Partagez | 
 

 [Fini]Tenkai no Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenba Kasa

avatar


Masculin Messages : 8
Age : 29
Zénies : 0

MessageSujet: [Fini]Tenkai no Hoshi   Ven Juin 16, 2017 9:39 pm

ཊེནབ་ཀས

(en tibétain "Tenba kasa")
"Miau !"
Avatar || Phantasy Star Online 2
"Miau ! Moi c'est Tenkai, et je suis un garçon de 12 ans. Mon principal défaut est que j'ai peur des chiens et de tout ceux qui veulent me dévorer et ma qualité majeure est... Miau ? C'est quoi une qualité, déjà ? :3."

  ► Surnom: Tenkai
  ► Prénom: Tenba
  ► Nom: Kasa
  ► Taille: 1m45
  ► Poids: 32 kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Aucun
  ► But :  Strictement rien d'autre que vivre sa vie.
 


Vous remarquerez deux traits qui sautent aux yeux lorsque vous verrez ce garçon : il est petit et il a des oreilles de chats qui remuent assez souvent. En revanche, il n’a pas de queue. Hormis ces oreilles, Tenkai possède tous les traits d’un gamin de 12 ans normal, ce qui suscite un certain mystère sur la provenance de sa force physique.
Sa tenue de départ est une tenue orientale blanche et bleu. Ceci dit, cela reste une tenue “de départ”, puisqu’il lui arrive d’apparaître habillé d’autre chose, voire tout et n’importe quoi. Espérons qu’une âme tordue ne vienne pas lui corrompre son code vestimentaire, si vous voyez ce que je veux dire.
On note également sa présence fréquente à l’intérieur d’un carton jeté dans les rues, surtout pendant sa sieste.
Description Physique


 
Tenkai est un garçon jeune et insouciant qui se laisse dominer par son instinct de chat. Il miaule tout le temps, il aime se faire caresser la tête et il aime se promener et se faufiler partout. Vous allez dire que c’est problématique pour un gamin de 12 ans. Eh bien… oui et non. Il survit grâce aux primes qu’il gagne en chassant des bandits, et ce grâce à sa force naturelle qui n’est pas sans rappeler celle de Goku quand il était petit. Pour mener à bien ces petites missions, il pratique un art martial appelé Lama Pai, qu’il a dû changer à sa sauce pour compenser sa petite taille, ajoutant ainsi plus de mouvements et d’esquives. A noter qu’il ne frappe pas les filles.
Jusqu’à aujourd’hui, ce chaton ne s’intéresse pas à gagner en puissance, à moins qu’il n’ait une bonne raison de le faire.
On note aussi sa façon particulière de miauler : il ne dit ni “miaou”, ni “nya”, mais “Miau”. Personne ne sait s’il s’agit d’un défaut de langage ou si cela provient de ses origines.
S’il est vrai qu’il est insouciant, il n’est néanmoins pas à l’abri de ses deux phobies : les chiens et ceux qui disent tenter de le dévorer tout cru.
Description Mentale


 

(Cette histoire n’a rien d’extraordinaire. Le but est que ce personnage et son BG évolueront au fur et à mesure de ce son expérience dans le RP)

Personne ne sait d’où provient ce petit mignon. tout ce que l’on sait, c’est qu’il a jadis été retrouvé à l’âge de 4 ans profondément endormi dans des ruines par des moines en plein pèlerinage. Il a depuis été adopté et élevé dans un temple se trouve en haut des montagnes. Ce fut à ce moment-là qu'on lui attribua officiellement le nom de Tenba Kasa.

Déjà à 7 ans, malgré son jeune âge, il fut rapidement captivé par les séances d'entraînements des moines dans les arts martiaux qu'il leur est enseigné dans le temple, au point où il finit par carrément les mimer en cachette. Il continua à faire ainsi pendant plusieurs jours, jusqu'au jour où un faux mouvement le fit tomber à la renverse. Un moine qui l'observait ce jour-là, se précipita donc pour le relever. Ce dernier avait bien observé les mouvements effectués par le garçon-chaton, et il fut étonné de la facilité qu'il a eu pour les assimiler... malgré ses quelques accidents comme ici.
On lui enseigna donc l’art martial pratiqué dans ces lieux, le Lama Pai. Il démontra alors un certain talent durant cet apprentissage et surtout une force physique hors du commun. Il s’en sert alors pour suivre les précepte qui lui ont été enseignés, à savoir venir en aide aux autres. Après tout, c’est généralement ce qu’on enseigne aux enfants. La première fois qu’il a du voir ceci en action, il devait accompagner un moine vers le village qui se trouvait en bas de la montagne. Sur le chemin, Tenba flaira un enfant blessé et grâce à cela, le moine pu le porter jusqu’au village où il fut soigné. Au moment où l’on avait présenté le petit garçon-chat au village, on croyait qu’il serait mal vu, mais c’était le contraire. Son côté mignon captiva les habitant et il fut vite vu comme une sorte de mascotte au village et se fit appeler "Tenkai no Hoshi"
A l’âge de 12 ans, il atteint prématurément un niveau suffisant pour voyager seul, dans le but de s’épanouir de façon autonome, voire même trouver sa voie.

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Rei
  ► Tu as quel âge? 28 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Gray Ashura m'en a fait part
  ► Comment tu trouve le forum? Pas d'avis pour le moment. Reste à voir le RP
  ► T'as un autre compte? Lequel?Pour le moment, y'en a pas, mais ça ne saurait tarder
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? WESH SISI, ASIAT' POSAY DU NEUF-TROIS REPRESENTE... Ahem non désolé, pas spécialement
  ► Code du règlement: Tenez, c'est des manju gratuits de là d'où je viens. Vous en voulez, miau ? X3

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Reinaldo Corryès le Sam Nov 04, 2017 8:25 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

avatar


Masculin Messages : 8
Age : 29
Zénies : 0

MessageSujet: Re: [Fini]Tenkai no Hoshi   Sam Oct 28, 2017 3:00 pm

J'up, au cas où personne ne s'en est aperçu, mais j'ai fini la fiche.

EDIT : Bon, finalement elle est pas terrible. Je vais refaire certains trucs.
EDIT2 : Je change de personnage, le personnage de Reinaldo étant bien trop ambitieux pour pouvoir être en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 256
Age : 21
Zénies : 4740

Données du Personnage
Power Level: 10 455 856
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Fini]Tenkai no Hoshi   Dim Nov 05, 2017 12:04 am

Je valide à 7 500, je t'inviterai cependant à l'avenir à essayer de faire plus long dans tes posts Rp.

*Embarque la bouffe*

Bon jeu.

_________________
Attaque : 2 700 000 - Défense : 850 000 - Vitesse : 3 500 000 - Magie : 306 256 - Résistance Magique : 3 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini]Tenkai no Hoshi   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini]Tenkai no Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-