Partagez | 
 

 Chaozu (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chaozu (PNJ)   Mar Juil 04, 2017 4:56 pm

Chaozu
"Non...J'ai un cheveu."
Chaozu || Dragon Ball Z
"Mon nom est Chaozu et je suis un garçon de 29 ans. Mon principale défaut est trop de confiance et ma qualité majeure est le sens du sacrifice."

  ► Prénom: Chaozu
  ► Taille: 138 cm
  ► Poids: 33kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Terrien
  ► But :   Protéger Tenshinhan
 
Chaozu possède un physique original, en effet il mesure 138 cm pour 33 kilos. Ce n'est pas beaucoup pour un guerrier de sa trempe, mais il ne faut pas ce fier à son apparence physique. Chaozu possède une puissance magique terrifiante, il s'habille souvent avec un chapeau noir rond avec un pompon rouge au-dessus. Puis il lui reste un seul cheveu sur le crâne, en effet Chaozu n'est pas chauve, il a une peau toute blanche avec des joues rouges. Il porte un débardeur blanc avec un pantalon noir et des protège poignet dans le style de Tenshinhan, il s'habille aussi avec un turban rouge autour de sa taille et des chaussures comme celle de Krilin sans chaussette les chaussures de couleur noire. Il ne possède pas de cils, mais des sourcils en hauteur. Avec de grandes oreilles dans le style de son Goku, un regard franc et noir.
Description Physique


 
Choazu possède un caractère assez calme et doux, il n'aime pas les mathématiques et ne sait pas bien calculer. Il aime Tenshinhan au point de le considérer comme son propre frère, il le suit partout même dans ses entraînements rigoureux. Il souhaite aider ses amis dans les moments difficiles, mais la plupart du temps, il n'est pas d'une grande utilité comparée à la force montreuse de ses compares. Il est serviable et gentil, toujours à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Mais Chaozu peut aussi se montrer puéril dans certains cas, il se comporte comme un gamin parfois quand il se sent insulter. Ses hobbies sont de regarder des films et les airs-scooter et aussi manger des Tenshindon avec son amie Tenshinhan.
Description Mentale


 


Arc Tenkaichi Budokai 22


" Chaozu ! Remporte les préliminaires avec succès !

Qui suis-je ? Le commentateur vient de vous le dire, je suis Chaozu le compagnon de Tenshinhan et élève du maitre des grues. Avec mon frère Ten shin, nous nous sommes inscrit au tournoi d'arts martiaux. Nous avons une école rivale celle de la tortue, en effet je déteste tous ses membres surtout le chauve. Ah ! Celui-là j'aimerais bien me retrouver face à lui dans le tournoi, le commentateur demande à tous les qualifier de venir prendre un numéro. Ten shin me demande de tricher avec mes pouvoirs magiques, j'arrange les combats comme je le veux. Ten shin contre Yamcha et moi contre Krilin, le premier match arrive c'est mon tour dès le début. Je rentre tranquillement sur le terrain, je mène le combat avec difficulté qui aurait cru que ce chauve serait si fort. J'utilise même mon Dodompa, mais il réplique avec la célèbre technique de la tortue. Finalement, je perds avec mon fléau les mathématiques ! Je suis projeté à l'extérieure du ring, j'ai perdu c'est un échec.

Durant le combat qui oppose Ten Shin et Son Goku qui veut venger la défaite de Yamcha, je paralyse Goku sous les conseils de mon maître. Ten Shin m'engueule fortement par télépathie, j'arrête de paralyser Goku, maître des grues me menace de me tuer si je ne recommence pas. Je refuse je sens la mort qui approche, mais Jacki Chun un participant du tournoi. Envoie valser Tsuru senin (maître des grues) avec un Kamehameha, je suis sain et sauf grâce à lui. Finalement, Ten Shin perd son combat, mais il est déclaré vainqueur parce que Goku a touché une camionnette avant que Ten Shin ne touche le sol.


Arc Piccolo Daimao


Après avoir quitté notre maître, moi et Ten Shin rejoignons l'école de la tortue. Mais Krilin qui avec qui j'ai fait la paix ce fait assassiner par une créature horrible, son Goku part à la poursuite de la créature. Nous nous apprenons l'existence de certaines boules magiques qui donnent la possibilité de réaliser n'importe quel vœu et surtout de redonner la vie à un mort, après des heures de recherche, nous trouvons les 7 boules de cristal. Mais tortue géniale veut apprendre une technique qui pourrait vaincre le chef de la créature qui élimine tous les pratiquants en arts martiaux du tournoi, après quelques heures d'entraînement Ten Shin maitrise le mafuba une technique puissance. Mais le démon piccolo (le chef de la créature) arrive et tortue géniale meurt d'épuisement après avoir exécuté le mafuba. Il invoque le dragon sacré qui permet de réaliser un souhait, je m'interpose entre le démon piccolo et le dragon, mais je finis par me faire tuer à mon tour.

Après avoir ressuscité, Ten Shin me raconte la victoire de Goku sur le démon piccolo. Moi et Ten Shin partons pour nous entrainer avec Tortue géniale et devenir plus fort encore, nous partons pour 3 ans d'entrainement.


Arc Tenkaichi Budokai 23


Nous arrivons avec Ten Shin au tournoi, nous retrouvons nos amis et Goku, a beaucoup grandi. Les éliminatoires commencent, je tombe sur des minables qui servent a rien. Tout le monde se qualifie, mais je tombe sur Taopaipai le frère de notre ancien maître qui avait été tué par Goku enfin censé être tué. Je me fais battre facilement, je suis conduit à l'infirmerie du tournoi. Après avoir dormi des heures, je rejoins les autres qui ont vaincu la réincarnation du démon piccolo. Ten Shin me prend dans ses bras, Goku nous dit au revoir il part avec une fille sur son nuage magique.


Arc Saiyen et Arc Namek


Alors, après cinq années de paix. Krilin un jour vient nous voir pendant notre entraînement avec Ten Shin, il nous raconte que Sangoku est mort face à son grand-frère. Il nous explique, que Goku vient d'une autre planète. Je pars avec Krilin, Yamcha, Ten Shin, Yajirobé s'entraîner chez le tout-puissant. Après six mois d'entraînement chez Dieu, nous devons nous préparer à recevoir les autres Saiyens qui vont venir venger le frère de son Goku. Il ne nous reste que six mois, pour devenir plus fort, je m'entraîne de mon côté avec Ten Shin.

6 mois plus tard

Pendant que je m'entraîne avec Ten Shin, nous ressentons trois puissances assez grandes. Tous les guerriers de la terre, affrontent ses monstres en combat singulier. J'arrive avec Ten Shin à côté de Yamcha, Piccolo, Son Gohan, Krilin. Il y a trois autres personnes qui arrivent à leur tour, un type avec un costume. Un autre qui arrive avec une gamine à ses côtés, je ne les connais pas, mais s'ils sont venus nous prêter main forte, je ne suis pas contre tant que je suis avec Tenshin tout va bien. Le grand chauve en face de nous, plante des graines dans le sol. Des monstres sortent du sol, Yamcha est la première victime des Saiyen, Ten Shin affronte un Saibaiman qu'il bats facilement.

Après quelques minutes de combat, Ten Shin se fait assassiner par des Saibaimans. Je passe dans une colère folle, je deviens de plus en plus fort. J'utilise toute mon énergie dans la bataille, mais je tombe dans les vapes après quelques temps. Je me réveille le combat semble terminé, nous avons gagné contre les Saiyens. Je pleure après la mort de Ten Shin et nos amis, mais Krilin nous dit qu'il existe un moyen de redonner vie à nos amis. Nous partons sur Namek dans un vaisseau Alien avec Goku, Gohan et Krilin, Bulma. Durant ce voyage je m'entraîne avec un ange mécanique, à notre arrivée sur Namek, nous tombons sur le chef des Saiyen un certain freezer. Nous battons ses soldats et ses bras droits, enfin Goku les bat. Cinq personnes avec une grande force nous affrontent en combat singulier, je me bats avec une personne toute verte qui pue. Il maitrise la télékinésie comme moi, après un long combat psychique je tue Guldo en lui arrachant la tête. Je tombe de fatigue, Goku se débarrasse des autres guerriers avec Kirllin et Gohan. L'affrontement final arrive contre Freezer, nous mettons toutes nos forces dans la bataille pendant que Goku récupère de son combat contre le capitaine des forces spéciales que nous avons vaincues. Piccolo revit grâce aux boules de cristal de Namek, il nous rejoint pour vaincre Freezer.

Son Goku arrive en parfaite état, il combat Freezer sans cesse avec acharnement. Il arrive à le battre avec son Genki Dama, mais Freezer n'est pas mort. Puis il tue Krilin, Goku se transforme sa puissance augmente incroyablement. Nous sommes tout renvoyés sur terre par les boules de cristal de Namek, sauf Goku et Freezer. Après avoir appris la victoire de Goku sur Freezer, nous ressuscitons tous nos amis, la vie a repris son cours normal. Je m'entraîne avec Ten Shin tous les jours, en attendant le retour de son Goku.


Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Tenshinhan.
  ► Tu as quel âge? 19 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? 10/10
  ► T'as un autre compte? Lequel? Tenshinhan
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nop
  ► Code du règlement: Je vous donne des carottes !

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chaozu (PNJ)   Mer Juil 05, 2017 1:52 pm

Fiche fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 688
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Chaozu (PNJ)   Sam Juil 08, 2017 11:23 am

Validé à 700 000 PL

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaozu (PNJ)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaozu (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-