Partagez | 
 

 Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Buu

avatar


Masculin Messages : 15
Age : 18
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )    Mar Aoû 08, 2017 1:56 am



Ah la ville, quelque chose que l'on voit au quotidien. Même si cette dernière peut rapidement te tuer si tu te trouves aux mauvais endroits aux mauvais moments, surtout dans un monde aussi terrible que celui-ci, cette ville semble être perdue elle se situe juste sur la terre. Il y a aucune autre cité aux alentours, dans cette dernière il y a pourtant un grand regroupement de maison remarquable. Les habitants de ce lieu sont d'une couleur différente aux humains que la main à la peau rose à l'habitude de croiser, d'habitude c'est dernier sont d'une couleur beige qui fait mal aux yeux. Les personnes se trouvant dans ce lieu sont de couleurs noires et semblent vivre une vie normale. Des petites grattes ciels sont remarquables dans cette vie l'arrivée du chewing-gum-gum démoniaque sont loin d'arranger les choses pour ce grand lieu perdu au milieu de rien. Cela semble être une grande ville mais que personne ne connaît à par les habitants de cette dernière mais comment on t'il eût tout ce savoir. C'est étonnant. L'affreux démon lui sautillait un peu partout lorsqu'il se trouvait dedans, il se comportait comme un véritable enfant qui allait dans un magasin de bonbon. Oui, un des grands plaisirs du monstre était bien évidemment de tuer les gens et de les transformer en délicieuse sucrerie, même si cela n'est pas bon pour les dents. Cela ne le préoccupe pas du tout loin de là, cela ne doit même pas lui entrer dans l'esprit. Aussi vu l'intelligence de ce dernier, cela serait vraiment bizarre de trouver quelque chose à l'intérieur de son crâne qui est presque aussi vide qu'une boîte de conserve acheté dans un magasin mais bon il faudrait éviter de le contrarier. Cela ne serait pas très bon pour soi, les habitants allaient surement vivre encore quelques minutes, Buu semble être dans un quartier complètement vide et désert. Seules des petites racailles de quartier traînent dedans, bien évidemment ils sont loin d'être à la hauteur de quelqu'un qui était tellement puissant que son maître la enfermé dans un cocon afin de ne pas être tué, il ne faut pas être humain pour être capable de se vanter de tant d'exploit, surtout quand on participe à un tournoi. Se retenir de tuer tout le monde avait dû être compliqué pour la boule rose mais maintenant il n'a plus à se retenir. Il va pouvoir faire le ménage quand et comme il veut pour son plus grand plaisir il continuait donc sa route dans ce quartier, le sourire aux lèvres. Lorsque quelqu'un eut l'audace de venir l'embêter.

- Gros lard, ouais c'est à toi que je parle immonde créature, ta vu ta tête on dirait un extraterrestre. Vas y casse toi de mon quartier ou je te refais ta face, tu vas finir en top model même si bon y'a du travail vu ton visage.  

- Toi insulter Buu, Buu pas content. Buu va te tuer. Buu va te tuer. Buu va te tuer. Buu va te tuer.

- Tu délires ta vu ta tête, on dirait un gars rose qu'a rater une chirurgie esthétique.  
- Buu n'aimes pas les gens comme toi, il va donc te tuer et rigoler.


[justify]La main s'approcha du gangster habillé en rouge avec un foulard noir et le transforme en bonbon. Il l'attrape dans le creux de sa main puis le déguste tranquillement puis continue d'avancer calmement tout en continuant sa danse bizarre. Quand soudain le méchant arrivait enfin à destination. Des milliers de personnes étaient juste devant lui, que ce soit dehors ou dans les bâtiments on dirait une civilisation de terrien à eux tout seul tellement ils sont nombreux. Le chewing-gum démoniaque lui était donc content. Le méchant démon n'allait pas avoir que quelques victimes mais beaucoup de personnes à transformer en bonbon. Son ventre à de la place cela tombe bien pour lui. Sa joie est remarquable sur les traits de son visage. Juste par envié Bu se met à se rouler par terre tuant quelques humains par la même occasion quand il s'amusait puis se relever. L'ancienne subordonnée de Bibidi se mit à rigoler énormément, c'était le genre de situation qui l'adorer faire souffrir les gens honnêtes juste pour son plaisir. Des policiers essayaient de neutraliser le démon mais leurs tirs ne lui faisaient rien. La main s'approchait d'eux puis broya leurs armes en miettes tout en rigolant comme un enfant. Les membres des forces de l'ordre de la ville étaient justes choqués. Il ne s'attendait pas à se retrouver face à quelqu'un comme ça. Majin Buu avait donc décidé d'en finir avec eux tout simplement, en les transformant dans le plus grand des calmes en délicieux caramel aux beurres salés puis les avalaient. Il était terrible. Toutes les personnes aux alentours fuyaient. Une énorme vague d'énergie se créait autour de Buu c'était l'heure pour lui de détruire le village en un coup. Une énorme vague de ki explosa donc ce dernier c'était son explosion de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )    Mar Aoû 08, 2017 1:06 pm

Le duc de la colère marchait dans l'immense château qu'était sa résidence, jusqu'à qu'une petite ombre ne vienne devant lui pour lui tirer la main l'emmenant dans ce qui semblait être la salle à manger. Tout le personnel semblait réunit aux mêmes endroits et tiraient tous des mines dégoûtés.

Le duc ne semblait pas vraiment comprendre jusqu'à que la petite ombre ne se relève être Awaji lui indiquant donc de s’asseoir sur la table avec ses subordonnées. Le duc déposa un regard bref devant lui remarquant ce qui semblait être de la nourriture toute carbonisé, ce qui expliquait les visages affreux des autres démons. Pour éviter de faire de la peine à la petite ils se forçaient tous à manger, surtout qu'ils avaient peur de voir la protégée du duc de la colère en peine. Et que le duc décide de leurs faire payer d'une manière très violente.

« Alors Reinhart ? » Dit t-elle avec un large sourire. Le duc se contenta d'attraper ce qui semblait être une crêpe carbonisée pour l'avaler d'une traite, ne ressentant rien. Comme si depuis sa transformation en démon son palet ne faisait plus son travail. Il se contenta de manger calmement gardant une expression partiellement neutre sur son faciès ce qui surprit les habitants du lieu.

« C'est délicieux. » Venait t-il de dire gardant une neutralité dans sa voix. La petite eu des étoiles dans les yeux en voyant que la personne qu'elle considérait comme son père appréciait. « V-Vraiment ? OUAAH ! Je vais en faire d'autres pour tout le monde. » Les démons présents dans la pièce avaient tous des sueurs froides, et un simple regard noir de Reinhart suffit à convaincre tout le monde de manger et même qu'ils commence à aimer la cuisine de la petite cornue. Mais disons qu'un démon se leva. « Mademoiselle ! Vous savez... Vous p-pouvez agrandir votre panel de recette... Sur terre, leurs cuisines est vraiment délicieuse. » Awaji s'arrêta et tourna la tête vers le démon l'air curieuse pour le questionner un peu plus sur cette endroit. Et le bougre réussit à convaincre la petite de se rendre sur Terre. Mais Reinhart surprotecteur quand il était question de sa petite fille, à ses yeux impossible pour lui de laisser la jeune démone seule dans un autre monde. C'est pour ça qu'il décida d'accompagner Awaji dans cet autre monde pour qu'elle puisse agrandir sa panel de recette selon le démon.

Voilà comment Reinhart s'était retrouvé sur Terre avec sa petite fille à marcher à la recherche de ce qui semblait être un restaurant. Pendant qu'ils se baladaient, Reinhart remarquait que ce monde ressemblait beaucoup à son ancien monde, de ce fait il ne tarda pas à trouver ce qui semblait être un restaurant et de rentrer dans ce dernier accompagner d'Awaji. Le groupe fut toisé étrangement par les clients qui mangeaient tranquillement, jusqu'à qu'un serveur s'approche d'eux.

« Ah ! Des cosplayeurs ! Vous voulez une table ? Choisissez n'importe la quelle, je vais pren... »

« Ma petite fille veut apprendre à cuisiner. Veuillez lui montrer les bases de la cuisine terrienne. »
Dit d'un ton neutre le démon alors que le serveur lui était perdu. Mais il accepta et emmena la jeune fille derrière dans la cuisine. Voilà une chose de faite, la journée était tout de même assez calme. Trois heures de calme s'écoulait.

Une voiture de police traversa à toute vitesse la zone, suivit par une dizaine d'autres. Le duc de la colère ignorait ce qu'était ces étranges voitures qui arrivaient à toute vitesse. Le duc fut rejoint d'Awaji qui venait d'apprendre à préparer quelques plats terrien. Mais un ki anormal se fit sentir dans la zone. Reinhart avait baissé le sien de même pour la jeune fille qui l'avait fait via un procédé magique.

Une explosion dévasta littéralement la zone. Pas question de protéger les humains. Reinhart se mit en enrouler ses bras autours du corps de sa fille pour la protégée entièrement de l'explosion. Quand cette dernière souffla entièrement, le groupe se redressait constatent les dégâts, et au milieu un être rose qui sautillait presque de joie.

« Hm... » Cette chose à manqué de blesser sa fille, et personne ne blesse Awaji. Reinhart s'avança suivit de sa petite fille. « Hors de mon chemin gros tas. » Dit Reinhart, son ki avait été baissé comme il avait apprit à le faire pendant son entraînement difficile dans cette salle obscure. Mais ce n'était qu'une vulgaire illusion de ce fait le rose pouvait se croire largement supérieure à Reinhart qui remarqua chez lui une similitude avec la rose qu'il avait affronté pour devenir un duc.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Buu

avatar


Masculin Messages : 15
Age : 18
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )    Mar Aoû 08, 2017 2:06 pm

Une rencontre maléfique.




La destruction de la petite ville avait commencer. Le terrible Majin Buu était passer par la, seul les bruits de ses rires sont possible à entendre dans ce lieu ou règne maintenant chaos et destruction.Sa méchanceté et pratiquement sans égale... Effectuer un tel massacre pour lui c'est normal, cela arrive comme une petite routine matinale. Dire que le démon ne sentait pas les énergies des humains sur cette forme, ce dernier n'est surement pas assez intelligent pour ressentir qu'il en reste deux. Seul des mouvements montrant la joie du monstre sont remarquable, il sautillait comme un enfant et rigolait, une personne comme cela ne peux pas posséder une puissance aussi dévastatrice, c'est comme laisser une bombe nucléaire à un enfant cela peut avoir de très mauvaises conséquences pour les autres. Si seulement, la subordonnée du méchant Babidi n'avait pas tenter de libérer Boo cela ne ce serait peut être pas passer comme cela aujourd'hui... Son rire est si terrible, des bâtiments et des corps sont remarquable. Quelqu'un semble être toujours envies, il sont même deux un homme et une petite fille. La terrible boule rose n'y fait même pas attention, il s'occupe à transformer des bonbons des terriens et de les mangers, jusqu'à que l'homme aux longs cheveux prononce le mot gros tas.

De la vapeur se dégagea donc du crâne et du corps du Majin qui semble ne pas apprécier être appelé comme ça. C'est sur que cela ne fait pas plaisir d'être appelé gros tas, actuellement personne ne peut se douter de la puissance que possède la personne qui lui a dit ça. Cet homme n'a pas l'air d'un humain normal, le duc semble puissant c'est long cheveux ne ressemble pas du tout à un être vivant de cette planète. On peut ressentir la colère de la grosse boule rose qui se met à rire d'un coup sans aucune explication, ceci peut provoquer un sentiment bizarre pour la personne qui lui fait face, se faire insulter s'énerver puis rigoler il semble rapidement changer d'avis. Ce n'est pas quelqu'un de logique, c'est même tout le contraire de ce mot.

- Toi, tu sembles fort plus fort que les terriens. Alors joue avec Buu ! D'abord Buu va faire le ménage du terrain. Buu te dis fait attention.

Buu prend sa respiration et lance un énorme souffle envoyant tous les corps, voitures et bâtiments très loin. Le Majin commence à sautiller tranquillement devant son adversaire, il rigole et fait des sourires bizarres. Le chewing-gum démoniaque met ses mains vers l'avant et lance un puissant Kikoha Sphérique une boule d'énergie rose se crée et fonce à toute vitesse sur Reinhart.

- Buu aime bien te tirer dessus, on continue !  


L'énorme démon se met à lancer des dizaines de puissants Kikoha, il rigole en même temps. Il ne ressemble pas du tout à un combattant, mais à un enfant attardé. Lui laisser en vie avec une telle puissance est fou, même si bon pour le tuer c'est compliqué voire même pratiquement impossible.

- Buu s'amuses bien il espère que toi aussi. 


L'entité maléfique se met à sautiller comme un fou encore une fois, un étrange sourire apparaît sur ses lèvres. Quand soudain un humain arrive en rampant et le Majin le transforme direct en bonbon puis le mange. Cet étrange pouvoir risque de choquer Reinhart, voir ce genre de technique cela n'arrive pas souvent voir même pratiquement jamais. Il peut paraître énervant voire même très embêtant dans certains cas, cette matière rose bonbon n'a rien à voir avec un ennemi normal, il est tout sauf normal.

- Ah ah, Buu trouve ça drôle de jouer avec toi. Buu aime bien détruire tous ceux qui est gentil et qui fuit. Buu aime encore plus les gens qui résiste....


Il se met à rigoler encore plus fort qu'auparavant et semble encore plus motivé pour se battre, le démon s'envola et fonça dans un bâtiment qui avait à peu près résister à sa précédente explosion et le détruit en miettes puis se repose au sol.



Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )    Mar Aoû 08, 2017 10:06 pm

Le démon n'avait pas vraiment digéré l'insulte que venait de lui dire le duc de la colère, cela se voyait et se sentait dans ses yeux. Le rose fronçait les sourcils et regardait le duc, jusqu'à que des énormes nuages de vapeurs ne fuitent de ses trous positionnés sur son crane.

« Awaji, reste derrière moi. » Annonça Reinhart d'un ton toujours calme et neutre, il eu le mimique de dégainer son sabre quand il était encore un paladin du sang. Mais il n'attrapa que le vent en se rappelant qui il était à présent. Un duc de la colère. Cette boule de graisse rose semblait vraiment puissante et son existence était un danger pour celle de sa fille. Reinhart allait prendre la parole, jusqu'à que Majin buu ne se mette à rigoler.

« Tu es un être étrange. Si tu t'amuse à toucher ne serait-ce qu'un cheveux de la petite fille. Je m'occuperais personnellement de ton cas. Tu es un majin pur pas vrai ? J'ai déjà affronté un majin pur à l'apparence de femelle. Tu peux te régénérer pratiquement à l'infini ? Enfin... Du moins s'il reste une cellule de ton corps. Touche ne serait-ce qu'un cheveux de ma petite fille et je vais te pulvériser de l'existence. » Dit Reinhart en relevant un regard des plus sinistres et froid vers le majin. Une aura maléfique semblait prendre la zone et s'emparait de chaque survivant présent ici.

Le rose prit une grande inspiration et souffla libérant un souffle dévastateur qui balayait tout sur son chemin, voiture, survivant, voir mêmes les bâtiments fragiles qui commençaient à s’effondrer. La petite démon se tenait à son père pour éviter de partir dans le décor, ce qui fit serrer les dents au duc de la colère qui ne faisait que toiser le rose d'un regard encore plus sombre que d'habitude. Son adversaire se foutait littéralement de sa gueule, ce qui héritait le démon. *Voilà ce que ressent Asmo'.* Un rayon éclaira la zone ce qui ramena le duc de la colère à la réalité. Le majin préparait un kikoha qui vola en direction du duc qui balaya ce dernier d'un revers de la main, il ne pouvait se permettre de s'amuser avec lui, au risque de voir sa petite fille blessée.

Une dizaine de kikoha volaient vers le groupe. Reinhart préféra s'assurer de la sécurité de sa fille frappa chacun des revers de la main pour les envoyer dans le décor. Cet adversaire était intriguant. Un majin en plus avec un bon niveau ça ne cours pas les rues. Un large sourire se dessina sur les lèvres du démon.

« Awaji, file éloigne toi de la zone. » La petite s’exécuta et le démon fit face à Buu.

« Je te propose un combat gros tas. Si tu arrive à me battre, je te montrerais un endroit avec pleins d'êtres faibles à manger. Mais si j'arrive à te battre... » Le démon réfléchit. « Je te ramène avec moi voir tes semblables démoniaques. »
Revenir en haut Aller en bas
Majin Buu

avatar


Masculin Messages : 15
Age : 18
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )    Jeu Aoû 10, 2017 11:16 pm

Une rencontre maléfique.




Ce faire insulter et vraiment une des choses que détestent le plus le Majin, ce dernier l'a effectivement montrer à son congénère démon le grand Reinhart ou duc de la colère évidemment, ne pouvant pas sentir les énergies de quiconque le monstre avec une couleur rose ne se doute évidemment pas de la puissance qui est en son adversaire évidemment être  tellement joueur, que même dans des combats ou tout est perdu il s'amuserait tout de même. Il aime voir la rage de ses adversaires quand il remarque que ce monstre est pratiquement impossible à battre, évidemment. Le chewing-gum maléfique mérite rien d'autre que l'enfer et la damnation mais bon. Réussir à le faire perdre la vie n'est pas chose aisé. Avoir une certaine détermination est demandé, car être aussi embêtant à vaincre est une qualité très intéressante. Si quelqu'un se doutait de toute la quantité maléfique que son corps peut contenir il serait étonné, même si actuellement ce démon semble complètement un pur il pourrait être encore plus méchant et démoniaque que cela est oui. Encore une fois il s'amusait à sourire à son adversaire comme une simple moquerie, même si bon cela n'est pas vraiment le genre du violent Majin qui préfère faire souffrir ses adversaires plus qu'autre chose. Il a jamais été véritablement gentil même si bon sa seul motivation de semer le chaos est que cela l'amuse un véritable méchant n'a clairement pas ce type d'objectif, il en à des démoniaques celui de conquérir tout l'univers. Même si bon avant c'était le cas pour Bibidi si il le suivait c'est car cela l'amusait mais si il n'aurait pas été enfermé dans son cocon surement qu'il aurait risquer de tuer son ancien maître qui est actuellement décédé suite à l'intervention de Shin ou Neptune le Kaioshin. La boule rose monstrueuse à tout de même bien changé maintenant personne ne semble le contrôler même si. Cela serait si facile, il ne semble pas être compliqué à manipulé sa c'est sur mais attention à ne pas l'énerver.

- Buu ne comprend pas, tu as une petite fille. Moi pas être intéressé elle ne doit pas avoir bon goût. Buu veut juste jouer, mais est un peu fatigué pour le moment, tuer du terrien l'a vraiment épuisé. Tu connais la spécificité de Buu . Toi être une étrange personne, Buu bien-aimé toi Buu par vouloir te tuer. Buu veut juste jouer, jouer avec toi car toi semble être drôle. Car toi pas pouvoir pulvériser Buu personne ne peut tuer Buu car Buu est un main. Avant Buu a été manipulé par Bibidi mais Buu est tellement intelligent qu'il sait enfui après avoir quitté son cocon ou il était enfermé car Buu était trop puissant. Buu n'a pu toute son énergie, car Buu était encore plus puissant avant. Il était invincible, personne ne pouvait le battre même toi tu te serais fait transformer en caramel. Car Buu était fort très fort, Buu n'a pu faim aujourd'hui. Buu a décidé de ne pas t'affronter et de te suivre, Buu propose que l'affrontement ait lieu plus tard car Buu est fatigué à cause de sa pulvérisation de beaucoup de Terrien et n'a pas dormi depuis sa résurrection. Buu a donc décidé de te suivre et de repousser notre affrontement à plus tard quand Buu sera à 100 % car Bu à envies de s'amuser de toutes ses forces, surtout que Buu ne s'est pas encore lavé les dents depuis pas mal de temps... Buu est réveillé depuis 1 mois et il est content d'être ainsi. Buu pensé être enfermé infiniment et maintenant Buu veut voir ses congés truque démons. Car Buu à envies d'avoir plus de gens pour s'amuser avec lui car Buu s'ennuie en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )    Ven Aoû 11, 2017 5:59 pm

Le gros malabar parlait, encore et encore. Jusqu'à qu'il ne parle d'Awaji en disant qu'elle avait mauvais goût. Reinhart pivota légèrement vers sa petite fille. « Tu es la plus mignonne créature qu'existe dans ce monde. » Murmura le duc de la colère avant se pencher de tout son corps vers l'énorme boule rose.

« Je m'en contre fiche du pourquoi du comment, dans tout les cas je t'aurais ramené chez Asmodeus. »

Cette façon de s'adresser à un duc de la colère... Son regard, sa façon de bouger et de rigoler devant Reinhart le duc de la colère... C'était tellement irritant. Vous n'imaginez pas à quel point, Reinhart commençait à s'énerver, et quand le duc de la colère s'énerve ce n'est jamais très bon.

« Misérable insecte rose pétri d’orgueil en se croyant immortel, je vais te faire ravaler tes paroles arrogantes en te pulvérisant petit à petit jusqu'à qu'il ne reste littéralement plus rien de toi, puis je reviendrais te chercher en enfer. »
Dit Reinhart qui commençait à enrager sérieusement, une veine imposante était visible sur son front. Il leva rapidement sa paume vers le monstre rose, chargeant son ki colérique dans cette dernière.



Le ki se rassemblait à une vitesse folle dans le creux de sa main, la position que le duc adoptait était similaire à un big bang, dont la masse était plus petite, le duc s'apprêtait à lancer la boule vers le monstre quand Awaji fit une réflexion intéressante sur le monstre.

« Papa, les majins ça ne courent pas les rues, surtout avec un aussi gros niveau... Je pense qu'il serait plus judi... »

-Expulse.-

Un bruit perçant coupa Awaji, celui du vent confronté au ki, jusqu'à que l'énergie ne soit expulsée vers Buu, au contact de sa peau une immense explosion fut déclenchée emportant tout autour de Buu, le désintégrant presque jusqu'à la dernière parcelle de particule. C'est ce que croyait la petite fille jusqu'à qu'elle ne remarque que Reinhart avait dosé son attaque pour qu'elle emporte pratiquement tout le corps du majin hors ses pieds, a partir de cette base il pourrait se reformer tranquillement.

« Je suis Reinhart, duc démoniaque de la colère. Ne t'avise plus jamais de manquer de respect à ma petite fille, ou envers moi même car la prochaine fois je serais moins clément. Je ne suis pas stupide par contre. Je sais que tu es puissant. Je vais donc accepter ta requête, l'empire démoniaque à besoin d'allié puissant et je suis sûr Qu'Asmodeus sera ravi d'apprendre que je lui ramène quelqu'un de beaucoup plus puissant. » Dit le duc de la colère qui regagnait tranquillement son calme

Le regard du duc ordonnait à Awaji d'ouvrir son portail magique directement vers le palais de Reinhart pour qu'il puisse retrouver Asmodeus avec son nouvel allié, Le gros rose pouvait prendre le portail s'il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-