Partagez | 
 

 Trahison : Haine, sang, retrouivaille[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horenso

avatar


Masculin Messages : 78
Age : 15
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Trahison : Haine, sang, retrouivaille[Solo]   Lun Fév 06, 2017 8:53 am

Cette présence trop oppressante… Cette sensation ! Il venait de comprendre que cela n’était qu’un simple piège, un coup monté par Shuuja… Le dieu l’avait comprit, dommage…de plaquer brusquement Gecko qui se retrouvait en pleine chute libre, ses mouvements étaient bloqué par cette chose.


Gecko avait sondé l’univers, mais étrangement il avait senti une présence maléfique anormale sur une planète reculé de son secteur. C’est donc naturellement que le colérique décida de mener l’enquête cherchant donc l’origine de cette présence. Il avait décidé de son apprentie qui s’entrainait sur la petite planète.

Après avoir bien matérialisé l’endroit dans son esprit, le colérique disparut et fit son apparition sur une petite planète désertique rappelant une célèbre planète dès sables ou un petit fermier voit son destin grandir. Sauf que la différence… Il y avait du sable certes, mais de grand bâtiment, une citadelle grande avec de beau bâtiment…La technologie était présente.

Mais disons que ce n’était pas aussi calme que l’on n’aurait cru. Des explosions retentissaient, de la fumée des hurlements ? Mais c’est quoi ce bordel venait de se dire le dieu avant de s’élever haut dans les cieux pour faire le point. Une fois dans les airs il venait de ressentir une nouvelle fois cette présence… Une présence maléfique qui le mettait al à l’aise ? Des démons ? Non ce n’était pas ça, il l’aurait senti sinon…. Sinon rien, alors qu’il volait vers les haut une ombre venait

« Bordel, c’est quoi ce truc ! »


Il n’arrivait pas à bouger, il tombait comme un missile, il traversait même un bâtiment avant de finir sa chute au beau milieu d’une route. Quand je disais que cette planète vivait dans les technologies… Oui car ils avaient aussi des voitures. Les pauvres essayaient de quitter la ville par les routes. Mauvaise idée… Mais revenons à la chose sombre qui casse vraiment les noisettes à Gecko. Maintenant que cette dernière étaient à l’arrêt, il était plus facile pour le dieu nain d’observer son agresseur… Une chose sombre avec des dents tranchantes comme une lame de rasoir.

« Geeeeeckooooo…. »


Comment cette chose connait t’elle le nom du dieu ? Gecko commençait en avoir marre que toute les choses horribles de ce monde lui tombent dessus. De plus il en savait plus sur le dieu que le nain sur lui-même. Franchement le pauvre à de quoi se poser des questions !

Le pauvre Gecko essayait d’envoyer la créature valsé loin de lui, mais cette dernière semblait assez puissante pour rester. Même approcher ses mâchoires et aussi ses crocs rassurants du visage du colérique.

« Mais bordel, la dernière fois qu’une personne était aussi collante, c’était un slim sur la planète Hyuchocho, et il voulait m’faire un bisous… »
Dit le dieu, cette histoire remonte à longtemps… Lorsqu’il avait sauvé la planète d’un démon mythomane qui se prenait pour un ancien lord enfermé depuis des dizaines d’années tellement il était puissant…

« Geeeecko… » Une morsure, la créature essaya de mordre le dieu, mais ce dernier bascula vers la droite évitant la première morsure. Il profita aussi pour asséner un puissant coup de pied afin d’envoyer le monstre en arrière. Se relevant peu après pour observer mieux son agresseur. Vous voyez les symbiotes dans marvel ? Bah voilà ce qui se trouvait juste devant le petit dieu.

« C’est quoi cette mocheté ? » Comme par hasard au moment ou le dieu avait dit ça la créature commençait à se mouvoir dans n’importe quel sens… Comme si une partie d’elle voulait quitter l’originale… Oui voilà ce qui vient de se passer, le bras de la créature avait quitté son propriétaire… Et venait de se crée un nouveau corps…

Ouais en gros ils venaient de se multiplier. Les deux créatures se lancèrent sur Gecko tel missile pour commencer à l’enchainer avec de nombreux coups de pieds et poings, que le dieu évitait assez difficilement. Les deux choses étaient rapide hein ? L’une d’elle venait de se glisser dans le dos de Gecko pour lui mettre un massif coup d’épaule qui projeta le dieu dans un immeuble… Les voitures elles ? Bah les conducteurs accéléraient, ou même sortaient de ces dernières pour fuir à pied.

Mais disons que les choses ne se passèrent pas comme souhaité… Car l’une des créatures sombres venaient de se retourner vers l’un des fuyards pour se jeter vers. Elle déposa sa main sur le crane de la créature… Les habitants n’étaient pas vraiment très grands, il devait faire la taille du dieu de la colère. Mais il avait la peau rose et des oreilles pointues. Etrangement au moment ou elle déposa sa main sur le visage du petit être, la même matière sombre qui composait la peau de la méchante créature se répandait sur le rose qui devint visiblement comme eux… C’était une infection… Une infection de symbiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

avatar


Masculin Messages : 78
Age : 15
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Trahison : Haine, sang, retrouivaille[Solo]   Mar Mar 28, 2017 1:12 pm

Comment avait t-il fait ? C'était quoi ces choses ? Gecko n'avait pas le temps, une lutte acharnée venait de commencer. Le brave shinjin affrontait une armée à lui seul, ces créatures sombres avaient infecté la planète entière en se multipliant sur des êtres vivants, ou en se dupliquant. Gecko n'avait rien pu faire, même la purification ne marchait pas sur eux. Il devait s'agir d'un sort très puissant... Mais c'est impossible, aucun être vivant ne peut user de sort de corruption aussi grand et imposant.

« Bande d'enfoiré. » Gecko n'avait plus le choix, il allait devoir se battre. Surtout que ces choses se jetaient sur lui à une vitesse folle. Notre dieu enfonça son poing dans l'abdomen d'une d'elle. Puis saisit le poignet de cette dernière pour la lancer sur ses congénères. Le vert bondit haut dans les cieux, comme il l'avait imaginé, ces créatures le suivait rapidement en grognant et en bavant. Il l'arrivait pas à croire que ces choses avaient été des êtres pure et vivant par le passé.

Le vert asséna un coup massue en pleine le crane d'une qui voulait le croquer, cette dernière se retrouvait enfoncé profondément dans le sol. Il allait mettre un coup de pied circulaire au prochain qui venait, mais ce dernier bloqua le coup tandis qu'une autre mordit le vert au niveau de l'épaule. Ce qui eu pour effet de le déconcentrer, il hurlait de douleur et celle qui avait bloqué le coup lui mit un puissant coup de poing au ventre qui projetait Gecko loin, notre dieu traversait une structure, puis une autre et se retrouvait au milieu de bâtiment en flamme le sang au bord des lèvres.

« P...Puissant. »

Il se relevait avec de la détermination dans le regard, il n'allait pas se laisser faire. Il allait prouver qu'il n'était pas simplement une erreur. Un sentiment néfaste perdu dans la bonté des ses confrères. Il fallait purifier cette planète, hors de question de laisser ses habitants se faire corrompre. Le vert se relevait et cracha une salve de sang au sol. Il sentait toujours des vies se faire corrompre. Et bientôt le mal régnerait en maître ici.

Il fut surpris lorsqu'il sentait plusieurs formes de vies autours de lui. Il avait traversé une maison de survivant qui se cachait, montrant leurs positions à toutes créatures, qui avait maintenant un repas plus facile que le vert, plusieurs d'entre-elles se jetèrent vers les survivants, mais Gecko couchaient ces dernières avec des kikohas assez puissant.

« Vous ne les aurez pas, je protège ce niveau de la galaxie, et par conséquent cette planète. » Venait de dire Gecko avec cette assurance en lui. Son aura libérait quelque chose de mystique et de divin contrairement aux autres fois ou ce n'était que de la colère. D'ailleurs les survivants l'avait remarqué.

« Un...Un ange ? Il vient nous sauver ! » Les citoyens étaient heureux, mais leurs hurlement de joie attiraient beaucoup trop de monstre vers eux. Gecko s'envolaient et attrapa par la mâchoire une de ses créatures pour la lancer de toutes ses forces vers une autre. Les deux se retrouvaient h-s encastré dans un mur. Dans son élan le vert fonçait vers une autre pour lui mettre un puissant coup de genou, la puissance de l'impacte créait une mini onde qui balayait les monstres trop proche, les survivants devaient s'accrocher pour ne pas s'envoler.

Alors que la créature était un peu projeté en l'air en hurlant de douleur. Gecko remontait son front contre cette dernière pour l'enfoncer dans un mur un peu plus loin, après il pointait sa main vers un troupeau qui arrivaient la gueule béante. Puis le shinjin tira une puissante vague déferlante qui fit chuter les monstres. Gecko continuait son ascension purificatrice et mettait hors d'état de nuire de nombreuse créature, mais il y en avait toujours plus et n'arrêtait pas de se multiplier à chaque fois que Gecko leurs donnaient un coup puissant.

« Merde, à ce rythme je vais être fatigué avant d'avoir purifié cette planète... »

« Gecko ?! Gecko ! »

C'était une voix familière, un des kaio qui s'occupait de la formation du jeune shinjin.

« Gecko, tu dois partir toute suite ! Cette planète... Le sort... Ce n'est pas n'importe qui... L'énergie maléfique qui s'en dégage est trop importante. »

« Mais... Et les survivants ! Il y a des survivants, il faut venir les chercher ! »

«... Nous ne pouvons pas, quelque chose nous empêche d’accéder à cette planète... Même...Communication....Difficile.....Toute suite....Rentre... »

Puis plus rien, celui qui faisait faisait ça était vraiment quelqu'un de puissant, quelqu'un qui ne voulait qu'une chose lever son armée de créature corrompu, Gecko ne pouvait pas laisser faire ça, si les kaioshins étaient trop flemmard pour s'en occuper, ce serait à lui de le faire au péril de sa vie. Après tout c'est pour ça qu'il existe et rien d'autre., il regardait par dessus son épaule les survivants, ils étaient entouré de monstre.

« Ne vous inquiétez pas je vais vous sortir d'ici... » Il savait qu'il aurait du mal à tenir sa promesse. Les choses s'avérait plus difficile qu'avant... Il fallait agir ! Le vert se jetaient au milieu des survivants, mais une chose le dégageait, une des choses avaient allongé son bras pour frapper Gecko qui se retrouvait à valsé loin d'eux, les créatures se jetèrent sur les derniers êtres pures pour agrandir leurs rangs.

« Merde !  Allez vous en ! » Hurlait le shinjin avant s’éjecter au milieu de cette foule sombre. Il donnait des multiples coups au poing à chaque corrompu qu'il voyait. Mais malheureusement pour lui, le nombre de survivant avait beaucoup diminué. Il hurlait aux derniers de le toucher pendant qu'il cherchait un endroit habitable, un lieu ou déposer ces derniers citoyens... Pas le temps, il visualisait un vaisseau passait dans ce système solaire et se teleportait rapidement pour y déposer les poids.


Sans dire un seul mot, il retournait sur la planète, au milieu de cette foule macabre. Et frappait ses poings l'un contre l'autre.

« Maintenant, c'est moi seul, contre vous. Vous laissez sortir de cette planète serait une très mauvaise idée, pour le bien de l'univers. Et au moment ou vous avez infecté votre victime, cette dernière meurt hein ? C'est pour ça que les kaio n'arrivaient pas à sentir d'autre forme de vie sauf la mienne et les autres survivants. Parfait, je vais m'occuper de vous.»
L'aura de gecko explosait, repoussant les choses trop proche. Ce dernier allait continuer son carnage. Il n'allait pas pardonner l'auteur de cette acte immonde.

« Approchez ! Je vous attends ! » Hurlait seul Gecko face à ces choses obscure, comme prévu, ils n'aggisaient que comme des bêtes suivant leurs instincts de guerrier. Ils se bondissaient ensemble sur le dieu qui les frappa toutes avec le revers de sa main, renvoyez ces créatures loin. D'autres prenaient la relève. Une de ces choses frappa Gecko de plein fouet d'un puissant coup de poing au visage. Le shinjin fut projeter très loin en exécutant plusieurs pirouette pour se retrouver loin au sol dans un cratère qu'il avait causé.

« Merde... » D'autres monstres venaient de faire leurs apparitions et se déposèrent sur Gecko pour le griffer et le mordre un partout sur son corps. Le dieu se débattait en poussant des cries de douleurs. Et finalement fit exploser son aura pour repousser ces choses. Elles étaient plus coriace qu'elle en avait l'air, et revenaient à l'assaut, cette fois avec plus de rapidité que l'attaque précédente, elle arrivait et enfonçait leurs crocs, et griffes dans le shinjin qui essayait de riposté contre un millier de monstres. Ce dernier se retrouvait encore une fois projeté en arrière, mais cette fois il reprit l'équilibre et bondit vers ses adversaires. Il enfonça un puissant coup de poing dans l'abdomen d'une de ces choses. Un coup de pied dans un autre. Et attrapa une dernière pour la faire tourner afin qu'elle cogne ses congénères, puis balançait cette dernière loin.

« Approchez ! Je vais tous vous extermi... ! » Une puissant rayon d'énergie venait de frapper le vert, ce dernier eu comme réflexe de mettre ses bras en X devant lui pour se protéger. Mais ce n'était pas suffisant, Gecko avait été envoyé loin, c'est alors qu'il vu quelque chose de surprenant. Gourmandise, sous sa forme corrompu...

« Qu...oi ? Gourmandise ? »


Il grognait plus que tous et s'avançait lamentablement vers Gecko en tira de multiple rayon avec la bouche, le vert eu bien du mal à contrer ses tirs d'ailleurs. Il venait de trouver une ouverture et essayait d'envoyer une lance de la colère sur gourmandise, mais un puissant jet de flamme venait le perturber, il levait la tête et fit quelque chose d’effrayant, Violence sous sa forme corrompu.

« Quoi ? Comment ? Violence, mais tu es mort... »

« Gecko... Nous allons jouer, toi et moi. »

Des flammes et des tirs surpuissants, affronter Gourmandise et Violence, plus des millions de créatures corrompues, c'est de la folie à l'état pure. Gecko n'avait plus aucune chance. Il fallait se battre jusqu'à son dernier souffle. Et il comptait bien le faire. Jusqu’à qu'il ne remarque autres choses, Envie elle aussi avait été corrompue, et portait sur son corps plusieurs nécroses. Comment cela était t-il possible ? Il savait qu'une seule personne ne pouvait être derrière tout cela. C'était Shuuja. Gecko poussa un long et terrifiant hurlement de colère, venait clairement d'exploser et se jetaient sur Gourmandise qui était le plus proche tandis que ses deux autres bras venaient de faire leurs apparitions dans le dos du dieu de la colère. Il adressa un magistrale coup de poing à Gourmandise qui même s'il était géant, ce dernier tournait de manière assez violente la tête à cause de la puissance de l'impacte. Il pouvait voir Gecko sous la forme de rage la plus violente qu'elle y est.

« Comment avez vous osé ramener à la vie Envie, et la corrompre ! » Il allait tomber sur Gourmandise pour continuer à lui mettre des puissants coups de poing, quand soudain Violence se jetait sur Gecko pour le plaquer au sol de manière assez violente et le rué de coup. Gecko avait l'avantage car il avait quatre bras et profitait pour frapper Violence, tandis que ses deux premiers bras essayaient de le repousser. Il réussit et enfonça son poing de manière très brusque dans les côtes de de ce malade qui lâcha un hurlement de douleur, avant que le vert ne remonte son genou dans le menton du dragon. Ce dernier se retrouvait à valser haut dans le ciel en poussant des longs hurlements de douleurs.

Envie venait d’apparaître à une vitesse folle devant le dieu de la colère. Cette dernière enfonça son pied dans dans l'abdomen de Gecko et le réceptionna en l'air en usant de sa vitesse incroyable pour mettre un coup de coude magistrale dans la mâchoire du vert qui crachait une salve de sang avant de tomber en chute libre au sol. Il se réceptionnait grâce à de multiple acrobatie pour repartir encore une fois dans les yeux et bombarder la zone de multiple kikohas, voyant que les créatures sombres ne tardaient pas à l'approcher.

Gourmandise qui était géant se relevait et essayait de croquer Gecko, heureusement que le vert poussait avec ses quatre bras pour ne pas se faire écraser par la dentition du dieu corrompue. Il fit exploser son ki pour pouvoir sortir plus facilement de la mâchoire de ce dernier. Mais Violence le réceptionnait au vol pour lui mettre un coup de boule incroyable le vert volait encore une fois en direction du sol. Mais il se réceptionnait encore une fois.


« Bordel... »


Une aura rougeâtre commençait à se rependre sur le corps du vert. Ses yeux prenait perdait leurs pupilles. Colère divine était en marche. Gecko poussait un long hurlement de rage qui devait sûrement résonner dans toutes la zone. Il s'éjectait en direction de violence, balayant chaque créatures sur son chemin de coup de poing incroyablement puissant. Et une fois devant Violence il enfonçait ses deux poings droits en plein dans sa mâchoire. Le coup avait été brusque et ce dernier se retrouvait loin de Gecko. Poussé par la rage il cherchait Gourmandise du regard, ce dernier préparait un rayon avec sa bouche encore une fois. Le vert concentrait son énergie dans ses quatre bras, pour lancer quatre vagues déferlantes en même temps vers Gourmandise qui en balançait un seul. Les quatre tirs de Gecko se regroupait en un pour frapper de plein fouet Gourmandise qui se retrouvait une nouvelle fois au sol. Il ne manquait plus qu'Envie, Gecko ne l'aurait normalement pas toucher et aurait essayé purification. Mais sous l'effet de la colère il s'envolait vers son ancien camarade pour enfoncer son pied dans son abdomen, cette dernière se retrouvait au sol écrasé par le poids du vert, il préparait une lance de la colère avec ses quartes bras et envoyèrent ses quatre attaques sur Envie, une détonation fut crée et la shinjin fut envoyé loin de la position du vert qui laissait libre cours à sa rage sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trahison : Haine, sang, retrouivaille[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-