Partagez | 
 

 [Libération] Reprise de Yardrat. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

avatar


Masculin Messages : 162
Age : 15
Zénies : 2160 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 1 800 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Libération] Reprise de Yardrat. [Libre]   Ven Sep 15, 2017 8:39 pm

Un immense vaisseau perforait le voile sombre des étoiles, avançant lentement alors qu'un résonnement métallique se faisait entendre d'assez loin. La Parva Praesule, voilà l'immense navire qui volait fièrement dans le ciel obscur de l'espace.

« Capitaine, nous serrons bientôt arriver sur place, mais les assauts semble être beaucoup plus violent. » Dit un rayden qui s'adressait à un grand être à la chevelure blonde assit sur une immense chaise observant les étoiles à travers la vitre de son vaisseau.


« Très bien, concentrez vous. Essayez de rester invisible aux yeux des radars, nous allons essayer de nous approcher un maximun avant de passer à une offensive bien violente. » Dit calmement Rékon qui se redressa directement suite à sa phrase, le soldat quant à lui quitta la salle pour aller indiquer le plan d'attaque aux autres membres de l'équipe. Tout les êtres présents faisaient partit d'une grande et immense famille ; les wardogs, groupe scrupuleux de mercenaire aux yeux de beaucoup, et petite armée qui se forme doucement pour d'autres.

Rékon saisit Gamma qui était posé dans une vitrine directement reliée à un mur, s'observant dans le plat de sa lame, avant de ranger doucement cette dernière dans son dos. Son armure était déjà équipée en lui. Il était donc prêt pour l'assaut qui se préparait. L'IA Arold éleva la voix.


« Maître, vous pensez qu'il est urgent de faire cela de cette manière ? Et les civils qui sont dans le besoin d'évacuer. »

Rékon releva la tête et dit calmement : « Je le sais, mais ces monstres ne veulent que la destruction, il faut agir vite pour limiter les pertes, une arrivée par infiltration mettrait beaucoup trop de temps. Et l'effet de surprise est déjà en place, ils ne s'attendent sûrement pas à nous voir arriver comme ça. »

La petite danseuse continuait sa route vers une planète précise, celle indiquée par la coordonnée de la fédération. Yardrat. C'était visible depuis l'espace, la planète était en train de se faire attaquer de partout. Des dizaines de vaisseau démoniaques l'entouraient et tirait sur les petits chasseurs des membres de la fédération déjà présents sur les lieux.

-Ouverture du hangar.- Fit en résonnant la voix robotique d'Arold, alors qu'une dizaine de chasseurs Raydens sortaient de la Parva Praesule pour se lancer dans la mêlée, une véritable bataille venait donc de commencer, les vaisseaux s'affrontaient entre eux, brûlaient, explosaient, les tirs lumineux éclairaient la zone et le blond surveillait ça avec un œil fier depuis le poste de commandement de sa petite danseuse. « Il était temps pour le chien se sortir de sa niche. »

Rékon soupira suite à nom de code que lui avait affectionnent donner Arold. Avant de se rendre au hangar, son armure commençait à le recouvrir assez brusquement chaque filament sombre enveloppait son corps, une seconde peau venait de se déployer autour de Rékon. Il était cette fois prêt pour rejoindre la mêlée. Il sauta. Oui. Directement pour attérir sur le pare brise d'un vaisseau ennemi. Enfonçant tout ses doigts dans le verre pour l'ouvrir en deux, le pilote s’asphyxia immédiatement avant d'être emporté par la pression, Le blond s'envola au milieu des millions d'escadrons démoniaques qui bougeaient en même temps tel un immense et unique être.

« Hors de mon chemin. » Dit Rékon en arquant Gamma sur son épaule, avant de faire descendre sa lame brutalement envoyant une immense vague d'énergie tranchante direction les escadrons qui explosaient pour les plus mal chanceux n'ayant pas eu assez de vivacité pour éviter cette attaque.

Rékon déchaînait sa rage sur ses adversaires, il était à nouveau sur un champs de bataille. Retour aux origines. Les explosions étaient si nombreuse, mais le plus gros se passait en dessous.

« Les gars, je descends d'un étage. Je compte sur vous pour assurer sur ce côté, envoyer des droïdes avec moi. »

Puis le rayden se laissa tomber comme une ogive sur Yardrat, utilisant son aura pour faire en sorte de ne pas descendre trop vite afin d'éviter qu'il n'explose en rentrant dans l'atmosphère. Son corps déchirait le ciel, jusqu'à qu'il ne s'écrase au milieu d'une armée qui ravageait un village, créant une énorme explosion autour de lui qui repoussa donc les créatures diaboliques.

Pour eux, ils ne pigeaient pas vraiment la situation, ils venaient juste de voir un géant tomber sur leurs têtes, un géant avec une grosse épée. Le visage de Rékon restait neutre, aucune émotion ne transperçait sur ce dernier. Il tira Gamma et s'élança sur ses adversaires, envoyant un premier dans le décor d'un coup de pied au milieu du torse, trancha le deuxième avec sa lame, encastra le troisième au sol avec la paume de sa main libre. Trois maîtrisés d'un coup. Ceux qui se tenaient devant lui n'était pas assez fort pour lui tenir tête.



« Vous me répugnez, sale bête. » Cracha Rékon qui montrait du dégoût sur son visage avant de faire tourner sa lame de manière assez brutale autour de son corps, créant ainsi une immense toupie qui tranchait les démons qui s'approchaient trop prêt de son corps. Leurs sangs et ainsi que leurs organes terminaient au sol, tandis que des sortes d'excroissances rouges commençaient à recouvrir les bras noirs du rayden. Les wardogs venaient donc de se poser sur la planète. Ils avaient déjà sécurisé une zone qui servait de refuge pour les civils, ce dernier était gardé par la crème des soldats de Rékon, le maximun avait été mit en place afin d'aider la population locale.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libération] Reprise de Yardrat. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libération donne des leçons de déontologie
» Rouillan en libération conditionnelle
» La libération de Gnomeregan
» libération et joueur autonome..
» Libération de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Yardrat :: Grand Village-