vue d'oeil, tant et si bien que les liens l'entourant cédèrent, bien trop étroits et fragiles pour le retenir plus longtemps au vu de sa puissance qui avait encore augmenté. Le Kikoha qui le frappa alors de plein fouet au visage, semble à peine être une nuisance pour lui, quand bien même son scooter venait d'être réduit, chose qui ne fit que lui arracher un sourire amusé.

"Pathétique ... Ce n'est pas comme si j'en avais encore besoin. Tu es plus faible que moi, c'est un état de fait, je n'ai pas besoin de davantage de confirmation ! Et ton cadavre en sera la preuve. Cela dit ta technique a eu le mérite d'être intéressante, bien qu'elle manque... D'agressivité"

Et il allait lui faire une petite démonstration de la dite agressivité... Il tendit la main vers lui, ses doigts crispés comme des serres , comme s'il s'apprêtait à saisir le crâne de son adversaire... Mais il n'en fut rien, des traits d'énergie bleutées jaillissant de ses 5 doigts, formant des trajectoires courbes, difficilement prévisibles, mais qui allaient immanquablement se rejoindre à l'emplacement où se trouvait Taiko.

Une technique qui pouvait paraître facile à éviter, mais qui allait réserver d'autres surprises à son adversaire, et quand bien même ça ne suffisait pas, il réservait une autre surprise au Namek s'il approchait, après tout son autre main était encore libre, et en train d'accumuler une quantité importante d'énergie...

Détail:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taiko

avatar


Masculin Messages : 16
Age : 19
Zénies : 20

Données du Personnage
Power Level: 100 000
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   Sam Oct 14, 2017 12:41 am

Arlic :

Tac, je me pose à terre face à mes adversaires. La fumée disparaît en peu de temps, je ne cours pas cette fois me cacher derrière un vulgaire rocher. Cette chasse à l'homme me fatigue, je vais terminer ce que j'ai commencé avec patience et réflexion on peut venir à bout de n'importe quelle situation. Les soldats se regroupent et me visent avec leur main, je me mets en position de combat quand un événement imprévu vient perturber la situation. Un Oozaru surgit de nulles parts et s'attaque à des soldats, je suppose qu'il doit s'agir du gamin de tout à l'heure. Donc c'est bien un héritier de la race Saiyen. Mais c'est de courte durée, le gamin redevient normal et perd toute sa puissance sans aucun espoir de vaincre la trentaine de soldats qui arrivent sur lui. Je ne peux pas lui venir en aide tout de suite, Grr... Que faire dans ce genre de situation délicate, si je bouge les soldats me tue, mais si je ne fais rien c'est le gamin qui meurt. Je déteste me sentir impuissant, mais ce n'est pas le moment de paniquer. Des Kikohas foncent sur ma personne, je me protège comme je peux... La fumée se dissipe et laisse entrevoir les trois abominables soldats, ils se dispersent en coordination parfaite.

C'est vraiment de bons soldats, mais ce n'est que des hommes à tout faire. Rien de très dangereux, je regarde les soldats qui passent à côté de moi. Ils me balancent des Kikoha encore une fois, je dois gérer trois attaques à trois endroits différents. Que faire... Je tire à mon tour deux Kikoha, ce qui bloque ceux sur mes côtés. Mais je ne prends tout de même celui du milieu. Grr... Je suis projeté par terre, le torse en flamme. Je tapote rapidement sur mon torse qui brûle, j'éteins les flammes. Ouf... J'ai cru que j'allai mourir, je rigole devant les soldats. Je prends un haïr sérieux, je constate que la formation est pratiquement parfaite. Mais il y a une faille dans leur formation, ils ne sont que trois. Pas quatre, Hm... Je tire un Kikoha à mes pieds, ce qui aveugle les trois guerriers. Mais je ne suis pas idiot, je suppose qu'avec leur détecteur ils peuvent me repérer. À vrai dire je compte dessus, pendant que je reste dans l'écran de fumée. Je saisis le cadavre d'un soldat avec une tête d'ananas, je le laisse apparaître à ma place comme bouc émissaire. Je disparais subitement de la fumée, je frappe de toutes mes forces le soldat à ma gauche. D'un coup de pied violent je le projette contre le sol, je tire des salves de Kikoha sur les deux autres. Je me demande comment ils vont réagir à ça .

Taiko :


-... Comme si ces entraves allaient me retenir.

- Que dis-tu ?

Le corps d'Icy commence à gonfler et à devenir de plus en plus massif, il devient en si peu de temps plus impressionnant et sûrement plus fort. Une forme de réduction, quel idiot je suis. J'ai déjà entendu parler de ce genre de transformation, mais comme je n'avais jamais vu Cold usé de cet artifice. Je pensais que ce n'était qu'une rumeur, il va montrer son vrai pouvoir. C'est très frustrant, il peut lui aussi ce transformé. Je ne sais pas s'il est devenu plus fort ou juste si c'est de la poudre aux yeux, mais ce que je sais, c'est que je ne dois pas perdre face à ce monstre. Mon Kikoha le touche détruisant ainsi son détecteur, je suis fier de moi. Mais... Je crois rêvé, son arrogance n'a d'égale que sa folie. Il sourit, comment peut-il sourire dans un moment pareil. Ma technique a lâché depuis sa transformation, il aurait facilement pu esquiver l'attaque. Il me cache quelque chose.

-Pathétique ... Ce n'est pas comme si j'en avais encore besoin. Tu es plus faible que moi, c'est un état de fait, je n'ai pas besoin de davantage de confirmation ! Et ton cadavre en sera la preuve. Cela dit ta technique a eu le mérite d'être intéressante, bien qu'elle manque... D'agressivité.

- Continue de fanfaronné, ce seront là t'es dernière parole.

Il crispe ses doigts, je me mets en position de combat. Des Kikohas bleus sortent de ses cinq doigts, ils prennent une direction différente chacun. Mais ils se rejoignent tous contre moi, je saute de justesse dans les airs. Laissant les attaques explosé sous mes pieds, mais la puissance la technique est telle que l'explosion me blesse quand même. Je retombe le corps enfumé, je me relève difficilement. "Il... Il est devenu si fort, cette attaque n'a rien à voir avec ce que j'ai connu auparavant." Je me reprends et me remets sur les pieds le corps toujours fumant, je vais sûrement devoir moi aussi utiliser ma transformation.

- Nous allons nous battre sérieusement, tu es un adversaire de grands talents. Je dois admettre que je suis loin de ton niveau, mais... Tu n'es rien contrairement à Cold, je vais te faire montrer la puissance d'un vrai guerrier Namek.

Je croise les bras puis je laisse ma puissance augmentée de plus en plus, je deviens un Namek hors du commun comme il en existe peu dans l'univers. Je sais que je ne suis pas de taille contre Cold ni contre Freezer, mais contre Icy je pourrait rivaliser aisément avec cette transformation. Une aura blanche m'entoure et des veines apparaissent partout sur mon corps, la fumée disparaît laissant place à mon aura blanche.

- Voici ce que nous les Nameks appellent l'art du Namek, je dois avouer que tu es une créature très puissante. Mais comme un certain Saiyen nous l'a prouvé quelle que soit la puissance du mal, il ne vaincra jamais celle de la justice.

Je lance une vague d'énergie banale sur Icy, elle est jaune et assez fine. Elle fonce droit sur le démon, s'il n'esquive pas c'est la mort.

HRP :

Taiko + X10 = 1 000 000 PL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nani, encore une attaque ?! On déteste donc vraiment la Terre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-