Partagez | 
 

 [PNJ] Les 5 d'Asmo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus Pride

avatar


Masculin Messages : 28
Age : 22
Zénies : 1980

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: [PNJ] Les 5 d'Asmo'   Mar Juil 11, 2017 12:48 am

Kabura
Le mal est ma passion.
Sylvanas Windrunner
"Mon nom est Kabura et je suis une femme dont l'âge est un secret bien gardé. Mon principal défaut est le sadisme et ma qualité majeure est le sang froid."


  ► Taille: 1 m 68
  ► Poids: L'info est confidentiel.
  ► Planète d'origine: L'Enfer.
  ► Groupe : Makaïoshin
  ► But :  Répandre chaos et discorde à travers l'univers.

 
Physiquement, on peut dire que la Makaïoshin attire l’attention. Sa tenue de chasseresse tranche parfaitement avec les tenues habituelles de son espèce. Un choix vestimentaire qui s’explique par l’ancienne fonction de Kabura : maintenir l’ordre en enfer. Ainsi, elle n’a pas l’habitude de se battre, mais plutôt de « chasser » et c’est pourquoi elle est souvent armée d’un arc et de flèches mystiques en plus de sa veste à capuchon pourpre. Avec sa peau grise et ses yeux qui tirent souvent au rouge étincelant lorsqu’elle utilise la magie, la Shinjin ressemble à une version démoniaque du petit chaperon rouge. La comparaison s’arrête là. Car elle est bien souvent vêtu d’une armure de démon -cadeau personnel d’Asmodeus- qui enjolive ses formes et fait honneur à son corps bien souvent qualifié d’irrésistible.

Ainsi vêtu d’un apparat tout à fait digne d’elle, Kabura use et abuse de ses charmes pour tromper les naïfs, se jouer des imbéciles et endormir les suspicions des plus méfiants. Ainsi, elle s’approche comme un félin, séduit de son regard de braise et fait danser ses cheveux d’or dans le vent. Elle sourit souvent, fait en sorte de vous mettre à l’aise, de vous conforter dans l’idée qu’elle ne veut que votre bien. Avant de vous anéantir d’un revers de la main pour simplement connaître la couleur de votre sang.
Description Physique


 
Kabura n’est pas une combattante, mais un stratège de génie. Son savoir de Makaïoshin est une arme précieuse qu’elle a choisi de mettre au service du mal incarné. Et jusqu’à ce qu’elle croise la route des Seigneurs de l’Orgueil, elle désespérait un peu de trouver un tel être. Désormais, elle « sert » Asmodeus Pride en offrant sa sagesse et de précieux conseils sur la marche à suivre dans sa quête de la vengeance et du pouvoir. Elle n’est pas du genre machiavélique et n’est pas non plus une « intrigante », elle se contente juste d’orienter les différentes forces en présence dans une même direction : celle du chaos et de la mort. Kabura voit ainsi dans le prince des vanités un jouet parfait pour servir ses dessins nihilistes. Elle qui ne se sent vivante que lorsqu’une vie s’éteint ou qu’une planète est détruite, elle peut enfin être parfaitement heureuse aux côtés d’un être dont les ambitions démesurées mèneront d’innombrables peuples à leur perte.

Sa fidélité est donc toute relative. Car il suffirait qu’elle ne trouve un être plus « intéressant » que le Duc pour l’abandonner sans le moindre remord. Heureusement pour lui, le prince des vanités a tissé une relation un peu plus « personnel » avec elle. Et nul doute que s’il y a un cœur dans cette poitrine, il bat pour lui. Aussi, l’idée qu’elle le trahisse reste peu envisageable malgré le fait que sa loyauté ne revient qu’au chaos et à la destruction.
Description Mentale


 
« Tu as de l’audace, j’aime ça. »

Pride lança un regard infiniment mauvais en direction de cette femme étrange. Il n’avait absolument aucune envie de discuter avec elle, en cet instant tout ce qu’il désirait c’était trouvé la sortie de cet enfer. Il haïssait cet endroit au moins autant qu’il haïssait celui qui l’y avait envoyé. Et pour rien au monde il n’aurait voulu s’y attarder une seconde de plus.

« Ôte-toi de mon chemin ou je te pulvérise. »

« Tu plaisantes j’espère ? »


Le démon n’eut même pas le temps de bouger le petit doigt. L’être face à lui l’immobilisa d’un seul regard. Même si ses forces ne l’avaient pas abandonné, il se sentait complètement prisonnier d’une énergie invisible. C’était certainement de la magie qui était à l’œuvre. De quoi faire rager encore plus le fier guerrier du Makaï.

« Cesse de t’amuser avec notre invité Kabura, nous n’avons pas le temps de jouer. »

La jeune femme au teint gris perdit son sourire sadique et rompit le sortilège qui paralysait Pride. Il posa alors le regard sur une autre créature... à la peau violette cette fois-ci. Leurs oreilles pointues et leurs couleurs de peau surnaturelles lui faisait penser à des démons. Mais il n’aurait pu dire s’il s’agissait bien de son espèce ou d’une tout autre race. Quelque chose lui disait toutefois, qu’il ne tarderait pas à apprendre la vérité.

« Si je suis en enfer alors vous êtes soit des démons soit… »

« Des Kaioshins ? »


Sa première interlocutrice le toisait du regard, elle avait rejoint sa camarade suspendue dans les airs et lui souriait de nouveau. Cette fois encore Pride sentit que sa patience atteignait ses limites, mais il préféra garder le silence plutôt que de s’emporter. Il lui ferait payer son air hautain lorsqu’il saurait enfin à qui il s’adressait.

« C’est un peu plus compliqué que ça, mais pourquoi ne pas en discuter ? Tu n’as rien d’autre à faire que d’attendre ta résurrection n’est-ce pas ? »

Le démon haussa un sourcil. Visiblement cet être en savait long sur lui et sur cet endroit. Car si c’était la première fois qu’il mourrait, il ignorait qu’il lui faudrait seulement trois jours pour ressusciter. De même, il n’était pas encore au fait de l’existence de créatures appelées les « Makaïo et Makaïoshins », de purs produits maléfiques dont les origines se confondent avec celles des Kaïoshins. En bref, ces deux femmes étaient les gardiennes des enfers depuis leur naissance jusqu’à leur rencontre avec Pride.

Mais maintenant qu’elles avaient croisé sa route, tout allait changer pour elles… et pour lui.

**
*

« Avant que tu ne quittes cet endroit, nous souhaitons que tu emmènes quelqu’un avec toi. »

La Makaïo au teint violet fit une pause, laissant ainsi Kabura poursuivre alors que Pride ne cessait de les dévisager. Toutes les deux étaient des divinités… il n’arrivait toujours pas à y croire. Et il ne comprenait surtout pas pourquoi elles se comportaient aussi « amicalement » avec lui. Si elles prétendaient être des entités maléfiques, alors pourquoi agissaient-elles comme de potentielles alliés ?

« Un guerrier saiyan du nom de Korn… »

« … il est ici depuis plusieurs siècles… »

« … et passe le plus clair de son temps à défier tous les démons qu’il croise… »

« … son âme de guerrier brûle comme au premier jour… »

« … c’est remarquable, mais il nous pose problème… »

« … en tant que Makaïoshin nous ne pouvons intervenir directement… »

« … mais toi et ton frère avait le pouvoir de le vaincre. »

« Asmodeus est ici ?! »


Les préoccupations du démon de l’orgueil vis-à-vis des Makaïos disparurent à l’instant même où il comprit qu’Asmodeus était en enfer. Il n’avait donc pas rêvé sa mort, Freezer l’avait bel et bien décapité… à cette pensée Pride serra le poing. Ce serait l’ultime affront des Cold.

« Il est arrivé un peu avant toi et a décidé de partir l’affronter sans attendre… »

« … mais seul, j’ai bien peur qu’il ne fasse pas le poids. »

« Hahaha… cet imbécile a flairé un beau combat, il n’a pas voulu attendre ! »


Sans crier gare, le prince des vanités fit exploser son aura et posa un regard brûlant d’orgueil sur Kabura. Celle-ci haussa un sourcil et afficha un sourire en coin.

« Laisse-moi t’accompagner jusqu’à lui… »

**
*

Le combat entre le Saiyan et les frères démoniaque fut rude, mais puisqu’Asmodeus faisait jeu égal avec Korn, le renfort de Pride et ses techniques de guérilla déloyales vinrent finalement à bout de ce monstre de puissance. Les faux jumeaux prirent conscience ce jour-là que Freezer et sa famille n’était pas les seules menaces qu’ils auraient à affronter. Mais désormais, ils avaient le soutien d’une Makaïoshin énigmatique répondant au nom de Kabura. Grâce à elle, ils sortirent des enfers plus puissants qu'auparavant et avec dans leur camp un autre allié… dont le sang de Saiyan leur serait fort utile.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Asmodeus Pride le Dim Juil 16, 2017 4:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

avatar


Masculin Messages : 28
Age : 22
Zénies : 1980

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PNJ] Les 5 d'Asmo'   Dim Juil 16, 2017 4:55 pm

Kehdre
Combattre est mon seul désir.
Hiei
"Mon nom est Kehdre et je suis un homme dont l'âge est  60 ans. Mon principal défaut est l'agressivité et ma qualité majeure est la détermination."


  ► Taille: 1 m 50
  ► Poids: 70 kilos.
  ► Planète d'origine: Vegeta.
  ► Groupe : Demi-Saiyajin
  ► But :  Livrer bataille pour l'éternité.

 
Avec son troisième œil au milieu du front et son avant-bras couvert d’un tatouage de dragon, on se demande d’où sort ce garçon et si sa petite taille ne représente pas un handicap pour lui. On aurait tort de croire qu’il s’agit simplement d’un gamin un peu rebelle qui cherche à en découdre pour prouver sa valeur. En réalité, Kehdre est une anomalie génétique rassemblant l’ADN d’un Saiyan et d’un Démon : cette pupille supplémentaire est la partie immergée de l’iceberg. En réalité le corps du guerrier a été choisi pour devenir l’hôte des restes d’Asmodeus, le jumeau de Pride aujourd’hui décédé.

Ainsi ce bras et cet œil ne sont pas les siens mais ceux d’un démon, ce qui fait de lui le tout premier hybride à combiner les caractéristiques des deux espèces au sein d’un seul et unique corps grâce à la science et à la magie. Si le reste de son apparence n’a pas changé depuis sa mort, on peut toutefois noter une anomalie – certainement dû à un traumatisme après les opérations – au niveau de ses cheveux. Normalement, la crinière des Saiyan est toujours d’un noir impeccable et pourtant quelques-unes de ses mèches sont devenus blanches. En dehors de cela et du bandeau frontale qu’il porte pour cacher son troisième œil, Kehdre continue de se promener dans une tenue de combat noir sommaire et utilise, peu importe la situation, un katana en acier.
Description Physique


 
Kehdre a connu la guerre contre les Tsufuls et l’avènement au pouvoir du roi Végéta. C’est un modèle pour son peuple puisqu’il possède une âme de combattant tellement développé qu’il ne se sent vivant que sur le champ de bataille. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, cet état d’esprit poussé à son paroxysme, devient un problème même pour la fière race des Saiyan. Car en effet la soif de combat intarissable de Kehdre le pousse à défier toute personne représentant un potentiel adversaire. Entre combattre les Tsufuls ou son propre peuple, le Saiyan a fait son choix, n’hésitant pas une seconde à trahir les siens pour s’offrir d’innombrables et palpitantes batailles.

Sous les ordre d’Asmodeus Pride, le tempérament combattif de Kehdre ne s’est pas du tout apaisé, bien au contraire. S’il n’a rejoint son camp que pour prendre sa revanche sur l’empire des Cold, cela ne l’empêche pas de se rebeller régulièrement contre son « maître » - qui n’en a d’ailleurs que le nom – poussé par l’envie d’en découdre avec lui. Bien sûr, le Seigneur de l’Orgueil le remet régulièrement à sa place mais cela n’a jamais changé quoi que ce soit. Finalement Kehdre est une machine de guerre dont la personnalité belliqueuse reste en sommeil quand il ne combat pas. Ce qui reste extrêmement rare évidemment.
Description Mentale


 
Kehdre laissa tomber sa main le long du corps et la lumière dans sa paume disparue. Les guerriers saiyans s’écroulèrent l’un après l’autre, inerte et sans vie. Le jeune combattant passa les doigts dans ses cheveux et soupira.

« J’y suis allé un peu fort. »

Un nuage cacha la lumière du soleil et projeta une ombre gigantesque sur le paysage désertique. Kehdre leva les yeux vers le ciel et ne vit ni soleil, ni firmament. A la place, la gigantesque coque d’un vaisseau spatial qui pénétrait l’atmosphère de la planète Vegeta. De minuscules silhouettes s’envolaient de part et d’autre de l’imposant navire de guerre, se dispersant comme des nuées de moucherons aux quatre coins du globe. Le Saiyajin saisit la lame qu’il avait laissé planté dans le sol à quelques mètres de lui et fouetta l’air avec. Le sang qui perlait encore dessus quitta le fer immédiatement et la lumière du jour qui disparaissait progressivement se refléta dans l’acier. Un sourire triomphant défigura le fasciés de Kehdre. Enfin quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent depuis la guerre contre les Tsufuls. Son sang se mit à bouillir alors que son aura explosait brutalement. Il plia les genoux et jeta un dernier regard en direction du vaisseau. L’instant d’après il quittait le sol dans un bon phénoménal, défiant la gravité avec aisance, traversant la distance qui le séparait des envahisseurs en quelques secondes.

« Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre. »

Les premiers membres découpés à la va-vite quittèrent les corps de leurs propriétaires pendant que leur ravisseur se frayait un chemin à travers la myriade de soldats qui tombaient du ciel. Ceux qui se reprenaient suffisamment rapidement étaient désintégré avant de pouvoir contre-attaquer, les autres n’étaient capable que d’hurler à la mort en cherchant vainement à stopper les flots de sang qui jaillissaient de leurs moignons. Kehdre ignorait la plupart des combattants qu’il mutilait. Son objectif était d’atteindre l’intérieur du vaisseau pour y trouver l’ennemi le plus puissant possible. Il avait vite compris que cette pluie d’aliens n’était que du menu fretin. En tant que Saiyan digne de ce nom, il ne s’intéressait qu’aux combats difficile avec un penchant particulier pour les batailles désespérées. C’était d’ailleurs pour cette raison, qu’il avait choisi de rejoindre le camp des Tsufuls et d’affronter son propre peuple plutôt que de rallier leur cause. Kehdre se battait pour des causes perdues en solitaire, car elles représentaient un défi à sa mesure, une occasion de frôler la mort et de se relever plus fort encore. Le guerrier ne se sentait vivant que lorsqu’il était au bord du précipice.

« Pour une invasion extraterrestre, vous êtes plutôt décevant. »

Une tête vola, des tripes jaillirent d’un estomac, un trou béant dans la coque suffit à Kedhre pour passer à travers la coque du vaisseau de guerre. Sa course folle ne s’arrêta pas là. A coup de rayon d’énergie, il se fraya un chemin à travers chaque plafond et continua de remonter l’intérieur du bâtiment jusqu’à en atteindre le cœur. Là, il fit exploser une boule de ki qui ravagea la salle de contrôle et pourchassa les techniciens terrifiés par cette soudaine attaque. Lorsqu’il eut terminé d’étriper le dernier, son regard guetta l’extérieur afin de savoir où en était l’invasion. Un éclair de lumière mauve attira son attention immédiatement, il s’apprêta à esquiver l’attaque mais un puissant coup de poing dans son angle mort l’empêcha de bouger. La décharge d’énergie le cueillit en plein abdomen, l’envoyant valser contre un hublot qu’il fissura sous le choc de l’impact. Deux assauts seulement avait suffi à le pousser dans ses ultimes retranchements, peu importe qui était le monstre qui venait de l’attaquer, son niveau était bien au-dessus des autres.

« Vous les Saiyans n’avez aucune élégance dans l’art de la guerre. »

La première chose qui frappa Kehdre en levant les yeux vers son adversaire, fut sa taille. L’alien faisait deux fois sa taille et son regard furieux le rendait d’autant plus intimidant. Accroché à son armure, une cape noire lui donnait des airs de monarque, ce qui expliquait pourquoi il semblait bien plus fort que le reste de l’armée. Le Saiyajin l’ignorait à ce moment-là mais il faisait face au Roi des démons du froid, l’Empereur Cold en personne. Avec un rictus de défi, le guerrier essuya le sang qui coulait le long de sa lèvre. Il ne pouvait plus compter sur son épée qui avait volé à quelques mètres de lui, aussi devrait-il seulement utiliser le ki et ses poings pour fracasser le crâne cornu de son ennemi. Une tâche dont il s’acquitterait avec un infini plaisir.

« Je sais pas qui tu es, mais ta sale gueule va cracher du sang ! »

Une aura dorée enveloppa le guerrier et ses cheveux noirs se mirent à léviter comme si la gravité n’avait plus lieu d’être. Kehdre se mit en position de combat et posa un pied contre la paroi du vaisseau pour prendre de l’appui. L’instant suivant, la totalité du mur explosait en morceau face à la puissance de propulsion du jeune guerrier. En quelques secondes, il traversa la distance qui le séparait du démon du froid et se retrouva au niveau de son visage, une boule de ki jaune rayonnant dans sa main. Le temps ralentit soudain lorsqu’un éclat de lumière orangé apparut dans la vision périphérique du Saiyan. Lentement ses pupilles se baissèrent tandis que son bras continuait le mouvement pour porter l’orbe d’énergie jusqu’au visage de son ennemi. A l’instant où son attaque allait frapper le visage de Cold, Kehdre comprit que son sort était scellé. Son combat contre l’envahisseur n’était pas une lutte désespérée, mais un suicide. Ce qui suivrait après sa mort n’aura rien d’une guerre entre deux armées de puissance similaires. Il s’agirait d’un génocide, celui de son peuple et certainement d’innombrables espèces intelligentes à travers la galaxie. Kehdre ne ferait que rejoindre la montagne de cadavres qui recouvrait le sillage de ce monstre.

Cette simple idée le révoltait, mais il était déjà mort.
Son hurlement de colère résonna aux quatre coins de l’enfer.  

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Asmodeus Pride le Lun Juil 24, 2017 7:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 679
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PNJ] Les 5 d'Asmo'   Ven Juil 21, 2017 1:58 pm

Ca fait 4 '-"

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PNJ] Les 5 d'Asmo'   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Les 5 d'Asmo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Et vous autres Amis du vieux Tom , Ely ou Asmo ?
» le loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-