Partagez | 
 

 La présentation du 'Demi-Sayen'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Lun Déc 19, 2016 2:18 am

Stark Aksel
Tu sais pourquoi je suis fort ? Parce que je suis supérieur, tout simplement.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Stark Aksel et je suis un garçon de 16 ans. Mon principale défaut est l’impulsivité et ma qualité majeure est l’intelligence ."

  ► Prénom: Aksel
  ► Nom: Stark
  ► Taille: 2.05m
  ► Poids: 76 KG
  ► Planète d'origine: Raydenia
  ► Groupe : Demi-Sayen  Demi-Rayden
  ► But :   Il n’a aucun réel  objectif et le dévelopera sûrement en rp.  
-Aksel est très fort physiquement, son corps a même est modifié par des scientifiques Raydens. Il possède beaucoup de muscle, ni trop gros, ni trop petit ce qui est assez digne d'un Sayen. Il est tout de même assez endurant mais, danssont cas, l'endurance n'est pas trop son fort. Passant aux points forts de son corps, il n'est ni fragile ni trop robuste, sinon sa vitesse et son agilitée serait toucher et cela le désavantagerait royalement lors d'un combat. Je dirais qu'il est assez équilibré, il est plutôt rapide et assez fort en même temps. Mais dans ses gros points faibles, c'est qu'il perd rapidement son sang froid et que quand on le frappe plusieurs fois au même endroit, il perd rapidement l'avantage.

-Aksel a des yeux bruns noisettes très clair et sa grosse tignasse est de la même couleur, sa coupe de cheveux est assez en bataille mais, cela peut lui donner un style. Il a la peau de couleur blanche comme un humain normal et il est beaucoup plus grand que la moyenne avec ses 2.05m. En combat il adopte un style similaire à la position d'un boxeur. Le seul signe que lui ont laissé les scientifiques Rayends est une large cicatrice sur la jambe gauche. Malheureusement pour lui, Aksel n'arrive pas trop à attirer les filles, malgré ses muscles.

-Aksel porte toujours son kimono de karaté et une ceinture noire lorsqu'il s'entraîne. Sinon dans la rue il porte des vêtements assez basiques / basse gamme. Lorsqu'il se bat, il enlève son chandail et se met torse nu tel un boxeur, laissant découvrir des abdominaux. Ses habits ne sont pas très serrés le laissant effectuer rapidement et sans contrainte tous les mouvements qu'il veut et ce sont ses dernières lignes qui conclue la description physique de mon personnage !
Description Physique


 
-Avec les autres, Aksel tente toujours d'être sociable mais, il n'arrive pas à avoir beaucoup d'amis, surtout à cause de ses blagues nulles. Avec les filles il était assez timide mais, parfois il essayait de se la jouer cool mais, toujours en vain. Disons, qu'il se l'a joué solo et qu'il avait seulement quelques amis.

-En début d'un combat, Aksel est plutôt observateur et cherche à analyser son adversaire avant d'attaquer. S'il juge que son adversaire est trop fort, il fuit comme un lâche . Si son adversaire est de sa taille ou il est moins fort, il va rester et se battre sérieusement. Mais en combat de groupe, il ne cherche pas à être le chef mais, plutôt à suivre les directives tel un loup dans un troupeau.

-Aksel est plutôt intelligent même il n'on n'a pas l'air, malgré qu'il oublie vite et soit assez insolent et impulsif. Dans la vraie vie, c'est une vraie poule mouillée, mais lors d'un combat il est très courageux et sérieux. Il ne prend jamais rien n'a la légère. Maintenant nous allons parler de ses phobies, Aksel a très mais, très peur du noir et il ne supporte pas mais, pas du tout les insectes. Voilà qui termine ma Description Mentale ! Merci d'avoir lu.
.
Description Mentale


 
-Aksel est née d'une mère Sayen et d'un père Rayden. Certains scientifiques Rayden fous de l'organisation démonius ont amené une Sayen sur leur planète et l'ont fait socialiser et accoupler pour donner Aksel, un prototype Demi-Sayen, Demi-Rayden. Malheureusement, l'enfant n'a jamais eu la chance de rencontrer ses parents et en plus de cela, il s'est fait physiquement modifier parce que les scientifiques fous pensaient donné la race de vie ultime mais malheureusement, ils ont trouvé qu'Aksel était un grand échec et ils l'ont jeté en dehors du labo.

-C'est là qu'Aksel fut repêcher par un grand Rayden très puissant. Il lui apprit les bases du ki et des arts martiaux pendant 10 ans. Aksel a donc toujours pensé que le Rayden était son père. Ne voulant pas révéler son identité, le Rayden ne disait jamais son nom devant son 'fils'.

-C'est alors qu'un jour, il y eu lieu un événement qui changea la vie de Aksel. Son père l'envoya dans l'espace, lui donna un petit couteau qu'Aksel garde en permanence sur lui, car les scientifiques fous voulaient ravoir l'enfant pour faire plus d'expérience sur lui, alors son père l'envoya dans l'espace, en voulant le protéger et en espérant que son fils tombe sur une bonne planète. Et puis un jour, son vaisseau tomba à la dérive et crasha sur terre, par miracle, il réussit à survivre. Aksel s'habitua donc très difficilement à la vie sur terre, ce qui eu un déclic dans sa tête, il est tant habitué à une planète pas très pacifique qu'il devint très docile en arrivant sur Terre, cette planète si belle et si pacifique. Et puis on se promenant, une des domestiques marchait et voyait Aksel, complètement seul, elle décida donc de l'amener à l'orphelinat et de lui faire ses papiers. A force de fréquenter des terriens si faible, si gentil et si calme, il eu un grand mépris sur lui-même, pourquoi sur cette planète personne ne se bat ? Pourquoi tout le monde est t-il si calme ?  A force de fréquenter des terriens si faible, si gentil et si calme, il eu un grand mépris sur lui-même, pourquoi sur cette planète  personne ne se bat ? Pourquoi tout le monde est t’il si calme ? Après quelques jours à errer dans les rues, il prit par la même occasion, la façon d'être et de penser des terriens. Et puis on se promenant dans la rue, il rencontra alors un coach d'un club de boxe. Le coach voyait beaucoup de potentiel en lui, il lui apprenait donc la boxe pendant six longues années. Ses entraînements étaient très rigoureux et compliqué, mais avec la volonté qu'il dévouait pour ce sport, il progressa très rapidement. Jusqu'au jour ou Aksel rentra au lycée. Il arrêta donc la boxe pour se concentrer sur ses études et il se faisait beaucoup intimider à l'école car il n'osait jamais se défendre, même en étant grand et avec sa carrure, surtout car, il n'était pas doué et les rares fois ou Aksel tenter de se défendre, les brutes allaient voir un professeur pour le faire chanter. Alors, un jour il vit les brutes s'en prendre à d'autres élèves que lui, alors il pèta littéralement un câble et tabassa les intimidateurs jusqu'à ce qu'ils furent couvert de bleu et de fractures. En rentrant chez lui, il eu un sentiment de culpabilité et aussi une grande haine envers lui, il se demanda donc pourquoi il avait fait cela et il finit par s'endormir, couvert de sanglot.

Aujourd'hui, Aksel continue de fréquenter le même lycée et il ne se fait plus intimider, il se fait même très respecté par tous les élèves et même par ses professeurs. Il se débrouille très bien avec le coach qu'il l'héberge mais, il a encore très peu d'amis à l'école. Par la même occasion, il est devenu très docile comme expliqué plutôt et présentement même, il se promène dans la rue en direction de son lycée pour les autres joueurs intéressé à RP ! Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation ! Sayonara !
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Aksel
  ► Tu as quel âge? 13 ans   ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? SuPAA Bien. La communauté est super bonne.
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nope.
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Bah rien, juste de faire attention à Rékon x)
  ► Code du règlement: Nourrir les qd,ins.

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Aksel Stark le Jeu Déc 22, 2016 10:57 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 659
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Lun Déc 19, 2016 11:16 pm

Ok, alors quelques petites précisions pour t'aider dans ta fiche...

Pars du principe que celui qui te lit doit être omniscient. C'est ce qui lui donnera envie de jouer avec toi. Ne te contente pas de dire "Le papa l'envoie sur Terre tout seul pour des raisons mystérieuses." Déjà, parce qu'un Rayden, c'est généralement assez casanier... Quoique je puisse bien comprendre qu'il décide de faire fuir la planète à son môme. Par contre, je ne pense pas que le papa connaisse la Terre en particulier. Dit simplement que t'as dérivé dans l'espace, avant de te crasher sur Terre, c'est déjà plus logique...

Ensuite pour le physique. Il faut savoir qu'un petit Rayden, ça fait un bon 2m10. Un Rayden moyen c'est du 2m30. J'ai pas envie de dire, mais les brutes de ton lycée sont suicidaires s'ils viennent emmerder un boxeur de plus de 2m et qui doit peser, vu la carrure, pas loin de 100 kilos de muscles. Même avec le mix sayajin, tu restes très probablement bien plus grand que le péquin normal.

Après, comment ton personnage fait pour vivre sur Terre ? Après tout, il est seul, sans papier et sans famille. Raconte au moins comment il atterrit à l'orphelinat.

Enfin, ton personnage, né et élevé par un papa Rayden, a forcément reçu de sa part une petite arme au moins. Même un simple couteau, c'est la tradition.

Ca, c'est les points négatifs.

Dans les points positifs : L'image de Kenichi. Toute personne qui connaît ce manga est un bon gars. C'est pourquoi je comprend que tu veuilles en faire un kenichi en soi.

Tu as parfaitement compris le décalage entre la culture de guerre Rayden et celle de la Terre. C'est exactement le genre de truc que je souhaitais voir dans une fiche.

En bonus, pour les scientifiques. Hésite pas à dire que c'est l'organisation Démonius. C'est des Raydens complètement cinglés, et tu serais pas leur premier essai...

Enfin, par contre, et pour des raisons évidentes de maintenance, le vaisseau qui t'a amené sur Terre ne sera pas utilisable. Déjà parce que tu l'as pas entretenu, je pense, et ensuite parce que les vaisseaux, faut les acheter/obtenir de manière général.

En attendant, bienvenue et reprend un cookie.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Mar Déc 20, 2016 12:11 am

J'ai fais de bonnes modifications, enfin je crois...
Donc, à toi de vérifier tout ça maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 659
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Mar Déc 20, 2016 10:31 am

Bon, certaines fautes ont disparus, toutefois, il en reste, de grammaire.
Secundo, tu as un défaut d'écriture assez gros : Tu abuses de la virgule, cela en devient ridicule quand ta phrase fait plus de 5 lignes ainsi.
Tercio : Tu abuses également du il, ce qui peut être problématique à la compréhension du lecteur quand tu as plus de deux personnages masculins dans ton texte qui vont être tout les deux désignés ainsi. Privilégie la périphrase. Ainsi, à la place de il, pour désigner ton personnage, privilégie plutôt "Le jeune hybride" "Le Demi Sayajin-Rayden", ou encore "le jeune boxeur". Cela permet de mieux identifier le personnage et cela évite de tomber dans la répétition.
Ensuite, l'autre gros défaut de ta fiche, cela reste son manque de détail. Oui, l'essentiel est là, mais on reste sur sa faim. Il y avait largement moyen de plus détailler mais bon.

Bref. Même si ta fiche est finie, je ne peux pas encore te valider : En effet, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Pour qu'il le soit, il faut qu'il soit en format 400*200.
Blizzard a écrit un tuto à ce sujet, que je t'invite à aller regarder.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Mar Déc 20, 2016 1:37 pm

Gray,
Ce qui pose problème c'est que mon avatar ne peut pas être redimensionner en 200x400.
Donc je ne sais pas si je dois changer ou le laisser comme ça, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 659
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Mar Déc 20, 2016 1:49 pm

... Si tu ne peux pas, et bah change pour un autre avatar qui lui, sera aux normes

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Mar Déc 20, 2016 1:50 pm

Le problème c'est que sur l'autre avatar et bah...
Ya un grand espace blanc en bas quand je le met en 400x200
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 659
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Mar Déc 20, 2016 1:51 pm

... Fait redimensionner au lieu d'essayer d'etirer l'image.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Mar Déc 20, 2016 11:22 pm

La c'est bon ! Tu peux me valider.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 659
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Mer Déc 21, 2016 5:20 pm

Ton avatar étant à la bonne taille, je peux passer à ta validation :
Alors, en soi, ta fiche est intéressante, et sans contradiction majeure/gênante. Toutefois, certaines parties auraient été intéressantes à détailler. Beaucoup même.
De plus, ta grammaire est assez aléatoire. Pour cela, tu est validé à 3500 PL

Tu peux maintenant faire ton registre. Ensuite, tu auras ta couleur et tu pourras RP

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   Mer Déc 21, 2016 5:43 pm

Bonjour.
Je suis le modérateur torse-nu, appelé macho-man.
Bienvenue à toi jeune demi-...demi...truc. Truc c'bien.
Amuses toi bien sur DBR, et n'hésite pas à contacter le staff pour toute question '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La présentation du 'Demi-Sayen'.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation du 'Demi-Sayen'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Questionnaire de présentation
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-