Partagez | 

qui veut rp avec le seul Namek qui reste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïjin

Masculin Messages : 50
Zénies : 500

Données du Personnage
Power Level: 90257
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Sam Jan 21, 2017 7:27 am

Je suis dans l'espace avec mes 2 potes Nameks et...on sait pas trop quoi faire. quelqu'un veut venir nous rendre visite?

Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Masculin Messages : 69
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 99 288
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Dim Jan 22, 2017 11:57 am

MOOOI ! Un petit dieu colérique qui chasse les monstres de l'espace !

Une idée ?
Raïjin

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Dim Jan 22, 2017 5:25 pm

entraîne moi et mes 2 n'amis '-'.....oh et, comment tu as fait pour être à 500 mille? t'étais même pas à 10 mille la dernière fois je t'ai parlé .___________.''
Gecko

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Dim Jan 22, 2017 7:35 pm

J'ai jamais été à 10 mille, j'ai commencé en haut de 10 mille. Tu dois confondre avec Rékon lel

Sinon j'vois pas de raison qui pousserait le colérique à entrainer les verts, sauf un échange de service
Raïjin

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Dim Jan 22, 2017 8:24 pm

bah.....j'ai aucune idée alors '-'
Ryanne Hilaris

Rang E [Terrien]

Masculin Messages : 230
Zénies : 2950 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 2 072 641
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Dim Jan 22, 2017 11:20 pm

Raïjin a écrit:
oh et, comment tu as fait pour être à 500 mille? t'étais même pas à 10 mille la dernière fois je t'ai parlé .___________.''

*Sort le fouet* A mon avis, le vilain bougre a dû doubler un chiffre de son level par mégarde ! Probablement le Sept. Sauf s'il s'est simplement rajouté un zéro en trop. Avant sa correction, il me semble bien qu'il était aux alentours des 44 000 points. =)

Sinon, comme vous êtes approximativement dans la même tranche de niveaux et que Raijin dispose de deux PNJs supplémentaires, vous devriez songer à vous trouver un adversaire qui peut vivre dans l'espace et qui s'attaquerait éventuellement - et de façon récurrente - à des vaisseaux dans un périmètre particulier. Quelque chose de pas normal qui aurait également suscité l'intérêt et requiert l'intervention d'un shinjin !
Rien de tel qu'un bon ennemi pour créer une complicité. Et puis des Nameks loin de chez eux ? C'est une raison supplémentaire pour se poser des questions une fois sur les lieux. =)
Si Gecko n'entraine pas directement les Nameks, il peut toujours collaborer avec ces derniers pour affronter le mal. Rien de tel qu'un combat réel pour progresser efficacement. Comme on dit : un combat vaut bien cente entrainements. What a Face

Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres. bounce
Gecko

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Lun Jan 23, 2017 7:48 am

J'trouve c'est une bonne idée, et j'ai glissé un 7 en trop éçé
Raïjin

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Lun Jan 23, 2017 8:54 am

que dirais tu de combattre des pirates de l'espace qui ont dérobé un objet..je sais pas moi, un objet divin qu'ils sont vraiment pas censé posséder et que...ils capturent notre vaisseau, le mettent dans le leur et grosse bataille avec les pions du chef et ses 2 officiers, mais le chef est trop fort et on active l'objet, ce qui fait que tu arrive et pète la gueule du chef avec moi et à deux, on se le fait par-ce que j'aurai déverrouillé ma transformation no 1. '-'
Gecko

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Lun Jan 23, 2017 5:30 pm

Bien tu veux commencer ou je commence ?
Raïjin

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Lun Jan 23, 2017 8:58 pm

vas-y, je suis après.
Ryanne Hilaris

Rang E [Terrien]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Lun Fév 06, 2017 9:20 pm

Raïjin a écrit:
vas-y, je suis après.

Petit up au cas où Gecko aurait oublié ça. ;p N'est-ce pas notre cher Shinjin qui lance son sujet en solo ? clown *Mode taquin activé!* Je plaisante. M'enfin je trouve ça triste de laisser Raïjin de côté, notre seul Namek ! =° C'est dans ces moments-là qu'on se dit ou qu'on regrette de ne pas avoir de vaisseau. x)
Raïjin

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Mar Fév 07, 2017 8:09 am

cest juste dommage. Moi qui voulait gagner en puissance. Disons que j,en ai assez de rp solo .-.
Ryanne Hilaris

Rang E [Terrien]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Mar Fév 07, 2017 7:54 pm

Et je te comprends parfaitement. ='/ Si Gecko ne réagit pas ou nous snobe sans trop le vouloir, je vais aller l'embêter un peu. =P D'ailleurs, je m'en vais tout de suite le faire sur Skype ! Et ça ne te tente pas d'intégrer la conversation générale qui papote pas mal, tiens ? Je pense que ce serait plus facile pour toi d'obtenir des Rp en les proposant sur ce médium de discussion. Razz
Raïjin

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Mar Fév 07, 2017 10:29 pm

On ne m'y a pas encore invité '-'
Ryanne Hilaris

Rang E [Terrien]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   Mar Fév 07, 2017 10:33 pm

Ah bon ? Oo' Alors tu loupes pas mal de conversations hilarantes ! x) Envoie-moi ton adresse Skype par MP pour que je puisse t'y ajouter. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veut rp avec le seul Namek qui reste?   

qui veut rp avec le seul Namek qui reste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1