Partagez | 
 

 Yashinomi la forgeronne [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashinomi

avatar


Féminin Messages : 19
Age : 25
Zénies : 1100

Données du Personnage
Power Level: 47 529
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Yashinomi la forgeronne [Terminer]   Sam Mai 06, 2017 11:13 am

Yashinomi
Je veux juste trouver ma place.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Yashinomi et je suis une fille de 26 ans ans. Mon principale défaut est sa soif de reconnaissance et ma qualité majeure est mon talent pour la forge."

  ► Prénom: Yashinomi
  ► Nom:
  ► Taille: 1,70 m
  ► Poids: 75 kilo
  ► Planète d'origine: Cooler 761
  ► Groupe : Demi-Sayan
  ► But :   Être reconnut par les siens
 
Yashinomi est une sayanne des plus banal, cheveux noir, queue de singe, ce qui la différencie vraiment de ses confrères c'est son armure en piteuse état. N'étant pas une "sang pur", elle n'avait pas vraiment le droit de faire partie de l'armée a moins de faire ses preuves, son armure est une fabrication maison à partir de celle de son père. Un autre signe distinctif est l'énorme cicatrice qui parcourt son corps en partant de l'épaule gauche jusqu'à sa cuisse droite, elle a d'autres cicatrices sur le corps mais rien d'aussi impressionnant.

Bien qu'artisanal, fait avec de la récupération et d'allure rustique, l'armure de Yashinomi est aussi résistante que celle de ses congénères, ce qui prouve son talent dans les arts de la forge, mais ce qui est encore plus frappant c'est qu'elle à toujours travailler le métal et les autres matériaux à mains nues et sans forge à proprement parler. Les bijoux qu'elle porte sont en réalité un dispositif radio dons l'émetteur se trouve dans son pendentif et le récepteur dans les piercings de son oreille.

Yashinomi n'est pas bien grande, elle est dans la moyenne des sayans n'ayant pas eu de réelle entrainement au combat, elle mise plus sur ses capacités innés et sur les kikohas pour se défendre. C'est ce que laisse supposer son physique svelte et sa musculature relativement peu développé par rapport à d'autres sayannes. Yashi a également tendance à laisser sa queue se balancer derrière elle car elle n'a pas le réflexe de l'enrouler autour de sa taille.
Description Physique


 
Yashinomi est une personne relativement active, elle a beaucoup de mal à rester immobile sans rien faire, consciente de sa faiblesse physique, elle cherche à palier avec son intelligence et sa ruse mais, aussi à s'entraîner. Elle a un code d'honneur assez propre à elle-même qui lui dicte plus une ligne de conduite, surtout qu'il est assez proche de l'honneur de certains saiyans. Cependant, sa soif de reconnaissance la pousse souvent dans des situations dangereuses voir suicidaires.

Yashi est naturellement doué pour la forge, elle tient ça de sa mère et quand elle s'ennuie par manque d'activité, elle a tendance forger des armes pour s'exercer mais, les fait fondre pour forger autres choses, les sayans n'utilisant pas d'armes pour se battre. Bien qu'elle a déjà fait des armes particulières qui servaient pour la décoration que pour le combat mais, Yashinomi avait toujours fait en sorte que ses armes soient également utilisable en combat, probablement l'influence de son sang sayan.

Contrairement à bon nombre de représentant de son espèce, Yashinomi s'intéresse beaucoup aux technologies des autres espèces afin de tenter de les intégrer dans l'arsenal des sayans. Même chose lorsqu'elle découvre un nouveau matériau qu'elle pourrait assimiler aux armures de l'armée. Elle cherche à définir toutes les caractéristiques avant de réfléchir aux avantages et inconvénients de cette nouvelle matière. Elle présente toujours ses prototypes à sa majesté qui prend la décision finale, mais elle donne toujours l'impression de chercher sa place dans la culture saiyanne entre artisan et guerrier, voir peut-être les deux.
Description Mentale


 
Imaginez, une planète dominée par la technologie, à tel point que l'avenir des enfants est déterminés à la naissance par une formule mathématique. Imaginez que votre éducation, depuis votre naissance, est déterminé uniquement par cette même formule avec aucune possibilité d'échapper à cet avenir déterminé à l'avance. C'est dans ce genre d'environnement que Yashinomi est venue au monde, son père un sayan ayant pour mission de vendre cette planète avait remarqué le potentiel de ses habitants. Il voulait voir si son peuple pouvait acquérir le talent de ce peuple à manipuler le métal a mains nue. Le temps que sa fille vienne au monde et grandisse un peu pour pouvoir supporter le voyage de retour, il avait commencé sa mission mais, depuis l'autre côté de la planète en prenant son temps. Mais même la technologie de ce peuple ne faisait pas le poids face à la puissance d'un guerrier de l'espace, mais lors de ses affrontements, le sayan avait remarqué l'autre trésor de ce monde, un minerais bleue azur translucide qui donne des armes à la fois solide et magnifique.

En effet, ses armes qui semblaient plus être destiné aux parades et aux cérémonies, étaient les seules capables d'entailler son armure. Une fois sa mission accomplit, le sayan quittait la planète avec sa fille, mais les derniers mots de la mère le laissant songeur pendant tout le trajet. Apparemment seuls les habitants de cette planète étaient capables de forger ce fameux minerais bleue, ce qui faisait baisser de manière significative la valeur de la planète, mais ce qui rendait sa fille plus précieuse qu'il ne l'espérait si jamais elle avait hérité des talents de sa mère. Les années qui ont suivirent furent surtout destiné à éduquer Yashinomi comme une sayanne, de plus elle avait hérité du dons de son peuple, les métaux et d'autres matériaux semblant n'être que de l'argile entre les doigts argentés de sa fille, seule signe visuelle qu'elle employée son don inné.

Les mois qui suivirent la maîtrise du talent de sa fille furent vraiment destiné à son entrainement pour le combat et le père n'y allait pas de main morte, c'est même lui qui infligea la blessure qui donna la fameuse cicatrice de Yashi, cette cicatrice qui lui parcours le corps de long en large. Il n'avait de cesse d'attiser la colère de la fillette au point qu'elle avait fini pas se considérer comme un déchet ne méritant pas de vivre. Mais un jour à bout de nerf, elle avait lancé une attaque sur son père, elle n'avait jamais réussi a endommager l'armure de son père qui n'était pas sur la défensive mais lorsqu'elle utilisait son talent inné avec son attaque elle avait finit par atteindre directement son cœur le transperçant au passage.

Depuis Yashinomi vie chez son père, elle a un petit peu récupéré les lieux depuis sa mort. En fouillant un peu elle avait des notes et un minerais bleue assez particulier d'après les documents. À partir des observations de son père et de quelques petites expériences, qu'elle a fait avec l'aide de ses capacités, elle en a rapidement déduite les propriétés de ce minerais et des avantages qu'il pourrait apporter au combat. En effet ce minerais, appelé l'Azurite, est à mi-chemin entre le métal et le cristal et sa nature assez particulière lui permet de renforcer les kikohas comme une lentille permet de concentrer la lumière. De plus, cette nature hors norme que seule Yashinomi est capable de le forger, du moins pour le moment.

Yashinomi n'avait pas eu de réelle difficulté pour obtenir de l'Azurite, du fait de son inutilité totale pour les nouveaux occupants de Cooler 761, Yashinomi pouvait sortir les quantités qu'elle voulait. Prétextant se servir de l'Azurite comme carrelage pour la nouvelle salle du château du roi Végéta, ce qui était un bon prétexte pour faire sortir le minerais de la planète sans attirer l'attention. Sur Végéta, la sayanne avait transformer une partie de la demeure familial pour servir de lieux de travail et de comptoir commercial, mais également pour stoker ses prototypes. Rapidement elle fut contacté par l'armée pour l'entretien et les réparations de leur matériel et pour rester efficace avec les réparations sur le terrain, elle avait droit à une radio qu'elle a modifiée pour des raisons pratiques.

Pendant l'attaque de la planète Végéta, Yashinomi était encore sur Cooler 761. Ses nombreux allez et venus sur cette planète n'était pas passer inaperçu depuis le temps, aussi une de ses transactions était en réalité une embuscade pour l'éliminer. Bien que la surprise avait marcher Yashinomi avait rapidement prit le dessus sur les larbins de Cooler, en effet les techniques de la saiyannes lui permette de frapper les soldats au travers de leur armure sans que cette dernière ne puisse être d'une grande utilité.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Shek
  ► Tu as quel âge? 25 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? retour d'un ancien membre
  ► Comment tu trouve le forum? bien changer ^^
  ► T'as un autre compte? Lequel? nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? non
  ► Code du règlement: J'ai un magret de canard

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Yashinomi le Mar Mai 09, 2017 4:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yashinomi la forgeronne [Terminer]   Dim Mai 07, 2017 1:25 am

Ah enfin !
Tout d'abord, rebienvenue sur le forum !

Ensuite, je te conseille de te relire/passer ton texte sur bonpatron, car si c'est original et intéressant, les fautes gâchent un peu le plaisir de la lecture...

Amicalement, Gray.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Yashinomi

avatar


Féminin Messages : 19
Age : 25
Zénies : 1100

Données du Personnage
Power Level: 47 529
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yashinomi la forgeronne [Terminer]   Mar Mai 09, 2017 4:33 am

Fiche terminée et prête à la modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yashinomi la forgeronne [Terminer]   Mar Mai 09, 2017 11:49 am

Alors, commençons par ce qui pénalise ta présentation : Tu fais beaucoup de fautes. Des fautes de grammaires en confondant des verbes du premier groupe à l'infinitif et ces mêmes verbes au passé composé. Des fautes d'homonymies comme quand tu confonds dons et dont. Des fautes d'accords comme une armure artisanalE.

Je t'avoue que cela pénalise ta présentation... Qui a en revanche de bonnes qualités :
Une demi-sayajin dans l'armée Sayajin. C'est original d'une part, car pour une fois ce n'est pas un énième Gohan planqué sur Terre... Et qui a vécu chez les sayajins qui sont très pureté du sang (cf Végéta au début de DBZ). C'est un très bon point pour l'originalité.
Ensuite, l'histoire est intéressante et a le mérite d'être cohérent dans l'univers de DBZ, et surtout de DB Reborn... A savoir que tu intègres bien les derniers évènements dans ton histoire.
C'est un autre bon point.
La taille est correcte selon les standards de DBR (Plus de 1000 mots). La forme des phrases est également correcte. Les points et les virgules sont là où ils doivent être.
Les descriptions sont détaillées comme ils se doivent et c'est agréable.

Donc, si je devait te mettre une note, cela serait un 7.5/10.


Tu es donc validée à 30 000 PL.

Tu peux maintenant faire ton registre, puis tu recevras ta couleur et ton autorisation de RP.

En tant qu'ex-membres des forces impériales, tu disposes toujours de ton armure.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yashinomi la forgeronne [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yashinomi la forgeronne [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-