Partagez | 
 

 Yubel, fils adoptif de Xerath [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerath

avatar


Masculin Messages : 13
Age : 19
Zénies : 2 000

Données du Personnage
Power Level: 25 000
Power Level en Kili: 0.5
Inventaire :

MessageSujet: Yubel, fils adoptif de Xerath [en cours]   Sam Jan 21, 2017 6:30 pm

Yubel
"Tu ferais mieux de taper plutôt que de parler !"
SCP-076-2 Able || SCP Foundation
"Mon nom est Yubel et je suis un démon de 201 ans. Mon principale défaut est mon amusement et ma qualité majeure est ma force."

  ► Prénom: Yubel
  ► Nom:
  ► Taille: 2m
  ► Poids: 105kg
  ► Planète d'origine: Makyo
  ► Groupe : Démon
  ► But :  Rendre son père adoptif fier
 
À première vue, il serait possible de confondre Yubel avec un Rayden de petite taille, à cause des nombreux dessins parcourant son corps. Il n'y a pas un seul de ses morceaux de peau qui n'est pas recouvert par ces étranges symboles. Ses cheveux sont noirs comme le vide de l'espace et ses yeux sont blancs comme le vide qu'il laissera dans votre âme et conscience après votre rencontre avec lui. Il développa sa musculature au cours des nombreuses batailles qu'il a menées pendant le repos de son père.

Non plus que sa musculature, sa puissance en elle-même s'est agrandie aussi. Il est devenu comme un expert dans le combat au corps à corps. Il lui aurait été observé par Sylla une force physique assez incroyable, et qui ne demande qu'à croître de plus en plus. Il s'est aussi spécialisé dans le maniement de chaînes... Il s'en sert généralement pour empêcher ses ennemis blessés de s'enfuir, avec plus ou moins de bons résultats. Il possède également l'étrange pouvoir d'invoquer une épée qui boost sa force physique au dépit de sa santé, aussi bien physique que mentale.

En comparaison de son père adoptif et de Sylla, le style vestimentaire de Yubel est très éloigné de la divinité. Pas d'habit au niveau du torse, inutile, ça gène les mouvements de corps pendant l'utilisation des armes, et bloque également la possibilité de voir la plupart de ses symboles. Une cape s'impose tout de même, toujours utile pour se donner une image de soi-même facile à reconnaître. Autour de ses mains jusque ses coudes, le démon est recouvert de bandelettes, certainement pour y cacher quelque chose, ou bien dans le même intérêt que la cape. Un peu de sérieux, Yubel porte tout de même un pantalon noir et des bottes blanches. Il serait dommage d'être blessé au bas du corps et de ne plus pouvoir combattre en conséquence. Son pantalon est tenu par une ceinture composées de deux chaînes, c'est toujours utile de les avoir cachées sur soi.
Description Physique


 
Bien qu'ayant été élevé par Xerath, Yubel n'en a aucunement récupéré le caractère, loin de là. Alors que Xerath est une personne d'habitude calme et reposée, Yubel en est tout le contraire. Le démon est du genre très joueur et fêtard, partant sur des champs de bataille en courant et en criant son plaisir de l'action. Il n'en est pas pour autant hyperactif, seulement très enthousiaste envers les choses qui l'intéressent à un très haut point. Il semble cependant devenir calme aux côtés de son père, certainement en signe de respect envers celui-ci.

Xerath a cependant laissé en Yubel une trace de l'esprit familial, tentez de faire quoi que ce soit à un membre de sa famille et soyez près à en accepter les conséquences. D'autant que Yubel n'y vas pas en se retenant. S'il va vous combattre, il ira à fond si son père ne lui dit pas de se retenir, et vous pourriez finir... Dans un sale état. D'autant plus qu'il n'hésitera pas à rendre votre mort lente et douloureuse en cas de problème causé à un membre de sa famille.

Lorsqu'il utilise l'épée dont il peut faire l'invocation, Yubel se laisse peu à peu sombrer dans la folie, au point de pouvoir tuer tout ce qui se trouve sur le champ de bataille. A un trop haut niveau d'utilisation, il serait tout aussi bien capable de blesser sa propre famille.
Description Mentale


 
Yubel, démon né sur Makyo. Il a vite été repéré en lui la puissance phénoménale qu'il possédait, comparée aux autres puissances des démons de son âge. Il se faisait réclamer de tous les côtés, tout le monde voulait élever cet enfant prodige. "Il n'avait pas de parents ?", cette question est certainement en train de vous brûler les lèvres, j'imagine. Le démon avait bel et bien des parents, mais il a fugué quand il en a eu l'occasion, ils n'étaient pas assez amusants selon lui. Il n'avait beau qu'être à peine âgé d'une année, il était possible de trouver Yubel dans n'importe quelle bagarre qui éclatait sur Makyo, c'était pour lui son divertissement régulier. Et, bien souvent, les personnes voulant l'attraper pour l'élever se retrouvait avec un poing sur la figure, ou encore avec une chaîne autour du coup ce qui, entre nous, n'est pas très réjouissant.

Une journée spéciale se levait sur Makyo pour le jeune Yubel, c'était aujourd'hui qu'il fêtait son premier anniversaire. Il ne voulait qu'un seul cadeau: une bonne bagarre ! Un combat dont il se souviendra encore longtemps après l'avoir gagnée, bien évidemment. Comme chaque jour, le jeune démon parcourait la planète à la recherche de tension entre les habitants, toujours signe que l'action ne tardera pas à être au rendez-vous. Bien évidemment, il ne mit pas trop de temps avant de trouver ce qu'il cherchait. Deux démons étaient en train d'embêter une personne encapuchonnée, dont deux cornes dépassait de la statue.

« Quoi ? Tu veux pas montrer ton visage ? T'as honte de toi ? »

« Pff. Et ça ose se dire démon. »

« On ferait mieux de te tuer, tu risques de mettre à mal la réputation des démons. On veut pas que les Colds trouvent une ouverture pour se moquer de nous. »

« Essayez-donc pour voir... »

De son côté, le petit Yubel remarqua quelque chose d'étrange.

"J'comprend pas. Elle dégage pas d'énergie, j'pense pas qu'elle soit capable de les battre. J'perd mon temps ici."

À l'instant même où il détourna le regard, il entendit une détonation à l'endroit même où se trouvait le petit groupe de démons. Il se recentra sur le combat, remarquant qu'un démon avait volé de quelques mètres par rapport à sa position initiale.

« T'as fais quoi là ?! Tu l'as à peine touché ! »

L'encapuchonnée soupira en réponse au démon.

« Vous vous dites démons et vous êtes toujours aussi étonné de voir de la magie... Ce n'est pas à cause de personnes comme moi que les Colds se moquent de nous, mais à cause de personnes comme vous. »

Pendant ses paroles, la personne cachée fit apparaître des boules d'énergies tout autour d'elle, éclairant en partie son visage, laissant apparaître sa chevelure et ses yeux sombres ainsi qu'une rune au milieu de son front.

« Arrétez de me faire perdre mon temps. »

Sur ces mots, les boules d'énergies partirent en direction du second démon, le mettant directement à terre.

"OUAAAH ! Elle est trop cool cette nana !"

Repositionnant sa capuche, la supposée démone reprit son chemin, avant de sortir une présence se diriger à l'arrière de son dos. Elle se retourna en plaçant son bras gauche devant elle afin de se créer une garde. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vu une chaîne s'enrouler au tour de son bras.

« Qu'est ce que- »

Elle fut mise au sol, comme si quelqu'un venait de violemment tirer sur la corde. En levant les yeux, elle tomba nez à nez avec un jeune démon habillé seulement d'un pantalon. Il avait une peau sombre et des marques rouges partout sur le corps.

« Onee-chan ! Ton adversaire c'est moi maintenant ! »

L'encapuchonnée se releva sans trop de problèmes et posa son regard sur Yubel.

« Aller onee-chan ! C'pour mon anniversaire ! Et d'toute façon, j'ai pas à te demander si t'es d'accord ou non pour que j'me batte contre toi ! »

« Hmm... Intéressant. »

« Quoi ? »

« Montre-moi de quoi tu es capable petit, j'aurai peut-être un autre cadeau à t'offrir. »

« Faut pas m'le demander deux fois ! »

Yubel tira sur sa chaîne de manière à se faire tirer vers son adversaire, dans le but de lui asséner un coup de poing dans le visage. À la rencontre du poing et du visage, le jeune démon a pu remarquer la différence avec sa première attaque. Sur ce coup, l'encapuchonnée n'avait pas bougée d'un pouce. L'utilisateur de chaîne remarqua alors les runes apparurent sur le corps de son adversaire. Il retomba au sol en ramenant le bout de sa chaîne vers lui.

« C'est quoi c'truc onee-chan ? »

« Un sort me permettant de solidifier mon corps. »

« Pff, il me suffit juste de taper plus fort »

Le démon se jeta contre son adversaire et lui assena une pluie de coups à tous les endroits possibles. Mais rien n'y faisait, elle ne bougeait pas d'un pouce, rendant Yubel un peu essoufflé.

« Et pourquoi t'attaque pas toi ?! »

« C'est le point faible de ma technique. Solidifier mon corps me fait perdre ma vitesse. Actuellement, je ne peux pas bouger. »

« HAHA ! Tu t'es trahie ! Tu ne peux plus bouger ! Et donc, ça veut dire que je peux utiliser cette technique sans aucun problème ! »

« Et quelle est donc cette technique ? »

A cette question, Yubel se frotta le bas du nez avec son index.

« Tu vas pas tarder à le voir...»

Le jeune démon tendit son bras droit sur le côté. De celui-ci sortait de petits arcs électriques noir, qui finirent tous par se rassembler au sol, créant un portail noir au sol.

« VIENT A MOI ! ERSTAM DWORS ! »

L'encapuchonnée pouvait observer une étrange épée sortir du portail. Cette lame était comme... Associée au jeune Yubel, la lame était de la même couleur que sa peau, et les lignes qui la parcouraient n'étaient pas sans rappeler les lignes parcourant le corps de Yubel. En plus de cela, un oeil était placé sur la garde de l'épée.
Spoiler:
 

« Encore toi, gamin ? Je pensais que t'avais retenu la leçon... Tu sais pourtant bien ce qui se passe lorsque tu m'invoques n'est-ce pas ? »

« Ouais. Mais cette fois, j'aurais le temps de la détruire avant de perdre le contrôle ! »

« Humpf, je me demande comment on a pu m'associer à un démon aussi débile que ça... »

« Vraiment très intéressant... »

Empoignant fermement son épée avec ses deux mains, Yubel soupira, comme s'il cherchait à se concentrer. Après quelques secondes il se jeta sur l'encapuchonnée. Elle leva un bras pour parer le coup, et réussit malgré quelques difficultés ressentit en plus que pour les autres coups. Lorsqu'il revint au sol, Yubel posa directement un genou à terre et se mit à se tenir la tête avec la main gauche.

« Espèce d'imbécile ! Je t'avais bien dit que tu tiendrais pas ! »

Yubel semblait devenir complètement dingue. Plus il devenait fou, plus des blessures apparaissaient sur son corps, et plus la personne cachée pouvait sentir son énergie augmenter.

« Je comprends maintenant... »

Yubel reprit son épée en main, et prononça quelque chose avec une voix différente, une voix dédoublée.

« MEURT ! »

« On va s'arrêter là. »

L'encapûchonée se contenta de claquer des doigts, provoquant une petite explosion sur le corps de Yubel, pas assez puissante pour le tuer, mais suffisante pour le mettre K.O. et lui faire lâcher son épée. L'explosion souffla alors la capuche de l'adversaire du jeune démon. Au sol, l'épée venait de reconnaître la personne en question.

« Ça alors ! Mais c'est cette chère Sylla ! »

Elle tourna la tête vers l'épée, un peu intriguée.

« Oh, toi et ton frère je vous ai déjà vus vite fait sur un champ de bataille, contre un ancien roi démon je crois. Mais vous devez pas m'avoir vu longtemps, mon porteur de cette époque est mort assez rapidement.»

L'épée ria aux éclats, lui faisant faire une sorte de petit saut.

« Faut dire qu'il était vraiment nul ! Je me demande comment un démon pareil a bien pu rejoindre les rangs du roi tien ! Mais ce petit-là, par contre, a un énorme potentiel ! »

« C'est justement pour ça que je suis là. »

La Makaïo se pencha vers le jeune démon et le prit dans ses bras, observant les blessures produites par le combat et les explosions des runes.

« Ce n'est pas si grave, Xerath pourra le soigner sans problème. »

« Alors comme ça, ce cher Xerath est de retour... »

Sylla tourna rapidement la tête en direction de l'épée, les sourcils froncés.

« Dis-moi, t'es pas censé repartir dans ton portail quand ton porteur est évanoui ? »

« Normalement oui, mais Yubel est trop jeune pour catalyser entièrement mon énergie, alors souvent j'en profite pour papoter avec des gens ou regarder la fin d'un combat que Yubel n'aurait pas pu finir.»

« Yubel... Quoi qu'il en soit, Xerath n'est pas revenu, il ne fait que préparer son retour. Mais ça tu le sauras bien assez tôt, j'emmène ce gamin avec moi pour qu'il rejoigne son nouveau père.»

« Le Makaïoshin qui a jadis affronté le Roi Démon va éduquer Yubel ? Alors ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Dans ce cas, au plaisir de te revoir, chère Sylla. »

Sur ces mots, l'épée disparue dans un portail noir, tandis que Sylla emmenait Yubel, ainsi qu'une sorte de petit panier sur l'astéroïde où se trouvait Xerath.

« Les enfants, vous êtes maintenant frère, et soeur. »

200 années passèrent entre l'arrivée de Yubel et de sa soeur, Rose, chez Xerath et aujourd'hui. Yubel s'amusait souvent à voler des vaisseaux de guerre d'autre race, pour son plaisir, mais aussi afin de se faire un gagne-pain. Ces cibles favorites étaient les vaisseaux de l'empire Cold, les scientifiques démons pouvaient les acheter à n'importe quel prix, afin d'obtenir des renseignements sur leurs adversaires.

Sur une planète de l'univers se trouvait Yubel, maintenant âgé de 201 ans, adossé contre un rocher.

« Raah, quelle idée de faire des vaisseaux aussi fragiles en même temps ? Bon... Bah j'ai plus qu'à attendre qu'un autre vaisseau se pointe pour espérer repartir. J't'en foutrai moi... »

Une succession de bruit éveilla sa curiosité, des bruits de pas. Il écouta attentivement.

« Cet intervalle entre les pas, et le bruit de ces armures... Mais oui ! C'est mes soldats préférés ! »

Levant sa tête au-dessus du rocher, le démon aperçu au loin une troupe de soldat de l'armée des Cold, ils semblaient courir vers un endroit spécifique. Yubel prit en compte l'hypothèse d'un appel et jugea bon de les suivre. Bingo ! Exactement ce qu'il voulait, un vaisseau ! Les soldats s'arrêtèrent devant un soldat avec une armure bien plus décorée que les autres, sûrement le chef du groupe.

« Boarf ! Le blabla ça va bien 5 minutes ! Mais... Au moins ça me laisse le temps d'entrer sans qu'ils me voient. »

Le démon se glissa discrètement derrière le vaisseau, sans être vu, et entra par une sortie de secours du vaisseau.

« Bon, la salle du commandant... C'est par là ! Plus qu'à attendre sagement, ils ont pas l'air très fort, mais au moins ils ont de quoi se déplacer dans l'espace. »

Yubel attendit tranquillement dans le fauteuil de la salle, la venu du commandant, qui ne tarda pas trop à venir.

« Hé vous ! »

« Hé toi ! »

Se pointant du doigt mutuellement, il se passa quelques secondes de blanc avant qu'une aura violâtre entoure le commandant, avant de laisser apparaître un M sur son front.

« Parfait ! »

Quelques minutes plus tard, Yubel arriva dans la salle de commande du vaisseau, là où se trouvait pour le moment la quasi-totalité des soldats.

« Bon les gars, maintenant, votre commandant c'est moi ! »

Tous les extraterrestres de la salle se retournèrent en direction de Yubel.

« Bah bien sûr... on n'a pas le temps pour tes conneries, les seigneurs Colds ont besoin de no... On a perdu le signal les mecs ! »

Yubel se laisse partir dans un fou rire, avant de reprendre la parole les larmes aux yeux.

« Nan mais franchement, regardez-vous ! Vous croyez que vous êtes de tailles pour venir en aide aux Colds ? Vous avez pas perdu le signal, loin de là. Ils ont juste coupé la communication car vous êtes pas du tout utile pour eux. »

« La ferme toi ! »

Un soldat emporté par la rage se jeta sur le démon, sans remarquer que celui-ci envoya sa chaîne s'enrouler autour de sa cheville, afin de lui faire faire l'expérience du vol plané avec en prime un atterrissage forcé contre le sol du vaisseau.

« Y en a un autre qui veut tenter ? »

« Commandant ! »

« Taisez-vous et faites ce qu'il vous dit ! »

Yubel se retourna brièvement et envoya un petit sourire au commandant majinisé apparu dans le couloir derrière lui.

« Merci bien commandant ! Alors, maintenant, où je vais aller... Vous savez quoi ? On va aller sur une planète pas loin de Makyo je pense, mais suffisamment éloigné tout de même. Je voudrais pas que les démons désintègrent ce vaisseau avant que je le vende !»

« À... À vos ordres démon... »

« Vous êtes quand même sympa ! Surtout toi, je vais peut-être réfléchir à te tuer en dernier tien ! Qu'en pensez vous commandant ? »

« Certainement une bonne idée, Yubel-sama. »

« Ha ! Je pense bien ! Viens, on va attendre dans notre salle maintenant. »

« Bien, Yubel-sama. »
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Xerath le Mar Fév 07, 2017 1:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerath

avatar


Masculin Messages : 13
Age : 19
Zénies : 2 000

Données du Personnage
Power Level: 25 000
Power Level en Kili: 0.5
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yubel, fils adoptif de Xerath [en cours]   Lun Fév 06, 2017 8:09 pm

Finit '^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 144
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yubel, fils adoptif de Xerath [en cours]   Dim Mar 12, 2017 3:21 pm

Je te le valide à 50% du coup comme t'as été relativement abandonné x)
Aussi, oublis pas de l'ajouter au recensement !

_________________
PERFECT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yubel, fils adoptif de Xerath [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yubel, fils adoptif de Xerath [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNOOP || END
» (m) [D10] Chase Romain Underwood - Garçon d'écurire et fils adoptif d'Ethan P. Underwood
» Opération matinale
» cours de latin
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-