Partagez | 

'-' (oui je sais, fallait bien que j'en mette un dernier. Naméoh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: '-' (oui je sais, fallait bien que j'en mette un dernier. Naméoh)   Ven Avr 21, 2017 12:57 am

Ceci fut un forum sympathique, à une époque. Plein de promesses et de braves gens.
Je ne m'y amuse plus, ne m'y intéresse plus, c'est à peine si j'y passe.
Les concernés sauront, les autres...de toute façon j'vous connais plus ou moins tous '-'

Alors comme disait l'autre :
https://www.youtube.com/watch?v=0obJfkU9xB4

Et pour faire moins laconique, ce fut quand même globalement une bonne expérience, dont j'essayerais de retirer plus de bons souvenirs que de mauvais. Salut tout le monde, même les oubliés, les détestés, les déprimés et ceux qu'on a jamais vu rp, bonne continuation !
Sauf Kazoo. Lui on l'emmerde tous, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Masculin Messages : 689
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: '-' (oui je sais, fallait bien que j'en mette un dernier. Naméoh)   Ven Avr 21, 2017 11:36 am

Salut koda, et merci pour les supers moments sur le forum !

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Ryanne Hilaris

Masculin Messages : 288
Zénies : 3238 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 6 466 099
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: '-' (oui je sais, fallait bien que j'en mette un dernier. Naméoh)   Ven Avr 21, 2017 10:05 pm

Argh. =X C'est bien dommage ! Moi qui voulais continuer de balancer des références par-ci par-là sur ton personnage bourru dans mes Rps. ='(

Dans tous les cas, je te remercie pour tous ces beaux Rps - qui furent mes tout premiers sur ce forum comme sur un autre x) - et te souhaite de bien t'amuser dans d'autres contrées ! Razz

----------- Level : 6 466 099 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 397 830 / Défense = 696 596 / Vitesse = 1 848 283 / Magie = 1 692 762 / Résistance magique = 830 628 -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: '-' (oui je sais, fallait bien que j'en mette un dernier. Naméoh)   Mer Avr 26, 2017 9:55 pm

J'sais que je l'ai déjà dis sur Skype, mais je préfère être clair :
Je laisse Valéria la fermière, un de mes pj, et marisa, sa Pnj, à Ryanne (libre à elle d'utiliser donc ses...eux...soeurs qu'elle a adopté '-')

Je laisse Kalae et sa pnj Sheena, des femmes Raydennes, au bon souhait de leur seigneur et maître rp et hrp : Gray

Kodaïan est laissé au bon choix général du lore, en tant qu'indépendant/libertin/neutre absolu '-'
De même pour ses pnj :
Sorin : Il veut exterminer les faibles, mais appréciera les forts qu'il juge digne d'intérêt
Mandrake : Reconnu depuis peu comme démon très hl : à voir selon le rapport des seigneurs démons
Lettucia : Petite soeur toujours de bonne humeur

Bon jeu à tous !
Rékon

Masculin Messages : 175
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: '-' (oui je sais, fallait bien que j'en mette un dernier. Naméoh)   Jeu Avr 27, 2017 7:10 pm

Bonne continuation Mec, dommage j'avais d'autre mission pour toi avec Gecko, mais merci pour ce rp super badass et les bons moment sur la sb :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '-' (oui je sais, fallait bien que j'en mette un dernier. Naméoh)   

'-' (oui je sais, fallait bien que j'en mette un dernier. Naméoh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1