Partagez | 
 

 Son Goku [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Goku

avatar


Féminin Messages : 8
Age : 21
Zénies : /

MessageSujet: Son Goku [E.C]   Mer Fév 01, 2017 12:37 pm

Son Goku
Rien n'est plus excitant qu'un combat difficile !
Son Goku || Wallpapercave
"Mon nom est Son Goku et je suis un garçon de 26 ans ans. Mon principal défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est ma bonté."

  ► Prénom: Goku ou Kakarotto (vrai nom Saiyan)
  ► Nom: Son
  ► Taille: 182 cm
  ► Poids: 92 kilos
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Saiyans
  ► But :  Affronter les adversaires les plus redoutables de l'univers.
 
Fidèle à son sang de Saiyan, Son Goku est un homme doté d'une carrure très impressionnante. Son corps robuste et musclé lui donne une présence imposante, laissant clairement voir ses nombreuses années d'entrainement. Tout comme son père, Baddack, il a une chevelure noire dont les mèches se dirigent vers le haut. Ses yeux, également noirs, reflètent aussi bien sa profonde bonté que sa joie de vivre. Son Goku porte généralement une tenue de combat appartenant à l'école Kame-Senin, dont les couleurs sont le orange et le bleu. Il lui arrive également de porter d'autres tenues plus classiques, souvent parce que sa femme Chichi le lui demande.
Description Physique


 
Lorsqu'il était enfant, Son Goku apparaissait comme étant assez naïf. En effet, n'ayant jamais rien connu que la montagne ou il vivait seul avec son grand père adoptif, Son Gohan, le jeune Saiyan connaissait très peu de choses du monde qui l'entourait. C'est lors de sa rencontre avec Bulma et des aventures qui en suivirent qu'il a commencé à comprendre plusieurs choses essentielles, comme le fait de différencier une fille d'un garçon sans avoir à lui toucher l'entre-jambe, savoir ce qu'est une ville, des capsules, etc... Il comprend également durant cette période que certaines personnes sont mauvaises, et qu'ils ne sont pas toujours "récupérables". Malgré ça, il reste un jeune garçon au cœur pur, comme en témoigne le fait qu'il puisse monter sur Kinto-un, son nuage magique. Il ne comprend d'ailleurs pas les références perverses, ni n'éprouve aucun sentiments négatifs tel que de la jalousie ou de la haine. Son coté candide fait de lui quelqu'un d'apparence naïve. Beaucoup de personnes chercheront d'ailleurs à en jouer afin d'arriver à leurs fins, puisque Son Goku à tendance à trop faire confiance aux autres.

En grandissant, il devient un jeune homme moins naïf, ayant appris des expériences vécues durant son enfance. Il est désormais plus posé et comprend mieux le monde qui l'entoure, bien qu'il ait encore quelques difficultés, comme le fait de ne pas savoir ce que signifie le mariage. Il reste toutefois quelqu'un de très simple. Souvent joyeux et insouciant, Son Goku n'est pas du genre à s’inquiéter, même lorsque la situation est grave. Il est quelqu'un de très bon, qui répugne souvent à tuer ses ennemis. En effet, là ou certains Saiyans trouvent du plaisir à tuer, lui, trouve le sien dans le fait de combattre de puissants adversaires. Le jeune homme voit donc le combat plutôt comme un amusement, ce que ses adversaires ont parfois du mal à comprendre. Il est toujours très impatient de rencontrer des adversaires puissants et se passionne pour les combats. Au lieu de tuer ses ennemis lorsque ces derniers cherchent à nuire, il préfère essayer de les raisonner, pensant que tout le monde peut changer. C'est ainsi qu'un ennemi tel que Piccolo est finalement devenu son allié. Cependant, certains de ces ennemis ont cherché à profiter de cette bonté, comme le démontre son affrontement contre Freezer. Épargné par Son Goku, celui-ci avait tenté de le tuer lorsqu'il avait le dos tourné.

Son Goku est quelqu'un de loyal et ne fait jamais rien avec de mauvaises intentions. Il a protégé ses amis et sa famille à de nombreuses reprises sans la moindre hésitation, allant même jusqu'à sacrifier sa propre vie. Que l'on s'en prenne à ses proches l’énerve plus que tout au monde. Sa première transformation en Super Saiyan était d'ailleurs due à la mort de Krillin, son meilleur ami, sur Namek. Lorsqu'il est poussé dans les derniers retranchements de sa colère, Son Goku peut devenir réellement violent et haineux, bien que cela reste rare. L'attitude du jeune homme, qui ne pense souvent qu'a s'entrainer et affronter de nouveaux adversaire, a tendance à agacer sa femme, Chichi. Il reste pourtant un mari et un père aimant, qui sait passer du bon temps avec sa famille lorsqu'il en a l'occasion. Pour finir, il ne faut pas oublier que Son Goku a énormément d’appétit ! Ce qu'il aime le plus après le combat, c'est sans aucun doute la bonne nourriture, qu'il consomme en grandes quantités ! 
Description Mentale


 
Fils d'un puissant guerrier Saiyan nommé Baddack, Son Goku (ou Kakarotto, de son vrai nom) est né sur la planète Vegeta en l'an  737. Considéré comme un guerrier de "bas niveau" étant donné la faible évaluation de sa force de base, son père ne lui témoigna pas grand intérêt. Il fut envoyé sur Terre dans une capsule alors qu'il n'était qu'un bébé. Sa mission était de conquérir la planète et d'en tuer tous les habitants afin de pouvoir, par la suite, la revendre au plus offrant. Toutefois, lorsqu'il pénétra dans l'atmosphère, sa capsule eut un accident. Elle s'écrasa dans une montagne, laissant le jeune Saiyan seul en pleine nature. Un vieil homme dénommé Son Gohan le découvrit et décida de l'adopter. Il lui donna pour nom celui de Son Goku. Les premiers temps furent difficiles. Son Goku s’avérait être un enfant difficile, colérique et agité. Un jour qu'il se promenait dans la montagne avec lui, Son Gohan le fit malencontreusement tomber du panier dans lequel il le transportait. L'enfant se cogna la tête, perdant alors toute son agressivité et oubliant à la fois ses origines et sa mission. Son Gohan l’éleva en lui enseignant les arts martiaux et les bonnes conduites à adopter. Malheureusement, comme tout Saiyan, Son Goku avait la capacité de se transformer en Ozaru, un signe géant dévastateur, lorsqu'il regardait la pleine lune. Un jour, il se transforma et écrasa sans le savoir son grand père. A partir de ce jour, il se retrouva seul dans sa montagne, avec pour unique souvenir la boule à quatre étoiles de Son Gohan.

Quelques temps plus tard, il fit la rencontre de Bulma, une jeune fille qui cherchait à réunir les Dragon Balls. Ne voulant pas lui céder le souvenir de son grand père, Son Goku accepta de la suivre dans ses recherches. Il firent alors la rencontre de Kame-Senin, qui lui fit don de son nuage magique, Kinto-un, ainsi que de Oolong, Yamcha et Puher, qui devinrent par la suite ses amis. Après avoir déjoué les plans de Pilaf et réuni les Dragon Balls, les boules se dispersèrent, empêchant Son Goku de retrouver le souvenir de son grand père. Il décida donc de partir pour l'ile de Kame-Senin, réputé pour être un puissant maitre en arts martiaux. Là bas, il fit la rencontre de Krillin, qui désirait lui aussi devenir apprenti de Kame-Senin. Après les avoir mis à l'épreuve de lui trouver une belle fille, Kame-Senin reconnut leurs aptitudes et les accepta tous les deux dans son école d'arts martiaux. Son Goku et Krillin s’entrainèrent alors très durement, tissant des liens l'un avec l'autre, jusqu'à devenir de plus en plus agiles, rapides et puissants. C'est à l'issue de leur entrainement avec Kame-Senin qu'ils participèrent à leur premier tournoi d'arts martiaux. Après avoir perdu en finale contre son maitre (sans le savoir), Son Goku décida de partir à la recherche de la boule à quatre étoiles et d'en profiter pour s'entrainer et rencontrer de nouveaux adversaires.

Alors qu'il recherchait la boule à quatre étoiles de son grand père, le jeune Saiyan se rendit compte qu'une terrible organisation, l'armée du Red Ribbon, était elle aussi à la recherche des Dragon Balls. Avec l'aide de Bulma et de Krillin, il déjoua leurs plans et détruisit à lui seul toute la redoutable armée. Malheureusement, Bola, l'un de ses nouveau amis, fut tué par l'un des membres du Red Ribbon. Son Goku partit à la recherche de la dernière Dragon Ball afin de le ressusciter. Après quelques péripéties, il finit enfin par réunir toutes les Dragon Balls et put demander au dragon sacré Shenron de rendre la vie à Bola. Avant que les boules ne soient envoyées à chaque coin de la terre, le jeune garçon attrapa la boule à quatre étoile afin de ne plus avoir à retourner la chercher.

Quelques temps plus tard, il participa à son deuxième tournoi d'arts martiaux, ou il fit la rencontre de Tenshinhan et de Chaozu, des rivaux qui deviendront par la suite ses amis et alliés. La victoire lui échappa de peu, alors qu'il était arrivé en finale, mais il avait nettement progressé depuis son dernier tournoi. Le soir qui précéda la finale, Krillin fut tué par un démon dans les vestiaires du championnat. Fou de rage, Son Goku s'empressa de partir venger son ami. Il découvrit alors les sombres desseins du démon Piccolo, libéré de la prison dans lequel il se trouvait par Pilaf. A l'aide se son nouvel ami Yajirobe, il se débarrassa des sbires du démon, mais avait encore besoin de puissance afin de vaincre Piccolo. Le sage de la tour Karin l'invita alors à aller boire un breuvage qui réveilla en lui une force incroyable. Lorsqu'il revint de sa quête, le démon avait déjà pris possession de la Terre. Son Goku et lui s’affrontèrent alors dans le combat le plus difficile qu'il ait eu à mener jusqu'à présent. Le jeune Saiyan, dont la force se rapprochait désormais plus de celle d'un membre de sa race, parvint à tuer le démon de justesse, laissant tout de même à ce dernier le temps de pondre un œuf qu'il envoya discrètement dans un lieu reculé de la terre.

Pour pouvoir ressusciter ses amis, Son Goku se rendit au temple de Kami-Sama afin de lui demander de faire revenir le dragon Sheron à la vie. Ce dernier accepta, mais lui apprit qu'un clone de Piccolo était toujours vivant, quelque part sur terre. Pour que Son Goku puisse l'affronter lorsque le moment serait venu, Kami-Sama décida d'entrainer le jeune garçon durant trois ans. C'est pendant cette période que le jeune Saiyan s'améliora considérablement, parvenant à maitriser sa force, mais également à ressentir le Ki de ses adversaires et à apprendre la danse de l'air. C'est en tant que jeune homme qu'il revint ensuite sur Terre pour participer à un nouveau tournoi d'arts martiaux. Chichi, devenue une jolie jeune femme, lui demanda alors, lors de leur combat, de respecter la promesse qu'il lui avait faite. Son Goku ne se souvenait pas lui avoir promis de se marier avec elle (il n'en savait d'ailleurs pas la signification), mais accepta tout de même. En finale, il affronta le nouveau Piccolo, qui tenta de le tuer afin de conquérir le monde. Après un rude combat, Son Goku triompha de son adversaire et fut sacré champion du tournoi pour la première fois. Il décida cependant de laisser la vie sauve à Piccolo, ne pouvant se résoudre à achever un adversaire aussi puissant.

Peu après la fin du tournoi, Son Goku et Chichi se marièrent. Ils eurent un fils quelques années plus tard : Son Gohan. Installés dans une petite maison proche de l'endroit ou il habitait enfant, lui et sa famille vécurent quelques années paisibles. Un jour, alors que Son Goku et son fils se trouvaient chez Kame-Senin pour rendre visite à leurs amis, un extraterrestre nommé Raditz fit son apparition. Il révéla à Son Goku ses origines de Saiyan, la mission qui lui avait été confiée en ayant été envoyé sur terre, ainsi que leur lien de parenté. Il lui demanda ensuite de tuer ses amis afin de prouver qu'il était un véritable guerrier sanguinaire. Refusant de lui obéir, Son Goku lui demanda de partir, mais fut assommé d'un puissant coup par son frère. Ce dernier enleva Son Gohan avant de s'enfuir. Lorsqu'il se réveilla, Son Goku partit immédiatement chercher son fils, aidé de Piccolo, qui accepta exceptionnellement de s'allier à lui afin de débarrasser la Terre de ce redoutable ennemi. Ils combattirent donc ensemble Raditz, mais malgré leur coopération, ils perdirent rapidement l'avantage contre le Saiyan. Son Goku attrapa alors la queue de ce dernier, son point faible, lui faisant perdre toute son énergie. Il s'apprêtait à l'achever lorsque Raditz l'implora de le laisser en vie et lui promit de laisser la Terre en paix et de redevenir bon. Son Goku se laissa avoir par la ruse de son frère et accepta de le libérer, ce dont ce dernier profita pour reprendre le dessus. En voyant son père en difficulté, le petit Son Gohan déploya alors une force phénoménale afin d'assener une puissant coup à Raditz, lui faisant lâcher prise. Son Goku en profita pour saisir son frère derrière le dos et l’empêcher de bouger pendant que Piccolo lançait sa plus puissante attaque. Après un moment d’hésitation, le Namek s’exécuta, perforant le cœur des deux frères et les tuant sur le coup.

Désormais mort, Son Goku rejoignit l'autre monde, là ou étaient envoyées les âmes, mais il put conserver son enveloppe corporelle. Le jeune homme entreprit alors de suivre la route du serpent afin d'aller s'entrainer chez Kaio, un maitre apparemment très puissant. Après six mois de marche, il arriva finalement sur la petite planète de Kaio et y commença un entrainement très difficile. Il fut ensuite ressuscité par les Dragon Balls peu de temps après le départ du Saiyan Nappa. Lorsqu'il arriva enfin sur les lieux, il constata que ses amis Yamcha, Ten Shin Han et Piccolo avaient été tués, mais il ne put rien faire.

Ses amis cherchèrent alors un moyen de ramener Yamcha, Ten Shin Han et Piccolo à la vie. Les Dragon Balls de la Terre ayant disparues en même temps que Kami-Sama, Bulma pensa alors à se rendre sur la planète d'origine de ce dernier afin d'utiliser celles de Nameks. Son Goku prit part au voyage avec son fils Son Gohan, Krillin, Bulma ainsi que Chaozu. Ils voyagèrent dans un vaisseau en compagnie de Raydens, des extraterrestres à l'air menaçants, malgré leur coté excentrique. Dans le vaisseau, Son Goku put passer du temps avec son fils et s'entrainer dans une salle dernier cri doté de capsules de soin. Lorsqu'ils arrivèrent finalement sur Namek, ils apprirent que le Tyran Freezer était lui aussi à la recherche des Dragon Balls. Le groupe tenta de devancer ce dernier, mais Son Gohan fut brutalement attaqué par Vegeta, le Prince des Saiyans. Son Goku tenta de protéger son fils et affronta son agresseur, mais leur combat fut stoppé par l'arrivée du commando Ginyu, de redoutables soldats d'élite. Les deux Saiyans s'allièrent alors afin de combattre ces derniers et n'y parvinrent qu'après un rude affrontement. Le corps meurtri par les nombreux coups qu'il avait reçu, Son Goku dut aller se régénérer dans une capsule de soin pendant que ses amis tentaient de contrecarrer les plans de Freezer. Lorsqu'il en sortit enfin, après plusieurs heures, le jeune homme découvrit que Piccolo avait été ramené à la vie et que ses amis se battaient désespéramment contre le puissant Freezer. Son Goku affronta Freezer dans un terrible combat. Après une puissante attaque, il parvint à envoyer son adversaire au sol et crut avoir remporté la victoire. Celui-ci n'était pourtant pas mort. Il revint à l'attaque avec une vitesse surprenante, faisant exploser le corps de Krillin et le tuant sur le coup. Laissant exploser sa colère après avoir vu son meilleur ami mourir sous ses yeux, Son Goku parvint à atteindre le stade de Super Saiyan. Le combat se poursuivit, durant lequel Freezer lança une attaque afin de détruire entièrement la planète Namek. Le Super Saiyan parvint à mettre son adversaire hors d'état de nuire en lui retournant son attaque, mais il n'eut pas le temps de retourner à son vaisseau avant l'explosion de Namek. Ses amis le crurent mort, mais lorsqu'ils essayèrent de le ramener à la vie grâce aux Dragon Balls, quelques temps plus tard, ils apprirent que le jeune homme avait survécu et qu'il se trouvait sur une autre planète, Yardrat, ou il suivait un entrainement spécial.

Il revint sur Terre un an plus tard, grâce à sa nouvelle technique de téléportation. Il fut accueilli dans la joie par ses amis et sa famille, mais Piccolo lui apprit qu'un nouveau danger pesait sur la Terre. Il lui donna également un médicament afin de soigner son cœur lorsqu'il serait prit d'une grave maladie cardiaque. Comme la plupart de ses amis, Son Goku décida de s'entrainer sérieusement avant l'arrivée des Cyborgs.


Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Phoenix
  ► Tu as quel âge? 21 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Sur google !
  ► Comment tu trouve le forum? Chouette !
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nope !
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Si, merci de m'accueillir !
  ► Code du règlement: J'ai lu le règlement deux fois et je n'ai vu aucun code... ><

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Son Goku le Jeu Fév 16, 2017 9:29 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Rang B [Terrien]
avatar


Masculin Messages : 217
Age : 20
Zénies : 13300

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Mer Fév 01, 2017 8:45 pm

Bienvenu à toi Goku !

Bon courage pour jouer ce personnage surtout quand tu devras composer avec des teignes comme moi Very Happy (cela dit je pense qu'il y a pire '-')
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Rang E [Terrien]
avatar


Masculin Messages : 230
Age : 25
Zénies : 2950 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 2 072 641
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Mer Fév 01, 2017 9:59 pm

Hello ! =D

Pour commencer : Bienvenue à toi ! Et pour continuer, tu apprendras que Ferliost affectionne tout particulièrement les extraterrestres. Une très grande histoire d'amour ! Le genre qui pousse notre grande ami à tenter une accolade chaleureuse en faisant joyeusement couler le sang de son camarade malchanceux. x')
M'enfin comme Goku n'a plus de queue de singe, notre taré de service ne devrait pas tailler dans le vif. Razz

Bon courage et pour ta fiche et pour ton futur test RP ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 144
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Jeu Fév 02, 2017 8:15 pm

Bienvenu à toi mon très cher Son Goku. (je te passe la partie "je suis cell un androïde venu du futur") C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Une fois que cette dernière sera terminée, n'hésite pas à posté un petit message.
Pour l'instant, tu m'as l'air bien parti en tout cas ^^

Une fois ta fiche validée, il te faudra faire un petit test RP ici même. Je t'en donnerai le contexte une fois qu'il sera temps.

Bon courage pour ta quête du règlement et avec l'espoir que tu nous accompagne ici un petit moment !

_________________
PERFECT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku

avatar


Féminin Messages : 8
Age : 21
Zénies : /

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Mer Fév 08, 2017 1:50 pm

Merci pour votre accueil ! Je pense finir ma fiche la semaine prochaine, le temps de bien écrire sa loooongue histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Trunks

Rang C [Demi Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 73
Age : 19
Zénies : 4030

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Mer Fév 08, 2017 7:33 pm

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Son Goku-san :3
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Mer Fév 08, 2017 9:58 pm

Ossu Ojisan o/
Bon courage pour ta fiche, cependant je tiens a ajouter une petite précision sur le contexte pur t'eviter peu être une erreur comme je vois qu'a un moment tu cite Son Goten.
Le contexte se situe pile a ton retour sur Terre après Namek. En vertité Goku reviens pile pendant l'event actuel et la Z Team est là pour l’accueillir (sauf Bejita), mais Trunks n'est pas là. A la place c'est Piccolo qui as été mis au courant de tout par Trunks et qui te fournis le medoc pour ton cœur :3

Voila voila, c'est à peu près tout ce qu'il y as d'important a prendre en compte qui diffère de la trame principal de DBZ :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku

avatar


Féminin Messages : 8
Age : 21
Zénies : /

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Jeu Fév 16, 2017 12:28 am

Merci pour tes précisions. Je pense que ma présentation est finie ! =D


Dernière édition par Son Goku le Jeu Fév 16, 2017 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Jeu Fév 16, 2017 1:06 am

Bon pour ma part ça m'a l'air un peu léger mais au moins c'est bien écrit, juste deux problèmes majeurs :

- comme c'est écrit sur la fiche que tu as réservé Goku ne s'est pas battu pendant l'invasion de Vegeta et Nappa

- la planète Vegeta n'a pas été détruite

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku

avatar


Féminin Messages : 8
Age : 21
Zénies : /

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Jeu Fév 16, 2017 11:36 am

C'est modifié, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Jeu Fév 16, 2017 12:02 pm

Au début de l'histoire tu as oublié de changer "Peu avant la destruction de la planète par Freezer, alors qu'il n'était qu'un bébé, il fut envoyé sur Terre dans une capsule."

Bon après j'attends l'opinion des autres staffeux, pour ma part je trouve que c'est complet mais assez léger (bon après l'histoire de Goku on la connait tous...), du coup je suis prêt à accepter cette fiche vu que je pense que le test RP sera plus prépondérant.

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Jeu Fév 16, 2017 2:14 pm

Pareil que Blizzard, avec bonus point pour avoir donné un exemple totalement plausible de ce qu'il s'est passé sur Namek, vu qu'au final on y est pas allé... Perso, je vais considérer que c'est le canon de notre forum... Un fight Goku/Vegeta et le commando Ginue qui profite que les deux se soient bien maravés pour intervenir... J'aime bien ;D

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 144
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Jeu Fév 16, 2017 2:19 pm

ça me va aussi, j'ai pas grand chose à ajouté en plus de ce qu'on dit Blizz et Gray mais la présentation est qualitative, pour l'épaisseur, on verra ça au test RP ^^

_________________
PERFECT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku

avatar


Féminin Messages : 8
Age : 21
Zénies : /

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Jeu Fév 16, 2017 9:36 pm

Merci ! J'ai modifié ce que m'a fait remarquer Blizzard et normalement, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 278
Age : 22
Zénies : 9180

Données du Personnage
Power Level: 10 661 930
Power Level en Kili: 2 00
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Jeu Fév 16, 2017 9:52 pm

P'tit passage éclair, déjà bienvenue à toi, et ensuite ta signature est trop grande, change là où mets là en spoiler s'il te plait

_________________
Thème suggéré par Gray, le nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Sam Fév 18, 2017 7:16 am

Pour moi c'est aussi suffisant. Les fiches de présentations c'est redondant, surtout quand on décrit un perso. que tout le monde connais deja en long en large et en travers ('pi pour les description mentales, pour nous autres les Son au cerveau vide, c'est une plais. Ne ? Ojisan '^')

Du coup je vais prendre les devents et te donner ton petit test Rp qui vas être très simple dans le contexte :3

" Après ton combat contre Frieza sur Namek, c'est une capsule du Commando Ginyu qui t'a été salvatrice. Incapable de piloter un engin aussi compliquer (lol) et a bout de force, tu t'est résigner a laisser la petite sphère monoplace dériver d'elle même dans l'espace parce-que visiblement elle allait bien quelque part. C'est donc évidement vers la planète Yardrat que tu te dirige, même si tu ne le sais pas encore.

Décris nous ton périple. Du moment ou tu as atterris sur Yardrat jusqu’à ton retour sur Terre. "

Il n'y as pas de nombre de ligne minimum ni maximum a respecter, aucun quotas a remplir. Fait simplement au mieux, comme si tu écrivait simplement un Rp solo. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à les poser, le staff est à ta disposition :3

Courage Ojisan o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku

avatar


Féminin Messages : 8
Age : 21
Zénies : /

MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   Jeu Mar 02, 2017 3:38 pm

Merci beaucoup ! J''essaye de faire le plus vite possible pour rendre mon test mais ce sera peut-être un peu long ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son Goku [E.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Goku [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie Goku'
» La maman de Goku ! Gine la douce saiyan.
» [Photoshop]Signature smuge sangoku.
» Zelf le Tyran
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-