Partagez | 
 

 Changement d'une nation [Solo en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

avatar


Masculin Messages : 158
Age : 15
Zénies : 2160 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 1 800 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Changement d'une nation [Solo en cours]   Ven Fév 10, 2017 3:00 pm

Des larmes et des hurlements.

« Les gars, pourquoi ce sont ses bouffons nous dirige ? »

« Que veux-tu dire ? Prendre le pouvoir ? »

« Ouais, ce minable nous à trouvé une bonne place… des vaisseaux… Des objectifs… Mais ce que nous voulons c’est la tête de l’imperator ? »

« Ouais ce chien… tu as raison ! »

Ainsi une petite rébellion au sein de la charge dirigé par des criminels de guerre qu’avait rassemblé l’argenté pour grossir ses rangs. Des Raydens sans merci et sans pitié, qui avait été condamné pour des actes graves. Ainsi une guerre interne au sein de la charge commençait. Au début, cela commençait par de petite dispute. Mais pendant une mission les choses commencèrent à s’aggraver. En vérité, il s’agissait d’une fausse mission pour emmener toute la charge hors de la station. Il ne fallait pas abimer la base quand même.

Une lame venait de traverser un Rayden, cette lame n’était d’autre qu’une lame bleuté, crée par le ki d’un membre de la charge. Le soldat s’écroula en se vidant de son sang. De nombreux Raydens étaient surpris, ceux là était fidèle à Rékon. Tandis qu’une vingtaine d’autre en face observèrent le clan de Rékon.

« Putain vous faites quoi les gars ? Nous devons nous rendre au royaum… Hein ? Pourquoi vous l’avez buté ? »

Le chef adversaire soupira…

« Bordel t’es vraiment con ? Le royaume Albashour ! La reine Kedumytho n’existe pas ! Bordel ! Son nom ! Son nom c’était pour te mettre la puce à l’oreille ! »


L’argenté fit un long ah de compréhension.

« Ah ouais ! J’me disais bien que son nom c’était de la merde. J’pensais que ses parents ne l’aimaient pas. »
Le chef adversaire se facepalma avant de dégainer des Saï et fixer longuement Rékon.

« Un imbécile comme toi ne peut pas diriger la charge du capricorne, il lui faut un véritable chef, et je suis ce mec. »


Rékon rigola, ce mec n’avait pas le niveau de l’argenté. Mais il était assez balèze, il eu une expression sérieuse fixant le Rayden dans les yeux. Il venait de remarquer le cadavre d’un membre de la charge au sol.

« Tu sais, je comptais te laisser partir et oublier ça en te fracassant la bouche. Mais tu viens de buter un de mes hommes. Un de mes frères d’armes. »
Le ki de Rékon débordait, recouvrant ainsi les bras de l’argenté

« Bien… Je vais t’attendre fils de noble. »

Rékon rugissait de rage avant de se lancer dans la bataille comme le reste des membres de la charge, mais vous devez vous demander ou est la rose ? Elle doit surement être dans le vaisseau. Dévorant des friandises. La bataille faisait rage en bas. L’autre dégainait une simple épée et d’affrontait comme ça l’argenté qui semblait bien se débrouiller. Rékon voulait terminer ça très rapide afin de limiter les pertes. Chez ses alliées, peut-être en battant les chefs de la seconde charge du capricorne les autres Raydens retrouveraient la raison.

Rékon donc s’avança vers l’homme, ses deux poings recouvert de Ki il administra une droite magistrale à son adversaire qui vola d’un bon mètre en arrière. Ce dernier se releva et essaya de découper Rékon en deux. Naturellement le Rayden argenté attrapa le sabre de son adversaire et en pressant fort brisa la lame, avant d’enfoncer son ennemie au sol lamentablement.

« Tu veux toujours essayer de me vaincre pour prendre le contrôle de la charge ? »

L’adversaire de Rékon bouillonnait de colère, comment un vulgaire imbécile comme l’argenté avait t-il fait pour vaincre un dangereux soldat comme lui ? Il fallait passer aux choses supérieure venait t-il de se dire.

« Très bien… Je vais passer au chose supérieure… Vous savez pourquoi j’ai été arrêté ? Pour avoir testé et user une drogue de guerre interdite et dangereuse… Disons que les multiples fois ou j’ai usé cette drogue… Ont habitué mon organisme à cette chose. »

Rékon leva un sourcil par curiosité, il savait qu’il son adversaire allait s’transformer. Il savait que son adversaire aller devenir plus dangereux. Il leva le poing, prêt à abattre son adversaire, mais disons que le Karma fait bien les choses car quelque chose venait de percuter brusquement le dos de Rékon. Oui quelqu’un venait de tirer au blasters sur l’argenté. Le pauvre chuta en poussant un grognement de douleur.

« Allez Kael ! Bute moi cet idiot ! »


Kael de son nom, commençait à mâcher quelque chose, c’est alors qu’en une fraction que le corps du chef adversaire venait de changer. Optant pour une teinte rouge et un physique beaucoup plus musclé ! Mais j’ai oublié de décrire ce bougre ! Kael est un homme musclé, bien fait avec des cheveux de couleurs blonds de taille moyenne, sans oublier ses yeux vert foncé qui viennent de virer au rouge.


Il se releva en rigolant. Tandis que Rékon lui se levait en imaginant le sale moment qu’il allait vivre. Bien vu, car en un battement de cil Kael se retrouvait devant l’argenté pour lui mettre un puissant coup au visage qui envoya valser le chef de la charge du capricorne. Le pauvre fit de nombreux tonneaux, frappant à de multiple reprise le sol avec son visage avant de terminer sa course un peu plus loin. Ses hommes perdaient l’avantage cette chose était vraiment dangereuse.


Comme un rhinocéros en charge, Kael se précipita vers l’argenté pour une fois arriver devant lui mettre un coup de poing massif. Rékon bloqua l’attaque avant de faucher les deux jambes de la traite qui s’écroula. L’argenté essaya de lui mettre un coup de poing, mais ce dernier esquiva avec un long bond en arrière.

Rékon profita pour se lever.

« Bordel, toujours j’affronte toujours les mêmes gars… »
Son armure commençait à se déployer recouvrant petit à petit son corps. Puis il contacta envoya un SOS depuis son armure jusqu’au vaisseau. Ainsi Nira était au courant et pouvait rejoindre le match.
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'une nation [Solo en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Limer une nation [Solo]
» Il va y avoir du changement !!! [RP solo]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-