Partagez | 
 

 Majin Buu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Buu

avatar


Masculin Messages : 11
Age : 17
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Majin Buu    Sam Juil 01, 2017 2:53 am

Majin Buu (s)
OHOHOOHO !
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Majin Buu et je suis asexué de âgé de plusieurs 100 000 000 d'années. Mon principale défaut est ma facilité à être manipulé et ma qualité majeure est
ma violence.
."

  ► Prénom: Majin Buu
  ► Nom: Aucun les Majins n'ont pas de nom de famille.
  ► Taille: Inconnu
  ► Poids: Inconnu
  ► Planète d'origine: Inconnu
  ► Groupe : Majin pur
  ► But :   Faire un maximun de victime.
 
Majin Buu est de couleur rose, il est considéré comme ayant des dimensions assez grosses, il a une tête imposante et surtout des joues tout aussi gigantesque. Ses oreilles ne sont pas très grande il sont assez petites et ressemblent un petit peu à des ronds. Sur sa tête se trouve une antenne avec quelque trous ou il dégagent de l'air à côté. Il sourit souvent de manière énervante, il peut ouvrir sa bouche à des tailles impressionnantes. Son ventre est assez enveloppé ou de manière plus péjorative, il est assez gros. Il est vêtu d'une simple veste noire entourée de quelques traits jaunes, elle ressemble un peu à un débardeur ou on à effectuer un trou au milieu. Sur son corps, plusieurs trous sont disposés quand Buu se met en colère du gaz émanent une forte chaleur sent dégage toucher se gaz peut être très dangereux. Il utilise des gants jaunâtres aux niveaux de ses mains. Il est vêtu d'une très grande cape de couleur violette qui est attachée au niveau de son cou par un nœud. Son pantalon est de couleur blanc avec une sorte de ceinture noire où est affiché le signe des majins en noir son pantalon est très large afin que Buu puisse passer malgré sa mensuration généreuse. Il a aussi des bottes qui sont elle tout comme les gants de couleurs jaunes....  
Description Physique


 
Majin Buu à des airs d'un grand enfant, il adore jouer avec ses adversaires avant de les tuer. Il s'amuse à tuer des gens, c'est son passe temps favoris. Il n'a aucune considération pour les autres, pour lui cela reste des jouets. Il ne sert qu'à tuer c'est sa seule raison d'être en vie. La souffrance des autres semble l'amuser, il ne pense qu'a lui quand il fait souffrir ses adversaires il semble en prendre un plaisir fou. Quand on le voit, on ne peut pas imaginer la terrible personnalité qu'il cache derrière cette allure de gros lard.
Quand il est mis en danger, il n'est pas content et provoque de la fumée par les trous qui sont disposés un peu partout sur son corps. C'est facile de l'énerver, même si il a été adoucis.

Buu est facilement manipulable par les autres, c'est surement un de ses seules point faible. Il écoutera facilement les ordres qu'on lui donnera même si il peut se plaindre si on profite trop de lui, il est capable de tuer son maître par inadvertance, en s'amusant. Il contrôle mal sa terrible force, il essaie de tuer tout ce qui bouge et surtout ce qui ne l'approche pas poliment. Boo à une énorme considération pour lui, il se croit intelligent alors qu'il ne l'est pas. En tous cas pas vraiment...

Buu est facile à énervé, il se vexe très rapidement. Il déteste qu'on l'insulte et peut massacrer quelqu'un très violemment pour sa, le majin se prend pour le meilleur du monde il déteste que quelqu'un ne soit pas de son avis. Quand il à quelqu'un en ligne de mire, il ne lui laisse aucune chance de pouvoir s'enfuir, sa seule moyen de l'avoir est de le tuer. Choses dure à faire à cause de son corps, pour le tuer il faut le détruire à la molécules prêt. Quand il l'affronte un adversaire aussi fort que lui, il essaie de l'absorber. Même si avec sa transformation en Buu que ont peut désigné comme Buu gros l'a tout de même attendrit.

Description Mentale


 
Boo existe depuis des temps immémoriaux, il alternait à cette époque période de destruction ou il détruit des personnes et des planètes puis temps d’hibernation, ou il se repose. A cette époque il été maigre, il été dans sa forme originelle. A cette époque, il été déjà très puissant mais cela ne va pas aller en s'arrangeant.

En l'an - 5 000 000 il est contrôlé par un sorcier du nom de Bibidi Buu se fit très facilement contrôlé par ce dernier étant très naïf. Il massacre avec une facilité déconcertante une grande partit de l'univers ce qui énerva et provoqua le courroux dès Kaioshin. Buu cherchant pour se divertir des adversaires puissants, décida de s'attaquer au dieu Kaio. Majin Buu s'en pris en premier à la KaioShin de l'Ouest qu'il terrasse d'une facilité déconcertante grâce à des multiples attaques violentes répétés. Il s'occupa ensuite du KaioShin du Nord qui comme son homologue se fit facilement tué par Buu. Par la suite le KaioShin du Sud arriva à rivaliser un peu avec Buu se dernier prit donc la décision de l'absorber. Augmentant donc encore sa puissance destructrice. Le majin s'en prit donc au KaioShin de L'Est allias Shin mais ce dernier fut sauver in extrémiste par le Dai Shin Kan qui sacrifia sa vie.

Boo absorba le Dai Shin Kan ce qui baissa son niveau de puissance à cause de la grande gentillesse de ce dernier. Buu devient quasiment incontrôlable sont maître Bibidi n'a donc le choix de l'enfermer durant son sommeil dans un concon pour l'utiliser que quand il en à véritablement besoin. Le Kaio Shin de L'Est en profita donc pour tuer Bibidi et donc laisser le cocon de Buu sur terre.

Le cocon du Majin fut trouver par Babidi considéré comme étant le fils de Bibidi après son arrivé sur terre. Il chercha donc à récupéré de la puissance afin de réveiller Buu avec une puissance destructrice pour l'aider pour sa quête il manipula un humain afin de l'aider à trouver de l'énergie pour Buu. Ce dernier décida d'attaquer le cocon. de Buu le réveillant donc de son sommeil à moins de la moitié de sa puissance initiale. Après son réveil, le majin avait une forte envie de jouer. Il s'approcha du subordonée de Babidi avant de le tuer avec une puissante et violente série de coups de poing. Par la suite, il décida de partir du vaisseau de Babidi. Le sorcier ne le remarqua pas... Il était en train de se reposer. Buu une fois sortit décida de recommencer son travail d'autrefois, qui était de semer le chaos dans l'univers.

 

 
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): BrazKill, Braveta..
  ► Tu as quel âge? ?
  ► Tu nous a trouvé où ? Grâce à un gars qui m'a envoyé le lien.
  ► Comment tu trouve le forum? Il me semble bien.
  ► T'as un autre compte? Lequel? /
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non.
  ► Code du règlement: Je dois vous cuisiner quoi un gâteau ?
Buu va vous le manger avant.  

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rang F [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 146
Age : 15
Zénies : 2000 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 106 998
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Majin Buu    Sam Juil 01, 2017 5:36 pm

Bienvenue ! Et bonne chance pour avoir ton personnage ! Je te refile ma force é_é
Revenir en haut Aller en bas
Majin Buu

avatar


Masculin Messages : 11
Age : 17
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Majin Buu    Sam Juil 01, 2017 5:41 pm

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 341
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Majin Buu    Sam Juil 01, 2017 6:48 pm

Bienvenu a toi Majin Buu :3

Après quelques réflexions, ton test Rp serrala suivant :

- Après ton éveil tu t'est servis de l'assoupissement de Babidi pour t'echaper, mais tu te rend a l’évidence, même ton petit cerveau calcule que si tu reste proche de lui, lorsqu'il se réveillera il pourra t'asservir. Pour garder ta liberté tu n'a d'autre choix que de t'éloigner le plus possible de lui et la Terre n'est pas une option. Raconte nous ta fuite depuis ton éveille, ce que tu fait et ton but. -

Je tiens a préciser que tu vise un personnage d'un certain niveau, alors il vas falloir faire de ton mieux ! Courage ;3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Majin Buu

avatar


Masculin Messages : 11
Age : 17
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Majin Buu    Sam Juil 01, 2017 8:21 pm



La fuite.
Featuring.

Babidi Buu fuis !



Le majin vient de se réveiller, sa première action a été de se débarrasser de son premier adversaire. Suite à cette victoire sans encombre dut à des multiples coups de poing d'une extrême violence la subordonnée de Babidi s'est vu ôter la vie. Buu ensuite réfléchit à ce qu'il devait faire. Il sait qu'il doit encore se méfier de son ancien maître Bibidi qui est actuellement décédé à cause du KaioShin de L'Est Shin il est donc sans se douter de ce qu'il sait passer durant son sommeil, mais bon malgré cela il n'est pas si loin de la vérité. Un sorcier veut bien évidemment le manipuler, ce sorcier n'est nulle autre que Babidi le descendant de Bibidi tout aussi terrible et avec des attentions démoniaques. Il est tout de même étonné d'avoir trouvé quelqu'un d'autre que son défunt maître, même si malgré son cerveau plus petit que celui d'une mouche. Il ne va pas encore une fois se faire piéger comme à chaque fois que le sorcier l'enfermer dans ce cocon pour Buu , c'est fini.

Buu en a marre, je vais quitter cette planète pour échapper à ce méchant Bibidi il me prend pour son chien et m'enferme dans cette grosse boule noire ! Buu est sur qu'il le retrouvera sur cette planète car Bibidi être intelligent mais moins que Buu, Buu être génial ! Buu va quitter cette planète, mais d'abord Boo va aller tuer quelques personnes car Boo veut s'amuser !

L'ancien allié de Babidi se mit à danser de partout tout en s'écriant "Buu est malin, Buu va te fuir Bibidi ! Fini ce cocon."

La main se mit à s'envoler tout en détruisant à l'aide de kikoha les murs provoquant tout de même du bruit mais cela ne suffisait pas pour sortir de son profond sommeil le terrible Babidi... Une fois dehors l'extraterrestre décida de se diriger en direction d'une ville, il n'a aucune idée d'où il y en a. Il décida donc d'aller toujours du même côté c'est-à-dire à droite. En quelques minutes seulement il se retrouva devant une ville. Il atterrit donc au sol, il marchait dans une ruelle sombre quand tout d'un coup il fit interpeller par un voyou avec un pistolet.

Pousse toi de mon chemin tas de gélatine ! Tu es hideux, tu me dégoute ! T'a vu ta couleur on dirait que t'es tombé dans un peau de peinture rose ! Tu devrais faire un régime ! Eh ho tu m'entends ? Attention je vais tirer ! Arrête de m'ignorer ! Je suis le légendaire Judi le plus grand bandit de cette ville agenouille toi devant moi !


Toi énervez Buu ! BUU TE TUER ! BUU VA TE TRANSFORMER EN BONBON !

Le criminel tenta de tirer sur le Majin mais les balles ne lui fait aucun effet.

Transforme toi en bonbon !

Boo lança un rayon transformant Judi en délicieux bonbon, le majin le récupéra et le mangea.

Buu va devoir partir, même si Buu encore fin ! Buu dois réfléchir à comment quitter cette méchante planète. Beurk, planète pas belle. Buu pas aimer cette planète mais Buu ne dois pas la détruire... Il n'a pas le temps, ah non Buu a faim. Buu va chercher nourriture avant de quitter cette vilaine planète.

Le majin avança dans la ville, il est bousculé par des tas de gens qu'il envoie valser d'un seul coup de poing. Il finit au bout de quelques temps à trouver un magasin où il vit des gâteaux, il entre dans le magasin alléché. Il s'approche de la caissière et lui dit.


Transforme toi en bonbon !


Buu transforma donc la caissière en bonbon et la mange, il fit de même avec toutes les humains. Ensuite il vida tout le magasin de ses confiseries. Au moment de sortir le Majin fut interpeller par un drôle d'adversaire, il semblait être assez puissant. Il se mit à attaquer Buu violemment serait t'il présent afin de défendre les terriens ? Buu bloqua la plus part de ses coups puis lança un coup de poing en étirant son poing en direction du côté du crâne de son adversaire. Son coup a été facilement esquivé, son adversaire est muni d'une épée il découpa donc le bras de Buu qui tomba donc en miette, le bras du majin réapparaît tout aussi vite qu'il est disparu. C'est grâce à son corps élastique.

L'énervement pu se ressentir chez son adversaire, son visage est crispé on le voit peu, il porte une capuche noir on ne voit que son visage. Buu rigola. Il se fit attaquer violemment et pourtant aucune égratignure n’apparaissent chez le majin. Il semble s'amuser, s'amuser à se faire frapper son adversaire se mit à l'enchaîner avec des multiples coup de poing sur l'antenne du Buu qui continua de rigoler. Buu s'amuse, il se laisse frapper ce n'est pas normal. Pourquoi fait t'il cela, cela ne sert à rien de ne pas ce battre est ce le véritable objectif du majin s'amuser ? C'est pathétique, surement pour son adversaire qui pense pourtant prendre le dessus car il continue ses tentatives de coups. Les citoyens de la villes sont tous rentrer chez eux elle les véritablement déserte. Buu ne fait toujours rien, il semble même dormir. Il se fait pourtant dominer si on ne connaîtrait pas un minimun ses capacités. La violence des coups de son adversaire et pourtant énorme, il se bat avec rigueur et vaillance. Il semble tout de même puissant malgré qu'il n'arrive même pas à affaiblir Buu, il part sur le côté.

J'en est marre pourquoi mes coups ne le touche pas !

Buu adore te voir le frapper continues ! Sinon Buu te tuer !


C'en est fini pour toi mon gros !


Tu as dit quoi ? Toi énerver Boo toi l'avoir insulter moi te tuer !


dit il en s'énervant du gaz sort de ses trous d'airs. Le majin se mit à attaquer son adversaire de coups dans le ventre le pliant en deux. Il souffre, il est à genoux à genoux devant le Majin. Le Majin prend son pied et écrase la tête de son adversaire au sol. Du sang traînent déjà, il sauta ensuite sur son corps en faisant un grand écart destructeur, il aura surement des côtes cassés si il reste en vie après cela. Buu l'envoya valser d'un violent coup de pied dans un bâtiment qui s'écroula sur le coups. Des dizaines et des dizaines de cris se fit entendre.

" J'en est marre, je vais te montrer ma véritable puissance. "


L'aura de l'adversaire à capuche avait augmenter, même si cela ne semblait rien changer pour Buu, il fonça en direction du majin et l'enchaîna de plusieurs coups. Le majin de son côté ripostait tout en attaquant son adversaire très violemment. Une étrange différence de puissance est présente dans les coups, cette fois les coups du mystérieux inconnu semble plus fort que ceux de Buu même si les coups du majin sont tout de même plus rapide. Un coup de son adversaire en vaux deux de Buu.

"BUU VA EN FINIR ! BUU VA EN FINIR ! BUU VA EN FINIR ! BUU VA EN FINIR ! "


dit il en faisant une danse bizarre.  

Le Majin se concentra est une énorme vague d'énergie se dégagea du Majin tuant sur le coups des milliers d'humains et son ennemi aux alentours. La ville semblait être dévasté par le Majin sont terrible passage restera graver dans les mémoires de ses habitants, si un jour cette ville est reconstruite ce qui est difficile à croire... Buu décida donc enfin de quitter cette planète il se mit donc à tenter de sauter. Il ne saute pas assez haut pour décoller de la terre. Il lança donc ses poings en direction de l'espace, afin qu'il s'accroche à un astre. Ce dernier semble utiliser ses mains comme grappin. Il fini par réussir à s'accrocher à une planète. La planète Végéta...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 341
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Majin Buu    Dim Juil 02, 2017 12:04 am

La discutions ayant eu lieux sur le discord tu sais déjà quel est notre verdicts.

Je te valide Majin Buu a 1 000 000 d'unitée. L’explication étant le peu d'énergie avec laquelle tu t'est éveiller. Tu peu aller faire ta fiche technique et commencer a Rp :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Majin Buu    

Revenir en haut Aller en bas
 

Majin Buu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» majin fina
» MajinGael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-