Partagez | 

[En cours]Reinaldo Corryès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reinaldo Corryès

Masculin Messages : 3
Zénies : 0

MessageSujet: [En cours]Reinaldo Corryès   Ven Juin 16, 2017 9:39 pm

Reinaldo Corryès
"Te concedo el castigo divino"
"Je t'accorde le châtiment divin"
Red Mage || FFXIV
"Mon nom est Reinaldo Corryès, Señorita, et je suis un homme de 100 025 ans. Mon principal défaut est mon trop grand sens de l'honneur et ma qualité majeure est mon côté romantique."

► Prénom: Reinaldo
  ► Nom: Corryès
  ► Taille: 1m85
  ► Poids: 74 kg
  ► Planète d'origine:
  ► Groupe : Aucun
  ► But :  La conquête pour un monde "purifié"

Voici les deux mots qui viennent à l'esprit lorsque l'on rencontre Reinaldo : Noblesse et Espagnol (y'a pas d'Espagne ici, mais j'ai pas d'autres mots). Physiquement, il est toujours habillé d'une tenue très élégante avec comme couleur dominante le rouge. Sous son chapeau qui ressemble à un feutre, vous pourrez remarquer sa longue chevelure blonde qui descend jusqu'à la nuque. Sur la partie droite de son visage figure un tatouage noir partant de la tempe à la joue.
En combat, il a deux armes : une rapière et la magie (un peu comme le mage rouge de FFXIV, en fait), ce qui lui permet d'infliger autant de dégâts au corps à corps qu'à distance.
Description Physique

Reinaldo est un homme radicaliste. En effet, son objectif est "d'éradiquer le mal" en imposant sur le territoire une domination plus puissante, par le biais de la conquête. Pour cela, il est toujours à l'affût des zones où siège un gouvernement, ou une autorité du genre, l'analysant et attendant le moment opportun pour frapper.

Cependant, malgré une telle ambition, il garde en lui un certain code de conduite et un sens de l'honneur. A ce sujet, il y a deux choses, ou plutôt deux types de personne que cette homme ne tolère pas : la première concerne les personnes qui capturent les faibles, ou bien qui les attaquent pour le plaisir. Pour lui, c'est très représentatif du mal qu'il cherche à éradiquer. La deuxième, encore pire, concerne les personnes qui daignent offrir en sacrifice une tierce personne pour une croyance à une entité mortelle ou divine. Reinaldo considère un tel acte comme une lâcheté dont font preuve les personnes incapable de compter sur leur propre force.

Si par hasard, vous figurez dans l'une de ces deux catégories, sachez que Reinaldo se mettra à vous traquer et se dresser contre vous en premier. Il ira même jusqu'à annuler la totalité de ses plans en cours et aider ses cibles précédentes selon le cas dans le but de vous écraser, vous et votre groupe.

Néanmoins, si cela peut vous rassurer, ce noble n'aura jamais recours à toute sortes de bassesses telles que l'empoisonnement, les attaques sournoises, le chantage ou la prise d'otage. Son sens de l'honneur de guerrier lui interdisent de recourir à ces méthodes, dites "pour les lâches".

Enfin, en dehors des combats, si vous êtes en bons termes avec lui, Reinaldo adopte un langage très soutenu et poli, voire même romantique si vous êtes une femme. Il ne vous drague pas, non. Il s'agit d'une forme de politesse qu'il a adopté envers les femmes.
Description Mentale

Histoire du Personnage

Dans tout l'univers, ou plutôt LES univers dans notre cas, nous avons vu à plusieurs reprises des races différentes qui ressemblaient physiquement à des humains. Voici l'une de ces races à forme humaines.

En japonais, on qualifierait cette race de "Choju Hito" à cause de leur longévité qui peut aller jusqu'à des milliers d'années. A part ça, rien de spécial par rapport aux Terrien, ce qui fait d'eux des être généralement faibles et malheureusement souvent sujet de moqueries et d'exploitations. Triste réalité, n'est-ce pas ? Oui. Cependant, au milieu de cette communauté se trouve une poignée d'individus, très rares, qui n'acceptent pas cette réalité. Ces derniers se firent alors attribuer un nouveau nom de race : les Reiko.

Une personne devient Reiko lorsque l'on constate une nette augmentation de puissance suite à un entraînement acharné.

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Rei
  ► Tu as quel âge? 28 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Gray Ashura m'en a fait part
  ► Comment tu trouve le forum? Pas d'avis pour le moment. Reste à voir le RP
  ► T'as un autre compte? Lequel?Pour le moment, y'en a pas, mais ça ne saurait tarder
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? WESH SISI, ASIAT' POSAY DU NEUF-TROIS REPRESENTE... Ahem non désolé, pas spécialement
  ► Code du règlement: (pas tout de suite. Faut d'abord que je finisse de la lire XD)

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Reinaldo Corryès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1