Partagez | 
 

 Xerath, un Makaïoshin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xerath, un Makaïoshin [Terminée]   Sam Déc 24, 2016 12:17 am

Xerath
"Hmm..."
Zeref || Fairy Tail
"Mon nom est Xerath et je suis un Makaïoshin d'un âge certains. Mon principale défaut est ma puissance pour vous et ma qualité majeure est mon calme."

  ► Prénom: Xerath
  ► Nom:
  ► Taille: 1m85
  ► Poids: 75kg
  ► Planète d'origine: Le Makaï
  ► Groupe : Shinjin (Makaïoshin)
  ► But :  Éveiller son pouvoir de plus en plus
 
Bien qu'étant un Makaïoshin, Xerath semble plutôt d'apparence humaine, un peu plus grand que la plupart des humains. Son corps n'est pas taillé comme le serait celui d'un guerrier, comme un Saiyajin par exemple. La sculpture de son corps fait cependant écho à sa maîtrise assidu de la magie. D'une apparence faiblarde et maigrichonne, il n'en reste tout de même pas incapable de mettre à terre qui que ce soit osant se mettre en travers de son chemin. Ce faisant, il est assez à l'aise aussi bien sur terre que dans les airs. Sa faiblesse corporelle est, quant à elle, rattrapée par une grande vitesse, lui permettant d'esquiver des coups qui viendraient à se rapprocher un peu trop de lui. Mais, en cas de besoin, Xerath est capable de matérialiser, tout autour de lui, une sphère d'énergie faisant office de bouclier.

Pour rendre ses mouvements les plus fluides possible et perdre le minimum de vitesse lors de ses déplacements, notre Makaïoshin évite de trop se couvrir, en contraire à cette célèbre comptine terrienne. Généralement, il ne porte sur lui qu'une toge noire dont les manches s'arrêtent à peu près au niveau de ses coudes, accompagnée d'un drap de tissu blanc noué sur son épaule droite. Son pantalon ample vient s'accorder aux couleurs de sa toge, ainsi que ses longues bottes marrons. Autour de son coup se trouve un pendentif, dans lequel sont enfermés les feuilles du fruit dont il est issu, ainsi que les feuilles du fruit de sa soeur Makaïo, Sylla.

Xerath possède des cheveux et des yeux noirs, il sera convenu de dire que c'est un personnage plutôt sombre. On notera plusieurs choses arrivant lorsque que celui-ci voit sa puissance augmenter, notamment une aura violette venant l'entouré, ainsi que ses iris virant au rouge vif.
Description Physique


 
Durant plusieurs années, Xerath a traversé le Makaï de nombreuse fois, sans vraiment savoir qui il était, ce qu'il devait faire, et comment il devait se comporter avec les autres. Bien sûr, tout cela lui est venu au fur et à mesure que les années passaient. Etant rapidement devenu conscient du pouvoir sommeillant en lui, notre Makaïoshin développa d'abord un sentiment de supériorité par rapport aux autres démons, dû à ses pouvoir de nature divine. Mais cette attitude fut calmée par l'arrivée d'une personne dans sa vie, sa soeur Makaïo, Sylla.

Une fois ces deux Shinjins réunit, Xerath commença à changer légèrement. On le voyait comme étant quelqu'un de calme, très calme, au point qu'il est très difficile de savoir ce qu'il pense de la personne avec qui il est en train de parler. Xerath à cependant peu de respect envers les personnes plus faibles que lui, mais il sait être reconnaissant face à la puissance des personnes le surpassant. Cela ét ant dis, ça ne signifie pas pour autant qu'il ressent de quelconques sentiments amicaux envers ces personnes.

Il est tout de même déjà arrivé à Xerath d'entrer dans une colère folle, essentiellement lorsque l'on s'en prend à la famille qu'il a créée. Il ne pardonnera jamais une personne ayant fait du mal à sa soeur, ou bien à l'un de ses fils où l'une de ses filles. Notre Makaïoshin est d'un naturel très paternel, attaché à sa famille, bien qu'ils ne soient en aucun cas liés par le sang. C'est également lorsqu'il est poussé dans ces derniers retranchement qu'il est possible de voir apparaître la colère du Makaïoshin.
Description Mentale


 


Son histoire commence là où commence celle de tous les shinjins. L'Arbre Divin, cet arbre duquel naissent tous les shinjins, celui qui, dès leur naissance, indique quel chemin prendront ceux-ci. Les shinjins nés d'un fruit rouge pourront prétendre au titre de Kaïo, et ceux naissants d'un fruit doré sont destinés à devenir des Kaïoshins. Cependant... Chaque règle vient avec son exception, nous menant également à la naissance de Xerath. Un beau jour, l'Arbre Divin donna naissance à un fruit doré, celui-ici tomba, malencontreusement, dans la dimension des tréfonds, aussi appelée... Le Makaï. C'est ici que prend forme l'exception des shinjins, lorsque l'un des fruits de l'Arbre Divin tombe dans le Makaï, il en nait une version contraire, diabolique, des Kaïos et des Kaïoshins, devenant respectivement des Makaïos et des Makaïoshins.

Le fruit de notre cher Xerath atterrit donc dans le Makaï, il germa et donna naissance au Makaïoshin. Celui-ci erra sans but dans le Makaï pendant plusieurs années, en se découvrant un dont incroyable pour la magie. Il avait beau être jeune, il réussissait à se débarrasser des démons voulant s'en prendre à lui sans problèmes. Plus il grandissait, plus ses pouvoirs devenaient puissants, à tel point que la plupart des démons n'osaient plus s'attaquer à lui, de peur de perdre la vie pendant le court combat qui s'engagerait entre eux et Xerath. Le jeune Makaïoshin possédait la particularité de pouvoir déplacer des objets grâce à la magie avec une très grande vitesse et une très grande précision, il était aussi capable de créer une arme à partir de roche, de métal, de beaucoup de matériaux. Il était bien évidemment capable d'utiliser une magie plus normale dira-t-on, pouvant créer des armes, des boules d'énergies, et bien d'autres choses. Sa magie se manifestant sous les couleurs noires et violettes.

Le temps passait, des années, des décennies, des siècles, des millénaires... Xeraht avait conscience de son identité, du pouvoir qui s'éveillait en lui, et il savait que celui-ci continuerai de grandir, encore et encore... Depuis son enfance, le Makaïoshin vivait dans le sang, dans le meurtre de quiconque se lèverait face à lui, chose fréquente dans le Makaï. Pourtant, Xerath était quelqu'un de très calme, ne cédant à la colère que très rarement, mais aussi respecté par un grand nombre de démons, bien qu'il ne sache pas s'il s'agissait vraiment de respect, où tout simplement de peur. En tout cas, cet effet s'accentua lorsqu'il commença à suivre l'un de ses semblables, un autre Makaïoshin, Garland.

Ce n'est pas vraiment qu'il le suivait comme le ferait un serviteur, il était juste intrigué par cette personne, par tout le pouvoir qui se dégageait de lui. Aussi, Garland était l'une des rares personnes pour lesquelles Xerath avaient de l'estime. Il n'était pas rare de voir les deux Makaïoshins l'un avec l'autre pour contempler les différentes catastrophes pouvant arriver dans différents lieux de l'univers.

Notre Makaïoshin s'étant fait connaître au fil des années, des êtres plus puissants voulaient s'en prendre à lui afin de lui prendre son titre. Voyant son nombre d'ennemies augmenter, Xerath n'eut d'autre choix que de rassembler une armée entièrement constituée de démon, à une exception près. Son bras droit, Sylla, qui était une Makaïo. Xerath s'attacha beaucoup à certains membres de son armée, des membres qu'il avait vu grandir et qu'il considérait comme étant ses enfants, quant à Sylla, il la voyait plutôt comme une sœur, dû au fait qu'ils venaient tous les deux de l'Arbre Divin. Avec cette armée, il faisait face à ses ennemis, mais refusait pourtant de rejoindre la cause du roi des démons.

« Je n'ai aucun intérêt à aider l'un de mes ennemis. »

« Il ne t'a pourtant jamais fait de mal, grand frère. »

Xerath, assit en position de méditation, leva la main droite et y fit apparaître un couteau fait de la pierre formant le sol de la planète où il se trouvait.

« Peut être bien, mais il est un obstacle en vue de ma soif de pouvoir. Et j'ai pour habitude de me débarrasser de mes obstacles. »

Il planta son couteau au sol. Sylla se rapprochant de lui de quelques pas.

« Où en est la situation, ma sœur ? »

« Majin Buu continue de faire des ravages, il s'est débarrassé de deux Kaïoshins, cependant... »

La Makaïo attrapa son bras gauche qui tombait le long de son corps, elle semblait être inquiétée.

« Il a absorbé le Grand Kaïoshin, et semble être devenu plus faible, au point que le dernier Kaïoshin pourrait maintenant faire quelque chose contre lui, réduisant donc l'alerte lancée par le Roi Démon. »

« Hmm... C'est donc maintenant que tout doit se jouer si je veux obtenir ma place, nous ferions mieux de commencer l'assaut. »

« Bien, grand frère. »

Un peu plus tard, le plan de Xerath fut mis a exécutions, mais ça ne se passa pas comme il l'avait prévu. Son armée n'était pas assez puissante face à celle du Roi Démon, au point que Xerath lui-même ne put atteindre son adversaire. A terre avec un genou au sol et ensanglanté, il tenait Sylla dans ses mains, dans un état critique. Regardant autour de lui les cadavres de ses hommes, de ses enfants, recouvrir le champ de bataille. Le Roi Démon d'approcha de Xerath, avec un air dur. Il baissa la tête, et regarda de haut notre Makaïoshin.

« Tu vois Xerath... Tu auras beau avoir la plus grande armée possible, les plus grands pouvoirs possible, être un Makaïoshin... Cela ne signifie pas pour autant que tu mérites ma place. »

Le Makaïoshin aux cheveux noirs ne répondait pas, absorbé par la colère générée par la mort de ses enfants, il se contentait seulement de marmonner des insultes, des menaces de mort sur ce tueur qu'était le roi des démons. Il s'arrêta lorsqu'il sentit la main de Sylla se serrer dans la sienne.

« Sylla... »

Le regard de Xerath se posa sur celui de Roi Démon, un regard emplit de haine, de désir de vengeance, mais aussi... De confiance.

« Nous n'en resterons pas là. Tôt ou tard, ta famille finira par perdre ce trône. »

Suite à ces mots, le Makaïoshin disparu de la vue du Roi Démon, se téléportant sur un astéroïde. Il posa sa sœur au sol et la soigna tout en s'adressant à une personne présente à ces côtés.

« Finalement tu es venu. »

« Laisse-moi seulement le temps de la soigner et de lui dire quelque chose. »

« Fait comme bon te semble. »

Quelques minutes plus tard, Sylla reprit ses esprits, ses blessures s'étant refermées grâce à la magie de Xerath.

« Sylla... Ecoute-moi. »

La Makaïo regardait son frère attentivement. Elle sentait que ce qu'il allait dire n'était pas à prendre à la légère.

« Je vais rester ici, pendant un très long moment. Je vais donc te demander certaines choses. Tout d'abord, n'intervient pas dans l'affaire de Majin Buu, essaye de nous faire oublier, de faire croire à ma disparition en quelques sortes. Ensuite, je ne te demanderai pas de refaire une armée, mais seulement des démons qui, pour toi, ont un grand potentiel. Amène-les moi, je m'occuperais de leur éducation afin qu'il puisse atteindre ce potentiel. Mais surtout, prend ton temps. Je veux que tu m'amènes deux démons dont tu as la certitude de leurs capacités. »

« Et toi, que vas-tu faire ici ? »

Xerath se retourna vers la personne qui était déjà présente sur cet astéroïde.

« Je vais rester méditer avec Garland, si lui préfère faire cela plutôt qu'autre chose, alors c'est ce que je dois faire aussi. »

Sylla fit apparaître un air assez attristé, avant de relever son regard vers son frère, avec un regard déterminé.

« Très bien, tu peux compter sur moi. »

Le temps passa, Garland et Xerath restaient en complète méditation sur leur astéroïde. Le temps fut long avant que Sylla ne revienne réveiller son frère, mais, par chance, elle arriva avec deux jeunes démons dans les bras. Xerath les pris dans ses bras à son tour.

« Rose... Et Yubel... »

Il détacha son regard des deux jeunes démons et le posa sur la Makaïo.

« Je m'occuperais d'eux pendant les 12 prochaines années, puis je les laisserais tracer leurs voies, cela sera suffisant pour éveiller leur potentiel. »

Le Makaïoshin en fit donc ainsi, élevant les deux démons comme ses propres enfants. Cette fois-ci, personne ne pourra détruire la famille qu'il s'était créée. C'était cela son plan, avoir moins de personnes à ses côtés, mais ces personnes seront bien plus puissantes et aussi bien plus facile à protéger. Xerath passa donc douze ans à éduquer ses enfants, à leur apprendre à se battre, à utiliser la magie, il voyait déjà en eux le potentiel grandiose qu'ils allaient développer. Mais ça, ils ne pourraient pas le faire grandir si leur père restait à leurs côtés. Il fallut donc qu'il leur explique que leur père devait partir, mais qu'il finirait par revenir, un jour où l'autre, et qu'en attendant ce jour, ses enfants devaient continuer leur entraînement en suivant leur propre voix. Ce fut difficile pour les enfants, mais ils comprenaient l'enjeux, et firent une promesse à leur père. Quand il reviendra, ils seront devenus encore plus fort, assez pour enfin pouvoir l'aider dans son objectif. Sur ce dernier moment passé avec ces enfants, Xerath retourna méditer avec Garland sur leur astéroïde. Sylla suivi également les conseils de son grand frère, mais était parti méditer dans un endroit plus calme.

Un autre réveil, mais pas causé par Sylla cette fois-ci. Des choses étaient en train de changer dans l'univers. Xerath avait appris ce qu'était devenu le monde pendant l'éducation de ses enfants, il y a environ 200 ans de cela. Il sentait... Beaucoup de changement... La planète Vegeta, son sort allait être fixé, soit par la victoire des Cold, soit par celle des Saiyajins... Makyo, la planète des démons, du danger semblait s'en approcher, et pour finir... Garland... Qui s'était réveillé avant lui.

« Il est temps pour moi de revenir. »

Le Makaïoshin tendit la main devant lui, faisant un décompte en même temps que de prononcer des noms.

« Sylla... Rose... Yubel... Votre attente est désormais terminée... »
(HRP: Cell m'a donné la permission de faire intervenir Garland dans mon histoire.)
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Saïko Komuro
  ► Tu as quel âge? 18 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Ici
  ► Comment tu trouve le forum? Vachement bien :3
  ► T'as un autre compte? Lequel? Yep, un caleçon venu du futur
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non '-'
  ► Code du règlement: Bûche de Noël !

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Xerath le Mer Déc 28, 2016 2:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xerath, un Makaïoshin [Terminée]   Mer Déc 28, 2016 2:19 am

Description physique: check !
Description mentale: check !
Histoire du personnage: check !
HRP: check !

Je pense qu'il ne manque rien, ma fiche est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xerath, un Makaïoshin [Terminée]   Mer Déc 28, 2016 1:09 pm



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitations, je te valide à 25 000 unités.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xerath, un Makaïoshin [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xerath, un Makaïoshin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-