Partagez | 

Taiko [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug

Masculin Messages : 2
Zénies : 2000

MessageSujet: Taiko [100%]   Sam Juil 15, 2017 4:59 am

Taiko
"Rejoigniez la Fédération ."
OC || Fan Art
"Mon nom est Taiko et je suis un garçon de 150 ans. Mon principale défaut est ma gentillesse et ma qualité majeure est ma détermination."

► Prénom: Taiko
  ► Taille: 210cm
  ► Poids: 100 kilos
  ► Planète d'origine: Namek
  ► Groupe : Namek
  ► But :  Devenir un haut gradé de la Fédération.

Taiko mesure 2 mètres 10, il a la peau de couleur verte. Le crâne tout lisse et des antennes au-dessus des yeux, il possède des oreilles pointues et un visage fin, il a des yeux de couleur noisette. Le nez en trompette, la bouche en cœur, les lèvres de bonne taille. Des dents blanches pointues avec une langue bleue, il a un visage jeune qui inspire la sympathie et la confiance. Il a quatre doigts à chaque main et des ongles assez longs, il est assez musclé pour un Namek.

Il porte un pantalon blanc avec des bottes noires, un turban orange autour de sa taille. Un gilet à capuche rouge sans manche, il porte souvent sa capuche laissant ses antennes apparentes. Il porte un couteau de fortune qui dépasse de son turban, il porte une cape blanche au-dessus de son gilet.  
Description Physique

Taiko possède un caractère assez doux, il aime la paix et se bat tous les jours pour qu'elle puisse s'entendre sur le monde. Il aime aider son prochain et il est plutôt calme de caractère, il est sensible et attentionné envers tout le monde même les criminels sans foi ni loi. Il aime la vie au point de vouloir préserver cette dernière à tout prix, il se bat pour la justice et la paix. Même les criminels qu'il pourchasse, il leur propose de se rendre à chaque affrontement, il est entrainé pour tuer et pour faire appliquer la justice. Il souffre souvent après avoir arrêté ou pire encore tué une cible, il prend soin de ses compagnons comme des si c'était ses frères. Il n'hésite pas à aller au front avec ses compagnons, il est fort et déterminé.

Taiko n'aime pas l'injustice ça vous l'avez compris, mais pourquoi il déteste l'injustice. Pendant qu'il voyage dans l'espace à la recherche de nouvelle civilisation, il se fait kidnapper et vendre au marché d'esclaves. Il a réussi ace sortir de ce mauvais pas. Il garde une certaine rancœur envers l'injustice. Mais il n'aime pas tuer ni user de la violence, il n'aime pas la défaite, car pour lui cela signifie perdre encore. Même les raclures de l'univers Taiko leur laisse une chance, pour lui une justice indiscutable s'applique en tout temps. Il est vu par les Rayden comme un faible. Il préfère se battre avec ses compagnons que de les voir mourir, il ne lève jamais la main sur un de ses compagnons. Il prend souvent les responsabilités des échecs des opérations, il fait tout pour sauver le plus de personnes lors d'une bataille. Il est respecté et craint par toutes les raclures de l'univers, mais il est souvent moqué par certain. Ils sont nombreux à prendre la fuite devant lui. Il n'hésite pas à faire montrer ses sentiments même devant un adversaire, il sait garder la tête froide dans une situation critique.

Il a un sens de l'honneur extrêmement pointilleux, il ne supporte pas que l'on s'attaque à des faibles. Même les adversaires de Taiko ont une seconde chance, mais il n'est pas stupide. S'il juge que l'adversaire est une menace pour lui et son groupe il le tue sans retenue, même s'il doit souffrir par la suite. Il aime le combat et surtout s'amuser durant ces derniers, souvent il fait des entraînements avec ses compagnons pour perfectionner leurs techniques. Il tient toujours ses promesses, n'attaque jamais une personne sans défense. Ne frappe pas à terre, ne frappe pas non plus dans le dos. Il préfère mourir que de voir son honneur sali, il ne refuse jamais un défi et il est trop gentil, c'est surement ça plus grande faiblesse.
Description Mentale

" Prend soin de toi Taiko, revient nous vite."

Je monte dans mon vaisseau d'exploration Namek, moi qui je suis ? Je suis un simple explorateur du peuple Namek. Ma mission consiste à voyager dans la galaxie pour faire découvrir à mon peuple les coutumes des autres civilisations, je laisse mes enfants en sécurité puis je prends la route pour l'inconnu. Mon vaisseau décolle si rapidement que nous sommes déjà dans l'atmosphère de Namek, je regarde les différentes destinations possibles dans mon tableau de bord.

" X-2-4-6"

Voilà ma destination, je bois beaucoup d'eau durant le voyage. Je supporte mal la différence du changement de temps, l'eau m'aide à supporter tous ses changements. Je reste devant la vitre du vaisseau j'admire l'espace, les bras croisés je ferme les yeux je tapote sur mes bras avec mes doigts.

Quelques heures plus tard

" Destination atteinte..."

J'ouvre les yeux, devant moi une si belle planète recouverte de sable. Mon vaisseau rentre dans l'atmosphère, il arrive en plein désert, sans aucun signe de civilisation. Je prononce le mot de passe pour sortir de mon vaisseau, "Taiko !" La porte s'ouvre lentement. Je pose le pied sur le sable, la porte se referme derrière moi après avoir prononcé à nouveau le mot de passe. Je m'enveloppe de mon aura blanche puis je survole le désert, je vole pendant quelques minutes quand j'aperçois une ville. Je fonce rapidement vers elle, je me pose au milieu du centre-ville. Des marchands et des brigands sont présents autour de moi, je marche tranquillement ma gourde d'eau à la main. Je regarde quelques articles à chaque stand que je croise, rien de très intéressant pour être ramené sur Namek. Alors, que je cherche des objets susceptibles de me plaire. Un homme me bouscule, il me prend ma gourde puis s'enfuit. Je cours après lui, je le coince dans une impasse. Je suis essoufflé à cause de la chaleur de cette planète je vois double, l'homme garde ma gourde jalousement. Je lui demande de me la rendre gentiment, il refuse il m'explique que sur la planète Suuna l'eau est encore plus rare que de l'or.

Je lui redemande une seconde fois, il sort un couteau puis tremble de peur. Je lui dis de ranger son arme, il m'attaque les yeux fermés en poussant un cri strident. Je suis déstabilisé par son cri et la chaleur, je prends le coup de couteau dans le ventre. Il laisse la lame puis me demande pardon et prend la fuite, je souffle beaucoup, sans de l'eau je suis très mal. Je tombe inconscient, ma régénération s'occupe de mes blessures.

Quelques temps plus tard

Je me réveille dans une cage avec d'autres personnes, j'ai un collier autour du cou. Je tente de le retirer, mais une décharge électrique me met à terre. Les autres prisonniers me disent que c'est peine perdu, je leur demande où sommes-nous est comment je suis arrivé ici. Un esclave avec du sang sur le torse et la tête d'un autre esclave dans la main droite arrive devant moi et me dit ceci.

" Tu es désormais la propriété du seigneur Cold, nous sommes tous des esclaves de l'Empire Cold."

je me mets à hurler.

"Quoi ! Un esclave ! "

le géant rouge reprend son monologue.

"Oui... Tous les Aliens et autres phénomènes de foire sont arrêtés et mirent dans des cages sur Suuna. Deux solutions s'offrent à toi, soit tu es acheté au marché par ton nouveau maître. Où tu combats dans l'arène pour divertir le seigneur et son empire, je suis Thord le numéro 1 des gladiateurs de l'Empire Cold."

Je me lève encore une fois, je tente de nouveau de retirer ce collier. Mais une décharge encore plus forte que tout à l'heure me met à genoux, les autres prisonniers baissant tous la tète. Je retente mainte et mainte fois, je suis couvert de plaies du pied à la tête. Mais je n'abandonne pas pour autant, les autres prisonniers me demandent d'arrêter. Ils ne veulent pas me voir mourir, je tombe de fatigue le corps en fumer. Le marchand d'esclaves ouvre un rideau devant nous, des gens nous regardent en cage. Des prix sont affichés sur un tableau devant les visiteurs, le marchand d'esclaves fait sortir quelques esclaves affaiblis et essaye de faire monter les enchères. Je passe en dernier, il me jette par terre devant tout le monde. Me piétine avec rage et me relève en me tenant par la nuque, je suis sans force devant les acheteurs qui rigolent discrètement. Je vois un homme avec une cape dans la foule, il lève la main et propose un prix encore plus grand que tous les esclaves réunis.

" Oui monsieur ! Le prix de celui-là ne dépasse pas les 200 Extols. "

un vieil homme fait une proposition.

" Hum... J'en donne pas moins de 250 Extols."

Le marchand lève une main en l'air et compte jusqu'à trois, mais l'homme à la cape propose lui aussi un prix.

" 3000 Extols ! "

Toute la foule se retourne et regarde avec stupéfaction ce personnage, le marchand en bave d'excitation. Je suis acheté 3000 Extols, tous les esclaves sont stupéfiés eux aussi.

Après les enchères

" je suis venu chercher mon esclave..."

Le marchand marche en reculant, il donne l'ordre d'ouvrir ma cage. Ses gardes exécutent son ordre, mon maître retire mon collier. Je lui demande de l'eau, il m'en donne une gourde entière. Je me régénère complètement, mes muscles gonfle mes veines sont apparentes. Je ferme les poings, mon maître me regarde et me touche l'épaule en signe d'amitié. Il me dit avec une voix douce " Je te libère de mon service, vit ta vie comme tu l'entends." Je suis de nouveau libre, le marchand nous laisse partir. Mais ce fourbe a mis un plan pour me récupérer, je marche dans la rue avec Titus l'homme à la cape. Des hommes avec des armes nous menacent de nous tuer si nous ne coopérons pas, Titus s'enveloppe d'une armure sortie de nulle part. Il me demande de rester à l'écart, je lui dis que je suis assez puissant pour battre ses hommes.

" Je le sais très bien, mais regarde la puissance de la technologie Rayden."

Je lui réponds.

" Rayden..."

Titus tranche les armes des hommes et utilise une sorte de rayon qui provient de son armure. Il a exterminé d'un seul coup ses hommes, son armure disparaît de son corps. Il me demande de le suivre, il m'amène dans son vaisseau à deux places. Je lui dis que je possède aussi un vaisseau, il me répond " ne compte pas trop dessus pour repartir de cette planète, les bandits du désert démontent et volent les pièces des vaisseaux étrangers." Nous partons vers la planète d'origine de Titus, ma mission reste toujours d'actualité. Je sors un carnet où je note mes avis concernant les planètes que je visite, je raconte tout dans mon carnet pendant que nous voyageons, je demande à Titus pourquoi est-ce qu'il m'a acheté au lieu d'un autre. Il me répond " J'ai eu comme un bon pressentiment en te voyant, mon peuple archive des centaines de races dans cette galaxie, mais toi tu n'es pas archivé dans notre registre. Puis ta régénération m'intrigue beaucoup, je voudrais savoir comment tu arrives à te régénérer et surtout quelles sont t'est limite avec cette capacité.

Planète Rayden

Je suis dans une salle d'attente en train de me tourner les pouces, je suis sur la planète Rayden avec mon ami Titus qui semble être un scientifique du peuple Rayden. Pendant le voyage nous avons beaucoup parlé de nos peuples respectifs, je me suis permis de ne pas lui révéler l'existante des Dragon Ball. Je suis certain qu'il me cache des choses lui aussi, je me demande pourquoi ils me font attendre.

" Monsieur Taiko ! C'est à votre tour."

Je rentre dans une salle blanche, des scientifiques font des expériences avec d'autres personnes. Titus me demande de le suivre dans une salle spéciale, je rentre dans la salle je me pose sur une table en fer. Il me demande de leur faire confiance, ils mettent des tuyaux et des capteurs sur mon crâne. Ils étudient mon rythme cardiaque, ils arrivent à comprendre mes besoins d'eau et ma capacité à allonger mes membres. Ils prélèvent mon sang, font des tests avec sûr d'autre patient et essayent même de faire une copie de mon ADN.

Après quelques heures de test

Je me lève de la table en fer, je bois beaucoup d'eau. Je me craque le cou, Titus me remercie beaucoup pour mon ADN et mon sang. Il me propose de rejoindre la fédération Rayden, ils sont tous du même avis.

" Au nom des scientifiques de l'Angelus nous vous remercions."

Je tourne en rond dans le couloir, je me demande si je dois rejoindre la fédération Rayden. J'accepte de rejoindre la fédération, je pourrais visiter des tas de planètes.

Histoire du Personnage

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Taiko.
  ► Tu as quel âge? 19 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? 8/10
  ► T'as un autre compte? Lequel? Ten shin han
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Heu...
  ► Code du règlement: Je vous donne des carottes.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Slug le Sam Juil 15, 2017 9:11 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Masculin Messages : 679
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Taiko [100%]   Sam Juil 15, 2017 11:20 am

Slug est un personnage d'oav Tenshinhan.
Tu ne peux pas de base rejoindre la fédération. Surtout si t'es un putain de méchant.

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Slug

Masculin Messages : 2
Zénies : 2000

MessageSujet: Re: Taiko [100%]   Sam Juil 15, 2017 7:49 pm

fiche fini ^^
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Masculin Messages : 679
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Taiko [100%]   Sam Juil 15, 2017 11:03 pm

Je suis désolé, mais je refuse le personnage. Tout simplement car à l'époque de l'Empire des Colds, les Raydens étaient très isolationnistes. Genre, ils partaient jamais de la planète. JAMAIS. Genre, t'en as eu 3 ou 4 à tout péter. La technologie Rayden, elle aussi ne se trouve pas sur le sabot d'un cheval...

Et s'il te plait. Une planète désertique qui s'appelle Suna. Sérieusement ?

Bref, non, je refuse.

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taiko [100%]   

Taiko [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1