Partagez | 
 

 Pres d'Elwen (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 32
Age : 25
Zénies : 1300

Données du Personnage
Power Level: 101 352
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Pres d'Elwen (terminée)   Mar Mar 21, 2017 2:43 pm

Elwen da'Kira
Je jure que j'y suis pour rien dans cet incendie !
Chibiterasu-chan || Zerochan
"Mon nom est Elwen da'Kira et je suis une fille de 18 ans ans. Mon principale défaut est mon imprévisibilité et ma qualité majeure est ma bonté d'âme."

   ► Prénom: Elwen
   ► Nom: da'Kira
   ► Taille: 1m57
   ► Poids: 45 kg
   ► Planète d'origine: Zelod III
   ► Groupe : Zelodienne
   ► But :   Expier ses fautes
  
Elwen est une Zelodienne assez mignonne. Son visage d'ange fiché de deux grands yeux saphirs brillants de vitalité force un sourire en l'observant. Elle est pourvue d'une grande chevelure blanche lui tombant jusqu'au bas des hanches, une tresse sur le côté gauche se baladant le long de son corps. Dans cette même chevelure se distingue deux oreilles de renard, l'une d'entre elle portant une boucle d'oreille avec un pendentif se balançant au rythme de ses mouvements. Elle porte un manteau de mage typique de sa tribu : noir avec des motifs dorés. Ses gants et bottes sont assorties à ce manteau. Sous celui-ci, une simple chemise de lin blanc et un short vert. A nu, le corps est plutôt agréable quoi que dépourvu « d'arguments ». Une peau douce, blanche... et cette mignonne petite queue de renard toute velue qui se balance à l'arrière (queue visible même quand elle porte des vêtements cela dit). Bref, elle est choupi mimi tout plein mais on devine bien qu'elle n'a aucune notion de combat.
Description Physique


  
Elwen est, pour ainsi dire, une grande gamine. Elle est curieuse, dynamique, souriante, joueuse, joyeuse, parfois insolente, trop souvent sure d'elle... il y a mille et une chose à dire sur elle et c'est difficile de tout résumer sur le papier. C'est une jeune femme très intelligente, extrêmement calée dans les arts magiques, en atteste sa grande puissance, mais quelque chose fait cruellement défaut dans son éducation : son manque de tempérance. Elle est du genre à partir au quart de tour pour un rien et agit de façon imprévisible. Quand elle a une idée en tête, rien ne l'arrête et elle est plus attirée par l'expérience et le résultat que la prudence et les conséquences. Du fait de son côté gamin, elle se vexe très facilement et saisira la moindre opportunité de vengeance pour prouver sa suprématie sur la personne qui l'a offensée... rien de bien méchant cela dit... enfin elle compte pas blesser la victime de sa saute d'humeur en tout cas... ou pas trop... mais le pire reste quand même quand elle a bu. Elle tient peu l'alcool et sous l'effet de l'ivresse, sa sensibilité émotionnelle est plus exacerbée encore, au point qu'elle n'a plus aucune bride sur ses pouvoirs magiques. Pour un rien, elle serait capable de déclencher ce qu'on peut nommer une « Kirapocalypse » et s'en sortir avec une belle gueule de bois mais aucun souvenir. Mais en dehors de ça, Elwen est définitivement quelqu'un de gentil, qui cherchera à faire le bonheur de chacun dans un besoin d'expier ses fautes. On lui a toujours dit que sa magie devait servir à aider le plus grand nombre et à faire le bien et elle compte bien faire de ces mots une vérité.
Description Mentale


  
Elwen da'Kira... tel fut le nom de cette Zelodienne lors de sa naissance. Cette jeune enfant grandit dans une tribu un peu à l'écart de toute forme de violence et de vices. Protégée et chouchoutée par ses parents, son éducation comprenait en grande partie l'acquisition et la maitrise de la magie Zelodienne. La petite apprentie magicienne en herbe ne sortait que rarement du village et jamais sans être accompagnée, ce qui avait tendance à bien la frustrer, elle qui ne demandait qu'à découvrir de nouveaux horizons et voyager pour mieux apprendre. Apprentissage qui se cantonna donc au village de la tribu où elle montra son potentiel plutôt impressionnant. Bien vite, elle montra des prédispositions à certaines arcanes, notamment la magie corporelle et de foudre. Elle avait des capacités dans les autres matières, mais pas aussi impressionnantes que ces deux là.

Bref, telle fut la vie d'Elwen: ennuyeuse et surtout basée sur l'apprentissage de la magie. Rien de passionnant, elle vivait de parcourir la planète mais ne connut jamais que son village et les alentours. Il aurait pu en être ainsi jusqu'à son trépas, condamnée à vivre au village et dispenser sa magie avec sagacité et parcimonie, peut-être qu'elle aurait fini par avoir un poste plus important ad fine... mais il n'en fut rien.

Aux environs de ses 18 ans, un vaisseau atterrit sur sa planète, à quelques mètres de son village. Cet immense engin eut tôt fait d'attirer les foules du fait de son caractère insolite : une telle technologie était inconnue de tous et, quand le grand monstre de ferraille s'ouvrit pour laisser passer une humanoïde, ce fut la panique général. Tous furent pris d'effroi et s'enfuirent vers le village, sauf Elwen qui observait, les yeux admiratif devant cette situation aussi insolite qu'inconnue. Bien sur sa première réaction a été de s'enfuir aussi, au point que les autres pensaient qu'elle suivait le mouvement, mais elle s'arrêta à mi-chemin, la curiosité maladive et le besoin d'un peu de liberté sans être surveillée prenant le pas sur la peur.

La jeune femme portait une tenue vert kaki dans un textile inconnu, ne couvrant que le torse et les cuisses. Des brassards ornaient ses poignets et elle avait de grandes bottes au design aussi insolite que le monstre de fer qui venait de la régurgiter. Elle n'avait aucun pelage sinon sa chevelure noir et ses yeux bleus observaient les environs.

L’extraterrestre s'approcha alors de la Zeladienne, tendant une main vers elle dans un geste visiblement pacifiste et lui adressa des mots dans un dialecte inconnue. La jeune magicienne lui prit alors la main et commença une conversation télépathique par magie pour s'adresser à elle.

*Soyez la bienvenue, étrangère. Je désolée mais je ne comprend pas vos mots. Nous allons devoir communiquer par la pensée.*
"OH BORDEL QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ?"

L'inconnue recula, un peu affolée et la mage dut passer un long moment à la calmer avant de parvenir à lui arracher quelques bribes d'informations.

Elle se nommait Pesto, originaire d'une planète nommée « Terre ». Cette jeune fille d'à peu près son âge errait dans l'espace en quête de puissants adversaires à affronter afin de mettre sa puissance à l'épreuve. Elle était donc ici en quête d'adversaires. Elwen lui suggéra donc de visiter la capitale et se proposa même de l'y mener. La guerrière accepta.

S'en suivit une journée où la voyageuse de l'espace provoqua divers guerriers en duels. Ces derniers opposèrent plus ou moins de résistance à Pesto qui remporta certains combats et en perdit d'autres. Par moment, elle montra un tempérament assez explosifs qui manquait de provoquer des situations dangereuses.

Le soir venu, le duo retourna au village. Tout le monde s'était inquiété de la disparition d'Elwen qui avait plus ou moins profité de la panique pour ne pas suivre le mouvement et s'accorder ce moment de liberté. Passé un sermon assez gênant, il fut accordé l'hospitalité à la Terrienne. Toute la nuit durant, Elwen lui posa des questions sur ses voyages, sur la Terre et bien d'autres choses encore. L'espace d'un soir, elle put porter ses rêves bien plus haut que les étoiles, s’imaginant ces gigantesques bâtiments de pierre, ces monstres de fer qui transportaient les gens, ces appareils offrant diverses possibilités. Le summum fut quand la terrienne sortit cette petite babiole grise et appuya sur un bouton pour faire jaillir une immense armoire remplie de ses tenues. Une « capsule », qu'elle appelait ça. Fascinant.

Il s'écoula ainsi une semaine pendant laquelle Pesto explora les environ en quête de nouveaux horizons, de nouveaux adversaires. Quand elle estima s'être fait une bonne expérience sur la planète, elle passa une dernière soirée au village, décidant de remercier les Zelodiens pour leur hospitalité en leur faisant goûter de la nourriture terrienne extraite du garde-manger du vaisseau. Différents mets furent servis : du porc, du bœuf, du riz, des sushis. De la nourriture particulièrement exotique et ô combien délicieuse. Elwen goutta de tout et remplit sa coupe d'un liquide transparent en bouteille. Ca semblait être de l'eau... Pesto appelait ça du « saké ». Elle en but une coupe. C'était fort, ça lui brulait la gorge, ça... la rendait bizarre.

Le lendemain matin, Elwen se réveilla dans un lit qui n'était pas le sien. Elle s'en rendait rapidement compte car la texture des draps n'était pas la même et le matelas était bien plus confortable. Elle avait aussi un sacré mal de tête. En regardant autour d'elle, elle vit Pesto endormie sur une chaise. Sa tenue était déchiré de partout et elle avait quelques brulures sur certaines parties du corps. Prudemment, la Zelodienne la réveilla. Elles étaient visiblement dans le vaisseau de la terrienne. Cette dernière lui raconta alors les évènements de la veille : il s'avèrerait qu'Elwen n'aie pas tenu l'alcool. Dans son ivresse, elle a cherché querelle avec les habitants de son village, leur reprochant majoritairement de ne pas la laisser faire sa vie, elle qui ne rêvait que de voyage et d'exploration. Totalement exalté par l'alcool, elle a laissé ses sentiments prendre le dessus et sa magie a causé un véritable cataclysme électrique qui a mit le feu à divers bâtiments et pris de nombreuses vies. Pesto l'a assommée et l'a emmenée au loin à bord du vaisseau.

Ce fut un gigantesque choc pour la Zelodienne qui se recomposait la scène selon les détails de son amie Terrienne... une simple coupe de saké... non, selon Pesto, elle en a ingurgitée d'autres après ça... deux, peut-être ? Bref, sous l'effet de l'alcool, elle a détruit son village et pris la vie des siens. Elle sentait une immense honte l'accabler et un besoin de faire pénitence... elle n'était pas digne de rester sur Zelod après ce crime affreux...

Les larmes plein les yeux, elle observa la terrienne peinée.

« Emmène moi loin d'ici... laisse moi voir à quoi ressemble les autres planètes. Je ne suis pas digne de rester sur la terre des Zelodiens. »

Ainsi fut-il décidé : elle allait quitter la planète Zelod III et entamer ce voyage qu'elle a gagné en versant le sang. Elle comptait faire son chemin de croix et expier ses pêchés en faisant profiter de sa magie au plus grand nombre.
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Alan/Shikonai
   ► Tu as quel âge? 25 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? dans une boite de céréales... et aussi parce que certaines personnes m'ont convaincu de l'acheter cette boite de céréales... Merci Olivia !
   ► Comment tu trouve le forum? plutot sympa
   ► T'as un autre compte? Lequel? nope '-'
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Trunks en vrai c'est le fils de Yamcha !
   ► Code du règlement: Heu...ben en fait... tenez, voilà des cookies au skooma, une spécialité Zelodienne. Prenez-en autant que voulez et on dit qu'on est quitte, hein ?

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Pres d'Elwen (terminée)   Mar Mar 21, 2017 7:49 pm

Bon ben ça m'a l'air cool tout ça u_u

Je te mets des bonus points car tu joues une race désertée.




VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je te valide avec 4000 unités.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
 

Pres d'Elwen (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-