Partagez | 

[Quête] Une conclusion décevante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshinhan

Rang C [Terrien]

Masculin Messages : 14
Zénies : 1100

Données du Personnage
Power Level: 1 200 000
Power Level en Kili: 15
Inventaire :

MessageSujet: [Quête] Une conclusion décevante 2   Ven Juin 16, 2017 1:31 am

Une conclusion décevante 2

Quête

Il est 10 heures du matin, vous savez ce que ça veut dire ? C'est l'heure de l'entrainement quotidien que moi et Chaozu, nous nous imposons, comme tous les matins je me lève de mon lit. Je m'habille rapidement avec cette fois avec une tenue chaude, nous sommes en plein désert de glace. Je prends mon petit-déjeuner autour d'une table avec Chaozu, je bois du lait chaud dans un bol, Chaozu mange des biscottes qu'il trempe dans son lait. Je finis mon lait, il me faut des forces pour continuer l'entrainement. Je sors de la maison, j'ouvre la porte devant nous une rafale de vent glacial en guise de Bienvenue. Chaozu me suit peu de temps après, je range la maison dans une capsule. Je mets dans ma poche la capsule, l'entrainement commence. Il consiste déjà à résister à ce froid qui gèle les os, je me mets en position de combat. Je concentre ma puissance dans un seul point, mon objectif d'aujourd'hui détruire le glacier éternel, même Piccolo d'après mes informations à échouer, il n'a pas réussi à infliger le moindre dégât à ce géant qui vit depuis la nuit des temps. Je suis heureux, si je réussis à faire tomber le glacier l'entrainement sera terminé, nous pourrons alors changer d'endroit pour poursuive notre entrainement.

Je concentre tout mon Ki dans mon poing droit, une boule d'énergie transparente englobe ma main. Je dois réussir du premier coup, si je rate je vais placer la barre plus haute. Je relâche mon souffle lentement, je ferme mes trois yeux ma concentration doit être parfaite. Je dois pouvoir éliminer un adversaire en l'espace d'un seul coup, cette épreuve sert à prouver ma puissance. Je suis prêt à donner mon maximum, un vent glacial souffle de plus en plus fort. Je cogne dans le glacier, la boule transparente disparaît, je recule lentement j'ouvre les yeux,je reprends mon souffle. Je suis le dos tourné au glacier, sans dire un seul Chaozu vole devant le glacier. Alors, que je pars la montagne explose derrière moi, elle crée un trou ou s'enfonce la glace dans l'eau. Chaozu applaudis, il me félicite d'avoir atteint l'objectif fixé.

Chaozu : Bravo, Ten tu as réussi à battre le glacier éternel. Même Piccolo n'a pas réussi cet exploit, tu vas vite rattraper Son Goku à ce rythme.

Je serre les poings, je regarde mes mains.

Tenshinhan : Non...

Chaozu : Oh...

Tenshinhan : trop faible, je suis trop faible pour le moment. Goku a atteint un niveau de puissance trop grand pour un humain, même avec la technique de Kaio je ne pourrais jamais rivaliser avec Goku.

Chaozu : Ten...

Je souffre d'avouer la vérité, mais c'est comme ça Goku est devenu un guerrier d'exception à la hauteur de son ambition.

Tenshinhan : Chaozu, écoute-moi. Nous allons encore nous entraîner pour devenir plus fort, pour protéger nos amis et notre planète maintenant que je sais qu'il existe des menaces comme Freezer, je veux devenir utile à Goku et ne plus jamais perdre devant les adversaires.

Chaozu : Je ferais tout ce que je peux moi aussi, pour devenir plus fort.

Tenshinhan : Bien dit Chaoz...

Je me retourne subitement, je ressens plusieurs puissances qui apparaissent toutes en même temps au même endroit. Je vais vérifier par moi-même, s'il s'agit ou non d'une menace. Je demande à Chaozu de rester à l'écart, je vais juste jeter un coup d'œil. Je m'enveloppe de mon aura blanche puis je fonce à toute vitesse vers les puissances, je traverse la moitié de la planète en même pas cinq minutes. Je suis devenue plus rapide, j'arrive dans une zone déserte. Je baisse mon Ki à son maximum pour ne pas me faire remarquer, un énorme vaisseau rond avec des puissances très fortes s'est posé sur terre. Je me cache derrière un vieux bâtiment détruit, des Aliens en sortent pour former deux files devant les portes du vaisseau. Qui sont-ils ? Pourquoi ils sont ici ?

HRP :

Soldats : 100

Novice de bataillon : 70 (Moins de 1 000)

Chef de Bataillon : 25 ( Entre 1 000 et 10 000)

Soldat surpuissant : 5 (Entre 30 000 et 50 000 unité)

Objectif : Tuer 40 soldats sous la coupe des soldats des démons de glace.

Code par xLitlle Rainbow & Altheda
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Une conclusion décevante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1