Partagez | 
 

 [Rééval] Prise de conscience pour un avenir meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 59
Age : 26
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 973 422
Power Level en Kili: 19.46
Inventaire :

MessageSujet: [Rééval] Prise de conscience pour un avenir meilleur   Lun Mai 08, 2017 3:38 pm

Dans la grande salle vide, en son centre, la petite Zélodienne lévitait en position de méditation, yeux fermés et souffle régulé. Sa queue de renarde flottait paisiblement derrière elle. Elle ne déployait que très peu de ki, juste ce qu'il fallait pour rester en position. Tout se passait dans son esprit.
L'esprit domine la réalité. L'esprit crée la réalité, l'esprit altère la réalité...

Sa conscience se fermait à tout potentiel parasitage et s'enfonçait dans les limbes de l'esprit. Ici, elle était en paix et pourra entraîner sa volonté dans un sanctuaire intérieur à l'aspect de sa planète. Les plaines sauvages de Zelod, une reproduction parfaite du village où elle est née et a grandi. Il y avait même le vaisseau au logo de la Capsule Corporation appartenant à Pesto posé non loin. Elwen laissa sa puissance magique se déployer sereinement. Dans la réalité, ça avait pour conséquence généralement de faire flotter les objets autour d'elle mais tout était fixé solidement aux murs et Gray l'avait assuré que rien ne bougera aisément ou ne sera détruit par inadvertance, au vu du peu de puissance qu'elle avait.
Aiguise ton esprit et il sera ton épée. Affermis ta volonté et elle sera ton bouclier. Ton corps n'est qu'un vaisseau. Le vrai toi n'est que ta conscience.

La tempête se déchaînait alors sur Zelod tout comme dans le vaisseau. Elwen serrait les dents, tentant de contrôler le cataclysme. C'était son plus gros défaut : elle n'était jamais parvenue à dompter cette puissance. Chaque fois qu'elle en faisait usage, elle perdait le contrôle et la tempête détruisait tout tant que la moindre parcelle de puissance magique n'a pas été drainé de son corps. Il fallait qu'elle contrôle cette puissance, qu'elle la dompte.

La foudre s'abattit alors sur une des maisons, suivi par un cri d'agonie.


« Qu'est-ce qui te prends Elwen ? Arrête !
- Ne fais pas ça !
- Le saké ! Elle tient pas l'alcool ! Elle est incontrôlable ! »

La nuit tomba subitement. La seule source de lumière était désormais la maison en feu. Elwen aperçut alors une scène effroyable.

La tempête était déchaînée autour d'une Zelodienne qui lui ressemblait. Celle-ci titubait en riant, laissant sa puissance s'échapper sans même chercher à la retenir.


« T'as vu Pesto ? T'as vu comme chuis puissante ? Tu verras ! Je deviendrais la mage la plus puissante de Zelod ! Hahahahaha !
- T'es bourrée oui ! Arrête ça Elwen ! »

La foudre tombait tout autour. La terrienne approchait d'une Elwen ivre morte pas après pas. Les Zelodiens, eux, n'avaient aucune résistance à déployer contre ce cataclysme et s'envolaient comme de vulgaires mannequins de paille. L’intempérie avait raison de chacun d'entre eux et l'incendie se propageait. La véritable Elwen observait le désastre, en larmes. Son pêché... c'est parce qu'elle n'a jamais su contrôler sa puissance que ce genre de désastre arrivait... sans parler de l'ivresse dont elle a été victime ce jour là. Cet éternel besoin d'être reconnue pour sa puissance l'a mené à bien des problèmes. Il fallait que ça change...

Soudainement, elle se sentit secouée. Sous le séisme, Zelod s'effondra et disparut et la réalité l'attira inexorablement.


« Elwen ! Debout !
- Nya ? »

De retour à la réalité, la Zelodienne regarda autour d'elle. La salle d'entrainement était toujours là et il y avait Pesto maintenant Elle se tenait au dessus d'elle...

La renarde tenta de se relever mais son corps ne répondait plus, elle était épuisée et sa tête lui tournait énormément d'ailleurs, comme si elle vidait ses dernières forces pour garder pied.


« Tu peux m'expliquer pourquoi t'as déclenché une tempête dans la salle d'entrainement ?
- Je... j'ai fait ça ? Je voulais juste méditer.
- Ah ben bravo... si c'est comme ça que tu médites...
- Dodoooooo... »

Et la Kitsune s'endormit. La terrienne soupira et la porta jusqu'à leur chambre avant de déposer la petite sur un lit. Pesto observa le visage paisible d'Elwen un moment avant de retourner à la salle d'entrainement à son tour. Elle se plaça au centre de la pièce, inspira un coup et commença l’interaction vocale avec l'intelligence artificielle.

« Démarrage du module d'entrainement.
- Démarrage en cours. Bonjour Pesto. Paramétrage par défaut. Niveau d'exercice : 5.
- Passe le au niveau 6.
- L'augmentation de difficulté n'est pas recommandé. Êtes-vous sure ?
- Oui.
- Paramétrage du niveau 6. Gravité 10 fois supérieur à la norme terrienne. Première étape : échauffement. »

La pression de la gravité commença alors à peser sur Pesto. Elle serra les dents et commença à se déplacer... c'était lourd, très lourd. Elle bandait chacun de ses muscles pour lutter et avancer. D'abord une marche lente... puis elle forçait pour adapter un rythme normal... puis elle tenta de s'envoler... tellement lourd... trop lente... Même à puissance maximum, elle progressait pas assez vite.

« Difficulté de progression constatée. Souhaitez-vous paramétrer l'entrainement au niveau 5 ?
- Non ! »

Pas question d'abandonner. Il fallait qu'elle progresse ! Qu'elle devienne plus forte. Elwen passait chaque jour ici pour entrainer son esprit. Elle l'a même surprise une fois entamer un entrainement physique pour améliorer son corps, comme si elle avait enfin acquis la volonté d'apprendre les arts martiaux pour se défendre seule. Pesto, elle, n'avait aucun potentiel magique. Elle ne pouvait entraîner que son corps et son Ki, mais c'était déjà pas mal. Il fallait qu'elle s'améliore pour protéger la Zelodienne et mettre fin à cette guerre.

Elle continuait de se déplacer sous cette gravité pendant toute la durée de l'entrainement, mais elle ne parvenait pas à se déplacer assez efficacement pour pouvoir combattre. Au final, à bout de souffle, elle finit par céder et s'effondra au sol.


« Fin du programme d'entrainement. Retour à la normale de la gravité. L'entrainement a duré : 60 minutes pour l'échauffement. 0 minute pour le duel. 0 minute pour le combat de masse. Score total : F. Suggestion : revenir au niveau 5.
- La ferme... »

Une fois la gravité revenue à un niveau standard, Pesto se releva et traina les pieds jusqu'à la sortie de la pièce. Elle fit un crochet par les douches afin de se laver. Elle avait encore du mal... Gray lui a dit de travailler sa vitesse et ça avançait, mais elle devait aussi travailler son endurance en parallèle : elle frappait fort mais s'épuisait vite comparé à ses partenaires d'entrainement. Et il y avait aussi son ki. Elle était fière de ce dont elle était capable jusque maintenant mais quand elle voyait de quoi les autres étaient capables, elle avait l'impression d'être une enfant qui montrait un dessin fait de bâtons à un artiste qui voyait ses œuvres régulièrement accrochées à un musée. Il fallait qu'elle intensifie son entrainement si elle voulait rapidement être à niveau. La douche passée, elle retourna à la chambre se reposer. Elwen dormait encore... Pesto s'installa dans son lit et la regardait un instant avant de faire la sieste à son tour.

Le quotidien des deux jeunes filles se poursuivit dans cette voie. Jour après jour, tout n'était qu'entrainement, sur le plan physique comme magique. Chacune s'était fixé des objectifs. Quand elles ne s'entrainaient pas, elles passaient leur temps ensemble. Elwen posait quelques soucis à bord par son impulsivité et il n'y avait guère que Pesto et Brassica pour la calmer. Mais elles progressaient, petit à petit. La terrienne supportait de mieux en mieux les fortes gravités et la Zelodienne contrôlait un peu mieux sa magie tout en endurcissant son corps. Au vu de la guerre qui approchait, c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 59
Age : 26
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 973 422
Power Level en Kili: 19.46
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Rééval] Prise de conscience pour un avenir meilleur   Ven Mai 19, 2017 12:47 pm

Les jours s'étaient enchaînées sur le vaisseau. Elwen et Pesto ont chacun progressé de façon plus ou moins remarquable. Le progrès le plus visible était clairement celui de la Zélodienne qui commençait à montrer des performances satisfaisantes au combat. La Terrienne lui imposait de longues séances d'exercices physiques chaque jour et voilà aujourd'hui la Kitsune capable de se battre à un niveau plus que remarquable contre n'importe qui. Si Pesto lui était encore supérieure aujourd'hui, elle n'aurait très certainement pas fait le poids avec le niveau qu'elle avait en rejoignant le vaisseau de Gray. Comme quoi, le matériel d'entrainement disponible sur le vaisseau du Rayden faisait bien son taf.

Aujourd'hui, les deux jeunes femmes s'entrainaient. Elwen travaillait son utilisation du ki tandis que Pesto se penchait sur son esquive et sa défense.

Les boules de Ki volaient vers la terrienne qui les déviait ou les évitait tant bien que mal... que des kikohas, tout ce qu'il y a de plus basique. Encore et toujours des kikohas...


« Bon... STOP ! »

Les tirs cessaient et Elwen observait la terrienne.

« Nya ?
- Tu veux pas varier ?
- Varier quoi ?
- Tes coups ! Tu fais qu'enchainer les attaques simples ! Varie un peu !
- Mais... mais je sais faire que des bouboules moi !
- Après tout le temps que j'ai passé à apprendre à projeter ton ki tu n'as jamais songé à développer ta propre attaque ? Comme moi avec mon obus ?
- On peut faire ça ? HANW C'EST COOL ! »

... facepalm de la part de Pesto...

« Bon, je vois... on va faire un petit exercice pratique. »

La Terrienne s'approcha de la Zélodienne et sortit une tablette tactile. Il y était enregistré diverses vidéos de combats du tournoi d'arts martiaux. Elle en sélectionna une : un vieux combat, Krillin contre Chiaotzu.

« Voila, observe bien. Le plus simple encore c'est de regarder le terrien chauve en kimono orange. Il a utilisé une technique de projection de ki assez basique : le kamehameha. »

Elwen observa la vidéo, plusieurs fois au moins, Pesto lui décrivant à peu près le procédé.

« Voila. Tu as compris comment ça marche ?
- Tu veux que je fasse un Kamehameha ?
- Non. Je t'ai expliqué comment on pouvait projeter le ki en continu comme ça. De plus, Le Kamehameha ne doit pas se résumer à une gestuelle et une projection de ki, il doit y avoir des mécaniques dont on ignore tout. Non, je veux que tu invente ta propre technique de projection de ki. »

En faisant cette réflexion, Pesto se dit qu'il faudrait qu'elle fasse ça, elle aussi. Sa seule technique était son obus explosif, il fallait qu'elle étoffe son arsenal et une technique comme ça, ça pourrait être pas mal...

Chacun commença donc son propre entrainement. Elwen tentait de se remémorer les explications de Pesto et commençait des mouvements... ressentir le ki...le concentrer en un tout...le projeter... c'était vraiment compliqué... elle a trouvé le truc pour les boulettes, mais faire quelque chose de plus élaboré, c'était plus dur.

Pesto, elle, arrivait plus rapidement à des résultats par son expérience martiale, mais une simple vague déferlante lui semblait trop basique... il fallait quelque chose de plus élaboré, quelque chose de plus pratique... pourquoi pas un moyen de se défendre sur plusieurs fronts ? Oui, ça pourrait être pas mal...

Le temps passait. Si Pesto insistait pour qu'il y aie encore du sparing entre elles de temps en temps, les périodes d'entrainement au combat étaient désormais principalement dédiées à des séances individuelles pour que chacune développe sa nouvelle technique... ce qui pris de nombreuses journées. Le résultat commençait toutefois à se faire sentir. Elwen commençait enfin à projeter son Ki en un rayon tandis que Pesto travaillait la nuit et parvenait à scinder son attaque en deux. Toutefois, elle se rendait vite compte que diviser son énergie en deux points séparés rendait l'attaque certes plus versatile, mais moins létale... c'était également un exercice très difficile, son énergie partant dans tous les sens, maintenir l'attaque sur deux fronts était compliqué et spirituellement épuisant.

Finalement, Pesto proposa un comparatif de leurs techniques. Les deux jeunes femmes préparèrent leurs attaques et les techniques s'entrechoquèrent... Un rayon de ki blanc fut projeté par Elwen tandis que deux rayons jaunes sortirent des paumes de Pesto. Les attaques s'entrechoquèrent et une forme de bras de fer se déroula. Sans grande surprise, Pesto l'emporta haut la main. La Zelodienne échappa à l'attaque de justesse en se jetant sur le côté.


« C'est pas mal, Elwen, mais... tu mets du temps à préparer ton attaque. Et avec ton manque de puissance, ça risque de poser problème. Il faudrait que tu développe un truc en plus. Quelque chose qui prenne l'adversaire par surprise, qui l'empêche de réagir. »

Elwen observa son amie un instant puis sourit.

« Genre ça ? »

Elle tendit les mains vers Pesto, chargeant son énergie. L'attaque prenait un certain temps à se charger. Une seconde selon la terrienne. Elle allait pour se mettre sur la défensive, voir éviter l'attaque, mais son corps ne répondait plus... Elwen l'a paralysé avec sa télékinésie... c'était mauvais.

La Kitsune était un génie en matière de magie et son talent dans ce domaine n'avait d'égal que son imprévisibilité, mais son idée montrait bien vite sa faille : l'attaque mettait bien plus de temps à se charger car la Zélodienne agissait sur deux fronts à la fois et elle n'était pas habituée à gérer un sort et une attaque de Ki en même temps. Pesto compta au moins 5 secondes de charge... Et quand l'attaque fut projetée, la Zélodienne était tellement focalisée sur l'envoi que le sort fut assez fragilisé pour que Pesto s'en défasse et évite l'attaque au dernier moment. La vague déferlante heurta la console de la salle d'entrainement.


Attention ! Dégâts matériels détectés. Avaries mineures. Un robot d'entretien va venir réparer le matériel. Merci de quitter la salle d'entrainement le temps des réparations

« Oups...
- Bon ben... on va faire une pause... »

Les deux jeunes femmes sortaient de la salle.

« Ton idée est très bonne, Elwen, mais tu vas devoir t'habituer à faire deux choses à la fois. Tu mets trop de temps à charger ton ki quand tu es focalisée sur un sort en même temps. En plus, quand tu le projettes, tu te focalises trop sur l'attaque, ton sort a été dissipé. Mais tu tiens un truc.
- Je pourrais m'entrainer sur toi? Quand je m'entraine avec Brassica, elle tape trop fort ! Ca fait mal !
- Heu.... ok. »

Si Pesto n'était pas rassuré, elle se disait au moins qu'Elwen ne pourra jamais la frapper assez fort pour lui faire trop mal...

Les prochaines journées furent donc consacrées à l'entrainement de la Zélodienne pour qu'elle soit capable d'agir sur deux fronts. Petit à petit, les failles se comblaient : si l'attaque prenait encore un temps trop important pour être chargé, le délai se réduisait et elle parvenait à maintenir son sort tout en projetant son ki, quoique la magie se fragilisait, transformant la paralysie en gêne pour les mouvements dans le cas d'adversaires résistants. Chaque soir, Pesto tentait encore de peaufiner sa technique pour qu'elle soit capable de projeter son Ki sur deux endroits à la fois de façon efficace. Pour le moment, ses attaques séparées étaient trop faibles individuellement pour être vraiment dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rééval] Prise de conscience pour un avenir meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un avenir meilleur || With Elizabeth
» Allons implorer dieu pour un avenir meilleur [Katherine Grey]
» L'avenir de la VPC GW
» Une discussion pour l'avenir [pv Horus Vahalor]
» Un entrevu pour l’avenir [Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-