Partagez | 
 

 [Libre] Iron Man Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: [Libre] Iron Man Attack   Mer Mai 17, 2017 12:02 pm



Gray avait fait un arrêt dans l'espace, en arrivant près d'une station spatiale étrange... Là, des individus vendaient des objets d'une qualité extraordinaire et Gray avait décidé de faire des emplettes rapides... Notamment en faisant installer un système de téléportation sur son vaisseau. La bête était énorme et pour se déplacer, la téléportation est plus aisée.
Force fut de constater que la machine fonctionnait, se dit Gray en regardant les relevés de consommation d'énergie. L'énergie consacrée aux réacteurs était facilement redirigée sur le téléporteur et pour les déplacements plus précis, Gray pouvait compter sur les premiers.
Le chef des Raydens soupira un instant... avant de sentir ses sens le titiller alors qu'il fermait les yeux et entrait dans son monde de couleurs.
Le monde se colorait différemment, excepté pour les murs qui se teintait de gris, comme leur couleur initial ou presque... Mis à part une nouvelle couleur dorée, que le Rayden commençait à détecter. Une énergie douce et lumineuse... Presque réconfortante et qui le fit presque pleurer en la détectant. S'agissait-il... D'elle ?
Gray inspira un coup... Avant de tourner son attention vers la cafétariat.
Une énergie résiduelle sombre et visqueuse y gisait. L'espace semblait encore souffrir des méfaits qu'il y avait subi et Gray le sentait également...
Etait-ce... Etait-ce donc la magie qu'il sentait ainsi ?
De même, il sentait une tornade violette se former dans une des salles d'entraînements... Une bourrasque plutôt violente, que Gray sentait parfaitement maintenant.
Le chef Rayden se leva à cette constatation. Il sentait la magie. Il pouvait la voir tout comme il pouvait également sentir le ki sur une distance énorme...
Et le monde se paraît alors d'une nouvelle couleur. Une couleur nostalgique, qui maintenant le rendait triste. Car les utilisateurs de la magie avaient tendance à mourir ou à disparaître. Ilias... Sans... Leurs énergies paraient le vaisseau de couleurs nostalgiques. De la couleur de l'échec...

Puis, la Terre fut à portée. Gray la sentit. Des énergies si disparates. Des hautes et des petites. Des magiques et du ki élevé. Gray se mit donc à la baie d'observation... Et commanda d'un ton surprenant triste.

"Mise en communication avec la Terre. Vous piratez tout leur équipement de communication, sauf les canaux d'urgences comme les hôpitaux ou leur police."

Gray soupira alors que ses techniciens se mettaient à l'oeuvre. Gray se frappa le visage pour se motiver et se tourna vers les caméras. Il avait un peuple à qui parler. Un psychopathe à convaincre...
Le Rayden inspira, alors qu'il était revêtu de son armure de combat qui le recouvrait presque entièrement.
Ses yeux ouverts et gris, Gray regardait la lentille d'un oeil sévère.

"Peuple de la Terre...
Vous n'êtes pas seuls. Vous l'avez remarqué maintenant depuis plusieurs années. Je vous ai d'ailleurs sauvé à deux reprises à présent de nombreux dangers.
J'avais également passé un pacte avec certaines personnes sur votre planète afin de l'isoler des dangers et prévenir ces contacts tant que vous ne seriez pas capable de venir dans l'espace de vous-même.
Je n'ai plus ce loisir désormais, et je dois vous prévenir de nouveaux dangers. Vous proposez une alliance...
Quant à toi qui m'écoute. Je me souviens de notre pacte et crois moi j'aurais préféré ne pas te revoir. Toutefois, je ne viens pas les mains vides et j'ai un cadeau pour toi, afin de te montrer ma bonne volonté.

Gray Ashura... Général en chef de la fédération Rayden. Terminé.
"

Puis le message s'arrêta sur Terre. Bon, alors comment la Terre allait-elle réagir à son annonce ? Au moins, Pan aurait du mal à le menacer maintenant qu'il faisait de faire son annonce. Qui était-elle pour tuer un émissaire de la paix, venu sur Terre pour la prévenir d'un grand danger ? Ferliost en revanche, c'était un autre problème. Un problème que Gray réglait à l'aide d'un Vegeta qu'il avait assommé à coup de gaz soporifique. Par précaution, le Rayden avait demandé une exposition trois fois plus forte que recommandée. Pourquoi ? Parce que les sayajins semblaient dotés d'un métabolisme hors norme et Gray le savait.

Puis le Rayden commença à observer la Terre, en se reposant sur son siège. Il devait attendre à présent que le gouvernement de la Terre lui réponde à présent, assis sur son trône... Tel Orcus sur le sien, observant une planète dont il devait protéger la paix, alors qu'elle ne lui avait apporté que malheur...
Puis Gray ferma les yeux pour se reposer un moment...
Avant de les rouvrir brutalement. Non ? NON ! Ce n'était pas possible !? Gray les referma aussi brutalement et les rouvrit. Cette fois, ses yeux trahissaient... fureur et espoir. Passion et colère... Espoir et peur.
Sur Terre, dans les montagnes... Gray avait senti une énergie divine douce et dorée. Une énergie présente dans son vaisseau.
Une énergie présente après la disparition d'Ilias. La sienne. Une énergie qui disparaissait dans la montagne. Une énergie qui souffrait.
Etait-elle revenue ? Etait-elle blessée ou pire, morte ?
Gray regarda la Terre, sévère... Avant de lui tourner le dos.

"... Si les dirigeants de cette planète appellent, vous me les transmettrez dans mon casque."

Dit-il, alors que le casque le recouvrait entièrement et qu'il ramassait son arme sur son trône. Gally dans sa main appelait au sein. Si Ilias n'avait été que blessé par ses geôliers, que les dieux aient pitié.
Le Rayden marchait d'un pas décidé. Brassica le rejoint, intriguée, et Gray lui expliqua rapidement... Que les deux allaient faire une descente. Solena était de garde sur le vaisseau pour éventuellement le protéger.
Gray partait en guerre sur Terre...
Et ceux dans la montagne allait subir son ire.
L'impact sur la Terre, résonna. Tout comme sa chute et celle de Brassica avait été visible... Le cratère était là et maintenant les aliens aussi. Le chef Rayden était armuré pour la guerre... Sa soeur s'illuminait pour sauver la lumière des Raydens.
Cela allait saigner.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 32
Age : 25
Zénies : 1300

Données du Personnage
Power Level: 101 352
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Mer Mai 17, 2017 12:32 pm

La Terre... à travers les hublots, Pesto pouvait apercevoir la géante bleue qui l'a vu naître et grandir. Elle était de retour chez elle...

Ca faisait étrange de se dire qu'elle était de retour aussi vite alors qu'elle n'était partie qu'il y a quelques mois.


« Alors c'est ici que t'es née ?
- Ouais...
- C'est beau ! »

Plus le vaisseau descendait, moins la planète devenait bleue. Bien vite, les premiers signes de terre ferme arrivèrent en vue. La Terrienne observa les environs, cherchant à se repérer... non, territoire inconnu. Ils étaient bien loin de West City à priori...

La Terrienne se sentit rapidement envahie par la perception des diverses auras. Généralement peu développées, certaines un peu plus... le fourmillement des énergies terriennes qui lui semblaient aujourd'hui insignifiantes... cet entrainement dispensé par les machines de Gray l'ont rendu si puissante ? Elle avait encore du mal à s'y faire. Il y a encore quelques mois, elle n'était pas si forte que ça...

Puis le discours du général résonna dans le vaisseau, diffusée sur terre.

Un cadeau... oui, Vegeta... Gray est venu sur Terre pour le livrer en plus de mener sa campagne de recrutement.


« ... J'veux visiter la Terre !
- On sait pas pour combien de temps on est là et notre arrivée est tout sauf discrète, on devrait peut-être... »

Trop tard, la Zelodienne était déjà partie direction les sas de sortie, enfilant son manteau de mage en courant. Pesto lui avait déjà parlé de la magie terrienne dans les grandes lignes et ça l'intéressait ! Il fallait qu'elle découvre ça !

La kitsune avait presque atteint le sas quand elle vit Gray et Brassica s'en aller au pas de course, en armure... la mage était intriguée et les suivit alors, tentant de suivre le rythme.


« Heyyyyyyyyyyyyyyy ! Vous allez où ? »

Toute intriguée, elle posait surtout la question à Brassica, sa coupine. Pesto les avait rejoint en fonçant, désespérée par le comportement de la Zelodienne qu'elle avait à charge.

« Elwen, on ferait mieux de rentrer ! »

Mais la Kitsune ne l'écoutait pas. Si elle se faisait rembarrer par le général, elle partira à la découverte de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Yashinomi

avatar


Féminin Messages : 13
Age : 25
Zénies : 1700

Données du Personnage
Power Level: 30 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Jeu Mai 18, 2017 1:27 pm

Yashinomi venait de quitter Cooler 761, les mains vident, pour une fois elle n'avait pas réellement pris le temps de récupérer du minerais et au vus des récents événements, il faudra faire preuve de prudence pour en récupérer d'avantage a l'avenir. L'embuscade dons elle avait été victime démontrer bien qu'on connaissait ses allées et venues sur cette planète. C'est perdu dans ses pensées, qu'elle avait pris la route vers une autre planète.
À force de ressasser les événements combinés avec le fait qu'elle n'arrivais pas à joindre la planète Végéta. Elle avait fini par s'endormir rêvant d'une vie qu'elle ne connaîtrait probablement jamais. Mais bon, c'est ce genre d'idée qui la faisait aller de l'avant et progresser, son talent pour la forge lui avait permis de survivre jusqu'à présent mais, elle aspirait à plus. Dernièrement, elle avait le plaisir de goûter à un autre rêve, un rêve plaisant qui la faisait sourire légèrement.
Fatalement, elle avait fini par commencer à rêver de son embuscade à force d'y penser mais, dans son rêve c'était plus violent, plus sanglant et surtout les soldats de Cooler étaient beaucoup plus nombreux. Yashi se tortillait dans sa capsule, comme si ce rêve lui faisait l'effet d'un massage, en même temps, la jeune demi-sayanne était tellement persuadée qu'il fallait un combat de cette ampleur pour être enfin reconnus par les siens que cette simple pensée suffisait souvent à la détendre.
Mais elle n'allait pas dormir éternellement, ce fut une voix qui résonnait dans son oreille à partir de sa radio qui la fit sortir de sa sanglante rêverie. Le temps d'émerger de son sommeil et sortir du brouillard matinal, elle avait compris que quelques mots mais, ça lui permettait de comprendre ce qui se tramer ou du moins de s'en faire une idée. La sayanne avait l'impression d'avoir dormis pendant des jours, ce qui était le cas malheureusement. Ce qui explique pourquoi elle se mit à penser à voix haute.



"-Terre... Sauver... Alliance... Cadeau... Gray... Général Rayden... C'est quoi des Raydens ? Et pourquoi ils auraient sauvé cette planète ? Mais surtout c'est quoi ce cadeau ? De la technologie ? Si c'est le cas ça risque de m'intéresser."

En regardant par le hublot, Yashi pouvait voir la planète avec son satellite naturel et surtout la silhouette d'un vaisseau de grande taille, elle ne se souvenait pas avoir déjà vus un similaire. En espérant échapper aux regards indiscrets des terriens ou du vaisseau, sa capsule venait d'être programmer pour se placer en orbite lunaire et rester dans la face cacher de la lune. En approchant par la face cachée, elle limitait également le risque de se transformer sans qu'elle ne le souhaite, ce qui entraînerait la destruction de son seul moyen de transport la condamnant à rester sur terre pendant une durée indéterminée.
En ouvrant la porte de sa capsule, des cristaux d'oxygène se formèrent avant d'être projeté dans l'espace par la décompression subite de l'habitacle. Certains s'écraseraient sur la lune, d'autres finiront leur course dans l'atmosphère terrestre, certains percuteront le fameux vaisseau et les derniers dériveront dans l'espace infini sans être dérangé par quoi que ce soit. Grâce à sa technique, Yashinomi pouvait survivre dans le vide spatial sans trop de problèmes.
Avant de partir, elle se mit à fouiller sa capsule a la recherche d'un détecteur, sait-on jamais. Malheureusement elle ne trouvait rien d'autre qu'un rongeur, de sa planète d'origine, mort et congelé à cause de la décompression, le fait qu'il était coincé dans un coin l'avait empêché d'éclater comme une baudruche. La sayanne l'avait jeté dans le vide spatial avant de fermer la porte de sa capsule en sortant.


*Bon est maintenant je rentre par ou ? C'est qu'il peut être n'importe ou sur ce fameux cadeau sur un engin de cette taille, enfin si je peux trouver les coordonnés de leur planète d'origine ça me suffira aussi.*

Yashi resta un moment sur la lune à observer la silhouette de l'engin, il était fait pour la guerre à première vue, l'équipage à son bord devait être conséquent également. Explorer tout le vaisseau à la recherche du cadeau allez prendre du temps trop de temps. Autant se concentrer sur la passerelle sera plus rapide de la trouver. Par précaution, la jeune femme avait réglé sa radio pour qu'elle capte les signaux entrant et sortant du vaisseau, enfin si ses derniers n'étaient pas sécurisés. La forgeronne se dirigeait lentement vers le vaisseau tout en continuant à chercher du regard une issus vers l'avant du vaisseau mais, dans la mesure où elle ne trouverait pas un passage, elle n'aurait qu'à s'en forger un.
Bien qu'il fallait trouver un moyen d'entrer, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ce bâtiment de guerre, le sang de son père et de sa mère bouillait dans ses veines à la simple vue de cette machine et de ses armes prêtent à semer la mort à la première occasion. Son admiration lui fit un peu perdre le fils du temps car, c'est le rongeur surgelé qui venait la faire sortir de sa transe en lui heurtant de plein fouet dans le front. Sur le coup de l'émotion et de la surprise, elle avait brisé la carcasse en plusieurs cristaux rougeoyants d'un simple coup, sa surprise avait rapidement cédé sa place à la colère.
L'exploration de la coque à la recherche d'un sas ou d'une écoutille avait repris mais, au besoin Yashinomi n'hésiterait pas à arracher un panneau entier de la coque pour entrer et de le remettre à sa place ensuite car, ça ne servait pas trop ses intérêts de vider l'engin de son atmosphère. Si elle voulait des infos, il fallait au moins qu'elle tombe sur un membre d'équipage encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rang F [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 139
Age : 14
Zénies : 0 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 66 662
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Jeu Mai 18, 2017 6:33 pm

Elle était bien morte... Une désintégration totale, voilà ce qu'il fallait pour tuer cette rose. Et voilà ce qui avait eu lieu...


« C'était donc la terre hein... » Dit le capitaine de la charge du capricorne, un air nostalgique faisait vibrer sa voix. Nira lui manquait, et elle était morte pour de bon. Sans espoir de reprendre sa forme rosâtre avec son large sourire.

« Oui... Vous voulez que j'entre les coordonnées de cette planète dans votre codec ? » Demanda un des membres de la charge, l'argenté hocha la tête de haut en bas pour confirmer. Et ainsi les coordonnées de la planète bleue avait été transférée dans son codec, il se levait de son siège à la charge, sa longue veste argentée à fourrure noire recouvrait tout son corps, et une longue et immense lame trônait sur son dos, il avait été soigné grâce à la technologie Rayden et c'était sortit de ce merdier vivant grâce à son compagnon rose maintenant décédé. L'argenté marchait lentement vers le port spatial afin de monter dans un de ses nombreux vaisseaux monoplaces que la charge avait construit, elle avait prit assez d'ampleur pour avoir suffisamment de fond pour pouvoir acheter les matériaux et construire des chasseurs monoplaces, pratique pour les missions spatiales plus besoin d'affronter des vaisseaux avec les armures maintenant.

Rékon avait indiqué à ses hommes qu'il partait pour une ou deux heures afin de faire quelque chose d'important pour lui, il le devait... Après tout elle était aussi une raydenne et méritait un hommage digne de son nom, l'argenté avait demandé à deux de ses hommes de l'accompagner sur terre pour sa garde personnelle par peur de se faire attaquer par quelque chose ou quelqu'un, il avait cette peur de tomber encore une fois sur un monstre en puissance. Il ne voulait vraiment pas que ça se répète et se sentait mieux protéger entouré des membres de sa charge. C'est ainsi que trois chasseurs spatiales Raydens venait de décoller d'une station abandonnée pour se rendre sur terre, la planète bleue qui attire les ennuies et les problèmes, après plusieurs heures de vol, il finit par arrivé dans l'atmosphère et se poser à l'endroit ou Nira et Rékon avait passé un an à survivre sur cette planète sans aucune technologie. Lorsque le Rayden quittait le vaisseau, il eu une larme de nostalgie qui voulait quitter son œil pour glisser sur sa joue, mais il gardait ses émotions et ne voulait pas les faire exploser.

« C'est ici... Commencé à creuser. » Les deux sbires s’exécutaient, pendant que Rékon réfléchissait. S'il ne pouvait pas obtenir la paix en éliminant les monstres. Il devrait l'avoir par la force, même s'il doit tuer des innocents pour ça, car ça sert à quoi de se battre si un autre monstre en puissance maléfique apparaît et sème encore le chaos, en contrôlant cette partie de la galaxie, il aurait le contrôle sur tout, et pourrait éliminer encore plus facilement la menace avant qu'elle n'est vraiment lieu. C'était sûrement la meilleure solution et pour ça fallait devenir de plus en plus fort.


« Pardon ma rose... Je te promet que j'éliminerais chaque membre de cette maudite race. »
Venait de lâcher l'argenté avant que quelque chose ne résonne dans son codec... Un message de L'imperator ? En personne ? Pourquoi sur cette planète ? Les sbires de Rékon était aussi confus, la flotte de l'argenté était partiellement composé de criminelle qui ne souhaitait qu'une chose castagner. Donc imaginer que L'imperator Rayden en personne se pose sur la même planète que vous.

« Merde, il fait quoi ici lui... » Marmonna Rékon, ses deux hommes avaient leurs armes évolutives en main, un fusil lame, et un gourdin pour l'autre. L'argenté repensait au parole qui avait résonner dans son codec, une alliance avec la terre... Franchement.

« Putain L'imperator de merde, Quand je serais assez fort, je réoccuperais la planète... Je dois pour le moment me soumettre à lui, faite de même de votre côté... » Dit sévèrement le Rayden à la crinière d'argent avant de déployer son armure, de même pour les autres soldats par mesure de sécurité. Jusqu’à qu'un puissant souffle ne balaye la zone, Rékon avait canaliser son énergie dans ses membres afin de crée un énorme bouclier pour éviter de ne se faire souffler entièrement par la poussière et débris qui volait dans tous les sens. Une fois ce choc violent passé le Rayden arrêta ses créations et commençait à scanner la zone avec son implant dans l’œil cherchant les puissances de ses deux monstres qui venait de s'écraser à pleine vitesse dans le sol, il avait sûrement balayait les nombreux arbres dans la zone.


« Bordel, merci chef. »

« Pas de quoi... »


Curieux ? Peut-être, mais la troupe avançait suivant les puissances de deux monstres. Ils avaient confiance en le détecteur de Rékon. Et quand le groupe se trouvait proche d'eux, ils étaient clairement visible à cause de leurs armures en couleur, les mercenaires voulaient absolument customiser leurs armures, chose pas possible dans l'armée. Mais aussi par le ki de Rékon qui sortait du lot, Gamma dans le dos, l'armure sur le corps. Le Rayden était maintenant devant L'imperator, il avait cet air sévère caché par son casque et une rancœur dans le cœur, l’incompétence de Gray comme chef de guerre avait causé la mort de beaucoup de Rayden sur cette maudite planète, l'escouade d'attaque avait été clairement décimé, et Nira aussi.

« Hum... » Son détecteur sentait aussi autre chose... Et ça c'était vraiment autre chose, une énergie que jamais Rékon n'avait détecté, enfin ce type d'énergie. Elle était majestueuse et dégageait une sorte d'énergie ''incroyablement'' pure...

« C'est quoi ce bordel... Ce genre d'énergie sur la terre ? » Venait de s'exclamer fortement Rékon, le groupe qui venait d'attérir pouvait même l'entendre, mais il s'en fichait royalement, et passait sa main sur l'insigne du capricorne pour y montrer son appartenance aussi fièrement qu'il le pouvait car c'était aussi une façon d'honorer Nira.

Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Rang E [Terrien]
avatar


Masculin Messages : 230
Age : 25
Zénies : 2950 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 2 072 641
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Ven Mai 19, 2017 12:57 am


Dans les montagnes rocheuses régnaient la tranquillité. Dans les montagnes rocheuses vivaient les plus terribles mastodontes de la planète Terre. Dans les montagnes rocheuses, je pouvais aussi m'en donner à cœur joie ! Enfin... Pas trop. Pas tout le temps non plus. Il y avait des jours où j'axais mon entraînement sur une méditation des plus intenses. Des jours comme celui-ci ! Des jours où les moments d'accalmie me permettaient de rester assise, confortablement installée sur un joli monticule de rochers, à songer à mes dernières aventures.
Ha ! Il s'en était passé des choses ! Des instants forts en émotions ! Des combats épiques, des scènes dramatiques, des échanges particuliers... avec une personne particulière. Je rougis en pensant aux événements les plus récents, à travers une autre dimension, me remémorant effectivement un échange.... bien particulier !
Puis j'éclatai de rire, assise en tailleur, les mains posées sur les genoux.


- Ah ha ha ha ! Et te voilà à en rire, maintenant ! Ma pauvre Ryanne, tu perds totalement la tête... en plus de monologuer au beau milieu de terres arides, vides de toute vie alentour, m'exclamai-je à haute voix.

Je me tapai doucement la tempe avec le poing comme pour me remettre les idées en place, consciente que cela ne servait de toute manière absolument à rien ! Car oui, j'étais tout à fait saine d'esprit, quand bien même mes pensées s'attardaient bien souvent, ces derniers temps, sur les derniers moments mouvementés passés avec Pan.
Je poussai un petit soupir amusé, tout sourire.


- Pour la méditation, on dirait bien que c'est râpé.

Je me voyais mal recourir au Cœur de pierre pour sceller les réminiscences propre à cette rêverie intermittente. Oh ! j'aurais pu m'en servir, mais une partie de moi demeurait en désaccord avec son utilisation. Cette partie de moi refusait tout simplement d'oblitérer les derniers épisodes du château des ombres, ou ne serait-ce que le sanctuaire secret de Pan, comme si elle craignait à tout moment de les perdre. Tout ce vécu, tout ce savoir... méritait entièrement sa place dans ma mémoire.
Il n'était pas question de le mettre de côté ne serait-ce qu'un seule instant, ou de s'en départir de quelque manière que ce soit ! La concentration, elle, finissait toujours par revenir. Il suffisait de lui accorder un peu de temps. Rien qu'un chouïa. Un misérable chouïa...
Je fermai les yeux pour tenter de la restaurer, savourant le passage d'une agréable brise assez forte pour provoquer l'ondulation de mes cheveux mauves qui, à quelques millimètres près, me chatouilleraient les épaules. Il me fallut une bonne poignée de minutes pour étendre ma capacité de Perception à un rayon encore jamais essayé auparavant. Période durant laquelle je n'entonnai pas le moindre geste, où je ressentis la présence de tout un tas de petites créatures dénuées d'un Ki exaltant bien plus loin de moi que naguère. Ma psyché s'habituait à l'utilisation de ce pouvoir, tel un radar expérimenté et sans cesse amélioré par une confrérie de scientifiques dans un laboratoire de tests prévu à cet effet.
Demeurant silencieuse, je ne m'arrêtai pas en si bon chemin. Au contraire, je m'efforçais d'étendre plus encore le périmètre d'action de cette incroyable faculté mentale, fronçant les sourcils par moments comme pour outrepasser les limites préalablement imposées par mon cerveau. Je cherchais des Ki remarquables, familiers si possibles, avec pour simples velléités de m'y exercer.
D'aucuns préfèrent s'échiner à maîtriser des sorts dévastateurs, suant corps et âme pour grimper les échelons à une vitesse faramineuse. Moi je partageais cette pensé-là... mais je ne me focalisai pas entièrement dessus ! A côté de cet objectif répandu, ce besoin d'acquisition de puissance pour sécuriser la planète en vue d'une éventuelle évasion, s'ajoutait l’inextinguible  quête du savoir !
Et quoi de mieux que de découvrir de nouvelles personnalités pour parvenir à mes fins ? Et pour les localiser facilement, quoi de mieux que de se baser sur leur Ki ? Pourvu que ces dernières ne s'amusent pas à le masquer, bien entendu.
Je commençai tout juste à atteindre ma limite que je perçus plusieurs énergies dispersées non loin de ma position. Ci-tôt repérées, je dressais une carte mentale pour ne pas les perdre par inadvertance. Là-haut dans le ciel se trouvaient des spécimens assez particuliers, dont une énergie particulièrement redoutable, largement au-dessus de la mienne. Elle était accompagnée d'un autre Ki, et ces deux-là descendaient en flèche. Je crus bien sentir le fracas de leur arrivée sur Terre depuis ma position, à moins qu'il ne s'agisse que d'une impression.
En revanche, d'autres présences sillonnaient notre belle planète bleue, encore sous forme d'un petit groupuscule - à croire que j'étais la seule à me balader par-ci par-là comme une vagabonde. L'une desdites présences perçues me disait moyennement quelque chose... mais quoi ?
Je secouai la tête, un peu dérangée par cette idée - ou ce trou de mémoire ? - et sentit cette fois-ci une toute autre chose ! Une énergie peu commune, dont les ondes invisibles résonnaient comme un chant... divin, émoustillant mes sens comme l'appel d'une chorale angélique. Ironie du sort, les autres forces ressenties un peu plus tôt semblaient converger vers cette dernière.
J'assistai à tout cela, les yeux clos, comme un général penché sur son plateau de stratégie militaire qui s'évertuait à trouver une explication appropriée à cette situation atypique.
Consignant proprement dans un coin de ma tête la position de l'énergie placardée comme divine, étincelante, douce et consort, je me mis naturellement en quête de celle-ci, époussetant au passage ma toge qui traînait dans la poussière depuis le début.
Je m'étirai avant de songer à décoller.


- Ça sent l'extraterrestre. Ou plutôt LES extraterrestres ! J'ai tellement hâte de les rencontrer ! m'exaltai-je, pars consciente pour un sou de ce qui allait se passer, ni du pourquoi ces individus nous rendaient ainsi visite.

Mais cette curiosité maladive et irrépressible qui m'animait m'instillait cette pulsion un tantinet malsaine susceptible de me jeter droit dans les ennuis ! N'était-ce pas là l'un de mes devoirs ? Assurer la protection de ces terres le plus efficacement possible, quels qu’en soient les risques ?

- Bien sûr que si !

Je fonçai à toute allure au-dessus des pilons rocheux, laissant dans mon sillage une traînée de Ki violette.


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Mer Mai 24, 2017 10:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Ven Mai 19, 2017 2:20 am


Mirai Son Pan



J'avais enfin fini par la trouver, cette foutu capsule ! Enfin, disons plutôt que j'avais fini par arriver à avoir suffisamment d'argent pour me la payer. Je m'étais finalement rappeler de ce Fameux endroit mal famé a la futur Satan City ou se livrait ces combats clandestins dont Satan-Ojisan m'avait parler ! Cela n'avais pas été très compliquer, mais loin d'être amusant.

Tout mes adversaires avaient abandonner après le premier combat ou un colosse ridiculement disproportionner avait tenter de me frapper au visage et s'était briser la main dessus. J'avais donc pris l'argent d'ont j'avais eu besoin et étais partie sans rien de plus ni moins ... ça rassemblait beaucoup à un braquage tout ça ... heureusement que j'avais jouer dans leurs règles.

Je sortais donc de la boutique en cette belle journée, la petite capsule contenant ma nouvelle maison et celle de Pina. J'étais pressée de voir son petit visage quand elle découvrirait tout ça ! M'étirant de tout mon long en bâillant, je me félicitait d'avoir eu cette idée de récupérer cette capsule, j'aurais tellement galérer à la construire moi même !

Je bifurquai dans une ruelle inoccupée pour user de mon Shunkan ido et rentrer sur Zélod sans me mettre à disparaître devant les yeux éberluer des humains, mais quand enfin je fut en place, mes deux doigts sur mon front, le visage de quelqu'un que je connaissais bien apparu sur les moniteurs des télévisions présentes dans la vitrine du magasin d'en face.

«Gray ... »

Je n'avais pas vraiment faite attention jusque là, mais à présent effectivement, je sentais son Ki. Le miens était masquer, c'était toujours le cas, mais je ne pensais pas Gray assez stupide pour m'affronter et défier mes instructions quand à la Terre et Zélod ... quand bien même a présent le sort des Terriens m'importait bien peu. Il avait due se passer quelque chose de grave.

Focalisant mon attention sur le Rayden pendant qu'il finissait son discourt, j'entrepris de me téléporter vers lui, mis quelque chose se produisit au moment ou j'allais user de ma technique. Une main me saisis au col et me tira en arrière, me happant dans un portail pour me jeter au sol ...

Je me relevai et regardai vivement autours de moi, mais reconnu bien vite mon propre Ki a mes côtés .. Malheureusement.

«Hey toi .. enfin .. Moi .. ohw, tu m'a comprise. »

Je restais silencieuse en l'observant de bas en haut. Elle était toujours la même et c'était assez déroutant de se retrouver face à sois même. Elle irradiais de puissance, un immense pouvoir que bien entendu j'étais la seule à sentir comme le prouvait ses cheveux rouges ...

Mais ... Cela m'arracha un léger sourire en coins, j'étais confiante ...

«Alors ? On veux se faire sa petite vie tranquille en m'oubliant ?
Je t'ai pourtant sauver la mise quand tu était perdue dans ton trou paumer ...
C'est dommage que Trunks et sa copine se soient poser auuuutant de question avent de tenter de saisir ma main ... pas facile de suivre des yeux une ombre qui nous attaque sans dégager la moindre énergie. j'aurais put les prévenir ... mais du coup sans Trunks, l'histoire est changer du tout au tout ! Tu ne trouve pas cela excitant ?!
»

Je gardais mon sourire en continuant a la dévisager. Elle n'était pas très bien renseigner. ce Trunks là était de toute façon destiner a mourir des mains de Cell dans son propre temps. C'était un autre Trunks qui allait venir ici et malheureusement pour elle, un autre Cell était déjà là.

«Je suis déçue ... Je m’attendais à ce que tu soit beaucoup plus forte que ça ... je me reconnais à peine en toi. Tu comptait m'attaquer de suite avec ton niveau actuel ? Dans ce cas là, attaque de suite, tu n'aurais pas d'autre chance ...»

Il y eu un long silence, nos deux regards se croisèrent, ses yeux rouges plonger dans les miens avec un sérieux et une agressivité que je n'avais jamais vue dans mes propres yeux. je n'étais même pas sur d'avoir moi même un jours ressentie une vexation pareille envers quelqu'un.

«Je t'ai vue, dans cette autre dimension. Je t'ai vue quand tu as pris cette forme bleu ... Me prendrait tu pour une idiote ? »

«Peu être ... »

Que faisait t'elle là alors, pourquoi m'avoir prise a partie de cette façon ? Qu'avait t'elle derrière la tête si elle savait qu'elle n'avait pas ses chances ? Bon sang, pas moyen de la cerner.

«Tu ne devrait pas ... Tout comme moi tu as déjà fait cette erreur une fois, de sous estimer ton adversaire. Rappel toi ... Souviens toi de qui proviens l'arrogance qui as coûter la vie a notre père et a toute notre famille ... Rappel toi que la victoire ne s'assure pas uniquement par la défaite de ton adversaire. C'est seulement quand tu as déjouer tout ses plan que tu peu relâcher ta garde ... tu n'a même pas idée de ce que je prépare pour toi ... Retourne profiter de ta petite Ryanne et de Zélod ... Pour le temps qu'il te reste à vivre ici.»

Des menaces veines, vide de sens. C'était tout ce que cela m'inspirait et pas la moindre peur. je savais déjà tout ça, je ne voulais que la faire craquer; je voulais connaitre son plan, mais ce n'était pas facile de se faire parler sois même.

Une fois de plus, elle disparue dans son portail, aussi subitement qu'elle était apparue, me laissant seule ici.

Bien ... j'avais donc raison de rester sur mes gardes, mais pour l'heure, trouver Gray me semblait être la meilleurs des options. Je ramassait ma petite capsule que 'javais laisser tomber au sol pendant ma chute provoquer par mon alter-ego maléfique et me relevai en balayant la poussière de ma robe Zélodienne d'un revers de la main. C'était que j'y tenais moi à cette petite robe !

Posant de nouveau mes deux doigts sur mon front, je me focalisait de nouveau sur Gray, cette fois descendu sur Terre ... Je me demandais bien ce qu'il avait derrière la tête. Bah .. J'allais le lui demander moi même de toute façon.

//ZIPP//


J'apparut donc adossée a un rocher près de mon groupe Rayden favoris, les bras croiser, mais souriante.

«C'est amusant de voir que les gens n'en ont rien à faire de leurs peuple et des menaces qui peu pesées sur eux. Je ne sais pas si c'est de la fierté ou de la défiance, mais tu as commis une grave erreur .... je m'en vais éradiquer ta race d'arriviste sur le champ.»

Posant de nouveau mon index et mon majeur sur mon front, j'apparut derrière Gray en masquant ma force de façon a ce qu'elle soit totalement indétectable. Puis je murmura d'une voix douce et taquine droit dans les capteur auditifs de l'armure de gray ..

«Ou peu être pas ♥ »

Je lâcha ensuite un grand fou rire en imaginant les sueurs froides d'un Gray ayant penser perdre toute sa vie l'espace d'un instant. Quoi ? on ne pouvait pas rire de tout ? Hey, moi aussi je m'étais faite génocider ma vie entière et croyez moi, valait mieux en rire qu'en pleurer .. Sinon on en avait pas fini.

«Excuse moi, je ne voulais pas avoir une atmosphère trop pesante. Mais plus sérieusement, qu'est ce qui t’amène ici alors que je t'avais dis de ne pas y revenir ? Il s'est passer quelque chose d'(assez grave pour risquer de voir mes menaces se réaliser ?

Ceci-dit a ta place je n'aurais pas miser sur les Terriens, ils sont aussi fiable qu'un Saïbaiman au combat. ça doit déjà être la panique dans pas mal de ville depuis ton annonce d'ailleurs ...
tu vas foutre un beau merdier.
»


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Sam Mai 20, 2017 6:32 pm

Gray attendit un instant une fois écrasé sur Terre. Oui, il était furieux. Oui, il était pressé. En revanche, le général était quelqu'un qui apprenait de ses erreurs. Vegeta avait été un carnage car il avait échoué à réunir suffisamment d'infos, ayant été trop pressé. Sinon, il aurait évacué les sayajins sans même se montrer aux Colds. Il aurait également prévenu à l'avance Blizzard histoire que l'assaut soit simultané et prévenir le volte-face de son allié.
Alors, ici... Gray inspira alors qu'il forçait son corps et son coeur à obéir à sa raison... Alors ici, il ferait les choses dans les règles. Notamment en attendant une certaine personne, qui, il le savait, ne manquerait pas de venir.
Rapidement, deux énergies approchèrent... Deux énergies qu'il connaissait mais qui n'était pas celles qui l'intéressaient. C'était juste Elswen et Pesto... ELSWEN ET PESTO ?!
Le Rayden se retourna, en même temps que Brassica. Il était juste... Surpris. Il ne s'attendait point à leur présence sur Terre, surtout après le descriptif qu'il en avait fait pour les extra-terrestres ! D'un autre côté, sa propre descente avait du les intriguer et il ne pouvait réellement leur en vouloir...
Puis, une énergie écrasante apparut. Elle était là. La destructrice de monde ou la protectrice de certains. Une déesse de puissance et de colère. L'incarnation de la Guerre, de ce qu'en savait Gray.
Son Pan, héritière du futur... Le coeur de la demi-sayajinne battait calmement. Elle semblait également surprise, mais pas en colère... Malgré sa pique qui fit sentir quelques sueurs froides dans le dos du Rayden... Juste avant qu'elle n'explique que cela soit effectivement une blague.
Le Rayden lâcha un soupir de soulagement.

"Pan... Oui, en effet, j'ai de très bonnes raisons qui me poussent à venir sur Terre alors que tu sais que moins de temps j'y passe, mieux je me porte...
On risque de perdre la guerre contre les démons. Blizzard, Cell et Cooler ont disparu des radars. Les seuls autres sayajins capable de se transformer à part toi, Son Goku et Brassica sont morts. Les Colds aussi. Vegeta a été détruite... Par ces derniers justement qui ont péri dans l'attaque.
Enfin, avant la disparition de Cooler, il m'a transmis une information qui confirme le caractère critique de la situation. Des anciens démons surpuissants sont apparemment revenus ici... Et ont commencé à entraîner les Ducs infernaux. Résultat ? Je vais avoir 7 personnes aussi puissantes que Freezer au minimum et leurs maîtres qui ne sont clairement pas dans ma ligue à gérer.
"

Gray soupira un instant. Si il avait pu confirmer une chose de la demoiselle, c'est qu'elle détestait les démons... Alors, elle devrait probablement comprendre. Non. Elle allait devoir comprendre.

"Je suis entrain de reprendre l'Empire galactique pour pouvoir continuer le combat. Ne t'en fais pas, j'ai déjà interdit le commerce de planète de Freezer pour tout centraliser sur l'effort de guerre... Je n'ai plus que la planète mère à prendre et mon contrôle sera total de ce côté là.
Non, le problème, c'est que je manque de ressources et surtout de super guerrier. De Champion. Je n'ai à disposition que quelques personnes suffisamment fortes pour me servir d'officier... Et je ne savais pas où d'autres à part la Terre où chercher des guerriers suffisamment puissants pour m'aider.
Je manque de ressources Pan. La Terre doit aider, comme les Nameks d'ailleurs... Car mon peuple et ma fédération est littéralement tout ce qui les sépare d'une destruction aux mains de l'Empire des démons.
"

Bon... Avec un peu de chance, Pan comprendrait ces arguments... Mais il restait le dernier, qui répondait également à la question de Pesto...

"Enfin... Cela, c'est mes raisons de l'allocution. Ma raison de m'être posé ici ? Si tu sais sentir la magie, s'il te plaît... Sent légèrement celle autour de toi. C'est celle d'Ilias. Cette aura est également postérieure à sa disparition de mon navire.
J'ai une chance de récupérer la femme que j'aime, Pan. Je suis littéralement prêt à tout pour cela...
"

J'avançais en direction de l'endroit d'où émanait l'énergie, arme à la main... Pan m'arrêterait-elle ? Je n'en savais rien... Par contre, je devais la corriger sur certains points.

"Euh, par contre, je diverge de ton avis sur les Terriens. Pour moi, ce sont des gens sévèrement burnés, vu ce qui vit sur cette planète. Sans compter qu'il y a plus de personnes balèzes sur cette planète que dans ma fédération. Entre la Z-Team, Ferliost... "

Gray haussa un sourcil en sentant une nouvelle énergie s'approcher... Ainsi que celle de la charge sauvage au loin. Enfin, ces derniers étaient conscients pour eux du risque d'être là, alors ils assumeraient... Bien que Rékon ait subi une perte affective récemment. Quoique Gray ait un plan sur ce point là.
Mais revenons à l'énergie violacée... Mais étrangement joyeuse et pas dans le sens belliqueuse du terme. Puissante de surcroît.

"Heu... Et une drôle d'énergie violette très puissante qui fonce sur nous. Enfin bon... "

Gray reprit un visage sérieux...

"Pan ? Puis-je aller libérer ma femme maintenant ou tu veux plus d'explications ? Pesto ? Elswen ? Restez près de Pan au cas où. Elle aime bien les Terriens et les Zélodiens... Et c'est probablement elle la chose la plus dangereuse à plusieurs années-lumières. Sans vouloir t'offenser."

*

Du côté du vaisseau... L'avantage des capsules sayajins, c'était que c'était suffisamment petit pour passer pour un petit débris de la lune reconstituée. L'arrivée de Yashinomi était donc surprenante, mais surtout, indétectée.
Celle put trouver rapidement près des réacteurs principaux une des trappes de services pour la maintenance du vaisseau, avec les poignées qui permettaient de l'ouvrir de l'extérieur si quelqu'un se retrouvait par mégarde dehors...

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 32
Age : 25
Zénies : 1300

Données du Personnage
Power Level: 101 352
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Dim Mai 21, 2017 4:56 pm

Alors que Pesto et Elwen venaient d'arriver, la dernière sentait une forme de vie soudainement se matérialiser non loin du groupe. Ca l'a fortement intriguée : normalement, les formes de vies approchaient à plus ou moins grande vitesse, mais c'était comme si elle s'était rendue invisible et indétectable puis avait relâché toutes ses défenses pour se faire remarquer... ou alors juste une téléportation ? Elle n'en savait rien, mais la Kitsune se tourna tout à coup vers l'intruse.

« C'est amusant de voir que les gens n'en ont rien à faire de leurs peuple et des menaces qui peu pesées sur eux. Je ne sais pas si c'est de la fierté ou de la défiance, mais tu as commis une grave erreur .... je m'en vais éradiquer ta race d'arriviste sur le champ.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! La madame c'est une méchaaaaaaaaaaaaaante ! »

Toute paniquée, Elwen se planqua sans attendre dans le dos d'une Pesto... atterrée... Cette femme... elle ne l'a pas vue arriver ! Et ce Ki... tellement oppressant qu'elle avait l'impression d'avoir perdu toute faculté respiratoire. Elle était tellement plus puissante que Gray... en un battement de cil, elle pourrait désintégrer qui elle voulait ici...

Et soudainement, elle disparut pour réapparaitre derrière Gray... l'aura disparaissait également, elle le réprimait et le rendait indétectable... une terrienne ? Pesto n'a jamais vu un extraterrestre cacher son ki, donc elle devait être terrienne... un tel monstre existait sur Terre ? Incroyable...


« Pestooooo ! La madame elle fait peur ! On va mourir, dis ?
- J... je... »

Grand éclat de rire de la part du monstre de puissance. Elwen était à deux doigts de se faire dessus, maintenant... et se faire dessus, ben c'est pas propre ! Elle a laissé ses habits de rechange sur le vaisseau !

«Excuse moi, je ne voulais pas avoir une atmosphère trop pesante. Mais plus sérieusement, qu'est ce qui t’amène ici alors que je t'avais dis de ne pas y revenir ? Il s'est passer quelque chose d'assez grave pour risquer de voir mes menaces se réaliser ?

Ceci-dit a ta place je n'aurais pas miser sur les Terriens, ils sont aussi fiable qu'un Saïbaiman au combat. ça doit déjà être la panique dans pas mal de ville depuis ton annonce d'ailleurs ...
tu vas foutre un beau merdier.
»

Un Saiba... quoi ? Oh pis merde, Elwen s'en foutait, tout comme Pesto... les deux jeunes femmes étaient au moins rassurées de savoir qu'elles allaient pas mourir dans l'immédiat, c'était plus que suffisant !

Gray se lança alors dans une longue tirade pour expliquer la raison de sa présence et qu'en résumé c'est la merde... Elwen était toujours collée au dos de Pesto et avait les yeux rivés sur la madame qui fait peur... puis Gray changeait de sujet pour quelque chose de bien plus intéressant aux oreilles de la Zelodienne.


« Enfin... Cela, c'est mes raisons de l'allocution. Ma raison de m'être posé ici ? Si tu sais sentir la magie, s'il te plaît... Sent légèrement celle autour de toi. C'est celle d'Ilias. Cette aura est également postérieure à sa disparition de mon navire.
J'ai une chance de récupérer la femme que j'aime, Pan. Je suis littéralement prêt à tout pour cela...
 »

Haaaanw ! Il a une femme ! Elwen trouvait ça trop mignon ! Il fallait qu'elle la voie !

« Euh, par contre, je diverge de ton avis sur les Terriens. Pour moi, ce sont des gens sévèrement burnés, vu ce qui vit sur cette planète. Sans compter qu'il y a plus de personnes balèzes sur cette planète que dans ma fédération. Entre la Z-Team, Ferliost...  »

Là encore, l'avis de Pesto rejoignait plutôt celui de Pan... Si effectivement, il y avait des gens « burnés », ça n'en faisait pas des monstres de puissance pour autant... la Terrienne devait peut être une sérieuse progression en matière de puissance en peu de temps à Gray, mais elle était encore loin du niveau de la plupart des gens qu'elle a affronté durant son court séjour dans l'espace avant son arrêt sur Zelod... Si entrainer une magicienne et une gamine était rapide, alors imaginez le temps qu'il faut pour un escadron de mecs qui n'ont aucune notion de combat... ABSOLUMENT aucune... Elwen avait déjà des notions de Ki, c'était grâce à ça qu'elle volait. Les Terriens, eux, n'en avaient aucune à moins d'avoir pratiqué les arts martiaux avec un vrai maître...

Soudainement, une nouvelle aura se faisait ressentir, bien plus gérable par Pesto ou Elwen... mais aussi une autre... et étrangement, l'énergie de la seconde semblait... puissante mais pas belliqueuse, purement... joyeuse ?


« UNE COUPIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!! »

Si Elwen a ressenti le bonheur dans l'énergie, elle sentait aussi sa puissance magique ! Une mage ! Il fallait qu'elle la rencontre !

« Pan ? Puis-je aller libérer ma femme maintenant ou tu veux plus d'explications ? Pesto ? Elswen ? Restez près de Pan au cas où. Elle aime bien les Terriens et les Zélodiens... Et c'est probablement elle la chose la plus dangereuse à plusieurs années-lumières. Sans vouloir t'offenser.
- Heu... d'accord ? »

Sauf que Pesto n'a pas senti qu'Elwen avait masqué son énergie et s'était envolée, direction l'énergie violette... Elle fonçait à tout allure vers elle et, arrivée à destination, tenta une attaque fourbe, redoutable et interdite dans bien des règlements de sports de combat, surtout à tout ce qui était catégorisé comme une forme de vie mignonne...

« CALIIIIIIIIIIIIIIIN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rang F [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 139
Age : 14
Zénies : 0 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 66 662
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Dim Mai 21, 2017 10:11 pm

Toutes ses énergies qui affluaient... L'imperator était un véritable aimant à embrouille, ouais c'était la seule thèse plausible. Rékon accompagné de deux de ses soldats, des criminels Raydens en fuitent bien sûr. Continuait d'observer L'imperator de loin, il voulait savoir s'ils avaient repéré que le groupe de Rayden l'observait.

Les détecteurs de puissance dans l’œil de s'affolait en analysant Gray et la petite fille à ses côtés, Brassica si la mémoire de Rékon n'avait pas flanché à cause des nombreux chocs qu'il a enduré, ils avaient tous deux une force incroyable, ils pouvaient sûrement détruire Rékon et ses soldats en soufflant s'ils le voulaient, l'affrontement frontal était trop dangereux. La charge devait se soumettre pour le moment.

« Nous servons encore l'empire Rayden pour le moment, gardez ça en tête et ne parlez pas de rébellion ailleurs qu'a la charge. »
Dit Rékon envers ses deux soldats, tandis qu'eux même transmettaient l'information à la cinquantaine de soldat resté à la station. Le petit groupe de rayden en armure s'approchait donc de l'équipe de L'imperator, assez proche, le rayden argenté fit un salut militaire envers L'imperator Ashura. Jusqu’à qu'un autre personnage entrait en scène.


Une jeune femme à la chevelure noire et en ce qui semblait être une tenue de combat ? Rékon ne s'y connaissait pas vraiment en culture terrienne, mais les paroles qu'elles venaient de dire glaçait le sang du rayden argenté, elle souhaitait éradiquer tous les Raydens sur le champ... Ces mots firent trembler Rékon car le détecteur de puissance dans son œil affichait des nombres incroyables, un des soldats qui l'accompagnait c'était sûrement uriner dessus par peur. Rékon restait planté devant la jeune femme et Gray, la bouche grande ouverte caché par son armure.

« Erreur...Erreur... »

Les chiffres étaient tellement grand que le détecteur dans l’œil de Rékon venait de crasher, le rayden n'avait aucune chance contre ça, il existait quelqu'un de plus puissant que ces monstres du froid qui lui ont prit sa rose. Cette fois c'était la fin des Raydens. Elle disparut, Rékon était en panique, comme les Raydens qui l'accompagnaient pensant qu'elle partait détruire le monde que l'argenté souhaitait récupérer.

« Oh merde... » Jusqu’à qu'elle apparaisse à nouveau derrière L'imperator avec son putain de sourire aux lèvres.

Encore un putain de monstre en puissance... Chaque fois que Rékon pensait être tomber sur le plus fort de l'univers, un autre monstre encore plus puissant faisait son apparition. Il fallait se rendre à l'évidence, La charge, et lui même. Ils étaient en bas de la chaîne alimentaire, et ça, ça le rendait fou de rage. C'est ça propre faiblesse qui à causé la mort de Nira.


« Capitaine... » Venait t-il d'entendre dans ses capteurs auditives, un membre de la charge lui parlait, tirant ainsi le chef de la charge du capricorne hors de ses pensées sombres, le membre d'équipage lui avait fait remarqué qu'une énergie familière approchait, une énergie qu'il avait rencontré avec Nira quand il était coincé sur terre.

« Manquait plus que ça... »
Marmonna le chef de la charge en observant les énergumènes de que Gray attirait, c'est en écoutant le grand Rayden parler que Rékon se disait que c'était pas la faute de l'aveugle, mais celle de Rékon et Nira, ses compétences de chef laissait à désirer ce moment c'est lui même qui avait fait foiré l'opération bouclier. Lui aussi il avait perdu des êtres chers comme ce fameux squelette. Rékon jeta un regard nostalgique au ciel avant de déposer son regard sur Gray qui n'était rien d'autre qu'un gars avec une énorme malchance ;

« Ici la charge du capricorne, pour vous servir Impérator, nous sommes toujours sous vos ordres capitaine Ashura, même si nos effectifs ont grandement diminué depuis la dernière opération. Mais toujours prêt à en découdre. »
Dit Rékon sous le regard assez étrange des ses coéquipiers qui commençait à faire de même dans un salut militaire rayden.

Il devait visiblement aider sa femme, prisonnière sur terre ? Visiblement cette dernière surprendrait toujours l'argenté... Elle cachait des monstres en puissance et pouvait emprisonner une femme raydenne. Gamma trônait le dos du rayden argenté tandis qu'il regardait autour de lui en attendant que son implant dans l’œil s'active à nouveau. Une fois cela fait il commençait à analyser les multiples énergies autours de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Rang E [Terrien]
avatar


Masculin Messages : 230
Age : 25
Zénies : 2950 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 2 072 641
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Jeu Mai 25, 2017 12:39 am

L'euphorie me poussait toujours plus vite, toujours plus loin, en direction de ce fameux groupuscule extraterrestre ! Oh ! Ils n'allaient pas aller loin. Certainement pas avant que j'arrive, en tout cas !
Je fendais l'air, non sans effectuer quelques pirouettes artistiques en cours de route. Je pouvais presque dessiner des motifs dans le ciel bleu avec mon Ki, mais la regrettable perspective de manquer nos camarades d'un autre monde m'empêchait de m'adonner à ce petit plaisir créatif. Car oui, pendant que je perdrais du temps à m'amuser dans les airs, nos invité inopinés n'allaient pas m'attendre les bras croisés ! Et si jamais ces derniers venaient à tomber sur un Shiroï enragé par cette intrusion, je ne donnerais pas chair de leur peau ! Non pas que ma présence puisse apaiser le courroux du diable à face humaine...


- Pour l'heure, pas de berserk à faucilles ! J'espère que c'est bon signe.

Au lieu de ralentir la cadence, je pris encore de la vitesse - les bras le long du corps comme pour m'assurer un certain aérodynamisme -, auréolée comme je l'étais par mon indéfectible aura si gaiement colorée. En raison de la pratique du Tumo en arrière-plan de mon esprit, le froid ne m'affectait pas - non pas que la température soit excessivement basse à cette hauteur.
Mais alors que je progressai, je repris en considération la position de nos visiteurs. Plusieurs énergies étaient regroupées en dehors de la masse la plus surprenante en terme de puissance.
Chose bien curieuse et suspecte, d'autant plus que parmi ceux-là se trouvait la présence si familière à mes sens...


- Mais je ne m'en souviens toujours pas ! geignis-je en secouant la tête, sans me départir de ma rapidité croissante.

Quelques exercices de mémorisation s'imposaient, mais pour plus tard !
Mémoire, mémoiiiire ! continue donc de travailler dans ton coin.
Momentanément déconnectée de la réalité, je découvris avec un léger train de retard la comète débordante de vitalité qui fondait droit sur moi.


- Aaaaaaaaaaaah-ttention devant ! criai-je, sans pour autant me reposer pleinement sur le maigre espoir d'interpeller l'OVNI à temps.

J'inspirai un grand coup à quelques mètres de distance de notre futur point de collision et j'eus la curieuse impression de sentir le temps stagner un bref instant. Oh ! je ne le contrôlais pas. Ma magie se limitait seulement aux incantations mineures. Rien de très impressionnant, donc.
Ce curieux phénomène temporel était-il simplement dû à ce qu'on appelle le "temps subjectif" ? Rétrospectivement, cela m'en avait tout l'air. Les secondes qui s'étiraient m'eurent donné l'impression de s'écouler comme des minutes, ma conception personnelle du temps ayant été incidemment modifiée par l'intensité dudit événement.
Ainsi, au lieu de me replier sur moi-même et de me contracter comme un animal sur le point de heurter un obstacle, j'usai de l'Aperception pour agir au moment clef, rompant ainsi avec l'ensemble de mes craintes et de mes doutes.
Une longue chevelure blanche s'insinua dans mon champ de vision tandis que le visage enjoué de sa propriétaire m'apparut assez sommairement. J'attrapai la chauffarde en plein vol en me gardant bien, dans le feu de l'action, de la serrer trop fort entre mes bras, puis l'emportai dans le sens opposé à sa trajectoire initiale - à savoir le mien.
Il s'en était fallu de peu pour que l'inconsciente ne me rentre dedans à toute allure pour des raisons que je n'arrivais pas à identifier dans l'instant. L'inconnue ne me semblait pas hostile, pas le moins du monde ! En revanche, à en supposer par la nature de son Ki, tout portait à croire que son entrain pouvait lui jouer de bien vilains tours !
Un peu comme moi, en somme.
J'interrompis doucement mon vol pour nous diriger vers la terre ferme et poser tranquillement pied à terre. Je relâchai la voyageuse et m'en écartai pour obtenir une vue d'ensemble sur sa personne.


- Hmm... Rien de cassé ? Il faut se méfier avec les cieux, vous savez ! A cette vitesse, on a vite fait d'avaler accidentellement une mouette en chemin. Ou pire encore ! Imaginez seulement un vautour, lui dis-je en enfouissant mes mains dans mes manches pour imiter plus facilement le vol d'un oiseau. En travers de la..., continuai-je en ouvrant grand la bouche, comme pour faire une démonstration.

Mais je gagnais du temps pendant la conversation, détaillant du regard mon interlocutrice particulièrement atypique de la tête aux pieds. Tout comme moi, elle portait une toge. Tout comme Arcadia, elle avait de longs cheveux blancs, bien qu'à la différence de ceux de mon ange en sucre ceux de l'étrangère étaient unifiés en une longue natte tout aussi jolie. Sous les longues manches de son vêtement ample, au niveau de ses mains, elle portait des gants brodés de motifs en fils dorés.
Une vision fascinante !
Finalement, mes yeux tombèrent en arrêt sur ses grandes oreilles et je ne pus terminer ma phrase, figée devant ses attributs animal.
L'image de la petite Pina me revint en tête et un grand sourire se dessina sur mes lèvres.
Est-ce qu'à tout hasard... ?
Je l'observai avec une curiosité non dissimulée.


- Vous êtes... Ho-oh ! Comme c'est chouette !

Dur-dur de conserver mon calme dans pareille circonstance.
Je parvins tout de même à y parvenir... en partie seulement. Je la saisis par les épaules, les yeux pétillants d'admiration !


- Vous êtes une Zélodienne, c'est bien ça ?! C'est purement géniaaaal ! m'exaltai-je, sautant presque de joie face à cette fantastique découverte.

Fantastique destin que voici !
Réprimer mon trop-plein de joie me demandait des efforts titanesques. En outre, un autre élément familier titilla mes capteurs sensitifs.
La chaleureuse présence de la magie en cette fille !


- Et vous êtes une magicienne, en plus de ça ? Ciel ! Je suis vernie ! Une chance de pendu ! continuai-je, proprement hallucinée dans le bon sens du terme, les yeux écarquillés.

Un peu plus loin se trouvaient les autres énergies. Une supposition naquit aussitôt dans mon esprit survolté et je ne pris pas la peine de la vérifier avant de poser la question à ma présente homologue dont j'ignorais toujours le nom.

- Et vous êtes venue avec des amis ? D'autres zélodiens, peut-être ? ...Hmm... Pas si sûre, fis-je, un tantinet sceptique.

Et plus encore une fois mon sixième sens activé, projeté imperceptiblement dans les parages. Je reconnus sans peine l'énergie familière de mon adorable Pan !
Ce constat me rendit deux fois plus euphorique.


- Ne dites rien ! Je meurs d'envie d'aller voir vos alliés. Accrochez-vous bien ! la prévins-je.

En quelques secondes à peine, sans atteindre l'accord de la zélodienne, je rejoignis le groupuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Yashinomi

avatar


Féminin Messages : 13
Age : 25
Zénies : 1700

Données du Personnage
Power Level: 30 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Dim Mai 28, 2017 4:47 am

Yashinomi explorait la surface du vaisseau de guerre de long en large, elle était sur le point de perdre patience quand elle finit par remarquer une trappe d'accès. Probablement une précaution dans le cas où un membre de l'équipage finissait projeté dans l'espace pendant un combat, du moins c'est ce qu'on pouvait en déduire par les poignées visibles mais, ce genre de trappe ne devait pas être sans surveillance, ça constitue un point d'accès pour un intrus ou une intruse comme Yashi. Dès cet instant, les mains de la jeune sayanjin semblait se recouvrir de mercure, mais en réalité c'était l'apparence et la texture de sa peau qui changeait pour laisser parler son talent inné.
C'est avec précaution et adresse que la jeune femme commençait à découper la trappe pour l'ouvrir sans activer un éventuel système de sécurité qui vérifie le verrouillage de la dite trappe. Yashi n'avait jamais voyagé dans un vaisseau de cette taille, se repérer à l'intérieur d'une structure aussi grande n'allait pas être simple surtout qu'elle ne connaissait rien du peuple qui l'avait conçut. Une fois à l'intérieur, elle prit soin de refermer la brèche qu'elle avait fait dans le but de laisser le moins de trace de son passage possible.
Dans les couloirs de l'appareil, Yashi ne se repérer que grâce à ses sens, surtout avec l'aide de l'ouïe et l'odorat pour sentir l'équipage approcher d'elle. Dans la mesure du possible elle tenterait de se cacher à l'approche d'une patrouille ou quelque chose du genre, mais en cas de besoin elle n'hésiterait pas a les assommer et dissimuler leur corps. Son objectif devait probablement se trouver dans le centre de commandement ou dans une salle gardée, donc il suffisait de suivre les gardes pour retrouver ce qu'elle cherche.


*Voyons de quoi il en retourne, j'espère au moins que cette balade va s'avérer payante.*

Pendant son escapade, Yashi réglait le dispositif d'écoute à son oreille pour épier l'éventuelle réponse de la Terre, cela pouvait toujours être utile de connaître les tenant et les aboutissant de ce genre d'événement. Enfin elle se demandait si réglait sa radio allait réellement servir à quelques choses, la forgeronne avait vu un vaisseau se dirigeait vers la planète lors de son approche, probablement une délégation, mais si c'était réellement le cas tenté de capter une réponse de la Terre allait servir à rien.
C'est en sentant l'odeur de quelqu'un à quelques mètres devant elle qui la fit sortir de sa réflexion, n'ayant clairement pas le temps de se cacher dans se couloir, elle ne réfléchit pas plus longtemps. Yashi s'était recroquevillé sur place prête à bondir comme un fauve sur sa proie. Dès que sa pauvre victime émerger de son couloir, Yashi se détendait de tout son long comme un ressort tout en assignant un violent coup de point argenté vers le sternum de la personne. Le but de la manœuvre était clairement destinée à couper la respiration de l'individu et pour maximiser ses chances, elle avait gardé son talent actif pour faire fondre l'armure au contact de sa peau afin que l'armure éventuelle offre le moins de résistance possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Dim Juin 04, 2017 4:49 am


Mirai Son Pan



J’écoutais Gray parler tout en faisant tourner la petite capsule Maison entre mes doigts. Effectivement, ça n'allait pas fort pour la galaxie. les Cold vaincues, morts ou disparues, les Suppa Saiyajin réduits aux doigts d'une main, et les Saiyajin en général de retours a leurs place .. Dans les anales de l'histoire. Il ne restait effectivement plus grand chose pour faire face au démons ... Que devais-je faire ? Je ne voulais pas voir les démons gagner, mais je ne pouvais pas agir comme ça, pas aussi visiblement.

Une déflagration de pouvoir capable de détruire Makyo directement sur la planète rouge allait sans l'ombre d'un doute réveiller au moins Dydraker ... Ce démon là ne devait pas revenir, si c'était le cas, j'allais devoir l'affronter au maximum de ma puissance et je ne voulais pas ça.

D'autre part, je n'étais pas réellement en colère de la défiance de Gray. Je n'avais plus grand chose a faire des humains en fin de compte. Ils avaient eu leurs chance et il avaient préférer rester hautain et suffisants. La politique de l’autruche avait assez durer pour eux, leurs histoire s'ecrivait et c'était a eux de choisir leurs destin, pas à moi.

Enfin, la raison principale. Ilias était ici ? Elle avait disparue elle ? Cela expliquait son silence depuis longtemps, enfin ... je comprenais Gray et d'ailleurs l'énergie de Ryanne approchant d'ici jouait en sa faveur. Ceci-dit la vue de la Zélodienne près de lui me fit tiquer ... S'était t'il poser sur Zélod ? Si tel était le cas, j'allais être beaucoup moins gentille, d'autant que la pauvre kitsune ne semblait pas vraiment a sa place dans un monde qu'elle ne comprenait pas.

«J'espère que cette jeune Zélodienne n'a pas été récupérer après une halte de toi-même sur Zélod ?
Le peuple Zélodien n’est pas prêt à se mêler des affaires de la galaxie. leurs innocence et leurs paix doit être préserver,
quelque soit le prix à payer ... M'enfin, c'est curieux; Maeko ne t'aurait jamais laisser approcher sans rien dire ...
Alors comment est t'elle arriver ici ... Cette petite Kitsune fugueuse ?
»

Effectivement la petite jeune fille au oreilles de renard s'était faite la malle à l’insu de 3/4 des gens présents. ça aidait d'avoir un ki seulement magiquement perceptible hein , mais elle n'était pas assez rapide pour échapper à mes yeux ! Bah ... Qu'elle se balade après tout, les Zélodiens étaient des gens curieux et pur, ils avaient tendance à dépérir et a faire des bêtises quand ils étaient confiner trop longtemps dans le même endroit.

J'eu un grand sourire doux et protecteur envers la jeune femme qui s'éloignait a la rencontre de ma petite Ryanne, puis reporta mon attention sur le groupe qui venait d'être saluer par d'autre Soldats Rayden qui venaient d'arriver visiblement.

«Désolé gray, je ne sais pas sentir la magie ... pas encore.
Cependant, je comprend tes raisons ...
»
Porte son regard sur Ryanne qui arrive
« ... je comprend mieux que n'importe qui à quel point c'est important de prendre soins d'une personne qu'on aime aussi profondément que ça ...»

Je marquai une courte pause, réfléchissant à ce qui pouvait bien être capable de maintenir Ilias prisonnière sur Terre. Un truc que j'aurais pas sentis, Assez fort pour contenir le pouvoir d'une ex-déesse ? Je passais une main dans mes cheveux en soupirant.

«Je ne sais pas détecter la magie, cependant la jeune Zélodienne et ma Ryanne qui est juste là,
devraient pouvoir t'aider. Auquel cas je t'accompagne, je ne sais pas quel pouvoir est capable de maintenir Ilias prisonnière sans même que malgré ma vigilance sa présence m’échappe aussi longtemps. Je ne permettrais pas qu'une Zélodienne sois blesser et plus encore, ma Ryanne risque encore la mort par négligence de ma part.
»




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Jeu Juin 08, 2017 11:38 pm

Gray s'arrêta un instant, sentant Pan se tendre en prononçant sa question sur l'origine de la Zélodienne... Une tension qui naissait alors que la guerrière s'était fortement détendue jusqu'alors... Gray avait même perçu des ondes de compassion quand il avait évoqué Ilias... Compassion et étonnement. Avait-elle oublié que Gray lui en avait déjà parlé ? Possible. Les sayajins n'étaient pas connus pour leur grande intelligence, et pour l'instant, seul Gohan semblait être disposé à faire mentir ce constat.
Gray toussota donc, car au final l'histoire était assez... improbable.

"Je l'ai ramassé sans faire exprès avec l'humaine dans l'espace en chopant des pirates qui avait chopé des Nameks. Pesto peut te confirmer : j'ai même pas approché Zelod. Merde, j'aimerais beaucoup, mais je sais que là, je tirerais trop sur la corde avec toi et que je me ferais vaporiser dans les airs. Au mieux, car ça c'est la version indolore."

Expliqua-t-il doucement... Lui même était tendu, alors que le vent se faisait plus fort autour d'eux... Etait-ce à cause de l'accumulation de puissance en ce lieu ? Ou simplement le climat ?
Toujours était-il que la situation n'allait probablement pas aller en s'arrangeant, avec l'arrivée de la nouvelle aura sur le groupe. Une certaine Ryanne que connaissait Pan... Apparemment intimement vu qu'elle parlait de sa Ryanne. Cela arracha un sourire à Gray.

"Si jamais tu es à court de Senzu et que tu dois la faire soigner, oublie pas que mon peuple est plutôt bon dans ce domaine. Ou simplement Ilias quand on l'aura récupérer... Merci Pan."

L'aide de Pan... Gray ne se faisait pas trop d'illusion sur ce point...
Restait maintenant le cas de Rékon qui venait d'apparaitre de nul part avec sa "Charge sauvage..." Gray regarda l'officier... Tendu et raide. Son coeur battait rapidement et ses muscles trahissaient... Une certaine haine...

"Soldat Rékon... Je n'ai pas eu l'occasion de vous parler depuis le fiasco qu'a été Végéta. Ne vous en faites pas... J'ai bien l'intention de réparer ce merdier. Avant que vous ne fassiez une remarque acerbe..."

Gray ouvrit un oeil qu'il plongea dans celui de Rékon... Dans cet oeil... Il y avait de la peine et de la compassion. De la gentillesse et de la compréhension.

"Cela implique Nira."

Le Rayden se tut, laissant ses congénères absorber la nouvelle, alors qu'il fixait Pan.

"La Z-Team doit encore un voeu à mon peuple, donc tu m'excuseras, mais je ne peux pas passer à côté de l'opportunité de réparer cela."

Vint enfin la fameuse Ryanne qui portait... Elswen qui se pelotonnait contre elle. Des radiations émanaient d'elles maintenant que Gray avait refermé son oeil pour accroitre sa perception. Oui, les yeux fermés affinaient ses sens mais c'était toujours amusant de voir la réaction des gens qui l'avait connu aveugle... Avant qu'ils ne se rendent compte qu'il voyait de nouveau. On ne se privait de rien, hein ?

"Enchanté mademoiselle Ryanne. Je me prénomme Gray Ashura, et je suis à la tête de la Fédération Galactique. Je suis également une connaissance de Pan. Toutefois, je dois aller sauver ma femme et vous comprendrez que je préfère m'occuper de sa sécurité plutôt que de présentations plus approfondis."

Gray toussota...

"Rékon. Je vous assigne à la surveillance du prisonnier sur le Rose-Marie. Vous servirez de renforts à Solena. J'ai pris l'habitude de me faire attaquer par n'importe quoi sur Terre et honnêtement... Je ne considère absolument pas notre planque derrière la lune comme sûre avec tout ce qu'il y a sur cette planète. C'est une mission de la plus haute importance dont peut dépendre le recrutement d'un allié important. Donc on se redresse et vous y allez soldats. Pan et moi sommes plus que suffisants pour ce qu'il y a dans cette grotte."

Grotte... Dans laquelle Gray ne sentait pas d'énergie. En revanche, il en sentait des ondes... Des ondes magnétiques en pagaille. Voilà qui venait donc perturber son 7ème sens... Le Rayden rouvrit les yeux et affirma tranquillement...

"Je ne sens aucun ki dans la grotte, mais l'énergie d'Ilias y disparaît bien brusquement. De fortes ondes magnétiques s'en dégagent et m'empêche également de savoir l'intérieur à cause de cela... Autrement dit, ce qu'il y a l'intérieur a une technologie de pointe."

Gray raffermit la prise sur le manche de son Alligator et entra en premier dans la succession de tunnel sombre... De simples traits de lumières sur le sol illuminaient le chemin. Gray soufflait tranquillement alors que les filtres de son armure étaient activés… Pas question de mourir à cause d’un gaz. Pas maintenant.
Les murs étaient d’un acier gris qui fit frémir par instinct le guerrier quand il les détailla un peu. Pour un peu cela lui rappelerait les laboratoires de son enfance. Des expériences qui l’avaient si longtemps traumatisé en arme de guerre semant la mort sur son passage. D’une vie qui avait mis du temps à le quitter, alors qu’il avait du ré-apprendre à former des liens avec autrui. Autant de choses… Qui lui revenait.
La piste restait le plus important. Une seule idée. Ilias. Elle était ici. Gray voyait un mince fil d’énergie divine entre ses doigts et il le suivait à la trace. Il n’en déviait pas. Il s’en rapprochait doucement…
*Pan*
« Alerte ! Protocole rouge ! » fit une voix qui … Qui était assez calme, traitant les intrus comme de simples parasites qu’il fallait éradiquer. Un flegme impressionnant… Mais qui ne l’épargnerait pas.
Gray haussa un sourcil… Protocole ? Tiens donc… Hum… Est-ce que cela aurait à voir avec les squelettes de fer qui se décrochait des murs… Des squelettes avec un symbole sur le torse. Deux triangles rouges qui se touchaient par leur sommet...
Le Rayden ne sentait aucune énergie venant de ses robots, qui le faisait sourire… Aucune chance pour que les terriens aient une science du cybernétique aussi avancé que son peuple… Pas vrai ?


Sur le Rose Marie.
Le Rayden était un simple mécanicien qui revenait des toilettes… Quand soudain, une silhouette le frappant dans le sternum, violemment… Quoi ? Mais c’était pas dans les règles ça ! Les chiottes et leur environnement immédiat était un sanctuaire pour l’équipe… Quand Bobran sentit ses côtes se casser, il comprit qu’il venait de se faire attaquer par quelque chose de puissant. De dangereux… Il devait… Sonner… L’alarme…
Le Rayden ne vit malheureusement aucun des boutons rouges salvateurs… Juste… Une grande femme aux cheveux noires de jais. Potentiellement une humaine… Sauf que sa queue trahissait une autre ascendance…
« Putain… De… Sayajins… »
Fit-il, avant de s’écrouler, inconscient de douleur dans le couloir… Aucun bruit ne semblait venir de nulle part. Juste Yashinomi et un corps inconscient.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 32
Age : 25
Zénies : 1300

Données du Personnage
Power Level: 101 352
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Ven Juin 09, 2017 7:15 pm

Oui, la voilà ! Cette aura débordait de magie et de joie ! UNE COUPINE ! Elwen fonçait comme une fusée afin de l'intercepter et de déchainer ses terribles câlins tous doux ! Elle voulait cette fille comme amie ! Et elle l'aura ! Personne ne pouvait arrêter la Zelodienne quand elle avait une idée en tête !

Attention, impact dans 3...
2...


« Aaaaaaaaaaaah-ttention devant ! »

1...

Impact ! Elwen attrapa la dame par la taille pour un câlin, ce qu'elle fit également... tiens, c'est bizarre, elle avait des jambes à la place de la tête... et une tête à la place des jambes... et ses bras étaient curieusement placé en dessous des jambes... ou était-ce juste elle qui était à l'envers en fait ?

… elle sait pas trop la en fait, mais la madame l'emportait dans sa trajectoire.

Et elle la posa sur la terre ferme, où elle se posa et fit face à la dame...

Ah ben non en fait elle n'avait aucun soucis corporel, c'est juste qu'Elwen l'a vu à l'envers !


« Hmm... Rien de cassé ? Il faut se méfier avec les cieux, vous savez ! A cette vitesse, on a vite fait d'avaler accidentellement une mouette en chemin. Ou pire encore ! Imaginez seulement un vautour en travers de la..., »

Elle s'arrêta alors de parler. Elwen supposa qu'elle avait fini alors elle posa la première question qui lui vint à l'esprit :

« C'est quoi un vautour ? »

Eh oui, y'a pas de vautour sur Zelod... si ça se trouve, ça se mange ! Elle voulait y gouter !

Malheureusement, sa nouvelle copine semblait soudainement plus intéressée par autre chose que la nourriture, surtout au vu de sa soudaine réaction.


« Vous êtes... Ho-oh ! Comme c'est chouette !
- Nya ? »

Soudainement, la dame l'attrapa par les épaules, les yeux brillants comme Elwen devant une fleur inconnue... d'ailleurs il y avait plein de fleurs inconnues dans le coin, faudra vérifier ça !

« Vous êtes une Zélodienne, c'est bien ça ?! C'est purement géniaaaal !
- Wi ! Je m'appelle Elwen ! Et toi ?
- Et vous êtes une magicienne, en plus de ça ? Ciel ! Je suis vernie ! Une chance de pendu ! »

... depuis quand peut-on considérer un pendu comme chanceux ? Ils ont de drôle de mœurs sur terre, s'ils considèrent qu'une personne morte par pendaison était chanceux... un peu glauque quand même !

« Et vous êtes venue avec des amis ? D'autres zélodiens, peut-être ? ...Hmm... Pas si sûre...
- Ben...
-Ne dites rien ! Je meurs d'envie d'aller voir vos alliés. Accrochez-vous bien ! »

Et soudainement, elle décolla à toute allure, Elwen dans les bras.

« WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! »

Et pendant ce temps, du côté des alliés...

Pesto n'avait pas remarqué le départ d'Elwen qui a très bien joué son coup pour la fugue, il faut dire que la présence de Pan accaparait TOUTE l'attention au vu de sa puissance.


«J'espère que cette jeune Zélodienne n'a pas été récupérer après une halte de toi-même sur Zélod ?  Le peuple Zélodien n’est pas prêt à se mêler des affaires de la galaxie. leurs innocence et leurs paix doit être préserver, quelque soit le prix à payer ... M'enfin, c'est curieux; Maeko ne t'aurait jamais laisser approcher sans rien dire …  Alors comment est t'elle arriver ici ... Cette petite Kitsune fugueuse ?
- Je l'ai ramassé sans faire exprès avec l'humaine dans l'espace en chopant des pirates qui avait chopé des Nameks. Pesto peut te confirmer : j'ai même pas approché Zelod. Merde, j'aimerais beaucoup, mais je sais que là, je tirerais trop sur la corde avec toi et que je me ferais vaporiser dans les airs. Au mieux, car ça c'est la version indolore.
- C'est vrai, elle était avec moi quand nous avons rencontré Gray et elle a tenue à rester avec eux. »

Cette histoire de tirer sur la corde échappait toutefois à la terrienne mais elle s'en tâtait un peu le coquillage, sur le coup... elle n'avait qu'une hâte c'était d'être loin de ce monstre de puissance...

S'en suivait une discussion se traduisant, pour faire simple, que Pan n'allait pas interférer... bien, tant mieux, au moins il n'y aura pas de mort durant cette entrevue, loué soient les dieux, quels qu'ils soient...


«Je ne sais pas détecter la magie, cependant la jeune Zélodienne et ma Ryanne qui est juste là,  devraient pouvoir t'aider. Auquel cas je t'accompagne, je ne sais pas quel pouvoir est capable de maintenir Ilias prisonnière sans même que malgré ma vigilance sa présence m’échappe aussi longtemps. Je ne permettrais pas qu'une Zélodienne sois blesser et plus encore, ma Ryanne risque encore la mort par négligence de ma part. »

Sa Ryanne qui est juste la ? Pesto tourna alors la tête vers l'arrivante. Toujours impressionnée par l'aura de Pan, elle n'avait plus prêté attention aux énergies qui approchaient et maintenant, il y avait une femme qui tenait Elwen dans ses bras... ok, il s'était passé un truc...

« COUCOU ! Pesto ! Regarde, c'est ma nouvelle coupine ! Alors comme ça tu t'appelles Ryanne ? C'est un joli nom !
- Si jamais tu es à court de Senzu et que tu dois la faire soigner, oublie pas que mon peuple est plutôt bon dans ce domaine. Ou simplement Ilias quand on l'aura récupérer... Merci Pan.
- Hey ! Je sais soigner moi aussi ! »

Les joues de la Zelodienne se gonflaient. Elle n'aimait clairement pas être mise à l'écart et / ou sous-estimée, ce défaut persistait encore chez elle, et ça risquait de jouer des tours. Et pis c'est quoi un Senzu ? Même Pesto le savait pas, d'ailleurs.

Et d'autres personnes s'étaient approchées ? Apparemment, Gray les connaissait, vu comme il leur parlait, par ailleurs.


« La Z-Team doit encore un voeu à mon peuple, donc tu m'excuseras, mais je ne peux pas passer à côté de l'opportunité de réparer cela. »

Un « voeu » ? De quoi il parlait ? Pesto était presque aussi larguées qu'Elwen, la, ça devenait grave...

« Rékon. Je vous assigne à la surveillance du prisonnier sur le Rose-Marie. Vous servirez de renforts à Solena. J'ai pris l'habitude de me faire attaquer par n'importe quoi sur Terre et honnêtement... Je ne considère absolument pas notre planque derrière la lune comme sûre avec tout ce qu'il y a sur cette planète. C'est une mission de la plus haute importance dont peut dépendre le recrutement d'un allié important. Donc on se redresse et vous y allez soldats. Pan et moi sommes plus que suffisants pour ce qu'il y a dans cette grotte. »

Pesto notait qu'il n'y a eu aucune consigne les concernant elle et Elwen... et elle devinait ce que préparait la Zélodienne de ce fait...

« Je ne sens aucun ki dans la grotte, mais l'énergie d'Ilias y disparaît bien brusquement. De fortes ondes magnétiques s'en dégagent et m'empêche également de savoir l'intérieur à cause de cela... Autrement dit, ce qu'il y a l'intérieur a une technologie de pointe. »

Comme Pesto s'y attendait, Elwen y entrait en suivant le mouvement de quiconque suivrait Gray. La terrienne soupira et suivit la Zelodienne, bien déterminée à la protéger.

L'intérieur était sombre et affreusement glauque... la Zelodienne avait un peu peur et Pesto aussi se sentait... oppressée. Mais elle était confiante dans le fait que tout ira bien.

Soudainement, une alarme retenti et Pesto se mit en garde tandis qu'Elwen paniqua un instant avant de l'imiter, incapable de comprendre ce que signifiait tout ce bruit.

Des squelettes mécaniques se détachèrent du mur, visiblement parés pour le combat. Pesto nota le logo familier présents sur le torse. Si elle n'avait jamais rencontré de représentant de l'armée du ruban rouge par le passé, leur sinistre réputation a malgré tout traversé les âges...


« Pestoooo... les monsieurs ils dégagent pas d'aura... ils sont pas vivants !
- Ce sont des machines Elwen... concentre toi, comme à l'entrainement. Ne les laisse pas te frapper. »

Et voilà, première mission sur le terrain et c'était déjà le bordel. Elwen semblait sacrément paniquée, mais prête à se défendre. Pesto allait rester près d'elle, prête à la protéger de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rang F [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 139
Age : 14
Zénies : 0 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 66 662
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   Mer Juin 21, 2017 6:59 pm

L'argenté avait son regard plongé dans celui du capitaine Ashura qui venait d'ouvrir un œil, Rékon observait son supérieure il était tendu et avait des sueurs froides, il essayait de prévoir les réactions de L'imperator, mais rien ne collait dans sa tête.



Deux minutes, Gray n'était pas aveugle ? L'argenté tirait une tronche entre le stresse et l'étonnement.


Puis le moment ou Gray prononçait le nom de la rose, les membres de la charge qui écoutait tout à travers l'armure de Rékon était concentré sur leurs écrans et ne perdaient pas une goutte de ce qui se se passait sur Terre, Scotché sur leurs ordinateurs comme des animaux fixant une proie, le suspens était insoutenable de leurs côtés.


Quant à l'argenté, il regardait par dessus son épaule les deux soldats de sa charge qui eux étaient totalement perdu dans la situation, entre ce que Rékon avait raconté juste avant, et ce qu'il venait de faire. Il ne savait pas vraiment ce que l'argenté souhaitait.


« Enchanté mademoiselle Ryanne... »
Ces mots encore une fois, L'argenté n'osait pas détourner le regard, des souvenirs lui remontait. Quand il a rencontré Ryanne et Monsieur Radditz dans cette grotte autour de cuisse de dino', il avait tellement honte de sa situation maintenant, il ne voulait surtout pas que Ryanne voit Rékon comme ça, couvert de cicatrice et modification corporelle, dire qu'avant  l'argenté avait un air si enfantin.


Rékon se raclait la gorge avant d'activer la visière de son armure afin que la jeune femme ne le reconnaisse pas, si elle avait le don de sentir les énergies comme L'imperator, c'était rappé car l'argenté lui ne savait fichtrement pas comment camouflé son Ki, il se contentait juste d'éviter tout contact visuel avec Ryanne et fixait l'impérator qui s'était à nouveau retourner vers lui pour lui assigner une nouvelle mission, la surveillance d'un étrange prisonnier à bord du Rose-Marie.


La Terre... Bordel Rékon éclatait de rire, quand la guerre régnait sur sa planète, rire devant un supérieure était considéré comme un geste d'insolence, sérieusement, il n'arrivait même plus à se contrôler.


« Franchement, cette planète c'est le trouduc de l'univers hein...  Tellement imprévisible alors que les habitants de ce monde sont... Globalement faible, je me suis fait tranché le bras par un démon en revenant chercher un truc et j'ai croisé un singe humain... Un saiyen ? Avec des cheveux bleus... Je suis tombé sur une limace verte pédophile accompagné d'un chat rose, et un pecno de l'espace qui devait être aussi un saiyen...et maintenant cette étrange énergie qui émane de ce truc... » Dit l'argenté en pointant du doigt l'étrange structure. « Plus rien peut me surprendre, donc je vais prendre cette mission plus au sérieux. » Dit Rékon avant de demander à son supérieure.


« Très bien, je vais faire ça... »
L'argenté regardait par dessus ses épaules les deux soldats de la charge qui étaient dans un autre monde, ils ne pigeaient rien à la situation et faisait figure de... figurant presque.

« J'espère que vous avez fait le plein... » Les réacteurs sous les pieds de l'armure de Rékon commençait à vrombir, de même pour le réacteur dorsal qui venait de s'allumer brusquement emportant l'argenté haut dans les cieux, le groupe pouvait quand même voler jusqu'à la lune et après plusieurs minutes ils approchaient du rose-marie.

Rékon savait parfaitement que sur le Rose-Marie, les radars pouvaient le sentir approcher, et qu'ils essayeraient d'entamer la communication pour identifier ce qui approchait, l'argenté voulait alléger leurs taches, donc il déclenchait en premier les communications.

« La charge du capricorne solliciter par Gray pour aider une certaine Solena. »
Venait de dire l'argenté, en s'approchant il voyait une énorme porte s'ouvrir, le groupe entrait dans le Rose-Marie, ce gigantesque vaisseau de guerre, la pointe de la technologie Rayden. Rékon ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant cela, il s'avançait pour rejoindre le pont du Rose-Marie, faut pas oublier qu'il avait été chercheur sur ce navire y a pas moins d'un an pour aider le capitaine Ashura à rendre Raydenia verte.

« Hm... Je cherche une certaine Solena, nous sommes les renforts. » Dit Rékon à un soldat présent sur le pont, tandis que le rayden argenté rangeait son armure montrant son style vestimentaire assez atypique, un long manteau argenté qui avait l'incroyable don d'offrir la cécité à ceux qui posaient leurs yeux trop longtemps dessus, un pantalon noir criard, qui n'empêche était vachement à l'aise à ce qu'on pourrait penser. Sans parler de Gamma son arme qui trônait sur son dos. Il attendait l'arrivée de ''Selena'' pour en apprendre plus sur sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Iron Man Attack   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Iron Man Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-