Partagez | 

Point final.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Point final.   Mer Avr 19, 2017 12:05 pm

Bon, je vais pas vous faire un pavé, je vais pas partir dans un délire mélodramatique de merde, je vais juste partir et vous le dire parce que c'est la moindre des choses.

Donc voilà, c'était cool pendant un temps, maintenant ça l'est moins, voir plus du tout pour moi, du coup je vous dis à tous au revoir, je vous souhaite de bien vivre le reste de vos rp, tout ça, et si on se recroise un jour hésitez pas à me dire coucou, voilà voilà.  

Bon pour ce qui est des events, Pan saura oneshot tout ce beau monde (enfin seulement les "méchants", parce que bon faut pas déconner non plus), je pense que vous non plus vous n'imaginiez pas ce genre de fin, mais bon, ça se passera comme ça de ce que j'ai dû deviner tout seul.

Je finirai simplement en ce message en vous invitant si jamais vous avez des question ou autre à me le dire sur skype, j'y serai connecté ce week-end, ou sur discord, où je suis toujours présent.

Discord > Nefalion#9692
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Masculin Messages : 281
Zénies : 3238 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 6 466 099
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Point final.   Ven Avr 21, 2017 10:14 pm

Le criquet bat des ailes ! Non, retenez-le !... Il faut les lui couper, on a plus le choix ! *Violente chute de poutres*

C'est une nouvelle attristante - un enchaînement très malheureux avec les autres =S - et je ne sais pas quoi dire d'autre... sinon que nous n'avons pas assez Rp ensemble et que, ça aussi, je le trouve triste. Mais c'est ton choix, et je le respecte malgré tout. =/

Que tes pas te mènent là où tu le désires, camarade. #DrapeauxEnBerne

----------- Level : 6 466 099 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 397 830 / Défense = 696 596 / Vitesse = 1 848 283 / Magie = 1 692 762 / Résistance magique = 830 628 -
Revenir en haut Aller en bas

Point final.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1