Partagez | 

Ferliost contre Rekon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferliost

Rang B [Terrien]

Masculin Messages : 215
Zénies : 13200

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Ferliost contre Rekon   Mer Jan 11, 2017 6:50 pm

Ferliost contre Rekon

Gray, Gray, Gray...

Comme c'est amusant... Tu es le premier alien que j'ai à peu près... Toléré. Certains pourraient penser que ça s'appliquerait pour tout ceux de ton espèce. Après tout, vous êtes compatibles avec les terriens, comme l'a prouvé la simple existence de ce bâtard dont j'ai croisé la route. Vous nous ressemblez même physiquement à première vue, si on omet ces marques sur votre visage... Mais je ne les omets pas, pas plus que je n'oublie le véritable visage de ton espèce que tu m'as montré ni tes mots... Tu m'as donné toi même ta bénédiction pour tuer les tiens qui oseraient s'aventurer de nouveau sur la Terre ! Alors pourquoi me priver ? Après tout je t'ai toléré pour plusieurs raisons. Tu as fais preuve d'une certaine sagesse, je demeure frustré que je t'ai tué, mais par l'action de quelqu'un d'autres, mais surtout, tu étais bien trop puissant pour que je t'affronte de face et je n'ai JAMAIS eu l'occasion de te confronter selon MES règles.

Tant d'élément que ton congénère ne réunit pas, alors qu'il ose fouler le sol de la Terre, tel un conquérant négligent... Un conquérant qui aurait oublié qu'aucune conquête ne se rencontre sans résistance et cette dernière il n'allait pas tarder à la rencontrer. Cependant, comme pour toute traque il convient de se préparer. Après tout même le chasseur planifie ses actes faces à ses proies, à ces bêtes qui le surpassent en force, en vitesse et en vigueur, mais sur lesquels il possède des avantage plus subtils, plus précieux... J'ai eu l'occasion de percevoir sa puissance, de fait, je sais que nous sommes à peu près équivalent, mais grâce à toi Gray, je connais assez les tiens pour savoir que je ne dois pas m'y fier. Je sais que sous votre vrai visage vous êtes bien plus dangereux ! Moi même je me suis découvert un don, mais rien qui égalise la situation. L'univers est si injuste... Mais si je connais aussi vos force, je connais aussi vos faiblesses... Et je les comprends si bien, vos armes, si précieuses pour vous, que si vous les perdez vous êtes presque des nouveaux nés... Ah j'espère que l'ironie de ton trépas se reproduira avec lui !

Cela dit, ça risque d'être difficile, car je n'ai pas réussi à voir son arme, elle doit être bien plus discrète que cette chère Gally ! Mais si je l'affronte, il sera bien obligé de la sortir à un moment ou un autre ! Du moins, s'il a le temps, après tout les heures de vies sont un bien qui peut être perdu si aisément...

Et tel le plus habile des arnaqueurs, tout dans mon stratagème, est conçu pour le priver de son bien le plus cher au plus vite. J'ai observé sa routine, dissimulant mon énergie, m'affichant avec mon faux visage, jusqu'à déterminer à quelle moment de sa routine sur ses terres conquises il était le plus vulnérable ! Le choix fut à vrai dire assez simple ! Il est un instant où il est isolé, passant dans une ruelle entre deux entrepôts, offrant de multiples cachettes, tout à mon avantage en somme ! Même si quelques boucliers humains potentiels auraient pu être utiles, des sacrifices nécessaires, je ne pense pas que ce soit une grande perte. Les gens auraient fuis dès les premières secondes, et comme tout envahisseur je ne crois pas qu'il se soucie de la pitié... Et c'est d'une certaine façon une qualité que je me dois de leur reconnaître, bien qu'elle soit dévoyée entre les mains de ces... Aberrations.

Ainsi... J'attends simplement au moment venu, au jour approprié, qui l'est d'autant plus qu'une fine pluie tombe sans discontinuer, limitant la vision, trempant le sol, réduisant les appuis, faisant pousser les fleurs, offrant autre chose à la terre que du sang à boire... Quant aux entrepôts, la pluie provoque un tintement en tombant sur leur toit, avant de ruisseler au sol... Les bâtiments eux mêmes sont sans doute abandonnés depuis longtemps. Des drames humains tel qu'il en arrive souvent, mais bien négligeable par rapport à ce que causerait un envahisseur..  Bref, j'attends donc, tout simplement caché derrière un assemble de matériaux de chanter. Ma cape d'ordinaire verte est volontairement souillée de poussière pour la rendre moins visible et mon véritable visage est dévoilé, toujours orné de mes trophées suite à ma victoire sur Gray et ce macaque. Après tout, je veux toujours que mes proies sachent QUI les a tué ! Après tout, encore une fois, Gray, tu m'as apporté une précieuse information. La vie après la mort existe ! Et j'avoue que l'idée qu'ils se souviennent de QUI les a tué est plaisant !

Enfin ! Il ne faut pas laisser l'excitation gâcher mon plan ! Ainsi je demeure concentré afin de dissimuler ma propre énergie, de ne pas la dévoiler trop tôt, tout en préparant mon petit stratagème... Ce dernier ? Très simple, mais toujours aussi efficace ! J'utiliserai simplement de mon leurre habituelle à L'OPPOSE de ma position ! Ainsi son regard sera forcément attiré dans cette direction ! Quel réflexe plus naturel que de se tourner vers un mouvement soudain là où il y en avait aucun ? Et même s'il était aveugle comme Gray, il en sentirait l'énergie, là où la mienne serait réellement dissimulé ! Enfin, pas pour longtemps, car je ne pourrai plus la retenir, quand, profitant de sa distraction, je me jetterai sur lui afin de viser sa gorge de mes lames ! Il esquiverait peut être, peut être pas. Il saignerait peut être, peut être pas. Il mourrait peut être, peut être pas.

Mais moi... Moi... Je m'amuserai...

Rapide explication:

© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rang F [Rayden]

Masculin Messages : 126
Zénies : 40 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 50 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Ferliost contre Rekon   Lun Mar 06, 2017 10:01 am

Bon, je vois que j’peux même pas prendre mon temps pour répondre, bah ouais j’veux pas vous sortir de la merde moi !

-Rékon ! Rékon ça fait quand même trois mois ! Tu ne trouve pas que tu exagère, si ta la flemme de répondre tu peu…

TA GUEULE !

Y a Gray qui attend depuis quatre mois, et il se plaint pas !  Hum hum ! Rékon était sur terre, depuis quand ? Pourquoi comment ? L’univers du hrp bro’ ! Bon revenons au rp, il faut que j’arrête de m’égarer… L’argenté était sur terre depuis plusieurs mois, visiblement il profitait de son petit séjour sur cette belle planète bleue pour se reposer. Au dernière nouvelle dirigé une charge de mercenaire tellement excité à tel point qu’on s’demande s’ils n’ont pas des piles dans l’cul  ça fatigue beaucoup. Donc je disais Rékon profitait tranquillement de son voyage sur terre, en plus ici personne pour le traiter de nain ! Ouaip car parmi les humains, Rékon c’est un putain de géant, mieux qu’un basketteur ! Parlons en du basket, ce beau sport de Rékon à testé, faut dire que les humains sont assez sympa hein ! Bon pas tous, c’est vrai que l’argenté à rencontré des gars pas cools en venant. Ceux en costume qui parle dans un codec sont vraiment les pires, ils parlent fort, ils parlent en plus de leurs jobs de chiant et se plaignent de l’état. Meeeeh ! Sur Raydenia, on s’plaint pas, on fait exploser la chose qui nous fait chier. C'est-à-dire que des coups d’états ont déjà eu lieu pour diminuer le prix de quelque chose, ou encore pour rigolé juste parce qu’un gars s’ennuyait, Ouaip. Faudrait vraiment que Rékon recrute ce taré dans sa charge.

L’argenté marchait dans les rues humaines, il regardait le paysage, la verdure… Avant il aurait surement envié cette planète pour sa faune et sa fleure, mais grâce aux travaux de Koff…Koff L’enfoiré…Koff koff Imperator Gray, et aussi des travaux  de notre brave argenté ! Raydenia à retrouvé sa beauté d’autan ! Ouaip, magnifiquement charmante, une telle beauté ! Maintenant nous allons avoir des touristes, vu que la planète n’est plus l’enfant diabolique de Tatoine et d’Apocalypto, sans oublier le petit soupçon de radioactivité à force de s’balancer  des bombes nucléaires. M’enfin si vous vous demandez comment les Raydens ont  fait pour réussir à replanter la nature alors que la planète était niq… Ah ch’ui trop vulgaire ? Bah vous voulez une réponse ? C’est une réponse frère ! La planète était tellement pourrie que même en enterrant un cadavre, ce dernier revenait à la vie pour s’enfuir de toutes ses jambes, enfin s’il en avait.

« Pardon m’dame ! » Venait de dire l’argenté avec un grand sourire alors qu’il venait de bousculé une dame, elle était visiblement surpris par la taille, les crocs, les marques de guerre. ET LE FUCKING BRAS ROBOT de Rékon. Comment il à eu une prothèse robotique ? Bah c’est plus une armure sur son bras qu’un bras robot en réalité, c’est grâce à ça qu’il peut activer son armure, vous savez l’armure qui DOIT AUGMENTER UN PEU LE NIVEAU DU PERSONNAGE ! Mais comme askip y a eu une refonte ça fait que dalle… Rip mes zénies…

Hum hum… La nuit était visiblement tombée, et notre beau et magnifique argenté continue son exploration, la ville est bien plus belle la nuit ! Les lumières ! Les néons ! Et les petites activités nocturnes, comme les bars ouverts de nuit, un endroit ou régnait la bonne humeur ! Un endroit qui attire toute suite l’œil de l’argenté, il avait trouvé quelques pièces terrienne y a quelque jours, parfait ! Comme par hasard cela est suffisant pour pouvoir payer de quoi boire, c’est d’un ton naturelle que l’argenté demanda un verre d’eau dans un bar. Le barman lui lança un regard façon : ‘’Uees fdp t’es sérieux, y a de l’alcool ici et toi tu demande de l’eau ? J’vais te donner l’eau du robinet enfoiré.’’ Et il exécuta donc ses dires servant un verre d’eau à Rékon, eau qu’il venait de boire d’une traite, c’est toujours mieux que sur ça planète t’façon ! Il payait l’enf…Le barman et décidait de rentrer chez lui, mais son sens de l’orientation est aussi efficace que celui d’un hérisson aveugle à moitié écrasé sur la route, c’est ainsi que l’argenté se retrouva dans une ruelle sombre, cherchant son chemin, et quelqu’un se tenait à l’autre bout ! Parfait Rékon allait pourvoir demander son chemin !

Wait demander à un citadin un moyen de rentrer à dans la campagne paumé ? C’est normal !

« Heu, bonsoir ! Vous ne sauriez pas ou j’peux retrouver les montagnes machins-trucs ?! » C’est sur qu’avec cette description des lieux ils ne vont rien trouver… Il attendait comme un blaireau la réponse du gars, quand soudain quelque chose sauta à la gorge de Rékon ! Par réflexe il plaça ses bras en X devant lui, il bondit aussi en arrière après avoir encaissé l’attaque.

« Bordel ! J’ai dis un gros mot ? C’est Machins-trucs ? Chavais pas que c’était un gros mot, je m’excuse bro ! » Venait de dire l’argenté, et remarquait aussi qu’il saignait ? Seulement son bras gauche, celui pas couvert par l’armure, il levait les yeux pour regarder son agresseur, un pédophile avec un masque ?

« Ok… Je pense que j’vais bouger. »

L’argenté remarqua aussi que derrière l’homme au masque se trouvait la personne avec qu’il il avait parlé… Et ce n’était pas une vraie personne… Putain c’est la police anti-immigration ? Je savais que ne fallait pas voter le stylo. N’empêche que le mec était vraiment louche, un masque dérangeant… Une lame à la main ? Je ne savais pas que les fans de Rékon étaient des adeptes du sm !
L’argenté activa son codec et analysa la force de son adversaire… Il était donc de force égale ! Et vous savez que l’argenté est quelqu’un de fier, et qu’il ne laisserait pas passer ça. Et y a agression et saignement, donc je pense que il peut y aller de toutes ses forces !

« Bordel, les rackets ici c’est plus violent que c’que j’pensais, tant que tu ne touche pas mes fesses je tacherais de te garder en vie. »

Un manteau de ki commençait à entourer Rékon de manière très brusque, il ne voulait pas vraiment perdre de temps ici, puis soudain l’argenté s’élança vers son agresseur le poing arqué, Poing de Rékon qui commençait à devenir bleu, recouvert d’énergie, c’est donc sans surprise que l’argenté colla une droite magistrale à son agresseur !

Le HRP ! Le HRP :

Ferliost

Rang B [Terrien]

Masculin Messages : 215
Zénies : 13200

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: Ferliost contre Rekon   Mar Mar 28, 2017 10:51 pm

Ferliost contre Rekon

L'attaque avait touché ma cible, mais pas à l'endroit escompté malgré la diversion. Dommage, donc... il n'a pas esquivé, il saigne, mais n'est pas mort... Ça reste un résultat tout de même convenable ! En tout cas une chose est sûr. Il a de bons réflexes ! Voilà qui est tout à son honneur, mais en même temps c'est naturel pour un envahisseur, il faut bien qu'ils sachent éviter les coups ! Maintenant il faut voir à quel point il est capable de continuer ce petit jeu ! Honnêtement, je pense que ça ne sera pas très longtemps. Pour la simple et bonne raison qu'il ne semble pas des plus malins au vu des remarques qu'il m'adresse suite à mon attaque. Une insulte ? Ah, oui, c'est vrai, il y en a eu une, mais pas tant par ses mots que de par sa simple présence ici. Sa seconde hypothèse est tout aussi grotesque ? Du Racket ? Tsss, comme si je lui avait réclamé de l'argent ! Enfin, qu'il croit ce qu'ils veulent, après tout, c'est une chose naturelle chez eux que de se fourvoyer, alors autant qu'il continue ! Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas juste fou, je ne vois pas en quoi ses fesses sont mêlées à l'affaire ! Enfin, ça m'amuse plus qu'autre chose au final, m'amenant à répondre dans un rire.

"Oh oh... Tu es bien trop magnanime, mais ne t'en fais pas, tes fesses sont tranquilles, inquiète plus du reste... De TOUT les reste !"

Seulement, aussi stupide et niais soit il, il ne possède pas une certaine puissance pour rien a priori, et déjà il se prépare au combat. Son énergie l'entoure tel un manteau, qui sera bien incapable de le protéger, mais qui s'avère plaisant à observer. Bref c'est un joli spectacle qu'il m'offre. Cependant, dans tout ce decorum, mon regard est surtout attiré par ce point, dont l'éclat se fait de plus en plus intense, de plus en plus menaçant. En somme, à moins qu'il ne s'agisse d'un leurre sa prochaine attaque va être des plus prévisible... Et à vrai dire je ne pense pas qu'il soit adepte de ce genre de stratagème ! Il ne s'agit pas là de vulgairement sous estimer mon adversaire, mais simplement de constater qu'au vu de ses propos pour le moins simplistes ! Qu'il vienne donc, je vais lui montrer comment on s'y prends ! Il vient donc pour me frapper, seulement, à main nu, il a légèrement moins d'allonge que moi avec ma lame. Il me suffit donc de simple reculer un peu le visage pour éviter son coups, qui cependant à l'air des plus puissants.

Crack

Seulement... J'ai mal jugé la distance exacte, et je ne m'en rend compte trop tard... Son point m'atteint. pas de pelin fouet certes, c'est à peine s'il m'effleure, mais l'énergie qui l'entoure est suffisamment itnense pour que je la ressente tel un impact, alors que mon visage se brise en mille morceau, me lacérant la peau au passage. Bon sang ! C'est vraiment une SALE manie qu'ont les tiens ! Mais je vais le faire souffrir, oui ! Il est hors de question que je me retienne et me contente de guetter ses propres actions ! Non je vais le prendre de cours, lui briser tout les membres et un fois que cela sera fait... Je m'amuserai... Beaucoup. Je réagis de fait immédiatement à la destruction de mon visage, en un geste, presque un réflexe, ma lame fend l'air, visant à lui entailler de nouveau le bras ! Seulement, cette fois ce ne serait pas juste le métal qui l'atteindrait, mais également une part de mon énergie qui s'immiscerait dans son corps, dans ses chairs et qui lui réserverait de belles, très belles surprises.

Mais quand bien même cette attaque ne le toucherait pas, cela ne m'empêcherait pas de tirer ma carte de ma manche... Et ainsi, dès que je me suis redressé du choc, le sang ruisselant sur mon visage, il n'est plus le seul à user joliment de son énergie. Seulement, pur ma part, c'est simplement la forme qu'elle prend lorsque je la relâche, enveloppant tout le côté gauche de mon corps dans un linceul orangé, dansant légèrement, comme une flamme... Du feu... Des brûlures...Et l'instant d'après à la hargne s'ajoute la panique, l'effroi, faisant ressurgir mes forces ! Je dois en finir au plus vite ! A u plus vite, sinon je serai consummé ! Je dois échapper à ces flammes, et pour cela, je dois éteindre l'incendiaire ! Mon adversaire ! Effacer cette assurance de son visage, effacer cette force de sa chair, effacer cette vie de son corps !

Ainsi, je ne lui laisse pas le temps d'essayer de faire comme moi ou de montrer sa véritable apparence, et sa véritable force, comme l'a fait Gray durant notre seconde rencontre ! Mais le sort qui l'attend lui... C'est celui qu'a connu son semblable lorsque l'on a croisé le fer ! Mais ici personne ne tirera mes ficelles ! Personne... A part moi ! C'est sur cette pensée que de nouveaux mes lames fendent l'air. Bien que je me sais à cet instant supérieur, je reste à une relative distance, assez près pour le toucher de mes lames, assez loin pour que ses poings ne puissent faire de même sans qu'il s'avance et s'expose ! Se faisant, je vise ses articulations, ses tendons, toutes ces choses qu'il est au final SI facile d'abimer...Mais je guette aussi ! Je guette ce bras qui m'a déjà atteint, je guette ses jambes, afin de voir s'il tente de s'élever dans les airs et surtout...SURTOUT... Je guette la moindre étincelle de peur dans son regard !

© Codage By FreeSpirit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ferliost contre Rekon   

Ferliost contre Rekon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1