Partagez | 
 

 Presentation de Pesto (PNJ d'Elwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 32
Age : 25
Zénies : 1300

Données du Personnage
Power Level: 101 352
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Presentation de Pesto (PNJ d'Elwen)   Mer Mar 22, 2017 11:57 am

Pesto
D'accord, je te mènerais où tu voudras, pourvu que j'atteigne mon but
Avatar custom dans Xenoverse 2
"Mon nom est Pesto et je suis une fille de 18 ans. Mon principale défaut est mon mauvais caractère et ma qualité majeure est mon implacable détermination."

► Prénom: Pesto
► Nom: Bread
► Taille: 1m65
► Poids: 50 kg
► Planète d'origine: Terre
► Groupe : Terriens
► But : Affronter des adversaires toujours plus puissants afin de tester ses limites   
Pesto est une jeune femme au corps taillé par et pour le combat : malgré sa taille relativement moyenne, son corps a nu exhibe quelques muscles sans tâcher sa grâce féminine naturelle. Son visage jovial fichée d'une paire de grands yeux pourpres est surmontée d'une tignasse noire trop souvent en bataille. Pour ce qui est de sa tenue, contrairement à Elwen qui est attachée à son manteau de mage, Pesto est plus du genre à s'habiller selon l'occasion. Mais on la verra les trois quarts du temps soit avec son dogi d'entrainement blanc des plus traditionnels, soit avec sa tenue de voyage : une veste verte avec un pantalon brun, bien plus présentable que de se pavaner en dogi, bien que ça ne la gênerait pas outre mesure, on lui a bien appris que les apparences comptent quand on se présente à un inconnu.
Description Physique


  
La jeune terrienne a une personnalité assez...détonante. Fanatique de combat, elle est du genre à s’imaginer que tout peut se régler par les mains et bien plus efficacement que par les mots. Ca ne fait pas d'elle une mauvaise personne en soit, elle est juste vraiment impulsive et adore se battre : c'est ce qui la défoule le mieux. Elle peut aussi se montrer très colérique si on lui manque de respect ou qu'on la blesse (physiquement ou verbalement). Mais outre ces quelques défauts, c'est une jeune femme adorable qui sait se montrer agréable et tient à son petit cercle d'amis. Elle fera tout pour aider une personne qu'elle apprécie dans le besoin et elle sait prendre ses responsabilités.
Description Mentale


  
Pesto est la fille d'un expert en arts martiaux, Mozza. Il était l'élève d'un des disciples de Mutaito. Loin d'être le meilleur de ses élèves, il n'en fut pas moins une personne compétente et disciplinée. La raison qui l'a poussé à se retirer de l'univers des combats étant pour les beaux yeux d'une femme : Penne. Leur fille vint 3 ans après leur mariage. Bien vite (comprenez par là vers ses 7/8 ans), la petite Pesto montrait un caractère fougueux et impulsif, une tendance à taper ceux qui se montraient particulièrement désagréables envers elle et une capacité à piquer des colères monstrueuses. C'est dans l'espoir de lui apprendre la tempérance que son père l'a initié aux arts martiaux. Les résultats sur son comportement ne vinrent pas avant une longue période, contrairement au développement de son talent dans l'art du combat. Elle parvint toutefois à se montrer un peu plus tempérée avec le temps. Ses compétences en arts martiaux furent ensuite assurées par Pinach, le même maitre qui avait formé son père avant. C'est ce même Pinach qui lui enseigna les facettes méconnues du combat comme le contrôle du Ki entre autre, art qui demanda bien plus de pratique à la jeune guerrière du fait de son impulsivité et son empressement naturel, elle en vint malgré tout à bout au terme d'une longue formation au cours de laquelle elle apprit les bases comme le vol, projeter des Kikohas ou encore moduler ses tirs pour appliquer des effets. Complétant ainsi la formation initiée par son père, Pesto devint une combattante compétente et redoutable, mais elle gardait malgré tout un caractère de cochon et particulièrement impulsif qui lui causa bien des problèmes d'un point de vue social (une fille qui parle avec ses poings et qui est capable de vous battre d'un coup bien placé, ça attire pas vraiment). Cette dernière ne s'en formalisait de toute façon pas. Elle a toujours vécue comme ça, incomprise des gens de son âge alors pourquoi ça changerait ?

A ses 18 ans, sa soif de combat était telle qu'elle souhaitait affronter des adversaires dignes de ce nom, lassée qu'elle était de toujours se mesurer aux mêmes clampins du dojo de Pinach. Elle se mit donc en quête des derniers grands noms du Tenkaichi Budokai : Son Goku, Krillin, Tenshinhan, Yamcha... en vain... pour le dernier, elle s'est fait remballée à l'entrée de la Capsule Corporations et pour les trois autres, elle n'a aucune piste les concernant, ignorant tout du lieu de vie de Muten Roshi. Cette piste là était donc inexploitable à moins qu'ils ne se manifestent soudainement en indiquant clairement où les trouver...si seulement le Tenkaichi Budokai n'avait pas été arrêté... c'était donc une phase de déprime pour Pesto qui se cantonnait aux mêmes adversaires encore et encore, connaissant tout de leurs forces, leurs faiblesses, leurs techniques... A quoi bon toujours affronter les mêmes ? On n'apprend rien et on ne progresse pas comme ça !

Et un jour, elle fit la rencontre d'un extraterrestre errant dans les environs de sa ville. Ce dernier la bouscula sans s'excuser. Dans l'emportement, la jeune fille en vint à réclamer des excuses, en vain. Celle-ci en vint donc à le frapper, déclenchant ainsi son premier combat contre une forme de vie extraterrestre.

L'affrontement qui suivit fut bref et à son désavantage. Pesto fut vaincue, pour ne pas dire écrasée par la force de cet étranger qui continua sa route en volant pour éviter d'autres terriens gênants. Un combat déséquilibré, elle n'a pas vu les coups venir...des coups puissants, brutaux, rapides, à couper le souffle. Elle n'a même pas eu le temps de frapper une seconde fois après l'attaque surprise qui semblait à peine l'avoir fait fléchir... Mais ce combat fut une illumination pour la jeune fille qui comprit alors que se cantonner à la terre ne l'aidera pas à progresser sur la voie du combat. Si elle voulait plus de sensations fortes, la réponse était dans l'espace. Elle dépensa donc ses dernières économies dans l'acquisition d'un vaisseau, pris quelques leçons de pilotage, et s'en alla vers le vaste inconnu.

Elle fit quelques arrêts sur diverses planètes sur lesquelles elle fit quelques combats. Le ratio victoire-défaite n'étant pas à son avantage, elle persévérait toutefois, convaincue de pouvoir devenir aussi puissante que ces adversaires à la force incroyable. Finalement, passé quelques semaines d'errance, elle arriva sur la planète Zelod III, ou elle fut accueillie par une mignonne petite Zelodienne du nom d'Elwen. Les deux jeunes filles sympathisèrent le temps de son séjour sur la planète. Pesto défia quelques combattants, se faisant ainsi une idée du niveau des guerriers locaux qui semblaient bien moins puissants que les aliens qu'elle a affronté jusque là, puis se prépara pour le départ. Avant de partir, se sentant redevable pour l'hospitalité des Zélodiens, elle partagea quelques denrées terrestres avec les autochtones... et ce fut le drame.

La petite Elwen tenta le saké, et il ne fallu pas beaucoup de coupes avant que celle-ci, complètement ivre, ne perde le contrôle et pique une crise, reprochant à sa tribu de l'enfermer, de l'empêcher de faire sa vie. Une véritable tempête se déchaina alors. La foudre tombait, détruisant des maisons en bois et prenant la vie des Zelodiens. Pesto n'eut guère d'autre choix que l’assommer et l'emporta avec elle dans le vaisseau pour se mettre à l'abri. Au réveil de la Zélodienne, la Terrienne lui narra le désastre. En larmes, Elwen comprit qu'elle n'avait plus vraiment intérêt à se montrer sur cette planète et demanda à la son amie de l'emmener avec elle. Pesto aurait pu refuser, évidemment. Son voyage n'était pas un pèlerinage tout bête, c'était une quête vers la puissance, une route pleine de défis où elle allait affronter des adversaires toujours plus puissants dans le but de s'améliorer, de devenir une guerrière redoutable, pour montrer que la terre était aussi peuplée de guerriers surpuissants. Elle ne pouvait pas vraiment s'encombrer d'une Zélodienne, si mignonne soit-elle, et lui faire assister à ses joutes... et pourtant... c'était un peu sa faute si Elwen était désormais seule. Elle a bu SON saké et a pété un câble... il fallait qu'elle prenne ses responsabilités... elle allait donc la faire voyager jusqu'à ce qu'elle se sente en paix avec elle-même.

Ainsi fut-il décidé : les deux jeunes femmes allaient voyager ensemble, chacune avec son propre objectif.
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Alan/Shikonai.
   ► Tu as quel âge? 25 a,s
   ► Tu nous a trouvé où ? Demandez à Olivia
   ► Comment tu trouve le forum? toujours aussi bien
   ► T'as un autre compte? Lequel? Aucun (Pesto est un PNJ d'Elwen)
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Pantoufle !
   ► Code du règlement: ... vous êtes surs que vous voulez pas de mes cookies au skooma ? Je vous assure, ils sont super bon !

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Presentation de Pesto (PNJ d'Elwen)   Mer Mar 22, 2017 11:33 pm

Validée à 50% !

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Pesto (PNJ d'Elwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-