Partagez | 
 

 Maîtrise du nouveau corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo

avatar


Masculin Messages : 29
Age : 21
Zénies : 3100

Données du Personnage
Power Level: 75 000
Power Level en Kili: 1.5
Inventaire :

MessageSujet: Maîtrise du nouveau corps   Lun Juil 10, 2017 12:03 am

Maîtrise du nouveau corps

Neo

Cela faisait maintenant un bon moment que je courrais, traversant les différents paysages de notre planète à grande vitesse, à la recherche de ma cible. En y réfléchissant bien, ça ne fait que très peu de temps que j'ai obtenu ce "nouveau corps" ainsi que cette puissance et il faut dire que je ne suis pas encore très habitué à me déplacer très vite ainsi. Je pris une pause dans ma course tant bien que mal, arrivant dans un endroit totalement désert sans la moindre trace de vie. Un endroit parfait pour débuter un entraînement. Je fis quelques étirements et après quelques minutes, je m'assis et fermai les yeux pour commencer à me concentrer. Le vide se faisait instantanément dans mon esprit et je me mis à détecter plusieurs énergies venant de plusieurs endroits différents, certaines étaient élevées et d'autres très faibles. Ainsi, je venais de découvrir cette capacité à sentir les énergies et les présences. Ce qui était maintenant sûr c'est que cette capacité va m'être très utile dans la recherche de ma cible. Encore faudrait-il que je me souvienne de son apparence et que je sente son énergie.

Je continuai donc d'explorer en moi toutes les nouvelles capacités et pour ce faire, je me levai et commençai à utiliser ma "super vitesse" pour faire vibrer mon corps. Je levai lentement ma main gauche et la pointa en direction d'un rocher pensant pouvoir le détruire, je m'élançai vers le rocher en essayant de le trancher en deux mais ma main passa au travers comme-si le rocher était invisible. Surpris par cette découverte, je continuai d'essayer toutes les choses possibles à faire pendant des heures et des heures. Après un long moment de découverte, je repris ma course à travers le monde essayant sur diverses choses, mes nouvelles compétences et toujours après une longue course, je fis une pause en ville m'arrêtant sur le toit d'un immeuble sachant pertinemment que si je me baladais tranquillement avec ce physique actuel cela pourrais me causer des problèmes même si je suis devenu assez fort pour y faire face mieux vaut pour le moment éviter d'attirer l'attention. Je descendis de l'immeuble atterrissant dans une sombre ruelle en plein centre de la ville, je récupère un long bout de tissu qui se trouvait par terre et l'enroula autour de moi pour me faire une cape et éviter que l'on me remarque. Je me dirigeai dans un grand bâtiment de la Capsule Corporation avant de remarquer que je n'avais pas d'argent.


*... Shit ...* dis-je dans ma tête.

Je sortis donc aussitôt pour chercher un moyen de me faire de l'argent facilement, c'est alors qu'en traversant ruelle après ruelle que je tombai face à un dojo qui offrait de l'argent si on arrivait à mettre K.O ou à éjecter leurs trois meilleurs élèves. Une occasion parfaite pour me tester et pour avoir de l'argent. Sans plus attendre, j'entre dans le dojo toujours vêtu de ce bout de tissu sale et déchiré autour de moi. Un vieil homme s'approcha de moi en me questionnant sur ma présence ici. Je me raclai la gorge et commençai à parler le plus humainement possible en modifiant mes cordes vocales.

"... Je... viens pour gagner de l'argent..." 

Le vieil homme me trouvant pas très net, m'accompagna quand même à l'endroit où se déroule le combat et il y a déjà pas mal de participants. Après un bon quart d'heure où la totalité des participants se sont fait laminer par le premier "boss", j'entre sur le terrain. Le signal est lancé et mon adversaire se jette sur moi tentant de me mettre une droite, j'esquive de peu son attaque et lui inflige mon poing dans son ventre lui faisant légèrement cracher sa salive. Il recula assez vite et se mit en défense. Je commençai alors la contre-attaque en courant jusqu'à lui pour lui mettre un coup de pied dans ses côtes mais il para mon attaque et tenta un uppercut que j’esquivais de justesse à nouveau. J'aurai très bien pu en finir rapidement mais je me devais de ne pas utiliser mon "pouvoir" pour ne pas effrayer les spectateurs et l'adversaire. Je continuai d'attaquer de tous les côtés mon adversaire et au moment où je fonçai sur lui, je me mis à utiliser ma vitesse sans le vouloir créant une image rémanente de moi et arrivant dans son dos. Surpris par ce que je venais de faire, je me retournai vers les spectateurs pensant qu'ils allaient tous être choqué mais c'était totalement le contraire, ils applaudissaient tous cet exploit. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais tant mieux, je me retournai vers mon adversaire qui me frappa avec sa jambe de toutes ses forces dans ma cuisse, me faisant tomber et légèrement souffrir.

Je me relevai rapidement et utilisai ma vitesse pour m'écarter de lui et décida d'une stratégie pour le vaincre maintenant que je n'ai plus à craindre d'utiliser ma vitesse en public. Je dois en finir au plus vite et pour cela je courus vers mon adversaire et lui attrapa les jambes et le tira en dehors du terrain de combat. Les spectateurs se sont mis à m'applaudir à nouveau tandis que le deuxième combattant arrivai sur le terrain. Le signal fut donné et je m'élançai vers mon deuxième adversaire à toute vitesse le poing en avant le propulsant quelques mètres puis loin contre un mur me déclarant ainsi vainqueur de ce deuxième combat.Le troisième combattant qui avait remarqué la différence de niveau, décida d'abandonner avant même le début du combat. Je récupérai donc la récompense et sortis du dojo. Je repris ma route en direction de la Capsule Corporation et en profitai pour m'arrêter dans un magasin de vêtements sur le chemin pour m'acheter un nouveau cap ni user, ni trouée, ni sale et reprit ma route. Une fois arrivé sur les lieux, je me raclai à nouveau la gorge et demandai.


"... Je veux une capsule maison et une capsule vide ..."

Aussitôt demandé, aussitôt reçu. Je déposai la somme dans une machine et partis aussitôt à toute vitesse en dehors de la ville et m'arrêtai dans une forêt où je mis en place la capsule maison faisant apparaître une simple et petite maison basique avec tout ce dont on a besoin à savoir : la cuisine, une chambre, un salon, des toilettes et une salle de bain.J'ai décidé de me reposer quelque temps pour récupérer la totalité de mon énergie pour ensuite partir à la recherche du meurtrier de ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtrise du nouveau corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvise di Venezia, contarini oui, mais un contarini sain d'esprit sans le grain de folie(terminée)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» le nouveau gouvernement
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-