Partagez | 
 

 Registre tyrannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gozen

avatar


Masculin Messages : 6
Age : 24
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Registre tyrannique    Mar Mai 30, 2017 4:45 pm

Zarkon
IMPRISONED NO LONGER
Xerath || Deviantart
"Mon nom est Zarkon et je n’ai ni sexe ni âge ans. Mon principal défaut est ma fragilité et ma qualité majeure est mon exceptionnelle intelligence."

  ► Prénom: Zarkon
  ► Nom: Les Iksisiens ne naissent pas de reproduction sexuée et n’ont donc aucune famille attitrée.
  ► Taille: Variable selon sa puissance. Un mètre soixante comme quatre mètres. Il ne le sait pas lui-même.
  ► Poids: Le poids du gaz et de quelques rochers. Peut-être vingt kilos, au mieux.
  ► Planète d'origine: XYZ
  ► Groupe : Iksisiens
  ► But :  L’expansion
 
Je n’ai pour l’instant pas fait de RPs. Ça ne saurait tarder.
Ordre chronologiques des rp's


 




Statistiques :


Les statistiques de Zarkon sont très importantes. Elles changent drastiquement selon le passif de l'Iksisien et il est donc important de les garder en mémoire. Il est important par ailleurs de souligner que la statistique de magie restera quoi qu'il arrive à 0



Puissance – 100 000


Attaque – 40 000
Défense – 3000
Vitesse – 17 000
Magie – 0
Résistance – 40 000


Techniques faibles :


Chiku Chiku Bang Bang : Zarkon tourne sur lui-même et se sert de la force cinétique pour projeter des morceaux de son armure telle une pluie de balle mortelle. Une fois fait, Zarkon peut utiliser le magnétisme de son noyau pour récupérer ses morceaux d’armure et frapper une deuxième fois ses adversaires. Les pierres sont gorgées de Ki et peuvent transpercer les boucliers physiques.

Attraction XYZ : Zarkon utilise la puissance du magnétisme de son noyau pour recentrer la gravité autour de lui, modifiant ainsi son influence pour rendre les objets et les êtres organiques plus lourds ou plus légers. Le multiplicateur de gravité dépend du niveau de l'adversaire ou du propre niveau de Zarkon selon la cible.

Regard Iksisien : Zarkon projette de fins rayons lasers de ses yeux, pas assez puissants pour balayer un adversaire, mais diablement efficace pour creuser la roche ou faire fondre le métal. Doté d'une précision chirurgicale, ces pellicules de Ki peuvent activer les points vitaux des gens et les soigner si la bonne combinaison est effectuée. Pas aussi fort qu'un senzu mais utile. Zarkon ne peut pas s'auto-réparer comme ça et doit attendre que son processus de guérison s'active.

Bibliothèque universelle : Zarkon peut lire le Ki de son adversaire et en comprendre la fluidité. Grâce à cela, l’Iksizien est capable de le purifier ou de le saturer, provoquant un empoisonnement interne dans le corps de son adversaire. Il peut aussi se servir de cette capacité pour compresser des points vitaux et handicaper la cible. Dans les faits, ce sort ne serait employé que lors de RPs où le gagnant est décidé à l'avance et fait surtout partie du lore de Zarkon.


Techniques puissantes :


Rayon Iksiz : Zarkon projette un rayon laser similaire à un Kamehameha, cependant le Ki concentré est purifié puis relâché de façon à transpercer efficacement les armures mais aussi les démons sensibles au Ki. Le Rayon Iksiz devient élémentaire selon l’évolution de l’Iksizien.

Runes d’Elros : Zarkon peut disperser dans l’environnement des fragments de son armure servant de balise et les graver de runes explosives. Cela baisse graduellement sa défense. En créant un réseau de Ki invisible à l’œil nu, il ne suffit que d’un faux pas pour faire tout exploser. Selon la posture de Zarkon, il peut y avoir entre deux et douze runes sur une distance de plusieurs dizaines de kilomètres. Il ne s'agit pas d'une grande explosion mais d'une réaction en chaine.


Technique ultime :



Pacificateur : Lorsque Zarkon est poussé à ses dernières limites, le Ki accumulé en lui ainsi que la puissance de la planète où il se trouve converge dans son noyau qui, au bord de la saturation, explose et se brise en de nombreux morceaux. L’explosion est aussi puissante que peut l’être l’Iksisien, et se multiplie par la force de la planète dont le Ki a été absorbée, pouvant aller d'une simple kilomètre de diamètre à plusieurs centaines. L’intensité du champ d’énergie déployé influe sur le nombre de morceaux en lequel Zarkon se brise. Si un survivant casse ses morceaux avant sa reconstruction, Zarkon meurt. Le Ki ne peut pas être absorbé et est particulièrement efficace sur les êtres au Karma inversé à Zarkon, soient-ils angéliques ou démoniaques.


Pouvoir racial :


Modulation Iksisienne : Zarkon peut changer l’emplacement de son noyau grâce à la force magnétique de celui-ci et la modulation de son Ki. Cela lui permet de porter divers types d’armures mais aussi de pouvoir transformer la structure de son corps à volonté.

Régénération Wisonique : Lorsque Zarkon est blessé, son corps ne subit pas de dégâts et se disperse jusqu'à naturellement se réparer. Plus le noyau est intact, plus la régénération est rapide.  

-----------------------------------------------------------------------


Quatuor Universel : Zarkon peut adopter quatre postures différentes qui permettent de changer drastiquement ses statistiques (tout en conservant leur nombre max) ainsi que la structure de son corps. Voici ce que l'Iksisien est capable de faire :


- Posture d’attaque [ALPHA] : Le corps de Zarkon s’allonge et son noyau passe dans sa main droite. Son armure entoure ses bras et sa force augmente exceptionnellement. Ses jambes s’entremêlent et rappellent l’ADN. Ses stats passent à :

Attaque – 80 000
Défense – 7000
Vitesse –  3 000
Magie – 0
Résistance – 10 000

- Posture de défense [OMEGA] : Le corps de Zarkon prend du volume et les plaques de son armure enserrent son torse et son crâne. Ses épaules grandissent et ses bras s’allongent. Son Noyau reste au centre de son corps. Ses statistiques passent à :

Attaque –
1000
Défense – 80 000
Vitesse – 1000
Magie – 0
Résistance – 18 000

- Posture de vitesse [SIGMA] : Le corps de Zarkon devient plus fin et aerodynamique. Ses jambes s’allongent et ses bras s’effilent, tandis que son noyau monte au sommet de son crane, dont les plaques forment une crète (suivie d’une suite de crètes le long de son dos). Ses statistiques passent à :

Attaque – 15 000
Défense – 3000
Vitesse – 80 000
Magie – 0
Résistance – 2000

- Posture de résistance [ZETA] : Le corps de Zarkon se crible de pics et il grandit, ses jambes et ses bras devenant des tentacules de lumière. Les plaques de son armure enserrent des parties de son corps en spirale et son noyau tombe dans son bassin. Ses statistiques passent à :

Attaque – 1000
Défense – 18 000
Vitesse – 1000
Magie – 0
Résistance – 80 000
Listes des techniques


 

- Raïjin : Il rencontrera Raïjin bientôt. Détails sur la relation à venir.
- Légenda : Il rencontrera Légenda bientôt. Il se fera passer pour un Dieu et le ralliera à ses côtés.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre tyrannique    Mar Mai 30, 2017 6:52 pm

Perso je valide mais on surveillera pour eviter les problèmes.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Registre tyrannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Kaull Hendenmark, Roi tyrannique
» Registre des créations Cardinalices
» Registre des Baptêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-