Partagez | 

[EVENT]L'épreuve du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooler Cold

Rang A [Cyborg]

Masculin Messages : 141
Zénies : 18129

Données du Personnage
Power Level: 12 000 000
Power Level en Kili: 240
Inventaire :

MessageSujet: [EVENT]L'épreuve du feu    Mer Déc 21, 2016 1:20 am

▬▬▬ L’ÉPREUVE DU FEU ▬▬▬

"OUUUUUAIS ! LA TECHNOLOGIE EST PRÉSENTE !"

J'avais laisser une partie du grand guedester 'échapper de son corps principal pour s'occuper définitivement du cas des démons. Il n'y avait qu'une très petite partie de mes clones de métal là-bas, mais lorsque la partie de la planète mécanique se trouva dans le champ gravitationnel de Makyo, une pluie d'androïde tomba lentement vers la planète... Des petits robots à la conscience collective qui n'avait beau pas être des guerriers féroces, étaient assez puissants pour se débarrasser des démons les plus faibles.
Ainsi, le chef des robots qui s'identifiait à l'aide de ses couleurs différentes, posa en premier le pied sur la planète, suivit par une nuée de robot dont une partie mineure fut désintégrer en plein vol par des tirs de rayons magiques et de ki en provenance du château ou des rues principales.

Les robots commençaient déjà à s'attaquer aux démons, obéissants aux ordres de leur chef, ordres qui pouvaient être entendus de tous via les hauts-parleurs équipés à chaque unité. Ce système était là de façon à ce que les démons puissent entendre les premiers ordre, et ce afin de créer une situation de panique chez les non-guerriers.

"OUUUUUUAIS !!!! ALLEZ-Y LES GARS !!! BUTEZ-MOI TOUS CES ORGANIQUES !"

Et alors que la nuée immense désorganisait les rangs de l'armée démoniaque qui s'était raidement dépêchée sur toutes les zones d’atterrissage des robots, la seconde vague commençait à tombée, une vague de robots plus armés et plus dangereux, mais qui cependant étaient moins nombreux, l'armée et Dabura étant déjà très occupée par l'attaque soudaine et très bien organisée, ne purent se charger d'éliminer aussi efficacement certains membre de la deuxième vague, les robots de toutes tailles parcourant donc les rues en exterminant tous les démons qui n'étaient pas assez puissant pour les détruire...

Dans le château, les ducs furent rapidement mit en position, ils éliminés sans problèmes tous les robots qui tentaient d'infiltrés le château, mais les machines étaient si nombreuses, que les démons avaient pour le moment du mal à passer au travers, se contentant de les éliminer en évitant le plus de pertes possible.
Dabura s'énervait face à son centre de contrôle et de défense de la planète, hurlant après eux sans se retenir.

"BANDE D'INCAPABLES, COMMENT TOUTES CES CHOSES SONT ARRIVEES ICI SANS QUE VOUS NE PUISSIEZ ME PRÉVENIR ?!"

Les démons étaient paniqués, le chef de l'équipe, tombant à genou devant son roi.

"Nous en les avons pas détectés... Il semble qu'ils masquaient leur puissance... Ce sont des machines après tout..."

Dabura frappa du pied le démon pour l'envoyer contre l'une des machine qui explosa à cause de la violence du coup.

"Je me fiche bien qu'il s'agisse de machines... Vous êtes tous congédier..."

Il exécuta les démons sans plus de paroles, voulant simplement réunir une équipe plus qualifiée une fois qu'il aurai régler ce problème-ci. Il se dirigeait donc ensuite lentement vers les portes du château...

HRP:

Ordre de passage du RP:

Nouveau Siècle:

Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Masculin Messages : 56
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 44 229
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    Ven Déc 23, 2016 11:48 pm

Depuis l’espace… Quelque chose brillait assez fortement.

« Je suis dieu…. Incline-toi devant ma puissance ! Je vais tous détruire ! Détruire pour quoi ? Vous les êtres vivants… Vous polluez la galaxie ! Sans parler de vous misérable Shinjin…. Vous protégez ces enfoirés ! Je vais vous régler votre compte à vous tous… »

De l’aura commençait à sortir du corps de se pseudo-dieu en tenue de cosmonaute… il leva la main vers la planète et une boule d’énergie se détacha de sa paume, même plusieurs, visiblement il voulait faire écraser ses kikohas comme des météorites sur cette foutue planète.

« Ha ha ha ! Une fois que vous serez tous mort, je vais crée ma propre race…. Des êtres parfaits qui ne pourront commettre le mal ! »

Il continua de bombarder la planète avec ses kikohas espérant toucher des habitants. Mais étrangement les kikohas venaient d’exploser avant de toucher la planète, mais son orgueil l’empêchait de voir ça.

« Gecko, tu affronte toujours des cons ? »

« Ouais parfois… » Que je venais de dire, les bras égratignés et brulé à force de bloquer ses attaques… Des formes venaient de pousser dans mon dos afin de crée deux bras d’énergie brillant de mille feu par une lumière bleu.

« Que ?! »

« Foutue enfoiré… Boire du sang de démon ne te donne pas plus de force… Tu risque juste de chopper un cancer et de voir tes organes pourrir… »

« C’est faux ! Je sens la puissance ! »

Koma soupira fortement…

« C’est dans ta tête ça… Putain… Ils ne donnent vraiment plus de médocs aux vieux démons cannibales ? »

« C’est plus ça Makyo… » Je levais ma main vers lui pour laisser une forte concentration d’énergie désintégré le corps du concerné, il ne restait plus rien du démon.

« Bon… C’est ça mon quotidien… Je bute des pseudos dieux avec le même spitch. J’me balade dans l’espace… Tu sais un jour j’ai croisé une gazelle à six pattes ! »

« M’ouais, ce n’est pas si chiant la mort… »

Je déposais ma main droite sur Komainu et boum ! En quelque instant nous nous retrouvions chez nous… Sur ma planète, enfin celle des Ouranios…. Mais bon elle me revient de droit vu que j’suis un peu le dernier Ouranios.

« Bah j’pense que c’est bon… Normalement l’reste du temps c’est assez calme et rare de voir des cons s’prendre pour dieu comme ça… » En sondant l’univers à la recherche d’un nouveau danger… Je pouvais sentir quelque chose disparaitre, des centaines de vie s’éteignaient trop et au même endroit. C’est louche.

« J’ai un truc. »

« Qu…. » Le bougre ne termina pas sa phrase que je déposais ma main sur son épaule pour me téléporter directement sur Makyo, dans les airs. Je voyais quelque chose d’étrange… Un tas de gars de métal marchant et détruisant tout sur leurs passages…

« Oh bordel de… »

« C’est quoi ces truc ? »

« Ch’ai pas… J'veux voir ça en étant plus proche !»

« T’es pas sérieux !? » Le mort n’avait même pas terminé ça phrase que je fonçais déjà vers ces grosses créatures de métal qui rependait mort et destruction autours d’eux. Il ne fallait pas attendre quelque seconde de plus pour que mon poing enduit de ki vient frapper en plein crane… Enfin ce qui servait de crane une de ces créatures avec violence. Fendant la boite crânienne de métal en deux.

« Putain… Il vient réellement de le faire ? »

"OUUUUUUAIS !!!! ALLEZ-Y LES GARS !!! BUTEZ-MOI TOUS CES ORGANIQUES !"

Une voix qui n’arrêtait pas de sortir en boucle des robots… Merde… Cette voix m’insupporte…. Il pouvait pas s’payer des hauts parleurs de bonne qualité ! Mon poing droit traversa un corps robotique assez difficilement, mon pied venait de faucher un robot, c’était le festival ! Mais un gros machin gris essayait de me mettre un coup de poing que j’encaissais en plaçant mes bras en X.

« Ils sont combien Koma ! » Koma qui était dans les airs comme un lâche, ou un flemmard qui ne veut pas se battre pour le moment.

« Ch’ai pas ! Une dizaine j’dirais… »

« Ok… J’pense que rage divine ça devrait le faire… »
Annonça fièrement le Shinjin avec son putain de sourire narquois.
Olivia

Rang D [Demon]

Féminin Messages : 41
Zénies : 2360

Données du Personnage
Power Level: 20 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    Lun Déc 26, 2016 11:23 am

Des fois, la vie, c'est juste de la merde. Ni plus, ni moins. Tel est la réflexion que se faisait Olivia alors qu'elle s'affalait dans son canapé tout défoncé par l'usage, un manga à la main, son lecteur MP3 dans l'autre. Oui, c'est tout du matos d'humain. Mais elle adore ça, le matos d'humain. Et puis ça occupe bien... En plus elle était en forme, elle était revenue à la vie peu de temps auparavant après être - encore - morte de faim, donc elle n'avait pas encore épuisé ses forces. Mais ça ne l'empêchait pas de ressembler à une véritable loque.

Écroulée sur son canapé, en tee-shirt de nuit et slip, les bras tendus par dessus l'accoudoir pour maintenir son bouquin ouvert devant elle.

- 'Tute manière, ça sert à rien de s'en faire, les autres démons font un assez bon boulot pour que j'ai pas besoin de me casser le cul à...

Elle avait interrompu sa phrase parce-qu'un bruit d'explosion avait retenti derrière chez elle. Probablement encore des p'tits démons qui s'entraînaient à tout casser... Ouaip, Olivia était - mais alors très légèrement hein - à coté de la plaque. A la seconde explosion, elle lâcha son bouquin qui tomba ouvert sur le sol.... Osef, ça commençait à bien faire maintenant ! Plus moyen de larver peiard sur Makyo, ou quoi ? Sautant du canapé, elle remonta ses lunettes sur son nez et sortit en trombe de chez elle, prenant a peine le temps d'enfiler des charentaises histoire de pas se dégueulasser les pieds non plus.

- Dites donc, ça va bien oui ?! Y'en a dont le centre d'intérêt n'est pas la destruction... du... mo... Mais qu'est-ce que c'est que cette merde, encore ?

Le village était attaqué par... une dizaine de petits robots qu'elle aurait juré issus d'un anime de mécha. Leur carrosserie jaune reflétait la lumière du soleil sanglant de la planète, et ils s'éclataient visiblement à tout faire exploser dans une cacophonie de rires bruyants et stridents, entrecoupés de "EXTERMINATE" qui rappelait vaguement quelque chose à notre geek invétérée, mais allez savoir quoi... Clignant des yeux, elle retira ses lunettes et les essuya avec un pan de son tee-shirt avant de les remettre. Non, le monde n'avait pas changé, et les petits Nono non plus...

La fatalité s'inscrivit sur les traits rouges de la succube.

- ...Et aller, pour qui les emmerdes ? Encore pour bibi... C'est ce que je disait, monde de merde.

Bon, dans l'histoire encore, elle avait de la chance : Les robots étaient asexués, donc ils ne l'effrayaient pas vraiment. Cela ne l'empêchait pas de se demander si elle aurait la force nécessaire à virer ces quelques merdouilles, histoire de voir si Hinata allait enfin réussir à serrer ce pauvre con de Naruto. Ouais, bah on lit ce qu'on a sous la main, hein...
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Masculin Messages : 248
Zénies : 6700

Données du Personnage
Power Level: 10 475 400
Power Level en Kili: 2 00
Inventaire :

MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    Mar Déc 27, 2016 12:07 am

Sur Makyo, la vie suivait son cours habituel de planète démoniaque. Même dans ses recoins les plus sombres, où la lie de ses habitants surnaturels errait pour le pire et...et généralement juste pour le pire.
Mais quelques fois, un démon se retournait pour observer cet angle noir dans lequel il ne percevait rien, en proie à un sentiment étrange, à un frisson dans le dos ou...comme ça, sans trop savoir pourquoi.
Des êtres surpuissants ou excessivement doués en ce domaine auraient alors pu remarquer que quelque chose se mouvait dans les ombres. Une silhouette étrange, musculeuse mais pourtant élancée, comme un fauve en chasse et dont les yeux luisaient parfois un minuscule instant dans les ténèbres.

Et c'était le cas. Un prédateur hors normes rôdait, en quête de bien des choses. De têtes, d'identité, de ce "truc" qui l'appelait toujours plus loin...Mandrake était bel et bien en chasse. Son essence brisée floutait sa réflexion, sa volonté fragmentée peinait à comprendre le but de tout ceci...mais cela importait peu. Il avait une arme, une cible, une envie tenace. Cela lui suffisait.

Suspendu comme un fantôme dans l'ombre d'un plafond, le Chasseur tendit l'oreille. Il se passait quelque chose d'étrange. Sans attendre, plus agile qu'un chat et plus silencieux qu'un serpent à l'affût, Mandrake se déplaça vers l'extérieur, s'échappant de sa cache du moment par la fenêtre avant de se laisser glisser le long du mur.
Quelques minutes plus tard, le démon fragmenté s'était faufilé de mur en mur, d'ombre en ombre jusqu'à se rapprocher de la source de l'agitation. C'était grand, étendu. Etrange.
Créatures métalliques.
Inconnues.
Pas d'essence, pas de "truc".
Pas d'intérêt.

Mandrake était un chasseur. C'est tout ce qui restait de lui, un instinct de prédateur qui recherchait quelque chose. Quoique ce soit, il savait que ça n'existait pas dans une machine. Ces machins qui attaquaient Makyo n'éveillaient pas le moindre intérêt.
Un instant à peine, le coupeur de tête passa la sienne hors de sa cachette. Curiosité. Qu'est-ce que c'était ? Est-ce que...
...
Pas important.
Pas d'intérêt.

"ORGANIQUE ! TUEZ-LE !!!"

...hostile ? Près d'un passage important, le cri d'alerte attira deux groupes de machines, un d'une dizaine de petites boites jaunes et un autre d'une demi douzaine de gros costauds argentés. Ils se préparaient au combat.
Affrontement...
Pas intéressant.
Malgré son apparence menaçante et ses facultés, Mandrake n'était pas un guerrier. Combattre...comme ça n'était pas pour lui. Tant qu'il n'avait pas de cible, il n'attaquerait pas. Ce n'était pas...sa raison d'être.

Les gros argentés pointèrent des canons sur lui. Le démon n'haussa même pas un sourcil alors que les projectiles fusaient sur lui par dizaines. Ces coups ne le blesseraient même pas, il n'avait même pas à se donner la peine de les éviter.
Les rafales pilonnèrent sa cachette jusqu'à faire s'écrouler le mur qui la tenait dans l'obscurité. Pas de trace de l'assassin.
Inutile d'esquiver...mais ce qui restait de son être n'appréciait pas d'avoir été localisé alors il s'était éclipsé en un clin d'oeil dans un autre recoin, se fondant dans l'ombre.

"Derrière ! Là-bas !"

...Quoi ?
Le démon était surpris. Certes il ne s'était pas faufilé particulièrement vite...mais il ne s'attendait pas à ce que ces tas de conserve parviennent à détecter son mouvement, ne serait-ce qu'un instant. Un nouveau sentiment se manifesta, encore discret.
La colère.
Les marques couvrant son corps s'étendirent avant de s'illuminer d'une énergie verte.
Les canons se tournèrent à nouveau vers lui. Leurs bouches s'embrasèrent, un éclair dansa au milieu des machines en reflétant durant un battement de cœur les flammes dont jaillissaient leurs tirs.
Les rayons s'écrasèrent contre l'autre mur, et leurs propriétaires s'effondrèrent, chacun tranché d'un coup létal en travers des systèmes indispensables. Tout ce qui ressemble à un être vivant...a les faiblesses d'un être vivant. Tête, poitrine, articulations. Points vitaux. Suffisant.
Au milieu des robots se dressa une seconde une grande silhouette à la peau sombre, musculeuse mais néanmoins élancée, ce qui ressemblait à des tatouages couvraient son corps et irradiaient d'une étrange lueur, une longue lame acérée ayant déjà tranché et déchiré bien des créatures reposait dans sa main griffue.
Puis le spectre s'évanouit dans les ténèbres, le feu irradiant de son corps disparaissait en même temps que lui dans les ombres.

Sa conscience s'était élevée d'un cran. Quelque chose se passait ici. Quelque chose qui n'aurait pas du arriver. Makyo était attaquée, ça ce n'était pas nouveau...mais par un ennemi non-vivant, ça, ça l'était. Il voulait savoir ce qui se passait, alors il se cacha à nouveau d'ombre en ombre à la recherche...de ce qu'il pourrait trouver.

HRP :
Mandrake est passé en forme supérieure (x2), a aisément déglingué les robots rencontrés (au cas où, je rappelle qu'il est donc à 10 million de puissance totale u_u) puis a recommencé à se dissimuler en portant plus d'intérêt à cette invasion

Rang A [Cyborg]

Masculin Messages : 141
Zénies : 18129

Données du Personnage
Power Level: 12 000 000
Power Level en Kili: 240
Inventaire :

MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    Mer Jan 11, 2017 3:41 pm

▬▬▬ L’ÉPREUVE DU FEU ▬▬▬

"OUUUUUAIS ! LA TECHNOLOGIE EST PRÉSENTE !"

*du côté de Gecko*

L'un des groupes de robots était tombé sur un Kaioshin, il était accompagné d'un autre organique, au début les robots se regardaient après que l'un des leurs ai été détruit.

"Non, mais en fait toi tu es pas un de ces démons de merde, on peut bien te laisser en vie !"

Un autre robot hausse les épaules (?) et regarde Gecko à son tour.

"Ouais c'est vrai, vu que t'es pas un démon on va être sympa et t'épargner !"

Les petits robots avaient un rire nerveux alors qu'un des robots plus massif s'approcha du shinjin pour essayer de le frapper.

"Les organiques doivent être éliminés."

L'un des petits robot se met à paniqué et engueule le gros robot.

"MAIS NON, LE FRAPPE PAS ON A DIT !"

Il soupir (?) suite à cela, regardant de nouveau le dieu.

"Ah ah, ne vous inquiétez pas, vous pouvez partir on est juste là pour que les démons ne soit plus là pour faire du mal aux autres ! ah ah ah !"

Le rire nerveux du robot indiquait plus une phrase comme : "s'il te plaît t'en occupe pas t'es trop fort et nous regarde nous on est juste là pour les petits démons on savait pas que tu allait intervenir toussa toussa".
Je pense que j'aurai dessouder ces incompétent si jamais je les avais vu faire...

*Du côté d'Olivia*

Alors que le village était à feu et à sang, les quelques robots qui s'y trouvaient couraient dans tous les sens, hurlant et riant de leur voix plus stridente les unes que les autres (alors que c'est la même). C'est dans la maison de la succube qu’atterrit l'original, il détruisit le toit de par son entrée et commencé à avancé lentement vers la succube pour s'en charger. (moi même j'ai un doute sur ce qu'il veut lui faire en voyant la façon dont il la regarde) Alors qu'il avance, il tourne la tête pour analyser rapidement la pièce, voyant sur le sol un manga près du canapé, en voyant le titre, il s'arrête net et commence à rire aux éclat, se roulant même par terreà un petit mètre de la succube.

"AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, si même les démons se mettent à lire Naruto, on à déjà gagner ! Si au moins vous lisiez des trucs de qualité comme Fairy Tail ! Ah lala, pire que les humains !"

Oui, il arrivait que lorsque je médite, l'original passe son temps en lisant des mangas et en regardant des animes humains. Comme quoi en voyant ça je me demande vraiment si j'ai bien fais de balancer ces robots incompétent... Tss...
Bon au moins, ils s'occupaient bien du village... Enfin pour ce qui est des copies...

*Du côté de Mandrake*

Les robots qui organisaient l'invasion remarquèrent que dans plusieurs point de l'attaque, les robots envoyés étaient trop faibles pour faire face à leur adversaires, en effet certains démons étaient vraiment puissants, alors ils décidèrent d'envoyer à ces endroits, les mark 3, les robots qu'un type sur une planète où la guerre était perpétuelle nous avait aidé (alors qu'il pensait le faire pour lui) à fabriquer, ces robots avaient en leur sein un être organique pour les manipuler, augmentant ainsi la puissance des créatures mécaniques car au lieu d'une conscience difficile à programmée, celle-ci était organique et pouvait ainsi laisser plus de place pour les armes du robot. Ceux-ci avaient donc des lasers, la capacité de voler et la capacité d'absorber les créatures organique via un bras qu'ils pouvaient entrer et sortir à volonté.
Les marks 3 firent rapidement leur apparition dans les zones où des robots avaient étaient détruits trop facilement, cherchant des kis qui seraient plus imposants que les autres pour s'en débarrasser.

"TOUS LES ORGANIQUES HOSTILES SERONT EXTERMINÉS"

Une partie importante de ces robots mark 3 furent envoyer vers le palais pour supporter les petits robots qui étaient sans difficultés détruits par les ducs.

HRP:

Ordre de passage du RP:

Nouveau Siècle:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    Aujourd'hui à 6:29 pm

[EVENT]L'épreuve du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1