Partagez | 
 

 Registre poussiéreux de Xerath [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Registre poussiéreux de Xerath [En cours]   Mer Déc 28, 2016 3:33 pm

Xerath
"Hmm..."
Zeref || Fairy Tail
"Mon nom est Xerath et je suis un Makaïoshin d'un âge certains. Mon principale défaut est ma puissance pour vous et ma qualité majeure est mon calme."

  ► Prénom: Xerath
  ► Nom:
  ► Taille: 1m85
  ► Poids: 75kg
  ► Planète d'origine: Le Makaï
  ► Groupe : Shinjin (Makaïoshin)
  ► But :  Éveiller son pouvoir de plus en plus
 
Pas encore pour le moment '^'
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques faibles:

Télékinésie: Xerath est capable de déplacer des objets grâce à sa magie, plus ou moins rapidement.

Construction magique: Xerath est capable de forger une arme ou quoi que ce soit d'autre à partir de n'importe quel élément possible. En cas de besoin, il peut également créer des armes avec sa magie ou son ki.

Clone des ombres: Xerath crée un maximum de 10 clones de lui-même. Ces clones sont très ressemblant à Xerath mais un seul coup suffit à les faire disparaître. La puissance des clones est variable, selon les désirs de Xerath. Mais bien évidemment, plus il y aura de clones, plus il y aura d'énergie à répartir, et donc plus les clones seront faibles. Cette technique est généralement utilisée en début de combat pour déstabiliser l'adversaire, qui peut repérer Xerath grâce à la différence de ki entre les clones et l'original. Cette technique peut aussi être utilisée pour l'infiltration.

Techniques Puissantes:

Sphère protectrice: Xerath génère une sphère de ki violette autour de lui afin de se protéger des attaques physiques, ou bien d'autres types d'attaques que sa magie ne pourrait stopper.

Orbe de destruction: Xerath place ses deux mains devant lui est génère une grosse orbe d'énergie négative qu'il pourra envoyer dans la direction qu'il souhaite. Cette orbe explosera dès lors qu'elle touchera quelque chose, occasionnant alors des dégâts très importants.

Techniques Ultimes:

Repentance: Xerath prend cette pose:

Spoiler:
 

Toute la zone se trouvant devant lui est recouverte par un immense et épais nuage noir, atteignant environ la taille d'une continent, d'une hauteur d'environ 10 mètres. Les personnes se trouvant à l'intérieur de ce nuage seront en permanence attaquées, par toutes sortes d'attaques possibles et imaginables, des coups de lames, des coups de poing, etc... Pendant 2 tours, suite à cela, une météorites s'abattra sur la zone où se trouve le nuage, qui se dissipera ensuite (Il est bien évidemment possible d'essayer de sortir du nuage). Cette attaque nécessite cependant 1 tour de préparation à Xerath, celui-ci devra rester immobile durant ce tour, par la suite, l'ultime peut être stoppée si Xerath est mis K.O..

Capacités spéciales:

Résurrection Makaïoshin: S'il est tué, Xerath garde son corps sans avoir besoin de passer devant Enma et se relève à l'endroit exact de sa mort à plein potentiel.

Téléportation Makaïoshin et Guérison Makaïoshin: Possède l'habilité de se téléporter n'importe où dans l'univers et de soigner

Voyageur des enfers: Peut passer de l'enfer au monde des vivants à souhait.

Demajinisation: Peut démajiniser un Majin transformé plus faible que lui.

Ki divin: Est capable de sentir le ki des dieux.

Esprit Familiale: Xerath essaiera TOUJOURS de porter secours à une personne qu'il considère comme faisant parti de sa famille si elle se trouve en trop grand danger.
Listes des techniques


Dieu Supérieur: Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10.

Forme de Dieu Supérieur:
 

Fusion Potaras disponible.
Transformations


Attaque: 3 000

Défense: 2 000

Vitesse: 5 000

Magie: 10 000

Résistance magique: 5 000
Statistiques


 
Sylla:
 
Une Makaïo trouvée par Xerath, il la considère comme étant sa petite sœur.

Rose et Yubel:
 
Deux démons que Sylla amena très jeunes à Xerath. Celui-ci les a élever pendent une douzaine d'années. Ils se considèrent maintenant comme père et enfants.

Garland: Xerath respecte beaucoup ce Makaïoshin.

Kaïoshin: (Oui, celui de l'anime) Il s'agit du seul Shinjin se souvenant encore de Xerath avec Garland.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Xerath le Jeu Déc 29, 2016 6:43 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Registre poussiéreux de Xerath [En cours]   Jeu Déc 29, 2016 4:39 am

Registre terminé, j'attend vos réactions, voir si je dois changer certaines choses ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Registre poussiéreux de Xerath [En cours]   Jeu Déc 29, 2016 12:39 pm

Yop, deux trois p'tits trucs gênent quand même selon moi :

- Le truc d'illusion. Si tu peux générer des clones à l'infini et qu'il n'existe aucun moyen de les différencier...ça me semble un peu fort quand même, si tu peux mettre un défaut à ce truc ça serait pas mal (je sais qu'ils ne peuvent pas faire de dégâts, mais si t'as juste à pop des clones pour rendre fou tout le monde, c'est assez pété pour une tech "gratuite".)

- Ton ultime n'est pas très clair, la zone s'étend jusqu'à quelle distance (grossièrement hein, ça fait un bout de terrain ou ça peut s'étendre à un continent ?), tu dois rester immobile ? On peut en sortir ?

- Les shinjins (et autres bonhommes sortis de leur graine magique) peuvent démajiniser, mais pas faire l'inverse, ce sont les démons qui transforment en majins.

et enfin "Les Shinjins: Xerath est connu du restant des Shinjins que par ceux se souvenant encore de lui."
Honnêtement, j'ai pas bien compris cette phrase, je pense que tu voulais dire qu'il était connu par les shinjins qui dataient de l'époque où il a tenté son coup d'état...ce qui se résume, pour les personnages plus ou moins canon...à kaioshin, le p'tit punk bleu. Eventuellement.

Valà valà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Registre poussiéreux de Xerath [En cours]   Jeu Déc 29, 2016 5:01 pm

Oy, je vais faire des modif' dans ce cas '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Registre poussiéreux de Xerath [En cours]   Jeu Déc 29, 2016 6:31 pm

Bon bah ça m'a l'air correct, j'valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Registre poussiéreux de Xerath [En cours]   Lun Jan 02, 2017 12:21 am

Sylla
"Tu ne devrais pas sous-estimer ton adversaire."
Seilah || Fairy Tail
"Mon nom est Sylla et je suis une Makaïo de quelques années de moins que Xerath. Mon principale défaut est mon attitude froide et ma qualité majeure est ma confiance."

  ► Prénom: Sylla
  ► Nom:
  ► Taille: 1m68
  ► Poids: 45kg
  ► Planète d'origine: Le Makaï
  ► Groupe : Shinjin (Makaïo)
  ► But :  Aider Xerath à atteindre ses objectifs.
 
Pas encore '^'
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques faibles:

Projectiles magiques: Sylla fait apparaître plus ou moins de petites boules d'énergies près d'elle qu'elle dirige ensuite sur son/ses adversaire(s).

Rayon cornu: Sylla fait se rassembler de l'énergie sous forme d'électricité dans ses cornes. L'énergie se rejoint entre les deux cornes, formant une boule d'électricité d'où sortent quelques rayons.

Dagues runiques: Des runes viennent envahir les mains de Sylla, lui créant des dagues dont elle peut se servir comme armes.

Techniques puissantes:

Corps renforcé: Sylla fait apparaître des runes sur une partie de son corps, augmentant la défense sur cette partie du corps. (Plus la partie "runée" est grande, plus Sylla sera ralenti. En l'occurrence, Sylla sera immobile si son corps entier est recouvert de runes. Il s'agit donc ici de transférer la vitesse de Sylla dans sa défense.)

Runes explosives: Pendant un combo de coups rapprochés, Sylla va déposer des runes sur son/ses adversaires qu'elle sera capable de faire exploser. (Cela compte aussi si les dagues runiques touchent les adversaires. Il faut que Sylla touche son adversaire avec sa paume de main ou ses dagues pour pouvoir poser une rune.)

Défense runiques: Lors de situations compliquées, les runes restant en permanence sur le corps de Sylla s'illuminent. Lorsque la rune de son front s'illumine, 50% de la défense de Sylla passe dans sa résistance magique. Il se produit l'inverse quand les runes sur ses épaules s'illuminent. Les runes ne peuvent pas s'illuminer en même temps.

Technique ultime:

Pluie de foudre: Sylla fait apparaître un cercle magique autour d'elle. De ce même cercle sort de l'électricité qui vient parcourir le corps de Sylla de haut en bas. L’électricité se rejoins entre les cornes de Sylla qui envoie toute l'énergie vers le ciel, avant que celle-ci ne retombe sur ces adversaires. En plus de produire des dégâts, cette attaque peut paralyser le ou les adversaires de Sylla.

Capacités spéciales:

Résurrection Makaïo: Si elle est tuée, Sylla garde son corps sans avoir à passer devant Enma et se relève à l'endroit exacte de sa mort à plein potentiel.

Télépathie Makaïo: Sylla dispose de pouvoirs télépathiques lui permettant de voir ce qui se passe dans la galaxie où qu'elle soit et de communiquer avec n'importe qui par la pensé.

Voyageuse des enfers: Sylla peut accéder à l'enfer et au monde des vivants à souhait.

Demajinification: Sylla peut démajiniser un majin transformé plus faible qu'elle.

Ki divin: Sylla est capable de sentir le ki des dieux.
Listes des techniques


Dieu Supérieur: Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10
Forme de Dieu Supérieur:
 
Transformations


Puissance: 12 500

Attaque: 1 000

Défense: 500

Vitesse: 2 000

Magie: 5 000

Résistance magique: 4 000
Statistiques


 
Xerath: Le Makaïoshin qui la sauva autrefois, elle le considère aujourd'hui comme son grand-frère et lui est très fidèle.

Rose et Yubel: Deux démons qu'elle trouva et éduqua avec Xerath, ils sont tous trois très proches.

Kaïoshin: Le seul Shinjin à se souvenir de Sylla.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Xerath le Lun Jan 09, 2017 1:58 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Registre poussiéreux de Xerath [En cours]   Lun Jan 02, 2017 8:23 pm

Ajout de la fiche de Sylla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Registre poussiéreux de Xerath [En cours]   Jeu Jan 19, 2017 8:07 pm

ça me va, enjoy yourself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Registre poussiéreux de Xerath [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre poussiéreux de Xerath [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier de RoD (poussiéreux)
» Eux, Moches et Méchants
» [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique
» (caius) le panthéon poussiéreux.
» Cave de l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-