Partagez | 

[Libération] Reprise de Yardrat. [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

Masculin Messages : 173
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Libération] Reprise de Yardrat. [Fin]   Ven Sep 15, 2017 8:39 pm

Un immense vaisseau perforait le voile sombre des étoiles, avançant lentement alors qu'un résonnement métallique se faisait entendre d'assez loin. La Parva Praesule, voilà l'immense navire qui volait fièrement dans le ciel obscur de l'espace.

« Capitaine, nous serrons bientôt arriver sur place, mais les assauts semble être beaucoup plus violent. » Dit un rayden qui s'adressait à un grand être à la chevelure blonde assit sur une immense chaise observant les étoiles à travers la vitre de son vaisseau.

« Très bien, concentrez vous. Essayez de rester invisible aux yeux des radars, nous allons essayer de nous approcher un maximun avant de passer à une offensive bien violente. » Dit calmement Rékon qui se redressa directement suite à sa phrase, le soldat quant à lui quitta la salle pour aller indiquer le plan d'attaque aux autres membres de l'équipe. Tout les êtres présents faisaient partit d'une grande et immense famille ; les wardogs, groupe scrupuleux de mercenaire aux yeux de beaucoup, et petite armée qui se forme doucement pour d'autres.

Rékon saisit Gamma qui était posé dans une vitrine directement reliée à un mur, s'observant dans le plat de sa lame, avant de ranger doucement cette dernière dans son dos. Son armure était déjà équipée en lui. Il était donc prêt pour l'assaut qui se préparait. L'IA Arold éleva la voix.

« Maître, vous pensez qu'il est urgent de faire cela de cette manière ? Et les civils qui sont dans le besoin d'évacuer. »

Rékon releva la tête et dit calmement : « Je le sais, mais ces monstres ne veulent que la destruction, il faut agir vite pour limiter les pertes, une arrivée par infiltration mettrait beaucoup trop de temps. Et l'effet de surprise est déjà en place, ils ne s'attendent sûrement pas à nous voir arriver comme ça. »

La petite danseuse continuait sa route vers une planète précise, celle indiquée par la coordonnée de la fédération. Yardrat. C'était visible depuis l'espace, la planète était en train de se faire attaquer de partout. Des dizaines de vaisseau démoniaques l'entouraient et tirait sur les petits chasseurs des membres de la fédération déjà présents sur les lieux.

-Ouverture du hangar.- Fit en résonnant la voix robotique d'Arold, alors qu'une dizaine de chasseurs Raydens sortaient de la Parva Praesule pour se lancer dans la mêlée, une véritable bataille venait donc de commencer, les vaisseaux s'affrontaient entre eux, brûlaient, explosaient, les tirs lumineux éclairaient la zone et le blond surveillait ça avec un œil fier depuis le poste de commandement de sa petite danseuse. « Il était temps pour le chien se sortir de sa niche. »

Rékon soupira suite à nom de code que lui avait affectionnent donner Arold. Avant de se rendre au hangar, son armure commençait à le recouvrir assez brusquement chaque filament sombre enveloppait son corps, une seconde peau venait de se déployer autour de Rékon. Il était cette fois prêt pour rejoindre la mêlée. Il sauta. Oui. Directement pour attérir sur le pare brise d'un vaisseau ennemi. Enfonçant tout ses doigts dans le verre pour l'ouvrir en deux, le pilote s’asphyxia immédiatement avant d'être emporté par la pression, Le blond s'envola au milieu des millions d'escadrons démoniaques qui bougeaient en même temps tel un immense et unique être.

« Hors de mon chemin. » Dit Rékon en arquant Gamma sur son épaule, avant de faire descendre sa lame brutalement envoyant une immense vague d'énergie tranchante direction les escadrons qui explosaient pour les plus mal chanceux n'ayant pas eu assez de vivacité pour éviter cette attaque.

Rékon déchaînait sa rage sur ses adversaires, il était à nouveau sur un champs de bataille. Retour aux origines. Les explosions étaient si nombreuse, mais le plus gros se passait en dessous.

« Les gars, je descends d'un étage. Je compte sur vous pour assurer sur ce côté, envoyer des droïdes avec moi. »

Puis le rayden se laissa tomber comme une ogive sur Yardrat, utilisant son aura pour faire en sorte de ne pas descendre trop vite afin d'éviter qu'il n'explose en rentrant dans l'atmosphère. Son corps déchirait le ciel, jusqu'à qu'il ne s'écrase au milieu d'une armée qui ravageait un village, créant une énorme explosion autour de lui qui repoussa donc les créatures diaboliques.

Pour eux, ils ne pigeaient pas vraiment la situation, ils venaient juste de voir un géant tomber sur leurs têtes, un géant avec une grosse épée. Le visage de Rékon restait neutre, aucune émotion ne transperçait sur ce dernier. Il tira Gamma et s'élança sur ses adversaires, envoyant un premier dans le décor d'un coup de pied au milieu du torse, trancha le deuxième avec sa lame, encastra le troisième au sol avec la paume de sa main libre. Trois maîtrisés d'un coup. Ceux qui se tenaient devant lui n'était pas assez fort pour lui tenir tête.

« Vous me répugnez, sale bête. » Cracha Rékon qui montrait du dégoût sur son visage avant de faire tourner sa lame de manière assez brutale autour de son corps, créant ainsi une immense toupie qui tranchait les démons qui s'approchaient trop prêt de son corps. Leurs sangs et ainsi que leurs organes terminaient au sol, tandis que des sortes d'excroissances rouges commençaient à recouvrir les bras noirs du rayden. Les wardogs venaient donc de se poser sur la planète. Ils avaient déjà sécurisé une zone qui servait de refuge pour les civils, ce dernier était gardé par la crème des soldats de Rékon, le maximun avait été mit en place afin d'aider la population locale.

Dernière édition par Rékon le Sam Oct 14, 2017 6:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Masculin Messages : 173
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libération] Reprise de Yardrat. [Fin]   Sam Oct 14, 2017 6:35 pm

Alors que la planète était sous les feux de nombreux affrontements et combat de vaisseau spatiaux, un humanoïde masculin se tenait au milieu du carnage une immense épée dans la main, un regard haineux en direction des démons présents.

« Hum... Vous me rappeler ce jour... »

Les démons furent surprit et certains commençaient même à avoir des petits sourires sadiques. « Oui, nous inspirons la peur nous les démons, tu dois sûrement te souvenir d'un cauchemar ou nous te dévorons. »

Rékon descendit brusquement son bras avec une hargne sans pareille, déchirant l'air laissant une puissante bourrasque tranchante découper les démons devant son champ d'action, entaillant même le sol, il releva la tête, un regard haineux. « Non... Le jour ou j'ai perdu mon frère. » Dit Rékon les yeux pleins de haine, c'était un jour dont il n'était pas vraiment fier et rien que de voir cette horde de démon rassembler ici, cela le rendait fou de rage. Il avança brutalement au milieu de l'armée découper les monstres chacun à leur tour, avant de saisir de sa main libre le crane d'un être malfaisant pour s'en servir de bouclier humain contre les tirs d'énergies de ses confères, une fois que ce dernier fut véritablement mort, il le lança sur un de ses camarades et trancha les deux monstres qu'il soit mort ou vivant, il continuait sa marche à la mort, laissant tomber décrire lui un armada de cadavre, les corps tombaient à chaque fois que Rékon avançait et une fois qu'il termina d'éliminer tous les démons présents dans ce village, il regarda par dessus son épaule afin de constater qu'il venait de monter une sorte de montagne de cadavre terrifiante. Son corps ainsi que sa lame était couverte de sang.

« Je vais purifier cette planète avec ma lame de votre souillure. » Lança Rékon avant de ranger sa lame dans son fourreau dorsal, il ordonna à son IA de contacter les droïdes afin qu'ils continuent l'extermination de masse de Démon et l'ajout de nouvelle troupe. Une fois cela fait, le blond commença à marcher utilisant son implant pour détecter les grandes puissances qui pourrait faire basculer le combat vers les démons. La planète était en jeu et Rékon devenait de plus en plus sérieux, si besoin le canon planétaire était tourné vers l'immense flotte au risque de perdre des soldats, mais cela restait un dernier recours. Chacun avait déjà fait son testament et écrits ses derniers volontés c'est un devoir rayden avant d'aller en mission.

Le rayden s'était mit à volé vers la plus grande puissance qu'il avait détecté avec son implant, après une heure de vol il se posa doucement sur une montagne pour observer un spectacle terrible, des démons, beaucoup de démon qui laissait libre cours à leurs barbarie et envie meurtrière en groupe, ils étaient si nombreux, ils pullulaient comme s'ils sortaient d'une fourmilière

« T'ss... Ils sont nombreux... » Il releva la tête et voyait une escouade de ses soldats qui luttait comme il le pouvait pour essayer de survivre et empêcher les démons d'avancer vers les civils dans leurs dos, un rayden avait été emporté par la horde et se faisait déjà dévorer. Rékon disparu et réapparut au milieu des montres qui avaient osé porter leurs crocs sur son soldat et fit doucement exploser son ki autour de lui repoussant ainsi les démons. Il dégaina sa lame et la fit tournoyé autour de lui et encore une fois une bourrasque de vent circulaire explosa découpant et nettoya autour de lui.

« Emmenez le et repliez vous, je vais m'occuper du reste. » Dit doucement Rékon qui déposa une nouvelle fois son regard sur la horde qui approchait, il lui fallait quelque chose de plus rapide que Gamma, ainsi il rangea son arme dans son fourreau, et à partir de son ki créa alors comme les Raydens savaient si bien le faire des structures de ki solide et puissante, deux lames tranchantes et légère et qui réellement venaient de son bras. Il avançait directement dans la horde tranchant littéralement tout sur son passage, derrière lui seul les membres découpés et le sang des monstres restaient.

« Le hasard fait bien les choses ! » Un léger sifflement interpella Rékon, ce sifflement était similaire à celui d'un ogive qui approchait de soin point d’impact, par réflexe et expérience le rayden s'envola et effectivement un objet explosif venait de s'écraser au sol tuant les démons qui n'avait pas bougé au même moment que le blond, le capitaine des wardog regarda d’où venait la voix ainsi que l'explosion et fut surprit de revoir une vielle connaissance, voir un vieux ennemie.

« Moi qui pensait que Ryanne et l'autre t'avais eu, bien je vais pouvoir tester mes nouveaux pouvoirs. » Dit Rékon qui cette fois dissipa ses lames d'énergies pour sortir Gamma qui semblait la mieux taillée pour ce match, les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux, le monstre avait un léger sourire au coin des lèvres, alors que Rékon lui gardait une expression neutre. Voilà Lohkar.

Lohkar fonça directement vers Rékon qui bloqua avec la garde de son épée avant d'enfoncer son talon dans le crane du démon qui se retrouva au sol avec le crane en sang. « Im...Impossible tu t'es devenu aussi fort ! » Il se releva et dans un hurlement d’effort déploya beaucoup plus de puissance, son niveau frôlait presque celui de Rékon mais ce n'était pas assez.

Dans sa mémoire une attaque lui revenait, celle de sa partenaire rose qui frappait à une vitesse incroyable avec des bras qu'elle venait de se rajouter son adversaire. Les yeux du rayden prit alors une teinte rouge et ce dernier créa à partir de son ki une centaine de bras modulable qui commençaient à cogner assez brusquement Lohkar qui crachait à fois du sang et hurlait de douleur, plus les coups de poings tombaient, plus ces derniers semblaient prendre de la taille, et au moment de donner le dernier coup, une deuxième explosion de ki prit la zone soulevant la poussière et masquant le démon. (21 000 000)

« Voilà ma nouvelle forme ! » Dit le démon qui semblait soudainement beaucoup moins monstrueux, toutes sa forme monstrueuse venait de disparaître laissant ainsi place une humanoïde beaucoup plus facile à regarder, la silhouette avait pratiquement la même forme qu'un terrien, mais ce lui différenciait était sa peau bleutée.

« Hm ? » Le démon arriva à une vitesse fulgurante devant le rayden blond, et enfonça son genou dans le crane de Rékon qui traversa la zone à une vitesse pour finir sa chute dans une montagne. Rékon hurla un bon coup et absorba sa lame qui rentrait à l'intérieure de son corps, ainsi que son armure qui se liait avec son organisme, mais contrairement aux autres fois, la le rayden semblait bien contrôler et maîtriser parfaitement sa forme. (17 000 000)

Une masse rougeâtre quitta la montagne, en se propulsant la brisa en mille morceau jusqu'à arriver devant le démon pour lui coller un magistrale poing d'atlas en pleine mâchoire, il encaissa assez difficilement avant de remonter son genou dans l'abdomen de Rékon qui sous cette forme cracha un énorme sifflement de douleur, avant que le monstre n'élance son deuxième pied frappa de sa pointe le visage du blond qui arriva au sol.

« Brûle. » Il tendit sa main vers Rékon et une puissante boule de feu magique le frappa en plein dos, la magie son point faible, il hurla de douleur tandis que le démon enchaînait les boules de feu direction Rékon qui n'avait aucun moyen d'encaisser ça. Jusqu'à que cela ne s'arrête.

__

Dans l'autre monde.

« Donc le frère de Rékon était ici ? Et vous dites que ça fait deux ans qu'il n'arrête pas de se faire tuer en essayant de le retrouver ? »

La dame à moto hocha simplement la tête avant de dire : « Tu es sûr de vouloir aider un moins que rien dans son genre ? Réfléchit bien tu as seulement droit à vingts quatre heures. »

Une silhouette familière s'avança et dit de sa voix féminine. « Je le veux... Et puis j'aimerais bien le revoir encore une fois, c'est grâce à lui que j'ai eu une belle fin de vie. »

« Ah, les mortels et leurs histoires de couple. » La silhouette s'évapora pour profiter de ses dernières vingts quatre heures dans le monde des vivants. 

« PAS TOUCHE! » Un membre rose étiré fonça pour frapper de manière très violente la mâchoire du démon qui se retrouva encastré dans le sol sans même comprendre ce qui lui arrivait, un être rose frappait sa poitrine de manière similaire à un sage alors que de la vapeur s'échappait du haut de son crane, et la voix particulièrement irritante suffit à réveiller le Rayden brûlé jusqu'à dos.

« Nira ?! » Hurla t-il de surprise manquant de chuter une nouvelle fois, la rose se retourna vers le blond et lui fit un clin d’œil.

« En chair et en gum, pour te servir et éliminer le gros pas beau. » Dit Nira en prenant un air sérieux, elle frappa ses deux poings l'un contre l'autre, déposant son regard sinistre sur le démon couché au sol.

« IMPOSIBLE! Je me souviens de toi, il est impossible que tu sois devenue aussi forte en si peu de te... » Le poing extensible de Nira rencontra à nouveau la joue de son adversaire. Elle hurla un nom de technique ridicule comme elle seul en avait le secret. « LES 64 GIFLES DE L'AUTRE MONDE ! » Hurla Nira avant que de son corps ne poussent une dizaine de main qui s'allongèrent à leurs pour gifler le démon coucher au sol avec une violence incroyable. Il fit exploser son ki le temps de reculer et d'envoyer une nouvelle boule de feu en diréction de la femme rose, la boule désintégra littéralement la rose il ne restait plus que la partie inférieure de son corps qui était au sol et complètement cramé, et quelque chose de nouveau se produit, de sa partie inférieure un buste ainsi qu'une tête venait de pousser et pour la partie supérieure des jambes venaient de naître.

Deux Nira était à présent sur le terrain et s'envolèrent vers le démon pour lui administrer une tempête de coup de poing jusqu'à qu'elles l’éjectent leurs adversaires loin.

« Bon bah on fusionne ? »

« Nan j'ai pas trop envie, ch'ui bien comme ça, je te propose qu'on l'absorbe. »

« Beurk ! Je veux pas de ça dans le corps. »

« Bon bah j'rentre. » Les deux Nira se rentrèrent dedans et leurs corps commençaient à se mélanger pour ne former qu'un être encore une fois, la majin hurla : « T'es pas le seul à avoir progresser ! Je vais te montrer mon pouvoir ! » Nira fit exploser son énergie autour d'elle, c'était terrifiant chaque guerrier présent sur cette planète pouvait la sentir, elle créait des vents si violent qu'il se rependait sur toute la planète, elle plaça ses deux mains au niveau de ses hanches en arc de cercle, chargeant et au milieu de ses deux paumes une boule de ki rosâtre au contour violet venait d’apparaître grossissant encore et encore.

« Voilà l'ensemble de mes progrès ! »

Elle envoya ainsi de toutes ses forces un immense rayon chargé de Ki et de magie une attaque redoutable qui balaya le démon, le désintégrant même en emportant une bonne partie du sol. Le rayon se dissipa et il ne restait plus qu'un immense cratère, cette attaque avait fait trembler la planète et vibrer les nombreux démons qui savaient que la mort les attendaient s'il restait ici, au risque d'être exécuté par leurs supérieures les démons survivants quittaient la planète sans perdre leurs temps.

Un immense main attrapa Rékon par le bras pour le soulever à son niveau, Nira regardait son camarade inconscient et s'envola avec lui vers la Parva Praesule. « Bien, envoyez le dans la salle de soin. »

Les Raydens furent surprit de voir cet être étrange avec une auréole en haut du crane. « S'il se réveille, dite lui que son frère l'attend sur... » Et Nira se volatilisa sans laisser de trace pour rejoindre l'extérieure et retourner d’où elle venait.

Lorsque Rékon se réveilla il fut assez surprit de constaté que la planète avait été littéralement lavée des démons, son IA l'informa des événements qui venait de se dérouler.

« Donc Nira est revenue pour m'aider... D'accord... Envoyez nos diplomates sur la planète, nous allons essayer de les convaincre pour construire un avant-poste ici, ce point serait un avantage stratégique pour la fédération et qui sait peut-être que le peuple acceptera de nous aider.» Dit Rékon en se levant doucement, il constata que son son torse était couvert de bandage et sentait encore les douleurs de la brûlure. « H'm... Avons nous des mages dans nos rangs ? »

L'IA executa une recherche avant de répondre : « Oui, pourquoi cette question ? »

« Il est temps de travailler ma résistance à la magie. »
Revenir en haut Aller en bas

[Libération] Reprise de Yardrat. [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1