Partagez | 
 

 Une dague sur ma planète d’origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazazel Setsumi

avatar


Masculin Messages : 27
Zénies : Plus aucun

Données du Personnage
Power Level: 27 039
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Une dague sur ma planète d’origine    Mar Aoû 08, 2017 2:19 am

RP libre !
Votre résumé.

Une dague sur ma planète d’origine
Sûr de moi…

Après avoir acheté un beau vaisseau spatial à la capsule corporation, je partit directement au revoir à mes parents car je partais dans un grand voyage intersidéral. Je devais devenir plus puissant et je n’y arrivait pas… pas sur Terre. J’avais déjà ma destination en tête, ma planète d’origine qui était détruite. La planète Végéta, je suis sûr de ne rien trouvé mais je veut quand même revoir la planète de mes origines. Après avoir salué mes parents je jeta une petite capsule qui sortit un grand vaisseau, j’étais assez étonné, je ne pensais pas qu’elle soit aussi grande et spacieuse, un vaisseau cinq place qui aussi équipé d’une salle d’entraînement.

Je rentrais dans ce vaisseau et m’asseya tranquillement après avoir mis en destination la planète saiyan, quand le vaisseau démarra, je partis dans la salle de gravité pour m’entraîner le temps que j’arrive à destination. Je commença à m’entraîner et à combattre dans la salle de gravité, la gravité y était forte, j’avais du mal à me déplacer et je me sentais lourd. Je gardais à l’esprit que je devais devenir plus fort et je continua de m’entraîner pendant des heures.

Quand je fut enfin arrivé à devant ma planète j’hésitait avant d’y entrer mais l’as curiosité et j'entra rapidement dans l’atmosphère de Végéta. J’étais enfin arrivé chez moi, ma planète natal. La planète de ma naissance avait bien changé, elle était devenue que mort et désolation. Je posa mon vaisseau devant une grande base militaire et je rangea le vaisseau dans sa capsule. Après avoir rangé mon vaisseau, j’entra prudemment et silencieusement dans la base et je me cacha dans un des bâtiments. En regardant bien, je trouva quelque affaires saiyan comme un détecteur, une armure et une lampe que je prit. Je m’équipa de l’armure et du détecteur et je laissa la lampe dans ma ceinture, en voulant sortir du bâtiment, je me cogna contre un coffre et je décida de l’ouvrir.  N’ayant pas de clé je l’ouvris à la manière et découvris la magnifique dague qui y était caché. Je l’a prit sans hésiter et sortit en douce du bâtiment.

-Hey mais t’es qui toi ?! Les gars un intrus !  Attraper le !

Des brigands avait prit le contrôle de la planète, cela me mitoyenne dans une colère noire mais je vu qu’ils étaient trop nombreux et assez puissant. Je ne pourrais pas les vaincre seul, donc je fis un choix très sage, celui de m’enfuir. Je lança une vague d’énergie qui provoqua une explosion, j’utilisa la fumé pour brouiller leur vue et m’enfuir. Quand je fut assez loin, je sortis mon vaisseau et sortit de ma planète natal. J’y reviendrais, mais je dois gagner davantage de puissance. Par n’importe quel prix.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dague sur ma planète d’origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Le Bio peut nourir la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta-