Partagez | 
 

 Une mission divine [PV Vidar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une mission divine [PV Vidar]   Ven Déc 23, 2016 11:00 pm

Le destin était en marche. Enigmatique et sérieux. Un chemin tracé pour connaitre l'univers, le découvrir à coup de voyages inter-galactiques. Rien de mieux que de voir de sa propre vue pour se faire une idée. En entendre parler, même à coup de grandes descriptions n'est rien comparé au plaisir des yeux. Zen, noble Kaïoshin de son univers, tout juste né, se devait donc de connaitre son territoire. Et c'est donc comme un nourrisson, avec crédulité et étonnement qu'il se lançait à la découverte de la planète Rayden. Premier astre que le jeune garçon était amené à voir. Premier contact avec une vraie civilisation, tenté qu'il y en ait une ici.

Grâce au Kaï Kaï, Zen se téléporta directement sur le globe terrestre. N'étant jamais venu, ne connaissant rien de l'endroit, il choisit un point au hasard pour s'y retrouver. Un endroit loin de la civilisation, en plein milieu de la nature, endroit agréable et plein de magie. Sur une autre planète peut être, mais pas sur Rayden. En effet, la végétation était morte. Et ce qu'il en restait était hostile, mais Zen n'en savait rien, comme il ne savait rien du reste du monde.


"Etrange cette planète. Ce n'est pas vraiment comme l'ange me l'a décrit."



Sa voix était remplie d'étonnement, l'atmosphère qui régnait était chaotique. Des cadavres végétaux à perte de vue, pas vraiment accueillant. Pas vraiment ce qu'aurait aimé voir le Shinji pour sa première visite en dehors des instances célestes. Mais il fallait y passer. Peut être tenter quelque chose pour sauver ce monde de la dépravation, au moins visuelle.

De part sa condition divine, Zen pensait dans un premier lieu pouvoir tout faire, avoir un certain monopole de la situation. Mais il n'en était rien, et les évènements à suivre allaient le prouver.


"Il faut que je tente quelque chose. Faire revivre cette planète. Faire revivre la végétation."



C'est donc avec confiance et sérénité que le Kaïoshin s'avance vers une grande racine marron, qui débouchait sur un arbre mort. De larges branches pendaient, sans feuille. Elles gisaient au sol, brunes, solides et craquelées. Visiblement elles étaient là depuis longtemps, servant de nourriture aux insectes, ou se désagrégeant dans la terre. D'un geste de la main, il usa de son pouvoir de guérison pour essayer d'insuffler la vie à nouveau dans cet arbuste géant. Une lumière verte se dégagea de la paume de sa main, quelque peu éblouissante. Une sensation de vie se dégagea, le destin était en marche. Allait-il réussir ? Accomplir son premier objectif dans le monde ? Ou au contraire subir une désillusion totale et comprendre comment marche cette planète ?

Après quelques secondes, le jeune garçon s'arrêta et observa l'être vivant qu'il essayait de ranimer. L'arbre reprit des couleurs, de marron il passa à un brun clair, sembla grossir encore plus. Mais rien d'autre ne se produisit. C'était, semble-t-il, un échec. Peut être était-il mort depuis trop longtemps ?


"Je n'ai pas réussi. Je dois être trop faible. Il faut que je m'améliore pour retenter ma chance une prochaine fois. Je devrai inspecter les alentours maintenant que je suis là."



N'ayant rien d'autre à faire, Zen se mit à marcher tranquillement, tournant le dos à la végétation qui semblait morte. Mais rien de ce qu'il avait essayé n'avait réussi pour l'instant. Un échec qui se traduisait par un certain dépit, une mine abattue pour un dieu qui n'avait rien pu faire. Surtout quelque chose d'aussi simple. Si le Daï Kaïoshin était là, il aurait sûrement rigolé de la situation avant de régler le problème, et d'offrir une glace au jeune Shinji. Il n'avait jamais mangé de glace et rêvait d'en gouter une.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

avatar


Masculin Messages : 44
Age : 22
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une mission divine [PV Vidar]   Sam Déc 24, 2016 2:33 pm

A la nuit tombée, Vidar était sortie du QG de l'Angélus pour apaiser son esprit. On l'avait empêché de partir au combat avec les autres, Gray Ashura considérant la mission de « sauvetage » de la planète Vegeta comme trop dangereuse pour quelqu'un de son niveau. Il avait protesté, il avait fièrement levé son poing de métal en signe de contestation. Gray lui-même l'avait envoyé à la casse. Le cyborg y avait passé les trois jours suivant à fulminer contre sa propre faiblesse. Le sort des Saiyan le concernait plus que n'importe qui d'autres, s'il était incapable d'aller défendre sa planète d'une invasion extraterrestre à quoi servait-il ?

Cette question le taraudait chaque nuit depuis que le Rose Marie avait quitté l'astroport. Et puisqu'il ne trouvait aucune réponse, il passait le plus clair de son temps à s'entraîner dans la forêt. Son système de combat amélioré lui permettait de repasser en boucle les batailles qu'il avait livré pour les revivre artificiellement. Vidar était ainsi capable d'affronter un adversaire invisible qui l'avait battu afin de le surpasser à force d'observation. Vu d'extérieur, le cyborg paraissait avoir perdu l'esprit : frappant dans le vide, esquivant avec souplesse des attaques invisibles ou utilisant son armement sur une cible qu'il était le seul à visualiser. Mais pour lui, c'était le meilleur moyen de s'améliorer.

« Tu ne perds rien pour attendre Gray... »

Le bois subissait depuis trois jours, les frasques intempestives du cybersaiyan. Des troncs défoncés, des branches écrabouillés et le sol brûlé avait remplacé la verdoyante clairière dans laquelle il s’entraînait. Lorsque l'aube finit par poindre à l'horizon, Vidar cessa enfin de frapper le vide et s'écroula soudainement sans rien dire. La lumière de la lune lui avait permit de maintenir ses batteries à un niveau suffisant pour poursuivre les exercices jusqu'au petit matin. Néanmoins s'il poursuivait pendant la journée, il arriverait rapidement à la fin de ses réserves et ne pourrait même plus rentrer à la base en volant. Une petite pause de quelques heures s'imposait donc, afin que la lumière du soleil recharge ce qu'il avait perdu dans la nuit.

L'image de Fenris en position de combat disparu de sa rétine. C'était pour lui l'adversaire parfait qu'il tentait de surpasser à chaque entraînement. Tout deux étaient rivaux depuis le jour où Vidar avait posé le pied sur cette planète. Et depuis, ils ne cessaient de chercher à se dépasser l'un l'autre. Le cyborg tenait le compte de ses victoires et de ses défaites. Actuellement, Fenris l'avait écrasé 327 fois, contre 312. Cette créature génétiquement modifiée possédait un avantage certain : son corps devenait plus puissant à chaque fois qu'il combattait. Ce qui expliquait l'écart entre eux malgré les efforts de la machine pour le rattraper. Lui, devait réparer et améliorer son corps perpétuellement car seul son esprit et ses talents de combattants s'aiguisait avec les affrontements. Le cyborg avait bien compris que son corps d'acier était à la fois sa force et sa faiblesse. Mais pour le moment, il ignorait comment palier à la fragilité d'un corps qui, même s'il peut être réparé, ne guérit jamais.

« Toi t'es pas du coin. Tu travailles pour l'Angelus ? »

La matinée était passée sans le moindre incident. Vidar avait fait le plein d'énergie grâce aux rayons solaires et s'était mis en route pour le QG. Son vol avait toutefois été interrompu par la présence d'un petit être à l'allure étrange qui se promenait dans le sillage de ses entraînements en observant les plantes avec intérêt. On aurait dit un scientifique Rayden cherchant à percer le mystère de cette clairière dévastée. Pourtant en atterrissant face à lui, il avait constaté que son apparence était totalement différente à celle des habitants de cette planète. S'il n'était pas un natif, il devait s'agir d'une expérience ou bien d'un Alien venu d'ailleurs tout comme lui.

Dans tout les cas, s'il n'était pas dans le même camps que lui, il était contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission divine [PV Vidar]   Lun Déc 26, 2016 7:36 pm

A peine pensait-il partir à la recherche de civilisation qu'une personne pointa son nez, volant au-dessus avant de décider de se poser. Visiblement interloquée par la présence du Shinji au look si particulier pour cette planète. Il faut dire que les deux individus n'avaient absolument aucun point commun, visuellement parlant. Zen faisait bien trente centimètres de moins, et ne brillait pas autant. Le mystérieux inconnu le scrutait de haut en bas, avant de lui demander s'il était du coin.


"Je suis de partout.. Et de nulle part. Mais qu'es-tu donc ?"


Cette réponse n'avait rien de pertinente, ce n'était en rien une provocation, juste un moyen de dire qu'il appartenait aux institutions célestes. Mais une pointe de dédain se dégageait de sa voix. Pourquoi montrer du respect à une machine sans âme ? Enfin, si c'était bien une machine sans âme.

Avec 80% de métal et sans dégagement de puissance ou de présence, il était difficile de se faire une idée sur la chose. Zen n'avait pas assez d'expérience pour savoir, il se trouvait en face de la deuxième personne qu'il lui avait été donné de rencontrer. Un ange et un cyborg. Pas vraiment de quoi étendre son savoir et sa culture.



"Avant de répondre, sais-tu pourquoi cette forêt est dans cet état ? On dirait qu'une bataille a eu lieu, laissant un carnage derrière elle. Connais-tu les responsables ? C'était prémédité ?"


Un ton hautain, plus un ordre qu'une question. Zen ne savait pas vraiment encore y faire, mais il faut dire qu'il pensait s'adresser à un androïde. Androïde à l'apparence menaçante par ailleurs. Il n'inspirait en rien confiance, ne s'était pas présenté et n'avait pas dit bonjour. Déjà un manque de respect en soit qui pourrait mériter correction. Heureusement, Zen ne voulait pas s'attirer directement les foudres des habitants de ce lieu.
Il ne faut pas oublier son but premier. Comprendre et connaitre cet univers. Peut-être délaisser dans un premier temps ce statut de Dieu qui n'était pas vraiment en adéquation avec la personne qu'il était dans l'immédiat. Mais plus la personne que Zen souhaitait devenir. Un Daï Kaïoshin responsable et reconnu. Un énorme chemin à parcourir encore. Chemin presque impossible, semé d'embûches et de tests en tout genres. Le premier se trouvait très certainement en face de lui le regardant bizarrement.

En signe d'amitié, le jeune Shinji tendit la main, prêt à faire apparaitre un objet grâce à sa magie, il fallait dans un premier temps se montrer amical, inspirer la confiance pour se faire aider. Mais de quoi pouvait bien avoir besoin cet être si particulier ? De l'huile ? Un écrou ? Une vis ? Peut-être était-il lui aussi un fin gourmet, au palais développé et aimant les explosions culinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

avatar


Masculin Messages : 44
Age : 22
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une mission divine [PV Vidar]   Mar Déc 27, 2016 2:02 pm

Le détecteur d'énergie s'activa automatiquement. Sous le regard inquisiteur de Vidar, la puissance de ce petit être aux cheveux roux fut analysé, détaillé et enregistré avec soin. Le gosse semblait posséder un niveau supérieur à celui de la machine, une information étonnante qui le fit totalement passer outre ses propos insolents. Comment un microbe pareil pouvait-il être plus fort que lui ?

Les froncils du Cyborg se froncèrent en l'entendant parler de la forêt. Pour qui se prenait-il ce gringalet ? De quel droit enquêtait-il de la sorte alors qu'il n'était même pas d'ici ? Vidar n'appréciait absolument pas son attitude autoritaire et condescendante. D'autant plus qu'il n'avait répondu à aucune de ses questions. Il demandait des informations sans en donner en retour... non décidément, son comportement ne lui plaisait pas du tout.

« Tu te prends pour l'esprit gardien de cette forêt ? Ce que tu vois est le fruit de mon entraînement alors tu devrait peut-être répondre à mes questions avant d'en faire les frais, minus. »

Rouler des mécaniques était plus qu'un passe-temps pour le Cyborg. Il avait toujours été bouffé par l'orgueil et la fameuse « fierté des saiyan » que les nombreuses défaites n'avaient en rien émoussé. S'adresser à une personne plus forte que lui comme si elle lui était inférieur ou au minimum son égal était une habitude qu'il traînait avec lui depuis fort longtemps. Et ce n'était sûrement pas l'écart ridicule entre eux deux qui allait changer ça.

« Je te le demande une dernière fois : qui es-tu ?! »

Les lumières de son armure de fer s'allumèrent et traversèrent le t-shirt blanc qu'il portait. Il venait d'activé les moteurs de son corps pour pouvoir passer à tout moment en mode combat. La réponse du petit alien déciderait s'il attaquerait le premier ou non. Car s'il appartenait au Demonius, son sort était d'ores et déjà scellé. Sinon... et bien il lui tirerait les vers du nez à coup de poings dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission divine [PV Vidar]   Jeu Jan 05, 2017 5:27 pm

Les paroles et l'attitude du cyborg n'avaient de cesse que d'irriter le jeune Kaïoshin. Pour qui se prenait-il à le regarder ainsi de haut ? Certes il était plus grand, plus imposant, mais la vraie force ne venait pas de tout ça. Il fallait arranger la situation, même si la violence n'était pas toujours la meilleure solution, elle semblait dans ce cas précis indispensable.

Toujours très calme et serein, Zen restait impassible. Un calme et une certaine indifférence à toutes épreuves. Mais ce n'était évidemment qu'en apparence. A l'intérieur, il se posait la question de qui allait bien pouvoir donner le premier coup ? Comment terminer au plus vite si le combat s'engageait ? Et surtout comment ne pas passer pour le méchant ? Car si des renforts arrivaient, ne pas se montrer menaçant serait une bonne chose à faire.



*Il ne se prend pas pour n'importe qui... Peut-être n'est-il pas qu'une machine finalement. Sa réaction et son orgueil le montrent bien...*


La perspective de ne pas avoir une machine en face de lui mais un cyborg émergeait dans son esprit. De ce fait, son état d'esprit changea du tout au tout. Si c'était réellement une personne, son attitude désagréable et quelque peu hautaine méritait une petite correction. Juste de quoi le mettre hors d'état de nuire, le punir pour le massacre de la forêt, rétablir en quelque sorte l'ordre naturel.

Mais l'impatience du blondinet se voyait, autant dans ses paroles que dans la mise en marche de ses moteurs, qui d'ailleurs ne présageait rien de bon. Le conflit semblait imminent, presque rien ne pouvait l'arrêter.



"Je ne suis qu'un simple dieu. Venu découvrir ce monde, que tu es apparemment en train de ravager. Tu ferais d'ailleurs mieux de ravaler tes paroles et de faire preuve de politesse. Le respect appelle le respect et je n'en vois aucun de ta part. Si tu continues ainsi, ne t'attends pas à de l'affection, plus à une correction."


C'était surement la pique de trop. Le mot "minus" n'était pas bien passé et Zen le faisait comprendre. Le Kaïoshin était enfin prêt à démontrer sa force, ou le peu dont il disposait. Tout jeune, presque nouveau né, il devait certainement être le moins fort de sa race, mais qu'importe, aujourd'hui, c'était son jour.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

avatar


Masculin Messages : 44
Age : 22
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une mission divine [PV Vidar]   Ven Jan 06, 2017 5:48 pm

Un dieu ? Sans déconner ! Le sang de Vidar fit un tour et se mit à bouillir. Il pouvait sentir son corps tout entier s'électriser à mesure que l'adrénaline alimenter chaque centimètres de son corps d'acier. Dans une grande inspiration, il se remplit d'air à plein poumons et se cambra en arrière. Son corps était maintenant incliné à 90°, son regard fixé droit vers le ciel. Quelques secondes plus tard, il revenait dans la position précédente et se mit à éclater de rire au nez de son interlocuteur.

Pendant une longue minutes, le cyborg ne put interrompre son ricanement nerveux mais libérateur. La situation était trop cocasse pour qu'il puisse en faire autrement. Il avait croisé beaucoup de cinglés sur cette planète, des types bouffés par l'orgueil et des mégalomanes dignes de ce fameux Freezer. Mais c'était la première fois qu'on lui balançait en pleine figure « je suis juste un dieu ». Tout ce qu'il avait pu dire ou sous-entendre depuis le départ n'avait strictement plus le moindre intérêt aux yeux de Vidar. A présent qu'il comprenait à quelle genre d'abruti il avait à faire, une seule pensée lui venait à l'esprit : ramener cet avorton dans la réalité.

« Puisque vous prenez les choses ainsi, ô seigneur tout puissant... »

Les propulseurs du cyborg jaillirent de ses épaules et de ses omoplates alors qu'il n'avait pas encore terminé sa phrase. L'instant suivant, le cybersaiyan se retrouvait à quelques centimètres du soit disant Dieu, le corps plié en deux pour donner le moins de prise au vent lors de son déplacement. Dans ses yeux, son détecteur lui affichait clairement la puissance de sa cible : 15000 points. C'était certes supérieur à son propre niveau, mais un combat ne se gagnait pas avec la force brut. L'effet de surprise était un atout non négligeable que Vidar semblait déterminé à mettre de son côté.

Dans un sourire il ouvrit la main droite et la ramena devant le visage de sa cible.

« Boom ! »

Une lumière aveuglante s'échappa de sa paume alors que l'énergie se condensait au creux de sa main pour relâcher la seconde suivante, un rayon destructeur dans la tête de son adversaire. Vidar fit un bond en arrière pour se mettre hors de portée d'une potentielle contre-attaque et se mit en garde. Il ne doutait pas que son attaque ait fait mouche, toutefois il doutait très sincèrement qu'elle suffise à détruire ce gamin étrange. S'il se prenait pour un dieu, il avait certainement de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission divine [PV Vidar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission divine [PV Vidar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grande Divine (ou autres alternatives..)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: La Planète Rayden :: Forêt des arbres morts.-