Partagez | 

présentation d'un shinjin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbei

Masculin Messages : 2
Zénies : 2 000

MessageSujet: présentation d'un shinjin [en cours]   Mar Juil 04, 2017 11:55 am

Kyûbei
Kai  au couleur de l'univers 7|| DBS
"Mon nom est Kyûbei et je suis un garçon de 3670 ans. Mon principale défaut est ma trop grande confiance en moi et ma qualité majeure est mon optimisme."

► Prénom: Kyûbei (surnom: Kyû, l'apprenti kaioshin)
  ► Nom: /
  ► Taille: 1M62
  ► Poids: 62 KG
  ► Planète d'origine: Kaioshinkai
  ► Groupe : Shinjin --> Apprenti kaioshin
  ► But :  

Kyûbei n'est pas bien grand du tout et il est même très petit puisqu'il ne fait qu'un mètre soixante-deux à son âge de... Trois mille six cent soixante-dix ans et il n'est pas non plus gros de ses soixante-deux kilogrammes. Il n'a aucune musculature mais ce n'est pas pour autant qu'il est faible, bien au contraire il a une force supérieure à celle des autres shinjin de son rang. La vitesse de Kyûbei est plutôt impressionnante pour son niveau mais sa plus grande qualité physique reste sa capacité à se dissimuler contrairement à sa résistance physique et magique qui elle laisse à désirer.

Comme tout les kaioshin Kyû à les cheveux blanc prenant une forme faisant penser qu'il a une permanente, les siens font penser à une queue-de-cheval. Le regard de l'apprenti kaioshin est totalement neutre tout autant que la couleur de ses yeux, un noir très profond. Autre spécialité des kaioshin de l'univers 7 le shinjin à la peau rose pâle ainsi des oreilles pointus faisant beaucoup penser à celle d'un elfe de conte de fées.

Kyûbei est un kaioshin de l'univers sept et il porte donc une tenue de kaioshin bleu foncé et rouge retenu par une ceinture cyan. Il porte également un pantalon à pattes d'éléphant (voir l'image pour comprendre) noir ainsi qu'un sorte de tablier bleu. Comme tous les apprentis kaioshin Kyûbei porte des potaras orange, elles ne permettent ni de fusionner ni de voyager avec les anneaux du temps.
Description Physique

Amical

Contrairement à beaucoup de shinjin secs nôtre apprenti kaioshin est très amical non seulement avec les dieux mais également avec les être du bas-monde qu'il considère comme ces égaux. Il se lie facilement d'amitié avec les gens ce qui le rend très accessible mais également très facile à manipuler. Les seuls êtres non touchés par cette partie du caractère de Kyû sont les démons et les makaio/makaioshin.

bienveillant

En tant que shinjin Kyû est bien sur obligé d'être bienveillant et il est normalement inutile de le préciser pour un shinjin normal mais la bienveillance de l'apprenti kaioshin est un cran au dessus de celle des autres, il ne veut que le bien des autres et sa pureté lui fait dégager une sorte d'aura de sérénité.

contemplatif

Kyûbei ayant vécu la majorité de sa vie dans le kaioshinkai et en étant sorti pour la première fois il y'a seulement un an, Kyû reste encore contemplatif devant le monde qu'il avait raté pendant le reste de son existence. Un rien l'impressionne et il est particulièrement intéressé par l'espèce des terriens et plus particulièrement par ce que les humains nomment un "tournoi d'art martiaux".

déterminé

Quand Kyûbei veut faire quelque chose il se fixe constamment sur cet objectif, pour rien au monde il ne l’abandonne et il se met à fond dessus. Il est prêt à tout pour l'atteindre sauf faire quelque chose allant à l'encontre de ses principes bien sur et agit généralement au maximum branchant tout ses neurones dessus, se battant à cent pour cent ou encore prêt à monter une plan pouvant durer des jours et des jours.

franc

L'apprenti kaioshin de l'univers sept est quelqu'un de franc, il dit ce qu'il pense lorsqu'il le pense même si cela peut détériorer sa relation avec autrui. Kyûbei est également incapable de mentir même lorsqu'il le veut. Même s'il est toujours franc cela ne fait pas forcément de Kyû une mine à information puisqu'il ne dit que ce qu'il veut, il ne parlera par exemple pas d'un secret de kaioshin à n'importe qui.

humble

indulgent

juste

cleptomane

loyal

modeste

naïf

optimiste

progressif

rusé

sincère

téméraire

utopiste

valeureux

Description Mentale

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire du Personnage

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Kyû ça me va
  ► Tu as quel âge? mystère
  ► Tu nous a trouvé où ? eh bien après me l'être fait recommander par environ un million de potes... topsites
  ► Comment tu trouve le forum?
  ► T'as un autre compte? Lequel? NOOOOOOOOOOPE
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? ça me chance de l'autre forum DBZ quand même
  ► Code du règlement: Attendez, je vais voir ce que j'ai au frigo. Ah, j'ai des frites et des steak je vous les prépare?

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un shinjin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1