Partagez | 
 

 Registre de Grigri (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griever

avatar


Masculin Messages : 17
Age : 29
Zénies : .

MessageSujet: Registre de Grigri (terminé)   Lun Déc 12, 2016 9:54 pm

Griever
P-pourquoi les grandes p-personnent courent toujours après la m-mort ? Est ce que c'est leur d-destin ?"
Prince Roan || Grandia 2
"Mon nom est Griever et je suis un garçon de 12 ans ans. Mon principal défaut est ma timidité et ma qualité majeure est mon courage."

  ► Prénom: Griever
  ► Nom: aucun
  ► Taille: 1m30
  ► Poids: inconnu
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : demi-saiyajin
  ► But :  surpasser sa timidité et devenir fort
 
Aucun pour l'instant
Ordre chronologiques des rp's


 


Transformations :

Ôzaru : Comme tous les saiyen ou demi-saiyen possédant une queue, Griever peut se changer en gorille géant lorsqu'il voit la pleine lune (ou est exposé à un substitut). Sa puissance sera dès lors multipliée par 10. Cependant, même s'il a normalement la puissance nécessaire pour contrôler cette forme, Griever a énormément de mal à contrôler la sauvagerie qu'elle apporte, faute d'entraînement réel et la compare à "une soif de destruction et de domination." Ainsi, ses colères sous cette forme sont particulièrement violentes.

Chou Makouhou : Un puissant tir d'énergie provenant de la gueule. Il s'agit d'une technique utilisée par un grand nombre de Saiyen atteignant cette forme. Elle semble littéralement inscrite dans leurs gênes dans la mesure où même un Ôzaru incontrôlé peut l'utiliser instinctivement.

Techniques faibles :

Vol : Comme le nom l'indique l'utilisateur est capable de voler en utilisant son ki. L'utilisateur projette en fait son ki sous lui afin de s'en servir comme "moteur" et s'arracher du sol.

Sprint : Version améliorée du vol dans laquelle l'utilisateur s'entoure de son ki et s'en sers comme "turbine", se déplaçant à une vitesse considérablement plus élevée. Le Sprint peut être utilisé de diverses manières aussi bien pour l'attaque que la fuite.

Kiai : Cri inattendu lié à une brusque éruption de ki, permettant d'annuler les tirs d'énergie faibles.

Ki blast : La technique la plus basique des projections de ki. L'utilisateur tire une ou plusieurs sphères à grande vitesse. Peu puissantes et aisément déviées, ces sphères sont généralement peu utiles, excepté dans le domaine de la distraction.

Energy waves :Tire des rayons au lieu de sphères. Moins rapide, mais plus concentrés.

Finger Beam : Version perçante de l'energy wave. Griever ne peut en tirer qu'un à la fois depuis un index. Ce coup fait très peu de dommages, et ne sert pour ainsi dire à rien en conflit ouvert, mais peut être utile pour prendre un adversaire par surprise.

Flashbang : Une feinte doublée d'une distraction vicieuse. Griever se met dans une position laissant penser qu'il va avoir recours à une explosion d'énergie, mais irradie brusquement son ki sous la forme d'un lourd flash et d'un bruit fort, aveuglant et assourdissant un ennemi pendant un bref instant. Vu qu'il ne s'agit que d'un flash et un "boum" énergétique, ce coup peut être efficace sur nombre d'adversaires, même considérablement plus forts que l'utilisateur, mais ne fait aucun dommage. Cette technique est basée sur le Taiyoken.

Saiyan's soul : Rarement utilisée. Cette technique est un power up que Griever peut utiliser une fois par combat afin d'améliorer sa force de frappe pendant quelques minutes. Elle se traduit par une vive colère qui le pousse à attaquer son ennemi sans la moindre retenue. En contrepartie, il subit des dommages plus fort à chaque coups reçus. L'effet dure deux tours de rp et augmente la puissance de ses frappes normales ainsi que de son Grieving Rage. N'a aucun effet sur le Grieving Blaster..

Techniques puissantes :

Grieving Blaster : Technique ressemblant beaucoup dans son utilisation à un Eraser cannon de couleur bleue. Griever charge en effet une petite sphère d'énergie dans une de ses mains pendant le long du corps, lançant ensuite cette dernière de toutes ses forces. Cela dit, comparée à la terrifiante attaque du super saiyan légendaire, le Grieving Blaster fait certes mal, mais ses dommages sont risibles, l'assaut étant loin de pouvoir détruire ne serait-ce qu'une ville, même chargé en maximum. Cette frappe provoque une explosion bleuté à l'impact, mais n'est réellement dangereuse que sur des cibles vivantes, infligeant en général que peu de dommages à l'environnement. Inutilisable en Ôzaru, elle est remplacée par le chou makuhou

Grave digger : Enchaînement de coups de pieds et genoux à grande vitesse, s'achevant généralement par un Heavy Finish (puissant coup de genou dans l'estomac, immobilisant un bref instant l'adversaire au sol. Griever s'envole ensuite et termine l'assaut par un Grieving Blaster projeté sur son adversaire impuissant. En Ôzaru, Griever se contente de frapper plusieurs fois du poing une cible au sol et de projeter à distance à coup de pied avant d'essayer de la reprendre au vol avec le chou makuhou.

Technique ultime :

Grieving Rage : Griever a beau être un enfant doux et timide, l'énerver n'est pas pour autant une bonne idée. Lorsqu'il est poussé dans ses retranchements, L'enfant place ses deux mains de part et d'autre de son corps (orientées vers le bas, paumes ouvertes vers l'adversaire) et focalise une forte quantité de ki dans ses mains, nimbant ces dernières d'une lumière bleue de plus en plus brillante. Il joint ensuite les mains et projette un large rayon azuré vers l'ennemi, pulvérisant tout ce qui se trouve face à lui et infligeant de lourds dommages. Il semblerait que cette technique soit une version moins destructrice du Final Flash.

Capacité spéciale :

Nature Unity : Griever est l'une des rarissimes personnes sur Terre à pouvoir s'entendre avec n'importe quel animal, allant des plus doux (lapins, souris, renards) aux plus dangereux (loups, aigles géants, dinosaures...). Ce talent est si poussé qu'il peut aisément appeler un animal à l'aide ou s'en servir pour espionner une zone sans avoir à s'y rendre. Bien qu'il ne parle pas le langage des bêtes, il parvient à comprendre aisément ce qu'elles désirent par simples mimiques ce qui lui facilite considérablement la tâche. En contrepartie cependant, il a beaucoup plus de soucis à comprendre clairement les émotions humaines.

Statistiques :

Validé à 15 000 unités.

Attaque = 5000 ( +1000 avec saiyan's soul activé)

Défense = 3000 ( - 1000 avec saiyan's soul activé)

Vitesse = 7000

Magie = 00 000

Résistance magique = 00 000

Inventaire :

Yukata : Tenue unisexe (aussi bien conçue pour les filles que les garçons). Créée sur mesure par la grand mère de Griever, elle est reconnaissable à sa couleur intégralement noire. Composée d'un haori et d'un hakama noir, tous deux retenus fermés à la taille par un Obi blanc (ou rouge lorsque Grigri se réveille de mauvaise humeur). Ses pieds sont chaussés de tabis (petites chaussettes) blancs et de Zoris (sandales). Griever est généralement vu dans cette tenue les trois quarts du temps. Il attache également ses cheveux avec un foulard noir et rouge, attachant également un autre foulard (orange) autour de son cou.

Tenue de combat de base : Armure de combat traditionnelle des saiyens composée d'une combinaison noire, d'un plastron rouge sang dont la partie ventrale est également noire, de gants et bottes rouges ainsi qu'une grande cape lestée de la même couleur. Griever ne porte cette tenue que dans un entraînement ou dans un combat particulièrement violent. Dans ce dernier cas, il se débarrasse cependant vite de la cape.


Listes des techniques


 

Griever n'a actuellement que peu de liens.

Famille

Grands parents maternels :

Les parents surprotecteurs de Garvera n'ont jamais vraiment vu leur gendre d'un bon oeil et ont une très nette tendance à montrer fréquemment cette caractéristique. Cela ne les empêchent pas pour autant d'adorer leur petit fils. Griever lui-même ne les apprécient guère et fuit généralement leur présence quand il le peut, même s'il s'efforce de toujours rester poli quand il est forcé de rester près d'eux. En général, il est toujours mal à l'aise quand ils sont là et préfère donc rester silencieux, même s'il parvient modérément bien à supporter leurs étreintes sans broncher.

Garvera : La jeune mère  de Griever. L'enfant lui ressemble énormément, ayant presque hérité tout d'elle, aussi bien physiquement que mentalement. Même si Garvera est devenue plus sure d'elle depuis son mariage avec Grave, son fils a hérité de sa timidité maladive, chose qui, d'une certaine manière les rend particulièrement proches. Malheureusement, un incident se produisant lors du septième printemps de l'enfant eut des circonstances qui traumatisèrent durablement l'enfant, ce dernier refusant depuis de toucher sa mère de peur de la blesser. Garvera adore son bébé et prend toujours autant soin de lui, mais n'est heureusement pas aussi surprotectrice avec lui que ses parents ne l'ont été avec elle, ce qui ne l'empêche pas devenir une véritable louve quand il est en danger. Griever quand à lui l'aime énormément, mais ses craintes la concernant l'empêchent de clairement le lui montrer.

Grave : Un ex-guerrier saiyan sans pitié, atterrit accidentellement sur Terre suite à une avarie de sa capsule. Sa rencontre avec Garvera s'acheva par un coup de foudre quasi-instantané qui transforma par la suite le préadolescent sauvage et sans pitié qu'il était en jeune homme protecteur. Grave adore son épouse et son fils avec lequel il s'entend particulièrement bien. Il est également celui qui a pris en main l'entraînement de sa femme (à qui il parvint à apprendre l'auto-défense ainsi que le vol) et de son fils. Griever adore et respecte son père, quoi qu'il redoute énormément les rares colères de ce dernier. Désirant rendre l'homme fier de lui, l'enfant tente de devenir plus fort en vue de protéger sa famille, raison pour laquelle il n'apprécie pas du tout ses grands parents qui eux, n'apprécient pas du tout le saiyan.

Compagnons :

Menvra : Ce Rukh (aigle géant) est le meilleur ami de Griever. Il s'agit d'un aigle colossal aux plumes blanches comme la neige que le demi-saiyan a rencontré peu de temps après ses quatre ans. Son mystérieux pouvoir sur les animaux les rapprocha presque instantanément et ils sont depuis inséparables. Menvra a cela dit sa propre famille et n'est donc que rarement là, mais il n'est pas rare que Griever lui rendre visite dans les rocheuses et se voit inviter à dormir dans le nid auprès des oisillons (qui sont tous plus grands que lui !). Menvra semble presque considérer Griever comme l'un de ses bébés et le protège donc jalousement dans la nature, même si cette précaution semble devenue inutile. Il sert aussi de monture fréquente à Grigri quand ce dernier n'a pas envie de voler par lui-même.

Meute de Fenrir : Une meute de loups blancs cachée dans les pleines enneigées du Nord, à deux kilomètres de la maison de Griever. Cette meute a une nuit sauvée l'enfant après qu'il se soit perdu dans un blizzard et l'ont gardé aux chaud dans leur tanière jusqu'à l'arrivée de Grave et Garvera. En dehors de Menvra, ce sont ses amis les plus proches, en particulier l'Alpha (donc Fenrir) qui sert souvent de "coussin" au sang mêlé quand ce dernier dort. Cette meute furent les premières "victimes" de l'étrange pouvoir de l'enfant.

Reaver : Un T-rex noir vivant au pied du mont Paozu. Griever ne va cependant que très rarement le voir dans la mesure où même si l'animal semble l'avoir "adopté" d'une certaine manière, le reptile est presque continuellement affamé et risquerait donc un jour de prendre l'enfant pour un repas. Cela dit, tous deux s'entendent modérément bien.
:
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Griever le Dim Déc 25, 2016 8:36 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Registre de Grigri (terminé)   Lun Déc 12, 2016 10:37 pm

Yo, bienvenu.
Je t'avoue que je ne lirai ta fiche qu'après avoir posté, mais je te demanderai de mettre en premier lieu ton avatar aux normes du forum (200l*400h) je te rappelle qu'il faut lier l'avatar à partir d'un autre site (ligne de texte la plus basse).


Revenir en haut Aller en bas
Griever

avatar


Masculin Messages : 17
Age : 29
Zénies : .

MessageSujet: Re: Registre de Grigri (terminé)   Jeu Déc 15, 2016 8:41 pm

Bon, j'ai terminé et Radditz s'est occupé du problème avec l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Grigri (terminé)   Ven Déc 23, 2016 11:50 am

Validé SAUF Pour la charge de ki, car cela n'existe pas sur le forum. C'est plus le temps tu mets à déployer ta puissance, plus qu'à recharger ton énergie.
Fait les modifications et tu pourras RP. Enjoy !

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Registre de Grigri (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Grigri (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-