Partagez | 
 

 [Training] Fulgurance (pv Reinhart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus Pride

avatar


Masculin Messages : 28
Age : 22
Zénies : 1920

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   Lun Juil 10, 2017 9:56 pm

« Tu n’es pas encore prêt. »

Asmodeus se releva et quitta le lit de sa maîtresse. Une furieuse envie de lui faire ravaler ses mots s’était emparer de lui. Comment osait-elle ? Il était le Seigneure de l’Orgueil, le démon le plus puissant de l’armée de Dabra, il incarnait le pouvoir, la gloire et le triomphe. Nul n’était au-dessus de lui maintenant qu’il ne faisait plus qu’un à nouveau… pas même un être divin.

« Surveille ta langue, si tu veux la garder un jour de plus. »

Kabura se redressa à son tour et vint passer ses bras sur le corps nue de son amant. Sa bouche alla chercher sa nuque sur laquelle elle déposa quelque baiser avant de redescendre dans son dos… puis d’attraper ses cheveux avec violence.

« J’aime ta vanité… mais elle pourrait bien te perdre. »

Le démon frissonna. Son cœur était partagé entre l’envie de la briser ou de lui faire l’amour une fois de plus. Deux émotions contraires qu’elle était la seule à pouvoir faire remonter en lui de cette manière. Après un long soupir, Asmodeus se retourna et l’attrapa par la gorge. Son visage était neutre, totalement impassible. Seul une lueur froide dans son regard laissait transparaître son envie de meurtre.

« Où veux-tu en venir ?! »

La Makaïoshin se mit à sourire. Ses yeux se teintèrent d’une lumière rouge…

Dans l’empire de Dabra, une vieille histoire circule dans les hautes sphères démoniaques. On dit que le Roi des Démons aurait obtenu son pouvoir dans les montagnes ténébreuses de Makyo et que grâce à lui, il fut capable de tenir tête aux démons du froid lors de leur première rencontre. Depuis, d’innombrables chefs de guerre et officiers se sont lancés désespérément en quête d’un artefact ou d’un être mystique capable de leur donner la même puissance. Aucun n’est revenu vivant, donnant ainsi plus de crédibilité au mythe et amplifiant la force de cette rumeur.

Jusqu’à présent Asmodeus n’a jamais prêté attention à cette légende urbaine. Son propre pouvoir était largement suffisant et son égo surdimensionné n’était pas du genre à laisser place au doute quant à sa puissance. Toutefois, sa défaite face à Friezer et la mystérieuse mort de son frère ont fragilisé son esprit de conquérant. Il a pris conscience de ses faiblesses et de l’immensité de l’univers. Tôt ou tard, un nouvel ennemi du niveau des Cold apparaîtra et à ce moment… mieux valait qu’il soit prêt à l’écraser d’un revers de la main.

« Tu es en retard… »

Le prince des vanités posa un regard infiniment méprisant sur le démon de la colère. Il aurait préféré se passer de lui, mais sa présence était nécessaire pour que l’entraînement porte ses fruits. Kabura avait été parfaitement clair : seul, il ne ressortirait jamais de la salle du Chaos Eternel. Asmodeus avait donc choisi le duc de la colère comme partenaire. Non pas par sympathie pour cette brute écervelée, mais simplement car il n’y avait aucun démon aussi proche de sa puissance sur Makyo à l’heure actuelle. Et c’était déjà infiniment douloureux à admettre pour accepter en plus le manque de respect flagrant de Reinhart.

« Tâche de suivre mon rythme à partir de maintenant. »


Dernière édition par Asmodeus Pride le Mar Juil 11, 2017 1:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Rang F [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 22
Age : 15
Zénies : 200

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   Lun Juil 10, 2017 11:58 pm

Le duc de la colère avait eu droit à son propre château depuis ses nouvelles fonctions duc, ce qui était logique bien sur. Mais disons que Reinhart avec un sens de la décoration vraiment à chier. Surtout qu'il vénérait toujours son dieu fictif et était désireux de mettre une statue de lui au beau milieu du château, ce qui était chose impossible sans faire en sorte que la statue ne traverse la structure quitte à en sortir.

Le matin même Reinhart avait cette fois décidé de dormir dans sa demeure pour y profiter tranquillement. Du moins,  le démon le pensait jusqu'à qu'une petite boule à corne ne viennent le réveiller, sa fille non biologique. Une démone ayant une forte affinité avec la magie. Reinhart à décidé de prendre cette petite à corne  sous son aile pour lui apprendre pleinement la magie.

La petite frappa plusieurs fois la porte de ses mains en demandant le démon de la colère, mais un grognement découragea la petite à recommencer une nouvelle fois. Puis un autre personnage venait toquer à la porte, ce dernier avait moins d’affinités avec Reinhart, il risquait sa vie en venant dérangé le sommeil du duc de la colère.

« Sir Reinhart... Sir Reinhart ! C'est important ! » Répéta plusieurs fois le démon en frappant du poing contre la porte en bois de la chambre du démon de la colère. Son sommeil troublé ce dernier se réveilla d'une manière assez brutale, crachant une injure en se réveillant. Indiquant son état à la moitié du personnel de cette imposante demeure. Le duc de la colère sortait de sa chambre en défonçant la porte en bois d'un massif coup de poing pour se retrouver nez à nez face au démon qui n'était rien d'autres qu'un simple messager.

Le duc de la colère attrapa le messager par le col pour le soulever, montrant ses belles canines encore maculé de sang depuis la dernière soirée mouvementée du duc de la colère.

« Qui est l'enflure qui ose perturber mon sommeil, c'est toi ?! Petit gars je vais te faire passer un sale quart d'heure si ce n'est pas important. » Reinhart s'amusait clairement avec l'homme, il ne que voir ce visage terrifié devant son corps imposant -et totalement nu car Reinhart venait de se réveiller.-
« C...C'est pour un message du seigneur de l'orgueil. » Le visage de Reinhart devint pâle, il faut dire que même si l'orgueil était un bon partenaire pour péter deux-trois gueules. Son comportement de petit péteux irritait au plus haut le duc de la colère qui éprouvait toujours des fortes envies de meurtre.

« Parle, je t'écoute, il me veut quoi l'noble... » Sollicita Reinhart en agitant l'homme dans tous les sens.
« P...Pour.... Pour une séance d...Entraînement spéciale... » Sur ses mots, Reinhart laissa tomber l'homme au sol pour rentrer dans un état profond de réflexion, c'était l'occasion parfaite de remettre ce privilégié à sa place. Le duc de la colère agréa à  cette proposition.

Dans sa fameuse tenue d'ancien paladin, enfin ce qu'il en restait c'est à dire qu'une chemise à moitié déchirée qui offrait une vue sur son torse, Reinhart décida de se mettre en route vers le lieux de rendez-vous, prenant surtout bien son temps pour faire chier Asmo' car il savait que même si il faisait l’effort d'arriver à l'heure, le démon de l’orgueil trouverait quelque chose à lui reprocher.

« Tu es en retard… »

« Raah écrase. En même temps tu me demande de trouver un lieu perdu avec comme seul indication un valet qui n'arrive même pas à articuler correctement. »


S'indigna Reinhart, le prince de la vanité aurait sûrement tué le démon de la colère pour ce manque de respect des plus -irrespectueux- mais il ne pouvait pas se permettre d'éliminer un des nombreux atouts de l'empire démoniaque surtout en temps de guerre, et ça le démon de la colère le savait parfaitement et comptait bien profiter.

Le bélial recula pour mieux avoir vue sur les lieux, il ne voyait qu'une immense porte encastré dans la montagne, cette dernière était décorée par plusieurs sculptures directement gravée sur le bois massif qui la constituait, montrant ainsi une sorte d'histoire via une fresque. -Si seulement cela intéressait Reinhart.-

« Tâche de suivre mon rythme à partir de maintenant. »

Reinhart pencha la tête, avant de lâcher avec un ton sarcastique : « J'essayerais. »

« Donc, c'est quoi le topo ? Le valet m'avait parler d'une séance d’entraînement spéciale. »
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

avatar


Masculin Messages : 28
Age : 22
Zénies : 1920

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   Mar Juil 11, 2017 1:48 am

Les réflexions de Reinhart furent, à l’image de sa personnalité, puériles. Toutefois Asmodeus ne pouvait le blâmer pour ça. Après tout il n’avait que quelques décennies d’existence en tant que démon, aux yeux du Seigneur de l’Orgueil, c’était encore un adolescent immature.

« Derrière ces portes il y a les ténèbres et le pouvoir… mais encore faut-il survivre à notre séjour. »

Le démon posa sa main blanche sur le battant de la porte et ferma les yeux. Il tenta de sonder l’intérieur de la salle mais ne trouva rien. Il ne possédait pas le talent nécessaire pour distinguer les auras et les forces de ce qui se trouvait de l’autre côté. Sa vie avait été dédié à une folle quête de puissance, au point d’en oublier les techniques les plus basiques. Connaître le niveau de son ennemi, savoir le repérer dans l’espace les yeux fermés, tels étaient les capacités dont il aurait besoin pour vaincre ses adversaires désormais. Asmodeus ne vivait plus dans un monde où seul la puissance brute compte.

« Je pars devant. »

Ses mots succédaient à l’ouverture de la porte. Le prince des vanités fit un pas à l’intérieur de la pièce et sentit immédiatement une tonne de plomb s’abattre sur ses épaules. La température chuta brusquement, au point d’atteindre un niveau où l’épiderme se couvrait de glace instantanément. La stupeur s’empara du démon pendant quelques secondes et il courba l'échine. Si Reinhart profitait de sa faiblesse passagère, il pourrait lui porter un coup fatal. Asmodeus Pride ne pouvait se faire ainsi ridiculiser par un démon de rang inférieur. Sans la moindre hésitation il adopta sa première forme de combat et redressa la tête presque immédiatement. Deux ailes noires s’élançaient à présent vers le ciel.

« De l’air frais et un peu de gravité. Est-ce tout ce dont cette salle est capable ? »

Avec un sourire narquois, le duc de l’orgueil s’enfonça dans l’obscurité face à lui. La pesanteur ne faisait qu'augmenter à chacun de ses pas et le froid devenait plus intense, mais il était désormais capable de l'ignorer. Dans sa seconde peau, son pouvoir avait doublé et il en faudrait bien plus pour lui faire poser genou à terre désormais. Quant à son acolyte, il ne lui jeta pas même un regard. Mais si Reinhart était aussi fort qu'il le prétendait, il serait capable de surmonter lui aussi cette épreuve car il avait tout intérêt à le suivre s’il souhaitait gagner en puissance. Asmodeus lui, ne comptait pas l'attendre plus longtemps.

Forme 1 (lvl x2):
 
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Rang F [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 22
Age : 15
Zénies : 200

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   Mar Juil 11, 2017 10:04 am

Reinhart s'amusait de voir le duc de l’orgueil ne rien faire  contre le comportement exécrable du démon de la colère. Mais si Asmodeus avait fait l’effort d'appeler Reinhart pour une séance d’entraînement spécial donc le duc de la colère allait faire un essai pour pas se montrer aussi méprisant.

Le pouvoir et les ténèbres. Voilà l'explication du duc sur ce qui attendait le groupe derrière cette porte massive. Le pouvoir et les ténèbres, une des nombreuses raisons de l'existence des démons qui passait leurs temps à poursuivre le pouvoir, en même temps c'était une des raisons qui poussaient les démons à exister.

« Hum... Je vois ça ne doit pas être aussi difficile que ça alors. » Au moment ou Asmo ouvra la porte et que le duc de la colère succéda le prince des vanités Reinhart faillit poser genou au sol. Il venait de découvrir l’arnaque. La gravité était tellement élevé. Comme Reinhart soulevait des dizaines de poids à même temps. Son corps était devenu terriblement lourd et risquait de se retrouver affaler au sol.  Si seulement la gravité était le seul problème.

La zone était terriblement froide et gelait petit à petit le corps de Reinhart qui se sentait de plus en plus faible. La colère du démon était bouillante et ce n'était pas un froid hivernal qui le mettrait au tapis.  Que dirait Asmodeus s'il voyait Reinhart comme ça, il se moquerait sûrement. De lui et Reinhart ne laisserais pas passer ça, pour dire il s'énervait en imaginant cette scène dans sa tête.

« Pas question ! » Une aura  des plus imposantes et chaude commençaient à entourer le corps du démon de la colère. Il sentait sa force se décupler, ses crocs sortaient devenaient de plus imposantes, son corps plus massif.  

Le duc de la colère se relevait affichant un sourire fière, même si la gravité restait forte, Reinhart avait de quoi la supporter cette fois. « Tu pense que c'est une gravité plus lourde qui va me perdre ? Tu te trompe. » S'indigna Reinhart avant de jeter un regard plus profond envers la salle. Sombre certes, mais décorées de plusieurs statues représentants sûrement des chevaliers d'après ce que le duc de la colère voyait.

Jusqu’à qu'il ne ressente une force maléfique s'animer dans chacune des statues. Et à sa grande surprise les statues commençaient à bouger comme si elles étaient vivantes. Cela annonçait rien de bon et le duc de la colère adopta directement une position de combat. « Asmo, regarde la-bas. » Dit Reinhart d'un air blasé avant de reprendre.

«  Des statues qui prennent vie, c'était même pas original. Ils pouvaient faire mieux je pense... » Les statues commençaient à se tourner vers le groupe de démon et directement ils chargeaient avec la forte envie de nous cogner brutalement.  Reinhart d'un excès de confiance, surtout désireux de goutter à la force d'une de ses statues se prit un violent coup de poing dans le visage qui le fit décoller, il se freinait dans les airs en lévitant pour toiser son adversaire.

« Je prends lui... Ils sont sacrement balèze ! Bouhaha Nous allons bien nous amuser! » Venait d'hurler Reinhart en rigolant laissant ses pulsions les plus primaire ressortir, le seul regret qu'il avait... C'était qu'une statue ça ne saignait pas. Dommage il fallait faire avec.

HRP /o:
 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

avatar


Masculin Messages : 28
Age : 22
Zénies : 1920

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   Ven Juil 14, 2017 8:56 pm

Asmodeus ferma le poing et le rouvrit. Il pliait ses doigts, courbait les phalanges, serrer les mains à plusieurs reprises, pour empêcher son sang de se figer. Face à sa bouche, des volutes de fumée se formaient à chaque respiration. Quelques degrés de moins et ses globules rouges se mettraient à geler. Il n’avait d’autre choix que de s’entourer d’une aura protectrice pour garder son corps à l’abri du froid. C’était la première fois qu’il utilisait ce genre de subterfuge et comme tout débutant, il se surprit à faire une erreur : la vague d’énergie qui s’échappa de lui était bien trop forte.

A l’instant où le duc de l’orgueil faisait exploser son ki, un groupe de statue maléfique sortie de l’ombre, armées jusqu’au dent. Le seigneur des vanités jeta un œil sur son accolyte et remarqua que lui aussi s’était transformé. Un sourire amer déforma ses lèvres. Reinhart n’avait aucune élégance dans cette forme. Son pouvoir avait doublé certes, mais il restait une brute écervelée. Une puissance au service de la destruction pure, sans la moindre subtilité. Le démon de la colère incarnait le type de combattant qu’Asmodeus méprisait le plus. Et il ne s’en cacha pas.

« Bouge. »

Un éclair de lumière noir aux extrémités verte transperça l’atmosphère tandis qu’une boule d’énergie se formait au bout des doigts d’Asmodeus. Le manteau d’aura avait diminué de volume, le démon utilisait le surplus d’énergie libéré involontairement pour alimenter son Dark Ray. Reinhart continuait de ricaner, irritant un peu plus son allié, qui eut la bonne idée de se venger en tirant la vague déferlante dans sa direction. Evidemment, l’attaque visait à la fois les statuts et le démon, mais si les deux pouvaient être pris dans cet assaut, alors le prince de l’orgueil serait enfin apaisé.
Il doutait cependant que les choses se déroule aussi simplement.
Dans ce genre d’endroit, rien n’était aussi simple.

« La récréation est terminée. »

Lorsque l’énergie ténébreuse se dissipa après avoir anéanti la cohorte de soldats de pierre, une silhouette en armure noire jaillie de l’obscurité. C’était un chevalier portant une épée rougeoyante, dont l'aura démoniaque lui donnait des frissons. Son apparence effrayante enthousiasma le démon. Il sentait en lui un adversaire à sa mesure.  
Les choses sérieuses commençaient.

Black Knight:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Training] Fulgurance (pv Reinhart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training hélécine samedi
» training de genk
» Intensive Training
» Training Day
» [XY] EV Training - Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Makyo :: Montagnes Ténébreuses :: Salle du Chaos Éternel-