Partagez | 
 

 [Libre] L'art de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

avatar


Masculin Messages : 173
Age : 15
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Libre] L'art de se perdre.   Mar Juin 20, 2017 6:20 pm

« Saloperie de démon du froid... Saloperie de mission à la con... » Venait de dire le Rayden aux cheveux bleus, une auréole  était placé juste en haut de sa tête, elle montrait clairement que le Rayden était mort, de plus ce dernier semblait armé d'un katana, visible aux niveaux de ses hanches, l'arme était rangée dans son katana.

La mission, la dernière mission qu'on lui avait donné avant qu'il ne puisse retrouver la vie une nouvelle fois, était assez basique comparé aux précédentes missions, la première avait été de rapporté une étrange pierre à la dame du sud, la deuxième avait été assez classique, la fameuse mission de remettre de l'ordre en enfer. Et la dernière, peut-être que la Kaio de l'est était à cours d’imagination, il fallait lui ramener une fleur aux propriétés  magiques, ce que fit Raï, après avoir trouvé cette fameuse plante, il fut raccompagné au près de la dame de l'Est pour son aide, et fut ressuscité comme convenu, mais pas au bonne endroit encore une fois, peut-être par pure flemme, mais le rayden aux cheveux bleus se retrouvaient encore une fois sur cette étrange planète, et cette fois sans son auréole.


« Raaah ! Vous vous êtes encore trompé de lieux ! » Hurlait t-il de colère en levant son poing au ciel, mais rien.

« Flemmarde... » Une voix féminine résonnait dans sa tête cette fois.

« Je t'entends, tu sais, estime toi heureux, j'aurais pu refuser de te ressuscité... Allez, file et laisse moi tranquille. »


Raï était encore plus abattu que la première  fois ou il était tombé sur un monde random et c'était fait tué le jour même alors qu'il venait de ressuscité, bon il allait devoir trouver quelque chose à faire en attendant que peut-être tomber sur de la civilisation, ou pourquoi pas un vaisseau, avant toute chose le Rayden aux cheveux bleus fit du repérage de lieu, observant donc le paysage autour de lui, une plaine...  C'était l'endroit ou il avait cueillit la fleure, le destin lui crachait vraiment à la gueule, n'empêche c'était vachement beau ici se disait Raï, enfin tout est plus que sa planète, il n'est pas retourné dessus... Bah depuis qu'il est mort donc le rayden aux cheveux bleus ne sait pas qu'elle a retrouvé sa beauté d’antan.


Raï marchait, il était perdu, oui... Véritablement perdu, rien à faire pour lui, peut-être qu'avec de la chance il décéderait de faim rapidement, ou tombera par mégarde avec dans un ravin. Perdu dans ses pensées Raï voyait au loin d'étrange construction, des sortes de maison... Heureux de voir de la vie, il se jetait vers ce qui semblait être village, en s'approchant il remarquait des êtres vivants, ces derniers semblaient assez surpris et reculé un peu, même si ils continuait de regarder Raï de loin. Le rayden remarquait qu'ils possédaient d'étranges paires d'oreilles rappelant un animal disparu depuis des centaines d'années sur sa planète.


Pour être franc, le bleu ne savait pas vraiment comment il devait réagir, juste il restait debout au beau milieu du village à observer ces étranges petits êtres.

Raï:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] L'art de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du temps a perdre(libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Villages-