Partagez | 
 

 Ce qui m'est cher (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 36
Age : 26
Zénies : 1700

Données du Personnage
Power Level: 101 352
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Re: Ce qui m'est cher (libre)   Dim Mai 07, 2017 8:47 pm

Comme elle s'y attendait, Gray bloquait chacun de ses coups. Pesto avait tout donné pour ce premier assaut, elle y avait mis toute sa force et c'était comme si elle avait frappé un mur... et encore, le mur se serait effondré. Gray, lui, n'a pas flanché d'un millième de millimètre. La terrienne avait donc continué son assaut, enchainant coup après coup, tandis qu'Elwen a tenté de paralyser Gray, en vain. Même pris entre un assaut physique et mental, le Rayden n'a pas bronché d'un poil.

Gray ne rendait aucun coup... d'un côté, c'était tant mieux...c'était déjà bien compliqué de le renverser. Bon sang, Pesto a tenté l'assaut direct et brutal sans obtenir le moindre résultat. Elle avait beau frapper aussi vite qu'elle pouvait, le Rayden parvenait à placer sa défense pile au bon moment, même en tentant de feinter.


« De ce que je vois, votre duo a un problème structurel. Pesto, tu attaques fort pour ton niveau, mais tes coups sont trop lents. On les sent venir assez facilement. Cela ne serait pas un problème si Elswen pouvait gêner suffisamment fort l'ennemi pour te permettre de le surprendre. Le problème, c'est qu'elle n'a pas encore le niveau pour se défendre et réagir si l'ennemi se met à foncer sur elle. Et toi, tu n'as pas la vitesse pour nécessairement le rattraper. »

Venant de quelqu'un qui a un tel niveau de puissance, c'était vexant. Ce mec allait force, endurance et rapidité à un niveau que la terrienne ne parvenait même pas à s'imaginer effleurer un jour. Voir venir ses coups assez facilement...

« Mais c'est pas mauvais. Si on travaille ta vitesse et qu'on apprend à Elswen à mieux te servir de support, alors vous avez un bon duo. »

Les voir venir... Pesto aurait pu tenter de l'aveugler mais ce mec se battait les yeux fermés. Il devait se repérer avec ses autres sens et en détectant les énergies...

Bon, si l'assaut physique ne marchait pas, elle allait tenter autre chose. La Terrienne fit un bon en arrière et concentra son énergie dans son poing droit qu'elle brandissait vers sa cible. De sa main gauche, elle affermissait sa position et se concentra. Une boule de ki se matérialisa autour du poing, de la taille d'un ballon de foot au moins. Elle doutait que son obus explosif ne le fasse broncher, mais...

De son côté, Elwen avait compris où Pesto voulait en venir. Malgré le sermon du Rayden, elle n'avait pas défait son sort. Gray bougeait bien trop vite pour qu'elle aie repéré sa main dominante dans la défense, mais elle focalisa toute son énergie sur un seul... par défaut elle avait choisi le droit.

Pesto projeta ensuite son obus. La boule de Ki fonçait vers le Rayden. Dès l'impact, ça allait exploser. L'objectif était bien évidemment qu'il se couvre avec ses bras, puis Pesto tentera un assaut de son côté droit en y mettant toute son énergie alors qu'il se remettra encore du choc. Si Elwen parvenait à le gêner assez, ça pourrait marcher... Les quinze minutes n'étaient pas encore écoulées, elle pouvait encore gagner ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Ce qui m'est cher (libre)   Lun Mai 08, 2017 10:42 pm

Le Rayden s'arrêta un instant en sentant la boule d'énergie de Pesto se former autour de son poing. Oh ? La boule d'énergie lumineuse était d'une taille plus que respectable, Gray devait l'admettre. Mais, l'attaque n'était pas suffisante pour le faire tomber... Même si Gray faisait exprès de baisser son vrai niveau afin que le défi soit simplement difficile et non impossible.
L'attaque devrait le faire un peu vaciller mais sans plus. Rien qu'il ne pourrait parer aisément.
Le choc et l'explosion eurent lieue, et Gray vacilla car il avait oublié de prendre un petit élément en compte : Une explosion de Ki, bah c'était du ki. Pour quelqu'un qui se repère principalement à ça justement, cela revient à bombarder d'information ses senseurs...
Pour le Rayden malheureusement, c'était bien de cela dont on parlait.
Gray vacilla donc, ouvrant ses bras par instinct pour retrouver l'équilibre. C'était un des désavantage d'être grand. Plus on l'est plus nos mouvements s'amplifient et de même pour la perte de l'équilibre.
Le Rayden vit donc son équilibre tomber peu à peu puis sa main droite s'immobiliser un instant sur un truc dur qui n'aurait pas dû être là... qu'il ne sentait pas. Cela le surprit et ouvrit la voie à Pesto qui placa donc un Falcon punch sur le Rayden...

Gray tomba au sol, tranquillement, avant de se relever en souriant. Rigolant.

"Et voilà pourquoi je dis que même à mon niveau c'est important de s'entraîner avec autant de gens que possible. J'ai presque plus l'habitude de me battre seul et j'ai souvent laissé les menaces magiques à mes coéquipiers. Développer un style plus indépendant et apprendre à sentir la magie... Hum... Ma foi ! C'est deux choses à développer !"

Le Rayden se leva et s'épousseta...

"Je savais que je ne faisais pas un bêtise en vous invitant... Alors méditez sur ce que j'ai dit. Personnellement... J'ai du travail maintenant. Si il y a des zones que vous ne pouvez pas accéder, c'est normal. On veut simplement pas que vous touchiez à tout."


_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 36
Age : 26
Zénies : 1700

Données du Personnage
Power Level: 101 352
Power Level en Kili: 2
Inventaire :

MessageSujet: Re: Ce qui m'est cher (libre)   Mer Mai 10, 2017 12:13 pm

Aussi bizarre que cela puisse paraître, l'attaque a fonctionné. Seulement, pas dans le sens prévu à la base. Si la tactique consistait à détourner l'attention de Gray suffisamment pour permettre à l'attaque de Pesto, le point d'orgue aurait dû être le blocage du bras du Rayden. Or, ce qui semble avoir fait toute la différence ici, c'était l'obus de Pesto. A l'impact, leur adversaire avait titubé, au point d'écarter les bras et de laisser plein d'ouvertures dans sa garde... en fait il n'y avait carrément plus de garde. Elwen a même senti son sort fonctionné tant leur chef a été surpris par le coup de Pesto.

Une victoire un peu trop facile pour qu'elle semble réelle...


« On... on a gagné ?
- On dirait. Il est à terre.
- YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! »

Et la Zelodienne se mit à courir partout sous l'euphorie de la victoire pendant que Pesto observait le Rayden se relever. Elle s'attendait à un défi plus compliqué que ça. La stratégie adoptée était tellement archaïque qu'elle s'attendait à une menace énorme. Ce mec s'est quand même battu les yeux fermés! Qu'est-ce qui s'était passé ? Bon, il devait se repérer au ki, c'est vrai, mais à son niveau, Pesto pensait qu'il avait tellement affiné ce sens que l'explosion ne l'aurait pas perturbé plus que ça...

« Et voilà pourquoi je dis que même à mon niveau c'est important de s'entraîner avec autant de gens que possible. J'ai presque plus l'habitude de me battre seul et j'ai souvent laissé les menaces magiques à mes coéquipiers. Développer un style plus indépendant et apprendre à sentir la magie... Hum... Ma foi ! C'est deux choses à développer ! Je savais que je ne faisais pas un bêtise en vous invitant... Alors méditez sur ce que j'ai dit. Personnellement... J'ai du travail maintenant. Si il y a des zones que vous ne pouvez pas accéder, c'est normal. On veut simplement pas que vous touchiez à tout.
- Pourquoi on doit pas toucher à tout ?
- Parce que tu serais capable de lancer le système d'autodestruction.
- Et c'est quoi un système d'autodestruction ?
- ... je t'expliquerais. D'ici là, touche pas aux boutons sans me demander.
- Mééééé ! Je suis grande ! Je sais ce que je faisheuuuuuu ! »

Pesto se passa une main sur le visage, autant amusée que fatiguée de la bêtise de la Zelodienne. Elle sentait encore des fourmillements dans ses poings. Le Rayden avait la peau dure... travailler sa vitesse, d'accord, mais il faudra aussi qu'elle améliore sa puissance... Sinon elle n'arrivera même pas à endommager un mec plus fort qu'elle. Elle a peut-être réussi à mettre Gray au sol mais il n'allait même pas avoir de bleu à son humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce qui m'est cher (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui m'est cher (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-