Partagez | 
 

 Expérimentation et Révélation Divine ! [PV : Zarkon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légenda & L.U.C.Y

avatar


Masculin Messages : 12
Age : 20
Zénies : 2 000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Expérimentation et Révélation Divine ! [PV : Zarkon]   Sam Juin 03, 2017 11:02 am

"Quelque Réglage par ici... Quelque modification de ce côté... Il suffit juste de déplacer ce capteur ici... Le Flux Ki-Netik devrait passer ici et... Ça devrait marcher !"Tel fut les pensées de Légenda qui travaillaient sur la composition de Lucy, suite à son précédent combat contre cette étrange femme, il s'était rendu compte que sa création n'était pas encore parfaite, elle avait encore besoin d'être améliorée, il fallait devenir encore plus puissant que ce qu'il était actuellement ! Et pour cela Légenda avait eu une idée, s'il pouvait transformer l'énergie solaire en Charge Ki-Netik cela rendrait Lucy tellement puissante ! Et c'est ainsi que plusieurs heures après son travail sur Lucy, Légenda et sa compagne Cyborg, c'était dirigés vers une montagne, se dressant sur le sommet du pic le plus élevé il voulait tester si les nouveaux composant marchait, exposer au soleil à cette hauteur le rendement devrait être visible.

-"Alors Lucy ? Tu arrives à transformer l'énergie Solaire en Charge Ki-Netik ?"

De longues secondes s'écoulèrent, les minutes défilèrent et les heures passèrent sans résultat... Quand tout à coup ! Lucy redirigea son regard vers une autre direction, ses yeux semblaient analyser quelque chose et sous la demande de son maître, elle révéla ce qu'elle venait de localiser.

-"Je ressens une forte concentration de Ki en approche ! C'est assez étrange ,car... C'est la première fois que je ressens une telle énergie aussi pure ! Comme si, que ce n'était pas une personne qui approchait, mais une grosse boule d'énergie pûre se déplaçant d'elle-même"


Cette analyse eue pour effet de redresser Légenda qui attendait sur un rocher, intrigué, il essaya de comprendre qu'est-ce qui pouvait être la source de l'énergie en approche... Quand enfin, il aperçut une étrange créature ! Cela était... Incompréhensible ! C'était littéralement du Ki mêler à des minéraux qui se déplaçaient en formant une entité entière ! Cette dernière semblait avoir repéré les deux individus sur la montagne et se posant en face d'eux, Légenda lui demanda alors que Lucy restait en position de combat, prête à défendre son maître au cas où.

-"Que... Qu'est-ce que tu es ? Je n'ai jamais vu une telle chose de toute ma vie ! Comment une créature telle que toi peux exister ? Je suis vraiment... Curieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Gozen

avatar


Masculin Messages : 6
Age : 24
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Expérimentation et Révélation Divine ! [PV : Zarkon]   Sam Juin 03, 2017 11:30 am

Et il fendit l'air. Le noyau parfait d'un être qui, sur Terre, était inconnu. De par son nom mais aussi de par sa nature. Ce qui l'avait attiré sur ce morceau de roche ? Rien de plus que sur les autres. Zarkon se fichait totalement de la nature, de l'eau et des plantes. Seule l'énergie l'intéressait et cette planète en débordait. Elle n'était pas la seule. L'univers est grand, immense. Mais il devait faire un choix. Commencer d'un point A et aller crescendo jusqu'à la purification absolue de cette poche de vide. A mesure qu'il entrait dans l'atmosphère, le noyau s'entourait d'une aura de flamme destructrice. Il détruisit dans son sillage un gigantesque pylône naturel de roches diverses sans subir la moindre égratignure et impacta le sol avec tant de violence qu'un cratère se forma à son point de chute. Le noyau, fumant, ne se mouva pas pendant quelques secondes puis une traînée électrique s'empara de lui, le soulevant en faisant fi de la gravité. La sphère rocheuse vibra puis tourna de plus en plus rapidement, créant un effet cinétique qui s'empara de la poussière telle une planète créant un anneau. De nombreuses rainures luminescentes zébrèrent le noyau et un corps se forma autour de celui-ci. La montagne, déstructurée, se vit arracher de nombreux morceaux qui s'imbriquèrent sur le corps énergétique de Zarkon.

Ses yeux clignotèrent puis s'illuminèrent et la forme de vie poussa un puissant rugissement destiné à relâcher le trop plein de Ki impur, provoquant une vague énergétique qui arracha la végétation. A quelques centimètres du sol, ses bras tentaculaires quelque peu repliés à la manière de poings fermés, Zarkon posa son regard aveuglant sur Légenda puis s'exprima d'une voix particulièrement caverneuse. A chaque syllabe prononcée, son corps réagissait en émettant de nombreuses lumières.



- La gravité ... est intéressante sur cette planète.



Il avançait en direction de Légenda et L.U.C.Y, lévitant à de nombreux mètres du sol. Autour de lui émanait une aura si pure que l'attaquer aurait été un simple gaspillage d'énergie et de temps. Et le duo le savait instinctivement. Zarkon, à mi-distance de Légenda, lui posa une simple question :


- Toi. Je m'éveille d'un long sommeil. Où suis-je, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Légenda & L.U.C.Y

avatar


Masculin Messages : 12
Age : 20
Zénies : 2 000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Expérimentation et Révélation Divine ! [PV : Zarkon]   Sam Juin 03, 2017 1:52 pm

Quelle étrange créature... Le sang du scientifique qu'était Légenda ne fit qu'un tour quand il comprit qu'il avait affaire à une forme de vie extra-terrestre surement encore inconnue ! Il fallait en profiter ! Faire des expérimentations, analyser sa composition, comprendre son fonctionnement, il pourrait même être utile pour le perfectionnement de Lucy, écoutant attentivement les syllabes que prononçait cette entité de Ki, Légenda fit un pas vers le fameux alien et s'intéressa particulièrement à sa demande, à en juger par sa condition d'extra-terrestre il fallait lui donner les informations les plus précises possibles, s'en faire un allié pour l'instant serais une bonne idée afin qu'il se laisse examiner par la suite, le génie qu'était Légenda pourrait exploiter a fond les capacités qu'apportait cette créature.

-"Bienvenue sur Terre, une planète Tellurique située dans le système solaire ou réside une étoile appelée Soleil, c'est une planète non-hostile, propice à la vie et qui a permis l'évolution de tous les êtres vivants l'habitant, la Gravite comme tu en parlais est de 9.8 metres par s et le rayon de la terre est d'environ 6 500 km, elle a approximative 4.5 milliards d'années et possède un Satellite appelé "Lune", est-ce toutes les informations que tu voulais où tu souhaites en connaitre plus ? De mon côté, j'aimerais bien en savoir autant sur toi et ton lieu d'origine"

Croisant les bras, Légenda espérait qu'il lui avait apporté assez d'information, personne d'autre que lui n'aurait put lui donner autant d'information, l'extra-terrestre était plutôt bien tombé, sur n'importe quels autres déchets il aurait été attaqué et insulter, les humains sont parfois si stupides et faibles, c'est bien pour cela qu'il faut faire le trie dans ce monde misérable et sélectionner uniquement l'élite ! Les personnes les plus intelligentes et représentant l'avenir du monde ! Continuant sur les informations, il en profita pour se présenter à l'extra-terrestre

-"Pour ma part, je m'appelle Légenda, je suis un être humain constitué de chair, de sang et d'os avec beaucoup de matière grise, ma compagne que tu vois à mes côtés, c'est Lucy, un androïde que j'ai créé qui est constituée de métal, de fils et d'énergie diverse et variée, tu as de la chance, je suis surement la plus grande éminence grise de mon peuple, personne ne rivalise avec mon intelligence au sein de ma race qui, bien que très faible en combat se démarque par son intelligence stupéfiante ! Tu pourras le constater par toi-même avec le temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gozen

avatar


Masculin Messages : 6
Age : 24
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Expérimentation et Révélation Divine ! [PV : Zarkon]   Mer Juin 14, 2017 9:05 am

Zarkon observa Légenda sans bouger, puis son regard se posa sur L.U.C.Y. Cet être étrange semblait de bonne facture et bien adapté aux, dirait-il, normes terrestres. Selon les informations fournies par la forme de vie inférieure qui lui avait adressé la parole, cette planète où il était tombé semblait pleine de vie, et propice à l'expansion. Cependant, à divers endroits, il ressentait des énergies particulièrement violentes et saturées qui ne l'encourageait en rien à enclencher le processus. Cela ne pouvait pas se faire comme ça et il en était convaincu. Son noyau bouillonnait cependant d'impatience. Le sac de chair parlait d'intelligence sans failles, mais aussi d'androïdes. L.UC.Y était donc un être artificiel motorisé par le Ki. C'était une vision des choses que l'Iksisien n'avait pas souvent l'occasion de contempler. Du reste, lui avait-il dit que les êtres humains étaient en général très faible. C'était peut-être la vérité, mais Zarkon ne cherchait nullement le conflit.

Il s'avança de quelques centimètres et fit face à L.U.C.Y, analysant les flux de Ki qui coulaient dans son corps de métal, puis s'en détourna, finalement peu intéressé par une énergie aussi impure et saturée qui allait jusqu'à le rendre malade. Son corps clignota intensément, signe qu'il allait à nouveau parler.


- Je te remercie pour ces informations, Terrien. Tu n'as rien à savoir de moi, si ce n'est que l'on me prénomme Zarkon. Au regard des pauvres animaux de chair que vous êtes, vous pouvez me considérer comme une déité. Je proviens d'un autre monde, à la frontière de l'Univers connu, où le vide et la matière fusionnent dans un harmonieux chaos.


Il jeta un nouveau coup d'oeil à L.U.C.Y puis demanda d'une voix plus profonde :


- Le Ki de ton ... "animal" est impur. Saturé. Tu ne pourrais rien tirer de pareille source. Je ne sais quel mélange désastreux tu essaies d'obtenir mais tes calculs sont on ne peut plus faux.



Il pointa un de ses tentacules en direction d'un pan de montagne et tira un laser de Ki purifié si dense qu'il détruisit la paroi  sans provoquer un seul éclat. Un rond parfait s'était creusé dans la roche.


- Vois les résultats d'une énergie divine et apprends de tes erreurs, jeune mammifère.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda & L.U.C.Y

avatar


Masculin Messages : 12
Age : 20
Zénies : 2 000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Expérimentation et Révélation Divine ! [PV : Zarkon]   Mer Juin 14, 2017 1:43 pm

Pour la première fois de sa vie Légenda ressentait la peur, pas celle qui vous saisit le ventre quand vous êtes face à une bande de bandits prêt a vous tuer, mais celle qui fait trembler tous vos os, qui accélère votre rythme cardiaque au point de vous faire mal, celle qui vous tétanise sur place et vous donne envie de vomir, cette peur qui assaillit le jeune homme était issue de l'inconnue, l'inconnue qui se dressait devant lui et disait être un dieu, cette inconnue de plasma qui en plus de rabaisser ses travaux sur Lucy qui lui avait pris tellement de temps, réussissait a prouver a quel point Lucy était loin de la perfection.
Ce laser de ki avait littéralement subjugué le blond qui bégayant et tremblant demanda à sa compagne cyborg.


-"Lu... Lucy ! Analyse-moi... La va.. Valeur en Ki-Netisme de ce tir !"

Les yeux de Lucy devenant écarlate, ces derniers se mirent a analyser la composition du Ki encore présent dans l'air après le tir de Zarkon, quand elle eut fini, elle ferma les yeux ce qui le fit changer de couleur une fois rouvert et elle annonça dans le plus grand des calmes

-"La valeur Ki-Netic de ce tir est équivalent à 100 charges"

-"100 CHARGES ??!! C'EST IMPOSSIBLES TU DOIS TE TROMPER !! Non... Tu ne peux pas te tromper, j'ai moi-même conçut l'appareil qui te sert a analyser le Ki... Mais 100 Charge... C'est... Beaucoup trop hauts le ki le plus pur que j'ai pu concevoir faisait 24 charges et il était instable !"

Transpirant a grosse goûte, les genoux de Légenda perdirent toute leurs forces le faisant s'écrouler aux sols alors qu'il fixait Zarkon et essayait de comprendre qu'est-ce que tout ceci signifiait, la voix enrouée, il enchaîna

-"Un dieu... C'est donc vrai, ils existent... Personne n'était censée pouvoir surpasser mes calculs... Personne n'était censée surpasser mon intelligence... C'est donc ça le pouvoir d'un vrai dieu ? C'est énorme... Bien plus grand que ce que je ne pourrais jamais atteindre... Je ne pourrais jamais... Non... Attend... Si cela se passe ainsi... Ha...Hahaa....Hahahaha !"

Rire nerveux ou véritable éclair de Génie ? Légenda esclaffait devant l'entité de Ki, riant a vive voix et se relevant, fixant Zarkon le sourire aux lèvres, un sourire remplit de curiosité et aussi de défi, non pas de manière arrogante, mais plutôt comme quand on regarde un ami que l'on veut défier.

"Cela ne fait aucun doute... Vous étés bien plus grand, bien plus puissant et bien plus pure que tout ce que je pourrais faire, vous êtes réellement un dieu et je ne peux que m'abaisser face a vous... Néanmoins aussi pur soit votre Ki, aussi puissant soit votre énergie, un dieu brut comme vous est loin d’être pleinement accompli, vous êtes comme un diamant brut qu'on n'ose pas tailler, je ne peux me mesurer à votre Ki... Néanmoins, vous n’êtes pas capable non plus de vous mesurer face à ma création, LUCY ! DÉCHARGE TOUTES TON ENERGIE KI-NETIK VERS ZARKON ! MONTRE-LUI LA FORCE DE MA CRÉATION !"


Lucy en écoutant son maître, concentra toute l’énergie Ki-Netik qu'elle possédait dans ses réserves, serrant les poings, et au bout d'une longue minute après avoir canalisé sa force, elle dégagea une onde de choc en direction de l'entité, ce dernier pouvait ressentir une étrange forme d’énergie, une sorte de Ki bien différent de tout ce qu'il avait pu connaitre, ce Ki ressemblait à un croisement entre du Ki et de l’électricité, on ne pouvait même pas évaluer la quantité de pureté de cette énergie, car tout comme l’Électricité ne se calcule pas en pureté, mais en quantité, cette énergie répondait à la même loi.

-"De même, je ne pense pas que tu puisses rivaliser avec se procéder que tu admires en ce moment même"

En effet pendant que Zarkon examinait l'énergie Ki-Netik, Légenda lui en avait profité pour changer de corps étant dorénavant dans celui de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expérimentation et Révélation Divine ! [PV : Zarkon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérimentation et Révélation Divine ! [PV : Zarkon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'expérimentation archéologique
» Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu]
» Expédition vers le Harad.
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-