Partagez | 
 

 Registre de métadonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.S.T.E.R.

avatar


Masculin Messages : 39
Age : 23
Zénies : 450

Données du Personnage
Power Level: 650 000
Power Level en Kili: 13
Inventaire :

MessageSujet: Registre de métadonnées   Jeu Juil 27, 2017 10:55 pm

Accès Spécial aux Terminaux d'Extras et de Reliquats
Le sourire est une arme
Epic!Sans || Epictale (Undertale AU)
"Mon nom est A.S.T.E.R. et je suis une intelligence artificielle de plusieurs centaines d'année. Mon principale défaut est une légère dépression et ma qualité majeure est la curiosité."

► Nom: A.S.T.E.R.
► Taille: 159 cm 4
► Poids: 663 Kg 71
► Planète d'origine: Yardrat
► Groupe : Cyborg
► But : Récolter un maximum d'informations, être une encyclopédie sur pattes... Retrouver le docteur Saber.
Présentation : Le résumé de ce qu'était Aster, ce qu'il a fait. L'histoire avant l'histoire!


ARC CYBORG

Chasse aux trésors : Une petite aventure sur une planète naine où le robot s'interroge sur l'étrange "énergie vitale" parcourant les êtres vivants, celle-ci ne correspondant à ses bases de données et à sa logique d'être artificielle. Un mystère capable même de l'empêcher de "dormir".

Le Voleur et le Cordonnier : Alors que le robot s'intéresse à l'histoire de la planète Vegeta contenue dans des reliques dérivant dans l'espace, ce dernier finit par pactiser avec les pillards présents pour s'assurer de la sauvegarde du patrimoine saiyan. C'est après une sieste que le pacte lui retombe sur le dos, l'obligeant à prendre en chasse un voleur dont les traces convergent vers la Terre, une petite planète primitive.


Ordre chronologiques des rp's


► Power Lever : 650 000
( ► En Kili : 13)

    ► Attaque : 120 000
    ► Défense : 140 000

    ► Vitesse : 155 000

    ► Magie : 115 000
    ► Résistance : 120 000


Ps. Ces chiffres sont foncièrement inexacts de par la nature même d'A.S.T.E.R. En effet, en considérant que celui-ci n'est pas à proprement parler "quelqu'un" mais bien un être entièrement artificiel, il ne dégage aucun ki et donc, ces statistiques sont là pour servir de comparatifs mais ne pourront pas être identifiées à l'aide d'un détecteur. Cependant, la magie, elle, peut être détectée par les êtres y étant sensibles.


Niveau et statistiques


Technique faibles

►P.U.L.S.E. : (pour Persons United Limiting Substandards and Errors - patient advocacy- soit en français, traduit très grossièrement, "Protection des patients limitant les sous-normes et les erreurs")

Il s'agit d'une application du programme S.P.A.C.E. qui consiste à protéger le matériel biologique que Aster pourrait transporter en évacuant ce que le programme considère comme impropre, notion bien sûr propre au robot qui peut alors effectuer une sorte de "kiai", une onde de choc invisible véhiculée par les mains d'Aster ou plus rarement, par son œil unique bien que cela perde en énergie en se dispersant davantage. L'intérêt de cette seconde utilisation est donc davantage la surprise générée.


► B.O.M.B. : (pour Byte's Ongoing Monitor Box, traduit par "Boite de surveillance des données en cours")

Pour ce sous-programme, il s'agit directement d'A.S.T.E.R. qui utilise ses capacités à gérer les données, ou plutôt son environnement et non plus des octets. Initialement utilisé comme protection et moyen de contenir les virus et autres erreurs dans une zone limitée, cela se manifeste sur ce plan d'existence par une réaction en chaine : un arc électrique comparable à un fouet est utilisé pour atteindre la "zone visée" et une fois claqué, se manifeste alors une légère explosion. Chose particulière, il s'agit principalement d'une technique d'interception, fonctionnant bien mieux sur une personne en déplacement afin de la bloquer, le fouet étant assez fin et léger pour subir un effet d'aspiration lors des mouvements pour être plus près de la cible et sur une personne immobile... Cela aura probablement l'effet d'un pétard trop près de l'oreille, sans réellement faire de dégâts mais heureusement pour Aster, l'aspect menaçant de cette technique force bien souvent les gens à chercher à éviter le coup.

Plutôt une arme psychologique au final, là pour épuiser moralement l'opposant si ce dernier ne bouge pas et décide de faire le dur en encaissant les lacérations électriques minimes.


► "Décompression" : Pour... Non, cette fois, ce n'est pas un acronyme. Cette technique nécessite, à l'inverse des précédentes, une certaine préparation et fonctionne particulièrement bien dans les milieux humides car oui, pour faire simple, Aster se refroidit soudainement en expulsant une fumée lourde, bien souvent par la bouche et par son orbite sans lueur.

Pour être plus efficace, comme dit plus haut, il est nécessaire d'avoir une certaine moiteur dans l'air et si cette technique est utilisée pour refroidir Aster, inutile de dire que plus il est chaud, plus la décompression est intense. Ce n'est que pure logique après.


Techniques fortes

► P.U.L.S.E. 2.0 : Derrière ce nom peu original se cache une technique... Peu originale aussi. Il s'agit, comme vous l'aurez deviné, du même principe que le P.U.L.S.E. de base mais tournant à plein régime, au moins de faire surchauffer parfois le robot, expliquant pourquoi ce dernier ne prend pas souvent en considération cette possibilité.

Pour être plus exact, il s'agit d'une hybridation entre la première version du P.U.L.S.E. et du sous-programme B.O.M.B. en une moindre partie. Inutile de se perdre dans des explications scientifiques car le plus important reste le résultat : un dôme ou une sphère de protection englobant Aster afin de le protéger de radiations ou de dangers que son corps ne pourrait pas encaisser simplement avec le S.P.A.C.E.


► B.L.A.S.T. : (pour Battlefield Laser Acquisition Sensor Test, autrement dit selon Aster lui-même, "Laser pour test de capteur d'acquisition sur champs de bataille")

Le nom est assez évocateur et consiste, un peu comme la technique précédente, à une surcharge contrôlée. Prenant la forme d'un plasma quasi visqueux dans un premier temps, Aster fera rapidement véhiculer de l'énergie à l'intérieur et si en théorie, il pourrait lui donner n'importe quelle forme, celle-ci se libère simplement en faisant éclater la "bulle" dans laquelle elle était enfermée. Le résultat? Un rayon concentré assez imposant, évitant un maximum de déperdition sur le trajet pour garder son aspect lumineux avec des contours légèrement vaporeux, trouvant que la technique en question n'est pas aussi destructrice qu'elle pourrait le laisser présager.

N'empêche que rares sont ceux qui mangeraient ça au petit déjeuner volontairement.


Technique ultime

►G.O.O.D. : B.Y.E. : (pour Getting Out Our Dreams : Bomb Your Enemies, qui est à la base un jeu vidéo défouloir, un bon vieux shoot'em up. Ici, le nom ne vous servira pas trop mais cela pourrait être traduit par "Sortez vos rêves : Explosez vos ennemis", nom évocateur mais ne sonnant pas très bien dans la langue de Molière.)

Il s'agit cette fois d'une grosse partie des programmes d'Aster qui surchauffent et entrent en conflit les uns avec les autres. Avec le B.L.A.S.T., Aster génère une importante quantité de plasma mais la fait se séparer avant une quelconque réaction pour créer un nombre important de sphère car oui, le programme P.U.L.S.E. sert à stabiliser ces bombes à retardement dont la couleur varie énormément, les plus claires générant une impulsion importante sans réellement blesser alors que les plus sombres quant à elles provoquent des explosions. Et qu'est-ce que ce serait sans la décompression simultanée pour éviter que le robot n'explose? Donc oui, il y a aussi des sphères toutes claires ou un peu grisâtres qui ne font rien du tout et c'est pas lui qui choisit.

Si l'on devait résumer la situation d'une personne se prenant l'attaque de plein fouet, disons que cela ressemblerait assez bien à une partie de flipper géant avec un spectacle son et lumière autour, et quelqu'un secouant peut-être le jeu en même temps pour envoyer la bille (ici métaphore de la cible) dans tous les sens.

Ce nom étant assez simple à comprendre pour la technique, il faut aussi savoir que son utilisation est fortement déconseillée pour Aster car malgré le côté assurément badass d'une telle technique, le problème est que la zone touchée est généralement assez vaste et qu'il se retrouve fatalement pris dans les déferlantes. Idéal pour se retrouver sous des décombres, du coup?



Capacités spéciales

► Système S.P.A.C.E. : (pour Sentient Protos Against Colonial Encroachment, pouvant être compris ici comme "Première ligne de défense intelligente contre les envahissement colonial".)

Il s'agit là d'un système d'anti-gravité et attention, par "anti-gravité", c'est "anti-gravité" et non "non gravité". Autrement dit, un système de répulsion intelligent, bien que l'intelligence pourrait être considérée comme relative vue qu'elle est implémentée directement dans le programme A.S.T.E.R. et pourrait donc être davantage vue comme un comportement instinctif, comme celui des humains de respirer.

A la base destiné à protéger des échantillons biologiques de risques d'infections, le sous-programme garantit à Aster une sorte de seconde peau lui permettant de voyager dans l'espace sans craindre les vents solaires, les radiations diverses et variées parcourant l'univers et pouvant griller éventuellement ses circuits, en plus d'être plus visible encore lorsqu'un petit caillou se balade et est "dévié" par le programme S.P.A.C.E.

S'il s'agit d'une ligne de défense, c'est aussi par rapport à une caractéristique que les êtres biologiques ont généralement et lui non, le Ki. Le sous-programme imite un des comportements de cette notion en protégeant relativement le scientifique des émanations d'énergies hostiles envers lui car oui, il faut le savoir : le Ki semble être la "puissance" d'un individu et donc, sa "résistance" et les simples matériaux d'Aster ne pourraient pas suffire à encaisser une quelconque attaque si son adversaire semble apte à raser une ville ou simplement une maison.

C'est même bizarre que des cyborgs n'étant pas faits en métaux de civilisations hautement évoluées puissent d'imaginer survivre dans une confrontation dans ce monde de brute sans ça...


► Système PURPLE : (pour : Peak Under control Radiative Pulses for Long Experiments, ou de manière plus intelligible "Contrôle de des impulsions radioactives pour les longues expériences")

Système modifié tout particulièrement par Aster, c'est son moyen de recharge, quelque chose lui évitant les problèmes de batterie et qui fonctionne en absorbant les émanations d'énergie diverse, comme le soleil bien que la quantité d'énergie tirée par là est relativement faible.

Ici, pas de sphère sur les mains comme certains pourraient le croire en voyant d'autres androïdes mais le corps entier du robot lui sert à acquérir de la force, à cause des demandes en énergie pour tous ses programmes et sous-programmes. En tant qu'ordinateur, c'est tout de même une bête de combat! Et bien entendu, pour en venir au combat, cela lui permet techniquement d'absorber l'énergie des attaques envers lui ou du moins, en partie, ses réserves étant tout de même limitées (et ce serait très bête de sa part de se faire exploser lui-même).

En règle générale cependant, cette capacité n'est pas destinée à démolir quelqu'un mais bel et bien à permettre à Aster une certaine autonomie. S'il peut se vanter d'être végétarien, c'est en partie grâce au système P.U.R.P.L.E. qui lui permet de d'absorber l'énergie de végétaux ou, de manière plus classique pour un robot, d'énergie électrique en se connectant à une prise plus ou moins grosse (allant de l'équivalent de la prise de courant dans la maison à un très gros générateur ou une centrale moyenne).


---


► Résistance à l'environnement : Permet de résister à des environnements hostiles plus facilement et de survivre dans l'espace.

► Sensibilité à la magie : Débloque un sixième sens qui permet à son possesseur de ressentir la magie, qui l'utilise et où dans un certain périmètre.


Listes des techniques


► ?? : ??


Transformations


► ??? : ???


Inventaire


► Docteur Junk : (décédé) C'est un peu le papa d'Aster, le scientifique l'ayant récupéré au début pour lui essayer de lui apprendre comme il l'aurait fait à un petit garçon. Aster le considère comme son "codeur" principal bien que certains remettront ce rôle du docteur Pyrum.

► Docteur Saber : (disparu) Un peu l'ennemi mortel d'Aster, c'est un bioterroriste s'étant lui-même modifié dans sa quête d'une énergie plus saine et ayant provoqué la mort de Junk il y a fort longtemps, ainsi que le yardrat responsable des blessures encore visibles sur la carcasse métallique de l'androïde.


Relations du personnage


Spoiler:
 

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 241
Age : 21
Zénies : 4280

Données du Personnage
Power Level: 8 819 734
Power Level en Kili: 175
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de métadonnées   Mer Aoû 30, 2017 3:01 pm

... Je suis surpris que personne ne l'ait déjà fait, mais je valide la fiche cher robot '^'

_________________
Attaque : 2 158 000 - Défense : 700 000 - Vitesse : 3 100 000 - Magie : 262 134 - Résistance Magique : 2 600 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de métadonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Registre des créations Cardinalices
» Registre des Baptêmes
» REGISTRE DES COULEURS | Pour colorer son rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-