Question étrange pour un personnage " spécial "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus Pride

Masculin Messages : 44
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Question étrange pour un personnage " spécial "    Mar Déc 13, 2016 5:33 pm

Bonjours guerriers de l'univers ou casaniers civils !

Je suis le " newbie " de la semaine et j'aimerais poser quelques question par rapport à mon future personnage. Comme vous avez pu le voir j'ai choisi le pseudonyme de " Mirai Gohan " ce qui doit certainement attiser votre curiosité, surtout depuis que vous voyez cet avatar de Genos !

Non, je ne troll pas, j'ai juste pas réussi à faire un choix entre mes deux idées de personnages et par conséquent je viens ici pour avoir votre avis. On perd pas plus de temps en blabla voilà le pitch :

Le Cyborg-Sayajin - Mirai Gohan.

Dans un futur alternatif où les Cyborgs ont pris l'avantage (notamment grâce à l'absence de Mirai Trunk et donc la mort de Son Goku), Son Gohan et la team Z se battent pour protéger ce qu'il reste de la planète Terre. Alors qu'ils s'apprêtent finalement à détruire C-17 et c-18 les derniers Cyborgs encore en vie, Cell apparaît et réussi à atteindre sa forme parfaite. Un combat dantesque entre les Sayajins et lui se clos sur une défaite écrasante où Gohan s'en sort in-extrémis grâce au sacrifice de Piccolo.

Malheureusement, le corps du jeune garçon est totalement brisé par son combat contre Cell et la disparition des Senzu, des Dragon Ball et de Dende ne permettent aucune guérison. Bulma décide alors d'utiliser les armes du Dr Gero contre sa création et tente de " réparer " voir même " amélioré " le Sayajin a l'aide de sa technologie. Né alors un nouveau Son Gohan aux cheveux blonds (comme pour témoigner d'un stade " permanent " de super sayajin), dont le corps en partie robotique lui permet de croire à un nouvel espoir. Le Cyborg apprend alors que, pendant le temps de sa convalescence, Cell a massacré les derniers guerriers de la team Z pour tester les limites de sa puissance. Fou de rage, Gohan se lance à sa poursuite et entame un combat qu'il aurait pu gagner si le niveau de son ennemi n'avait pas atteint des sommets grâce aux multiples affrontements qu'il aura eu face à Végéta. Privé en grande partie de ses pouvoirs de super Sayajin, il se fait laminer à nouveau par Cell qui décide de l'épargner malgré sa victoire. Le Cyborg parfait prétend en effet craindre de n'avoir plus personne contre qui se mesurer si jamais Son Gohan meurt.

De retour en morceaux à l'atelier de Bulma, cette dernière comprend vite en voyant son état, que leur combat est vain et que la seule solution viendra du voyage dans le temps. Elle s'efforce alors de construire une machine pour envoyer Gohan dans le passé afin qu'il élimine la menace cyborg et Cell pour modifier complètement leur époque. Le demi-sayajin ira affronter Cell a plusieurs reprises dans l'espoir de le vaincre, mais surtout pour gagner du temps et éviter qu'il ne soupçonne quoi que ce soit. Après avoir fini à la casse une fois de plus, Bulma le répare et parvient à réaliser son plan juste avant que le Cyborg parfait ne comprenne la manigance et s'en prenne directement à elle.

Mirai Gohan débarque alors du futur et se retrouve plongé au cœur d'une époque qu'il avait presque oublié : celle de Namek et du combat contre Freezer.

Le Bio-Sayajin - C-0 aka " Zero "

Dans une autre Timeline, le Dr Géro avait anticipé la rébellion des androïdes et cyborgs qu'il avait crée pour détruire Son Goku. Par conséquent, ses plans avaient été retardé pour modifier en profondeur la psychée de ses créatures, lui permettant par la même occasion de collecter de nouvelle données sur la Team Z lors de leur combat contre King Cold. En prenant connaissance du Super Sayajin et des possibilités que lui offraient le voyage dans le temps grâce à l'apparition de Mirai Trunks, il se servit de Cell (totalement dévoué à lui désormais) pour lui rapporter le maximum de données afin de créer un ultime Cyborg inspiré de leur transformation en super-sayajin.

Dans cette version du personnage, le Dr Gero peut avoir alors utiliser directement le corps de Gohan (récupéré par Cell de façon totalement vicieuse) pour en faire un Cyborg sous son contrôle. Malgré la force de Cell Parfait et d'avoir en quelque sorte " tué " Gohan, le Dr Gero sera incapable de vaincre Goku dont le niveau de colère à ce moment ne laisserait aucune chance à qui que ce soit. Le scientifique décide donc d'envoyer sa création dans le passé grâce à la machine qu'il aurait volé à Trunk afin de tuer son pire ennemi.

Vous l'aurez compris, y'a a peu près les mêmes idées mais deux version différentes de Gohan, l'une avec un " bon karma " l'autre avec un " mauvais karma ". N'ayant pas vraiment de préférence pour une histoire ou une autre je ne sais pas trop quel personnage jouer et donc je m'en remet à vous ^^

Petites précisions supplémentaires par rapport à tout ce qui concerne le " niveau " les " faiblesses " et la " catégorie " dans laquelle irait le personnage.

C'est un Cyborg type C-17 avec le niveau de puissance qu'on voudra bien me donner à la présentation. Car même si dans les deux cas il s'agit d'une version modifié de Gohan, il n'en reste pas moins un " échec " de mix entre le Super Sayajin et le Cyborg. Le but n'étant pas de la jouer gros cheaté "jpeuxêtreunsayajinetuncyborgouaaai" mais d'avoir un background très inspirant pour la suite du rp tout en jouant mon personnage favori de DBZ : Gohan.

Ps : il n'est d'ailleurs pas impossible que je change de pseudo ou même que je modifie complètement l'histoire du personnage pour me détacher entièrement de Son Gohan du futur et faire une troisième version du personnage qui resterait dans la veine " tentative de mix Sayajin/Cyborg" sans pour autant prendre Gohan comme matrice de base. Je reste ouvert à vos suggestions bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Question étrange pour un personnage " spécial "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1