Partagez | 
 

 Arcadia ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia

avatar


Féminin Messages : 54
Age : 2
Zénies : 1400

Données du Personnage
Power Level: 596 861
Power Level en Kili: 11
Inventaire :

MessageSujet: Arcadia ! (terminé)   Jeu Déc 29, 2016 12:04 am

Arcadia
Tant que vous êtes sur la bonne voie, je saurais vous aider.
aditya777.deviantart.com
"Mon nom est Arcadia et je suis une fille de vingt et une ans. Mon principale défaut est perfectionniste et ma qualité majeure est empathique."

 ► Prénom: Arcadia (le paradis chez les indouistes)
 ► Nom: Hilaris
 ► Taille: 1 m 65
 ► Poids: 52 kg
 ► Planète d'origine: planète Kaishin
 ► Groupe : Kaioshin
 ► But :   aider sa « mère » et ceux qu’elle sent dans le besoin et qui sont justes.
 

D’apparence, l’on peut penser qu’Arcadia est une jeune femme dans la vingtaine, même s’il est difficile d’estimer son âge. Elle a les traits comme on dirait de quelqu'un d'intemporel, on pourrait lui donner tout aussi bien l'âge de quelqu'un de seize ans comme de vingt-quatre ans, mais tout le monde ce serait de toute manière trompé. La race descendante de l’arbre divin sur la planète Kaishin peut donner naissance aux futurs dieux chargés de protéger les univers. Elle a un corps assez fluet et maigre quoi que un peu athlétique malgré son jeune âge. Elle est d’une taille assez classique par rapport à une humaine et ne pèse pas bien lourd. On peut deviner des muscles sous son corps léger de demoiselle, et malgré son très jeune âge, elle serait déjà capable de tenir tête à nombre d'humains. Elle a une étrange peau très pâle voire grise ou blanche selon la luminosité parsemée par de petites taches sombres de formes géométriques en triangles généralement qui parsèment sa peau de nacre en plus de quelques taches de rousseur. Elle a de longs cheveux blancs qu'elle soigne avec soin dans des coiffures du style humain. Son visage est assez fin en forme d’olive, dont on peut remarquer la jeunesse en ses traits purs. Elle a de grands yeux bleus très intenses et expressifs, dont l'œil gauche est entouré de marques de naissances en forme de triangle. On peut voir visiblement une marque étrange sur son front, de l’écriture démoniaque pour les connaisseurs. Elle a quelques formes féminines clairement visibles dans une parfaite harmonie, mais rien de très exagérées.

Arcadia porte en général des vêtements assez amples et couvrants comme si elle préférait être assez discrète sur son apparence au milieu de tous ces humains. Elle possède en général des vêtements assez simples, elle ne cherche pas à être la plus coquette de toutes les demoiselles. Elle semble porter quelques bijoux comme des boucles d'oreilles simples ou un collier, mais surtout en général une capuche. De plus Arcadia a une très belle voix quand elle se laisse à chanter.

Description Physique


 

Arcadia peut paraître assez distante et froide, mais ce n'est qu'une apparence. Elle est très sensible aux malheurs des autres, elle se tourne naturellement vers son prochain lorsqu’ils ont besoin d’aide tant que la personne semble le mériter. Elle aime être discrète comme si elle ne se sentait pas à sa place ou presque jalouse des humains tant elle est différente. Elle préférait ressembler davantage à sa mère adoptive Ryanne, après tout, cela reste la norme. C'est pour cela qu'elle reste discrète voir, elle se cache derrière sa capuche, mais elle préfère ne pas le dire à sa mère adoptive ou sa famille de peur de se montrer vexante ou de paraître stupide. Elle est généreuse et ouverte vers les autres malgré tout cela. Elle va facilement soigner quelqu’un de malade ou blessé, se mettre en travers pour protéger quelqu’un d’un sale coup si elle a le temps de le voir arriver. Elle n'a pas peur d'intervenir de manière mesurée, si ce n'est pas quelqu'un de foncièrement très méchant, elle ne va pas chercher à le tuer, voire peut-être même pas le blesser. Si par malheur, elle rencontre quelqu'un de foncièrement mauvais qui ne lui laissent pas de choix, pour protéger des personnes chères ou des innocents, elle pourrait bien ne plus se limiter à le neutraliser. Elle ne ressemble pas vraiment au Shijins classique que l’on peut rencontrer, pour ne jamais avoir été élevé sur la planète Kaishin.

Ne connaissant pas grand-chose, elle peut être facilement surprise voire émerveillée par quelque chose. Elle ne connaît pas sa véritable nature, même si on peut observer une nature d'énergie peu commune par rapport au reste de la population. Elle a également des dons bien particuliers, qui peuvent sans doute aiguiller une personne avec les connaissances appropriées. Elle est assez studieuse et sérieuse dans son travail, mais elle a de qui tenir. Elle peut être très concentrée dans ce qu’elle fait, et les habituelles distractions humaines ne la touchent pas beaucoup. Elle n’est pas aussi bavarde que sa mère adoptive, mais elle est ouverte à la discussion.    

Description Mentale


 


La future nouvelle vie d’un joli fruit doré sur l’arbre sacré en la planète de Kaishin aurait se passer bien simplement, si le destin n’était pas venu la tourmenter. Au lieu de cela, de vivre simplement parmi les siens, de remplir son rôle en tant qu’être divin et gardien de l’univers, elle s’est vu sous l’emprise d’un être cruel, fourbe et manipulateur à souhait. Un démon d’une certaine puissance c’est retrouvé avec la possibilité de pénétrer jusqu’à l’arbre divin détenteur de la vie divine. Il aura su se montrer discret, vigilent et surtout manipulateur à attirer bien loin de ce lieu clé les gardiens normalement en place. Il en aura profité pour voler un fruit doré à l’arbre, qui normalement met des siècles à grandir et donner naissance par magie à un être divin mature. Le fruit n’était pas encore tout à fait mure à donner la vie, mais le démon avait bien d’autre considération que de devoir attendre. Les fruits dorés avaient ce genre de défaut d’être assez rare, en tout cas, bien plus que les fruits rouges. Le démon arrive à fuir la planète comme il était venu, mais il était loin de retourner aux enfers. Non, c’était un lieu trop dangereux, trop concurrentiel pour ce qu’il voulait tenter. Il cherchait à s’approprié la force de cet être divin, ou le dresser peut-être s’il se montrait digne comme un petit singe à son service. Il ne voulait surtout pas qu’un démon plus puissant s’empare de sa trouvaille, il était bien trop prudent et malin pour cela. Il y avait un lieu bien plus discret pour ce genre de choses, une petite planète discrète où les démons n’étaient pas légion et encore moins les shinjin, la Terre !

Une belle petite planète bleu magnifique et si riche allait être le théâtre de l’horreur, de la manipulation d’un démon de la pire espèce. Il n’avait évidemment aucune considération pour cette vie même pas encore éclose. La Terre était connue pour abriter surtout des êtres faibles, alors il serait aisé pour se cacher au milieu de ces humains. Il se ferait discret, par ce que tout cela allait devoir demander du temps. Il alla alors s’installer dans les montagnes rocheuses sur Terre, c’était un coin assez perdu pour éviter de croiser qui que ce soit. C’était finalement le but. Le démon utilisa alors une grotte pour s’aménager tout ce qu’il fallait pour lui de vivre. De quoi se nourrir, se chauffer, et surtout un endroit adéquat pour procéder au rituel satanique. Il y avait besoin de sacrifice, d’énergie, beaucoup d’énergie, car il fallait finir l’éclosion de ce fruit et ce n’était pas une mince affaire. Il prépara alors contentieusement le rituel en y appliquant des marques sur le fruit et autour formant un pentacle. Il enleva quelques déchets humains, qui n’allaient sans doute pas manquer à quelqu’un pour avoir de l’énergie fraiche, les ingrédients nécessaires. C’était assez morbide sans chercher à rentrer dans les détails, mais après avoir maintes fois nourris le fruit d’énergie et d’attention, le grand final était enfin prêt. Il avait sacrifié beaucoup de temps pour ce fruit, alors l’être qui allait en sortir allait devoir vraiment en valoir le prix.

Alors que le démon commençait le rituel final quelques mois après son arrivée sur Terre, Il fut découvert totalement par hasard par une jeune humaine un peu trop curieuse, une vraie maladie. Elle pénétra alors pendant l’accomplissement du rituel, de sombres paroles rituels, de l’énergie aussi sombre que la pierre de jaie, une ambiance si lourde que n’importe quel être sensé se serait enfuit rapidement.

« Profond tel le crépuscule,
Plus sombre que la nuit,
Le Seigneur des Ténèbres règne sur le chaos des océans
Je vous implore,
Je vous en conjure,
Devant mes yeux
Se dresse un obstacle
Que nos pouvoirs
Peuvent vaincre ensemble !

Fragment du seigneur des cauchemars
reviens du royaume des cieux
et entre dans mon esprit
Unissons nos pouvoirs et nos corps
Ensemble marchons sur la voie de la destruction
et transperçons tout, même les âmes des Dieux !
»

Prononça alors le démon de paroles rituelles sombres. Toutes les écritures et symboles démoniaques dessinés dans la pièce se réunirent comme par magie en un seul point sur le fruit qui brilla d’une énergie noire tout d’un coup. Le fruit commença à se fendre quand Ryanne fit son entrée dans la pièce surprenant totalement le démon qui avait dépensé de l’énergie pour le rituel. Un combat commença alors sans que Ryanne n’en comprenne réellement les enjeux réels, mais sa vie en dépendait et le démon refusa évidemment de discuter. Visiblement, l’exploratrice en herbe avait eu de bonnes informations et réussi à terrasser le monstre. Du moins en apparence, car ce n’était qu’un subterfuge. Le démon n’avait pas survécu si longtemps par sa simple puissance.  Il n’avait pas réussi à voler ce fruit en faisant un bras de fer avec le chef du coin, non loin de cela. Pendant que Ryanne était occupée à regarder cet étrange fruit éclore tout doucement, le démon bien forcé de fuir l’endroit malgré tous les efforts, prit ses jambes à son cou pour quitter l’endroit, alors que sous ses yeux ébahis, l’humaine découvrit alors la naissance de la Shinjin. Une jeune femme se trouvait alors dans le fruit, mais elle était déjà adulte et parfaitement bien formée comme une jeune femme adulte, cependant, elle était loin d’être humaine. Sans trop savoir à quoi elle pouvait bien avoir à faire, Ryanne prit soin de cet « enfant » et la nomma Arcadia en référence au nom du paradis indouiste, à moins que cela ne vienne d’une autre référence plus télévisuelle. Quoi qu’il en soit, le corps du démon avait disparu, plus de traces, mais elle était trop obnubiler par la présence de cette jeune femme qui savait déjà se tenir droite à la naissance et encore bien d’autres talents naturels.  

Ryanne ne pouvait se douter que sur le front d’Arcadia la marque démoniaque qui trônait sur son front n’avait rien de naturel. En effet, c’était le résultat du rituel démoniaque pratiqué sur le fruit, mais si en soit, la marque ne faisait rien d’elle-même, c’était un appui aisé pour quelqu’un pratiquant l’art de la magie démoniaque et plus puissant qu’Arcadia dans le domaine de la magie. Une personne comme celle-ci pourrait bien prendre un avantage certain en connaissant ce rituel précis, il pourrait bien forcer la shinjin à faire ses quatre volontés, mais heureusement, ce genre de connaissance était limité. Sans doute que par une purification ou un rituel bénéfique, cette marque pourrait être retiré, mais les deux jeunes femmes étaient loin de pouvoir connaitre ne serait-ce qu’un début de référence.  

Au contact de Ryanne et grâce à sa rapide maturité alors qu'elle venait finalement de naître, Arcadia s'entraînait à la magie avec sa mère adoptive. Elle n'était pas du tout conscient d'être une personne assez spéciale avec normalement une mission bien spécifique, qui allait bien plus loin que la Terre, cette petite planète bleue isolée dans l'espace. En tant que kaïoshin, elle devrait être destinée à être une des gardiennes de l'univers, à se porter à sauvegarder la vie contre les menaces comme les démons, mais au lieu de cela, elle voyageait simplement sur Terre à pied sans se téléporter à découvrir les merveilles simples de cette planète. Elle développa alors des techniques de magie pas forcément violente, elle ne désirait pas faire du mal aux autres, mais elle était prête à se battre jusqu'au bout face à un adversaire trop obtus ou dangereux pour les autres. Elle avait naturellement des réminiscences de qui elle était, même sans le savoir, des chats ne faisaient pas des chiens disait-on après tout. Elle fut rapidement consciente de ne pas être une humaine vue les différences entre sa mère adoptive et elle-même. Rien qu'à l'apparence, mais surtout de ses capacités, de son aura qui était différente également. Elle ne savait pas mettre un nom dessus, et même si cela avait une certaine importance à ses yeux, elle n'en parlait pas même à Ryanne. Etait-ce un souci de discrétion ? Un manque de courage ? Peut-être bien, mais certainement pas un manque d'intérêt.

Pour quelqu'un qui n'avait que très peu de temps de vie derrière soit, elle développait une certaine puissance supérieure à la moyenne des personnes qu'elle côtoyait sur Terre. Elle n'était pas du tout avide de puissances, de possessions ou ce genre de choses. Cela n'avait aucune importance à ses yeux, elle ne cherchait qu'à aider les autres et elle n'avait pas l'impression qu'avoir toutes ses choses rendaient heureux. Elle était quelqu'un d'humble et elle se contentait de ce qu'elle avait. Même pendant les entraînements de combat avec Ryanne, on pouvait facilement voir qu'elle n'aimait pas lui faire de mal ou à quiconque. Elle n'aimait pas faire de mal à quelqu'un qui ne le méritait pas, car quelqu'un de foncièrement mauvais risquait de découvrir qu'Arcadia était loin d'être une pacifiste. Elle serait sans doute capable de commettre l'irréparable afin de protéger les siens ou des innocents d'une manière plus générale. Elle chercherait sans doute des manières de se battre moins brutales pour des adversaires plus stupides que méchants. Elle se prenait en tout cas au jeu de s'entrainer à combattre, au moins à pouvoir réussir à résister un combat au corps à corps malgré tout. Cependant, elle ne pouvait résister à l'envie de soigner son partenaire d'entrainement après coup ou même pendant. Elle n'était pas là pour faire du mal, mais apprendre. Elle découvrait cependant que Ryanne était bien plus fort qu'elle, que sa mère adoptive y allait doucement dans son propre entrainement. Elle espérait devenir plus forte pour ne pas lui faire perdre plus de temps.

Arcadia qui était comme la seule de son espèce sur Terre, son seul environnement, découvrit avec surprise la famille de Ryanne. Elle était assez bien accueillie, ce qui la fit apprécier d'autant plus sa petite famille. Elle était troublée de découvrir tout ceci, est-ce que cela voulait dire qu'il lui manquait quelque chose ? Elle n'était en rien jalouse, mais elle se posait des questions sur elle-même, sans oser les demander à sa mère adoptive. Elle s'était connue uniquement en tant qu'adulte, mais avec le petit frère et la petite soeur de Ryanne, elle put très bien découvrir que ces mini-humains sortaient bien de quelque part. Pourquoi n'avait-elle pas été une enfant ? Elle ne pouvait pas avoir oubliée un tel pan de son existence, si ? Elle était ennuyée par tout ceci, mais elle essayait de garder cela pour elle ne voulant pas ouvrir encore ce genre de portes. Elle trouvait très étrange les réactions puériles des deux enfants de la famille, aurait-elle dû être ainsi ? Elle ne pouvait sans doute pas annoncer aux autres qu'elle n'avait qu'une seule année de vie, personne ne pourrait la croire. Elle eut quoi qu'il en soit un excellent contact avec la mère de Ryanne. Elle sentait un je ne sais quoi en cette femme, qui la rendait particulière. Elle aimait tout particulièrement les histoires qu'elle lui lisait, toutes ces aventures, tous ses événements, l'histoire de la Terre. Elle était un petit peu comme sa mère adoptive, avide de découvertes et de connaissances. Elle était en parfaite adéquation avec la mère de Ryanne, calme, sage, littéraire. Elle ne se posait de questions sur le pourquoi de cette approche si rapide, mais c'était tant mieux.

Arcadia apprit à apprécier très rapidement cette petite planète bleue qu’était la Terre. Elle voyageait sur Terre de pays en pays, de peuples en peuples. Elle n’arrivait pas à ne pas utiliser ses dons naturels pour aider son prochain. Elle était satisfaite lorsqu’elle guérissait quelqu’un d’une maladie ou d’un problème physique. Elle ne cherchait même pas la gratification qu’elle soit morale ou pécuniaire, c’était simplement pour aider. La Terre était devenue sa maison, son univers à protéger prenant clairement parti pour ces peuples extraordinaires.

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
 ► Tu as quel âge? 34
 ► Tu nous a trouvé où ? google
 ► Comment tu trouve le forum? jolie, race interessante, systemes de combat pas mal, j’ai hâte !
 ► T'as un autre compte? Lequel? non
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? Maman ? Quand c’est qu’on mange ?
 ► Code du règlement: Je fais très bien le gateau fondant au chocolat, 5 œufs, 200 g de beurre, 200 de sucre, 80 de farine. Faut monter les blancs en neige évidemment, mais l’astuce c’est de faire fondre le chocolat avec un fond de lait. Bien mélanger et 35 minutes au four à 180 degré avec un four en chaleur tournante ! Ne me remerciez pas …

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arcadia ! (terminé)   Jeu Déc 29, 2016 5:07 pm



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitations, je te valide à 25 000 unités.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Arcadia ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-