Partagez | 
 

 Présentation de Légenda & Lucy ! L'unions de l'Homme et de la Machine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légenda & L.U.C.Y

avatar


Masculin Messages : 12
Age : 20
Zénies : 2 000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Présentation de Légenda & Lucy ! L'unions de l'Homme et de la Machine !   Jeu Avr 27, 2017 8:36 pm

Légenda Harklow
La Science vous dominera tous !
Spanner & Shinguuji Korekiyo  || Reborn & Danganronpa
"Mon nom est Légenda Harklow et je suis un garçon de 27 ans. Mon principale défaut est Ma Mégalomanie et ma qualité majeure est Mon Savoir."

  ► Prénom: Légenda / L.U.C.Y
  ► Nom: Karéda
  ► Taille: 1M69 / 1m82
  ► Poids: 63 Kilos / 135 Kilos
  ► Planète d'origine: La Terre
  ► Groupe : Humain / Cyborg
  ► But :  Être reconnu comme un Dieu
 
Hahaha... Mon très cher, tu souhaites donc savoir a quoi ton dieu ressemble ? Très bien, je vais te faire cette faveur... Non, non pas la peine de me remercier, je sais, je suis tellement bon ! Votre dieu a tous n'est pas bien grand, pas bien gros non plus néanmoins mes cheveux dorés tombant le long de ma nuque rendrait jaloux les plus beaux hommes de ce monde ! Mon regard émeraude vous perce et lit en vous comme dans un livre ouvert, je porte constamment des lunettes de travail sur mes cheveux et je suis constamment en habit de travail, c'est normal après tout, je fais avancer la science chaque seconde et cette dernière ne peut attendre ! Tu devines bien que les gants blancs que je porte sur mes mains ainsi que les nombreux outils de travail que je trimbale me servent également a crée et améliorer absolument tout ! Tu vois les cernes sous mes yeux ?! Ce sont mes trophées ! Preuve du travail que j'ai accompli toutes les nuits ! Mais tu n'as pas encore vu ma plus grande réussite ! Le travail de toute ma vie est enfin terminé ! Tu as envie de le voir n'est-ce pas ? Haha... Tu vois, je sais tout ! Très bien, je te laisse rencontrer le chef d'œuvre que j'ai créé, Lucy ! Vient ici, je t'en prie !

Je suis L.U.C.Y, le Logiciel pour l'Unification des Cœur Yozixien. Mon rôle est de faire en sorte que tous les Yozi... Tous les individus dotés d'une conscience complexe unissent leurs cœurs pour vénérer mon créateur.
Mon maître m'a créé afin que je ressemble à une Terrienne de sexe féminin d'1 Mètre 89 Centimètre et 5 millimètres, j'ai une capillarité verte longue jusqu’à mes hanches, mes globes oculaires sont d'une couleur dorée, mon maître m'a apposé un masque noir sur ma bouche ainsi que divers bandage aux mains que je garde en permanence pour cacher mes parties métalliques. Je pèse actuellement 135.52 Kilos, mon mètre estime que le chapeau vert que je porte ainsi que mes habits de mêmes couleurs me mettent en valeur et me rendent aussi magnifique que son travail.


C'est parfait ! Tu vois, c'est une vraie petite merveille ! Bon quand je ne la contrôle pas elle n'est pas très très naturelle, elle parle d'une manière bizarre et ça peut choquer, mais tu n'imagines même pas tout ce qu'elle peut faire !
Description Physique


 
Mon caractère ? Tu veux en savoir beaucoup dit donc... Très bien, je te laisse explorer mon esprit, mais seulement parce que c'est toi d'accord ?! Alors sache que je suis un génie dans la mécanique et dans l'informatique ! Plus douée que moi avec une clef et un ordinateur, tu ne trouveras pas ! Je sais construire des machines d'une telle complexité qu'il faudrait qu'un spécialiste se penche dessus toute sa vie pour y comprendre quelque chose ! Je travaille toutes les nuits carburant au café et vous n'imaginez pas tout ce que j'ai pu concevoir ! Je résous tous mes soucis avec la science ! Je ne jure que par elle et je prévoie tout ce qui peut m'arriver ! Ne suis-je pas digne qu'on me reconnaît comme un dieu ? Tout le monde devrait me vénérer et se battre pour me prêter allégeance ! Tout le monde me dit Magnifique, Parfait, Talentueux ! Puissant !
Invinc...


Il me semble que vous faites erreur maître. Sans vouloir vous vexée les gens disant que vous êtes Mégalomane, Arrogant, Nombriliste et surtout fou, il prétend que vous avez de forte tendance à détruire tout ce qui ne va pas dans votre sens et que vous être Impulsif, Sanguin, Violent, Cruel et Di...cta...teeeeeuuuur...*bruit de désactivation*

Houla, il faut que je lui apprenne la signification de ses mots...
Excuse-moi, elle a tendance à réagir au moindre problème... Oublie tout ce que tu as entendu...
Je suis bien clair ? !!!
Description Mentale


 
J'ai toujours était un génie... Déjà tout jeune, je passais mon temps à démonter tout ce que je touchais, remontant et améliorant sans cesse, curieux de nature, je ne faisais que me cultiver, découvrir comment tournais le monde, comment il fonctionnait, pourquoi une boite a meuh faisait meuh ? Pourquoi le feu brûle, pourquoi la douleur est désagréable, bref, je n'ai cessé d'apprendre et avec le temps, je me suis trouvé une vraie passion pour la création au travers de la mécanique et de l'informatique, plus le temps passais et plus mes créations devenaient complexes et ingénieuses !

Quand j'ai pris conscience de mon potentiel, je n'ai cessé de l'exploiter, l'améliorant, l'aiguisant encore et toujours a cette époque, je savais que j'étais promis a un grand avenir !
Que le monde me retiendrait comme le plus grand génie de notre ère ! Pourtant, quelque chose me faisait enrager, ce monde ne devrait appartenir qu'au intelligent, qu'au créateur,
Qu'au partisan de la science ! Alors pourquoi ses vermines sans cervelle arrivaient à contrôler le monde ? Vous savez ici plus vous êtes fort plus vous avez de pouvoir, sous prétexte qu'ils sont dotée d'une grande musculature et qu'ils ont une grande maîtrise des art martiaux cela justifie leurs dominations dans l'univers ! Cela me rendait fou, c'est pourquoi j'ai décidé de leur montrer a tous que la science est l'art martial suprême ! Je prouverais a tout le monde que rien ne peut battre la science et quand l'univers sera a moi, j'en redéfinirais les codes pour que seuls les génies comme moi puissent y vivre !

C'est ainsi que j'ai commencé le projet de ma vie ! Pour cela, je devais trouver un substitue à mon corps, je n'étais pas née pour me battre, mon corps est bien trop faible pour ça, c'est pourquoi j'ai entrepris de créer une machine absolue ! Une arme de guerre suprême que personne ne pourra égaler ! Le Projet L.U.C.Y vint le jour, j'ai passé plus de dix ans sur ce projet, travaillant nuit sur nuit, cumulant les cernes et les crises de nerfs, le but était simple,
Il fallait créer une machine surpuissante, dotée de capacité surhumaine qui puissent abriter mon esprit afin que je le contrôle a distance comme un corps de rechange. Bien entendu, je devais aussi crée une fonction secondaire qui permettait a L.U.C.Y de me protéger quand je ne l'utilisait pas jusqu'à ce fameux jour ou mon rêve se réalisa...


-"Initialisation... Chargement des Logiciels...... Démarrage... Réussis !
Bonjour. Je suis le L.U.C.Y. Êtes vous mon Créateur ?"


-"OUI ! OUI ! SA MARCHE ! JE SUIS UN GÉNIE ! J'AI REUSSI A CREE LA MACHINE PARFAITE HAHAHA !!! Lucy, je suis ton Maitre Légenda ! Je t'suis créé afin qu'ensemble, ce monde soit a nous ! Le monde doit nous reconnaître comme leurs dieux ! Ensemble, nous avons la force et intelligence ! C'est Magnifique !"

-"Quel est mon rôle ? Que dois-je faire maitre ? Comment dois-je vous appeler Maitre ?"

-"Ton rôle sera simple, quand tu seras en mode Gardienne, tu devras te contenter de me protéger et de me suivre, tu ne possèdes pas beaucoup de connaissance en combat, car tu me serviras surtout d'hôte ! Tout ce que tu dois faire, c'est accueillir mon esprit ! Appelle-moi Maitre cela sera suffisant. Maintenant, nous devons tester le plus important ! Quand j'allumerais ce diadème sur ma tête, tu te mettras en mode "Réception" pour m'accueillir ! Allons-y !"

Et c'est ainsi que se passa ma première expérience en Symbiose avec Lucy, comme prévue, je la contrôlais comme s'il s'agissait de mon propre corps, le problème était que mon corps original était au sol, inerte.
Ce jour-ci, je me sentais si fort que j'en ai profité, courir si vite, sauter si haut, j'ai même réussi à pratiquer des techniques d'arts martiaux que je n'avais jamais réussis a effleurer dans mon corps d'origine, la danse de l'air par exemple, mais j'arrivait aussi à capter les énergies, a jauger les puissances, je me déplaçait si vite et je détruisait tant de choses, Lucy n'était pas dotée d'une énergie illimité, mais j'avais réussi a comblé ce souci en lui donnant la possibilité de la volée.


 Je suis allé provoquer des brigands et pour la première fois, j'ai adoré me battre ! Leurs balles ne me faisaient rien, leurs coups étaient lents et faibles, les miens puissants et rapides, en deux-temps trois mouvements, je les ai laminées ! C'était magnifique ! La science me rendait invincible ! Avec le temps, je n'ai cessé d'améliorer ma Lucy, je lui ai donné plus de puissance, je lui ai permis d'absorber l’énergie des coups, pour combler le problème de mon corps inerte lors du changement, j'ai implanté une puce dans mon cerveau et ainsi, j'ai accentué notre Symbiose, ainsi au lieu de prendre sa place, je me contentais de l'échanger ! Lucy prenant le contrôle de mon corps, s'assurant qu'il était en sécurité pendant que moi, je prenais le contrôle du sien pour détruire quiconque s'opposant a moi !

C'est ainsi que le futur dieu de ce monde a acquis les armes pour se faire connaitre ! Avec Lucy, je suis invincible ! Dorénavant, je suis à la fois l'homme le plus intelligent de ce monde... Mais aussi le plus puissant !!

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 20 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Grace a Gozen
  ► Comment tu trouve le forum? Plutot jolie et bien construit
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nop
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Je ne dirais rien sans la présence de mon Avocat !
  ► Code du règlement: vous devez donner à manger aux admins

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation de Légenda & Lucy ! L'unions de l'Homme et de la Machine !   Dim Avr 30, 2017 10:09 pm

Validée à 10 000 PL

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Légenda & Lucy ! L'unions de l'Homme et de la Machine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lucy Hale
» Présentation de Lucy Ashley
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-