Partagez | 
 

 [EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 689
Age : 22
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!   Mer Avr 12, 2017 1:20 am

Je précise que moi et Rekon sommes hors Event car on s'est barré hein.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!   Dim Avr 16, 2017 11:03 am

Et une nouvelle fois, une détonation apocalyptique résonna à travers l'atmosphère de la planète au ciel rouge, encore plus violente que la première. Si bien que lorsque le soufre, l'ozone et les flammes résiduelles de l'explosion se furent dissiper, c'est un Kodaïan à bout de souffle qui tomba à quatre pattes, ses cheveux ayant retrouvé leur aspect original, et avec ce retour à la normale sa puissance chuta drastiquement. Les explosions et les forces engagées avaient marqué son corps de multiples brûlures qui ne l'empêchèrent pas d'être trempé de sueur, épuisé et les membres tremblants.
Bordel de race maudite. Toutes les saloperies de l'univers essayent de détruire cette foutue planète ou quoi ? En l'espace de dix minutes tout ce qui a de la force dans cette satané galaxie s'était relayée pour foutre la merde sur sa patrie.
Il épongea la sueur de son visage du revers de sa main endolorie, presque brûlante de ses blessures, lorsque Cooler s'approcha encore. Putain, manquait plus que lui, merde... Le Saiyan serra les dents et peina pour se remettre sur pieds, épuisés. Il n'avait jamais aimé les démons du froid mais aujourd'hui, plus que jamais, il les haïssait, ce robot sans personnalité encore plus.


"Keuf. Parce que moi, je possède réellement quelque chose...un foyer, enfant de putain."

Enragé, faisant honneur à la fierté et à la ténacité Saiyannes, Kodaïan serra les poings. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour retrouver son énergie et démanteler cette misérable machine. Lui et sa sale gueule héritée de son père...rien que le regarder dans les oculaires lui rappelait que sa planète était désormais dévastée, probablement morte à jamais, à cause de sa famille.

"Les démons du froid ne méritent que la mort...vous êtes finis. Je reviendrais un jour... Ton père...ton frère...et tant d'autres...vous êtes responsables de tout ce qui est arrivé de mal à ma planète, à mon peuple."

Le Saiyan s'avança d'un pas titubant, levant un poing aussi déterminé que peu convaincant. Il était épuisé, à demi-étourdi et mourait bien plus du désir de vengeance que de la douleur.

"Tous autant que vous êtes...je jure sur ce ciel rouge que je vous...

L'univers bascula soudainement, le ciel, l'air et les paysages changeant en moins d'un battement de coeur et son poing frappa mollement dans le vide alors que le mort clignait des yeux sous la stupeur, dévisageant les lieux avec incompréhension, mettant même un moment à reconnaître l'autre monde alors que ses yeux tombaient enfin sur le shinjin "responsable de lui" et il le fixa, comme paralysé, perplexe.

"Euh...je...je sais pas trop pourquoi, mais v...votre temps s'est écoulé très...très très vite, alors euh...une fois les...les "vingt-quatre heures" écoulées hé bien je vous ai...ramené."

Kodaïan restait sous le choc, écoutant l'explication de ce pauvre type random en réalisant que c'était probablement son niveau trois qui avait grillé son temps de façon accéléré. C'est vrai qu'il avait le sentiment que son énergie explosait, se consumait brutalement...autrement dit, elle était bien plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air, même pour lui...
Puis il réalisa que ce sale type venait de le priver de son dernier combat. Sa colère, et surtout la frustration d'avoir échoué à sauver vraiment son monde ou de se venger de ses agresseurs, se reportèrent alors que le jeune dieu. Le Saiyan tituba vers lui, le saisissant d'une poigne tremblante au col, les mâchoires serrées à en faire gonfler les veines de ses tempes.

Il bafouilla quelque chose dans un râle guttural, ses genoux se dérobant sous lui. Ses doigts se serrèrent de plus belle sur la veste du shinjin, avant de finalement relâcher leur étreinte alors que le guerrier de l'au-delà s'écroulait, perdant connaissance après le déchaînement de puissance sur sa planète natale.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 689
Age : 22
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!   Jeu Mai 04, 2017 11:43 am

Broly, c'est à toi.

Après l'Event sera clos.

Vegeta explosera à la fin de ton post Broly, suite aux dégâts faits à son noyau.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!   Dim Mai 07, 2017 12:21 am

La fin du peuple Saiyajin ?!



IL FAUT SE
BATTRE POUR
LA PLANÊTE
VEGETA


Des nappes de fumés vert et d'or coulaient des blessures du géant aux pupilles mortes, le flot de douleur remontait ses nerfs pour atteindre son cerveau mais se heurta chaque fois au barrage de la rage doré qui avait conquis son cerveau fou alors que ce dernier assomait ses recepteurs de douleurs avec un cocktail propre a celui qui était sur le point de mourir... Plus aucun râle d'agonie ne lui parvenaient pas plus que la lumière en dessous de lui alors qu'on tentait de détruire son monde natale... Plus rien ne pouvait l'atteindre si ce n'était l'image du démon du froid auquel il faisait face.

Ecumant d'une rage féroce, Broly fonçait sur son adversaire sans se mettre en défense ni même se servir de son bras valide comme protection : se contentant juste garder contre sa taille, sa main droite brillant d'une lumière si puissante que la réalité même semblait être touché par l'énergie qu'il emmagasinait encore ... Avec l'énergie qui quittait son corps tels des lignes vertes, on avait l'impression que c'était un missile qui s'approchait de la créature qui l'avait mit dans un tel état.

"Héhéhéhé ... Prépare toi a mourir."

Siffla le démon doré dans un rictus sinistre alors que sous lui : un monde était sur le point d'être anéantit mais cela, il n'en avait cure, seule comptait le trou béant qu'il allait faire dans l'existence même de son adversaire ! Accélérant la vitesse de son déplacement, son aura vint alors naitre tout autour de lui alors que l'air hurlait sur son passage au fur et a mesure qu'il gagnait en vitesse.

A croire que la distance qui le séparait de son adversaire ne cessait de grandir tandis qu'il jetait toutes ses dernieres forces dans cet assaut autodestructeur . L'oozaru apparu non loin de lui mais sans qu'il n'y pense : sa force apparu d'elle même sous la forme d'un écran d'énergie qui absorba l'attaque du gorille géant, laissant alors naitre deux sphère d'énergie dans les flammes du ki du sayan argenté jusqu’à la collision mortelle.

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!"

Envoyant sa main dans la direction du démon du froid, celle-ci passa au dessus de la créature galactique alors qu'un blanc se dessina dans ses yeux lorsqu'une lame vive mordit dans sa chaire.




Une déflagration d'énergie jaillit soudainement de sa blessure alors que la lame de ki ouvrit un large sillon dans sa forme mais : son sourire réapparu aussi fou et démoniaque qu'auparavant.

"Tu vas venir me tenir compagnie dans l'au delà..."
Sa main brisa soudainement l'orbe de Ki qu'il avait généré dans l'unique but de détruire le démon avec lui : frappant la lueur du réel de multiple secousse alors que son propre corps se désagrégea en une infinité d'explosion d'énergie.


"En se retrouvera en enfer !!! "

Hurlât-il avant de disparaitre dans une détonation si puissante qu'elle aurait pu détruire la planête Végéta si elle avait été la cible de sa folie.


Citation :
HRP :


* Reste en  super-sayan légendaire : Multiplie le level par 75 puis +20 au compteur à chaque poste : 95 pour ce tour

Stat de Broly en SSJL : 475 000 000

Attaque = 161 500 000/ Défense = 161 500 000 / Vitesse = 95 000 000 / Magie = 0 / Résistance magique = 57 000 000

* Créer un bouclier d'énergie autour de lui pour supporter l'attaque du gorille géant

* Se fait ouvrir en deux par l'attaque de Glacius

* Laisse éclater l'omega blaster (attaque ultime)

* Explose avec sa propre technique et par le fait que son enveloppe a été détruit par Glacius

*Rejoint le royaume des morts... 


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta-