Partagez | 
 

 De nouveaux jouets [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 256
Age : 21
Zénies : 4740

Données du Personnage
Power Level: 10 455 856
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

MessageSujet: De nouveaux jouets [Solo]   Mer Aoû 30, 2017 3:49 pm






De nouveaux jouets





Renvoyé sur Terre après cette... étrange, mais intéressant rencontre, la suite me semble toute tracée. Agir maintenant, serait précipité, il me faut me préparer, planifier un plan, bien que j'en ai déjà les grossiers contours... Et puis j'ai quelques projets qui n'ont que trop traînés et demandent mon attention. Je les avais déjà commencé avant de partir pour cet étrange portail, mais il est maintenant temps de les achever. Le temps de me repérer, d'être sûr où je suis, et je m'envole afin de rejoindre mon... Atelier... Une concession que j'ai pu obtenir du Wolfpack, un lieu où je peux m'adonner à la forge, cet art qui m'apaise, le seul où les flammes ne suscitent chez moi nul autre sentiment qu'une certaine forme de plaisir, celui de créer, de façonner. Même Sarah ne connaissait pas cet endroit, mais je comptais bien le lui montrer ! J'avais même un projet pour elle, celui de m'en servir également comme atelier pour elle, une fois que j'aurai appris comment faire pour la réparer et éventuellement même l'aider à se renforcer. Oh il y avait déjà des hommes pour cela bien sûr, mais je ne leur faisais pas confiance, ils auraient sans doute tôt ou tard chercher à lui ôter ce qui lui restait d'humanité... Enfin, maintenant, y penser n'avait plus d'importance... Ce lieu resterait le mien, à moi seul, et il va voir bientôt la conclusion d'une de mes tâches. Jusqu'à aujourd'hui mes jouets ont été toujours trop fragile. A chaque fois, ils se sont brisés, que ce soit du fait de mes adversaires ou de ma propre force ! Mais cette fois ce serait différent, il fallait que ça soit différent ! Et pour se faire, j'avais un bon point de départ, des matériaux que je savais spéciaux dès l'instant où je les ai récupéré ! Cet ossement et ce fragment de cristal que j'avais obtenu dans cette sombre cathédrale, cette presque illusion... Des trophées, oui, mais il n'était plus temps de les exhiber, la moindre ressource comptait déjà alors.

Oh ce n'était pas des métaux je le savais bien, mais je leur avais tout de même fait subir quelques tests afin d'évaluer leur résistance, et le tout avait été concluant. Les chaleurs qui normalement faisaient fondre tout métaux n'avaient eu aucun effet sur eux et j'avais bien été incapable de les façonner que ce soit au marteau ou au burin, qui cédaient de toute façon à chaque fois que j'y mettais un peu de force. Quelque chose de fascinant, mais qui m'avait posé de nombreuses difficultés. la forge classique me serait ici inutile, il fallait que j'agisse autrement et j'avais mis des jours avant de trouver la solution... Les deux étaient robustes, hein ? Alors dans ce cas j'allais me servir de l'un pour sculpter l'autre réciproquement.

J'en étais arrivé à ce stade avant de partir à travers ce portail, et maintenant que je suis revenu il est temps de me mettre à l'ouvrage, de me saisir de ces deux blocs grossiers, de me servir de l'enclume comme d'un support, et de frapper encore et encore, de façon à sculpter l'un et l'autre, grossièrement, mais suivant mon désir. Durant l'ouvrage, j'ai parfois peur de les briser et de tout gâcher, alors que par moment je suis obligé de puiser dans mes réserve pour déployer une force suffisante pour vaincre la solidité de ces matériaux, qui n'ont de cesse de me fasciner, ces jouets là... Ce seront les derniers que j'aurai à créer car je crois que jamais je n'obtiendrai un pareil résultat, à condition cependant de ne pas rater leur création ! Chaque jour j'alterne, l'un me sert d'outil pour sculpter l'autre, et le lendemain les rôles sont échangés. Pendant plusieurs jours, je ne pense qu'à cela ! Pendant plusieurs jours, je n'entends que les chocs répétés de l'os contre le cristal ! Pendant plusieurs jours, je ne vois que mes jouets prendre forme sous mes yeux ! C'est à peine si je me repose... Mais je ne me sens pas fatigué, l'ouvrage même m'enthousiaste, et je ne parle même pas de la perspective du résultat ! Je ne suis pas seul d'ailleurs, mon vrai visage déposer sur un meuble afin de ne pas risquer de l’abîmer m'encourage et me conte tout ce que je pourrai faire avec ces nouveaux outils. Même le parasite dans ma tête semble fasciné par ce que je fais, me donnant quelques conseils qui s'avèrent utile, et m'informant même des propriétés particulières que posséderaient mes jouets de par leurs matériaux... Peut être est ce un mensonge, mais je ne l'en écoute pas moins et je me surprends à rêver qu'elles aient véritablement ces effets promis... Mais je le verrai bien lorsque je m'en servirai, hein ?

En attendant il faut les finir, la forme grossière est achevée pour chacune d'elle, maintenant il faut les affiner, les sculpter de façon à ce que leur forme soit pour moi, et moi seule, qu'elle soit adaptée à ma main et que leur lame soit aiguisée ! Pour ce travail de finition j'use des fragments né de cette sculpture, plus fin et précis que les deux blocs originel, parfait donc pour l'usage que j'en fais à cet instant... Et finalement un jour, je sais que le résultat final est devant mes yeux, que je ne pourrai pas faire mieux... Mes deux nouveaux jouets, avec leurs manches arrondies et leurs lames courbes et aussi aiguisées que possibles. J'ai déjà leurs noms, j'y ai beaucoup pensé, et je me suis inspirée de ces propriétés que m'a soufflé le parasite, pour peu que la voix ait eu raison. Equité, blanche et mat, qui restaurerait un équilibre face à ceux usant de la magie ! Pénitence, qui offrira une ultime prison à mes proies et un usage à leur puissance dévoyée pour la meilleure des causes, MA cause...

Ce n'est qu'alors que je me permet de me reposer, une longue nuit, dans mon atelier même, un sommeil rempli de satisfaction, serein, apaisant... C'en est si reposant que je me lève plus tôt que je ne le pensais, et allume en réaction la petite télé qu'il y a en ce lieu afin de m'informer, au cas où quelque chose d'important ce serait produit. Mais alors que j'écoute, je vois une vieille connaissance, un large sourire se dessine sur mes lèvres... Et une fois que ce qu'il y a à voir le fut, je reçois un message, un ordre de mission, impliquant un colis à récupérer et un lieu à rejoindre.Le Wolfpack me recontacte enfin, et vu la situation, je les comprends. Quand à quoi ça consiste, et bien, en somme, il est grand temps que la meute se montre enfin...





_________________
Attaque : 2 700 000 - Défense : 850 000 - Vitesse : 3 500 000 - Magie : 306 256 - Résistance Magique : 3 000 000
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux jouets [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux jouets pour TNT
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Une fabrique de jouets en bois
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-