Partagez | 
 

 Présentation de Griever (Finiiie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griever

avatar


Masculin Messages : 17
Age : 28
Zénies : .

MessageSujet: Présentation de Griever (Finiiie)   Dim Nov 27, 2016 12:12 am

Griever
"P-pourquoi les adultes c-courent t-tous après la mort ? Est ce que c'est leur d-destin ?"
Prince Roan || Grandia 2
"Mon nom est Griever et je suis un garçon (malgré les apparences) de 12 ans. Mon principal défaut est ma timidité et ma qualité majeure est Mon courage."

  ► Prénom: Griever
  ► Nom: Aucun
  ► Taille: 1m30
  ► Poids: inconnu
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Demi-saiyan. Quoi que ses cheveux blonds rendent l'identification difficile.
  ► But :  Surpasser sa timidité et devenir plus fort. Inutile de dire qu'il va y avoir du boulot.
 
Bien qu'il soit un demi-saiyan, Griever ressemble beaucoup plus à un terrien, sa vraie nature n'étant démontrée que par sa queue de singe typique de sa race.En effet, là où la plupart des saiyen et demi-saiyen ont des cheveux bruns en bataille, Griever se reconnait avant tout à sa chevelure blonde soleil héritée de sa mère. Une douce chevelure blonde longue tombant jusqu'à ses épaules. Bien que parfaitement lisse, cette chevelure couplée à ses grands yeux turquoise lui donne une ressemblance pour le moins déroutante avec un super saiyan, même s'il n'a heureusement pas le niveau de puissance de ces dangereux guerriers. En règle générale, c'est un enfant aussi mignon qu'androgyne avec des traits fins et délicats, de fines lèvres rosées et un petit nez en bouton ce qui lui donne un air poupin difficile à rater. Sa peau est légèrement bronzée (vraiment très légèrement), lui donnant donc un look presque féminin et tellement doux qu'au premier abord, il fait TOUT, sauf guerrier. Une honte pour les saiyen donc, quoi que ses parents semblent s'en moquer.

En fait, en dehors de sa queue (aussi blonde que ses cheveux), Griever semble avoir virtuellement tout hérité de sa mère. Vue les tenues qu'il porte, sa musculature paraît presque inexistante , même si sa race fait qu'il est quand même nettement mieux bâtit qu'un enfant normal. De fait, il a également le même cycle de croissance qu'un pur saiyan, sachant qu'à douze ans, il la corpulence d'un enfant de huit ans. Avoisinant en effet le mètre trente (ce qui paraît plus que minuscule pour son âge) et suffisamment léger pour que sa mère (pourtant parfaitement humaine) puisse le lever d'une main par le col et le maintenir quelques instants sans problème, il n'a, selon son propre aveu, pas pris un centimètre depuis trois ans ce qui semblerait indiquer de lourds problèmes de croissance... Mais qui, dans ce cas précis, n'est qu'un signe de sa génétique spéciale.

Bien que les enfants saiyen soient censés être solidement bâtis, Griever n'a, comme cité plus haut, que peu de muscles. Cela dit, il n'est pas non plus faible et le peu de muscles qu'il possède sont suffisants pour faire de sérieux dommages. Griever est en effet taillé pour la vitesse et l'agilité plus que la force brute, quoi qu'il soit naturellement plus puissant qu'un terrien de base. Ainsi, son corps, quoi que petit, est fin et élancé, montrant une certaine grâce de mouvement ce qui transparaît dans sa manière de littéralement danser autour de ses adversaires en combat tout en leur infligeant diverses frappes à la moindre ouverture. Il n'est pas capable de porter de frappes décisives au premier coup (sauf bien sur contre des cibles d'une faiblesse particulière), mais préfère prendre son temps et porter des coups faibles qui peu à peu s'additionnent jusqu'à clouer un ennemi sur place, faute de résistance. C'est d'ailleurs ce trait qui montre une certaine endurance...

Les membres de Griever n'ont rien de très remarquables, quoi que ses jambes sont fines et élancées ce qui augmente d'autant plus l'impression de féminité qu'il dégage. Ses mains sont petites et fines, mais tout de même caleuses à cause de son entraînement. Par ailleurs, il porte diverses cicatrices dues au dit entraînement, indiquant que contrairement à certains (en particulier la fameuse "Z-team", il n'a jamais eu accès aux Senzus et a donc récupérer de ses blessures seul lorsqu'il "allait trop loin". Ainsi, son torse montre une marque de brûlure (probablement due à un tir de ki) au niveau de son ventre, marque apparaissant également sur son épaule droite. Sa jambe gauche montre la trace d'une lacération au niveau du mollet et ses ongles semblent s'être cassés fréquemment ce qui montre sa tendance à frapper des choses particulièrement résistantes.

En ce qui concerne sa façon de s'habiller, Griever aime beaucoup porter des tenues sans genre, c'est à dire pouvant aussi bien être portées par les garçons et les filles. Ce trait est d'ailleurs le second responsable de son apparence androgyne dans la mesure où il devient complètement impossible de reconnaître clairement son sexe en le regardant.

Sa tenue favorite est un yukata d'enfant noir composé d'un haori et d'un hakama, le tout maintenu fermé à la taille par un obi blanc ou rouge en fonction de son humeur. L'obi en question a aussi comme particularité de lui permettre de cacher sa queue, laquelle est en effet enroulée autour de sa taille comme une ceinture avant qu'il ne passe la vraie ceinture par dessus. Il cache ainsi sa vraie nature les trois quarts du temps ce qui lui permettrait techniquement de ne pas se faire remarquer... Si seulement il pouvait contrôler sa force physique. Ses pieds quant à eux sont couverts par des tabi blancs et des zori. Il attache également ses cheveux en queue de cheval en utilisant une sorte de foulard rouge et noir.

Pendant les entraînements avec son père, Griever porte une armure de combat basique traditionnelle des saiyen, excepté les couleurs. Elle est en effet composée d'un plastron rouge sang au lieu d'être blanc, la partie normalement marron au niveau du ventre étant chez lui noire . La combinaison en dessous est quant à elle noire au lieu de bleue, ses bottes et gants étant rouges. Sur le conseil du Saiyan, l'enfant porte également une lourde cape rouge lestée par dessus le tout, bien que vu qu'il ne porte que rarement cette tenue, l'effet est plutôt limité.

Concernant sa gestuelle, Griever est très renfermé et n'apprécie guère les contacts physiques, que ce soit au combat ou dans la vie de tous les jours. Il est généralement vu les mains dans les poches ou entrechoquant nerveusement les pointes de ses index l'une contre l'autre quand il est gêné. il évite autant que possible de toucher quiconque, y compris sa propre mère (de peur de les blesser accidentellement), peur qu'il n'a évidemment pas concernant son père. Il a aussi comme particularité d'être une vraie sangsue quand il dort, agrippant tout ce qui gît près de lui avec une telle force que lui faire lâcher prise demanderait plus qu'un pied de biche par moments, son père étant la seule personne à pouvoir desserrer ses étreintes.

A noter qu'il a également hérité de son géniteur un métabolisme dangereusement vif, dévorant d'importantes quantités de nourriture en toute impunité et à grande vitesse, sans la moindre distinction de goût ou de préférence. S'il aime beaucoup les sucreries et les lasagnes, il mange au final tout et n'importe quoi, bien que chose étrange, il n'a pas de préférence particulière pour la viande ce qui démontre une fois de plus que sa génétique saiyanne n'est pas complète (et heureusement).(
Description Physique


 
Inutile de dire que mentalement, Griever est tout, SAUF ce qu'on attendrait d'un saiyan.

De fait, si ses semblables sont considérés comme des bâtards sur la planète Végéta, lui-même serait considéré comme une perte de temps (et probablement tué à vue) pour son manque complet d'instinct de bataille. Griever est en effet un jeune garçon très doux, sensible et timide qui répugne à se battre, préférant généralement rester loin du champ de bataille et n'appréciant pas du tout d'être contraint au combat.

Bégayant facilement, rapidement gêné et au premier abord difficile à énerver, l'enfant pourrait aisément être qualifié de reflet, étant tout simplement l'antithèse même de ce que tout ce que le peuple de son père est censé représenter. Là où les Saiyen trouvent leur liberté et plaisir dans le combat, Griever les trouvent plus dans l'étude et la compagnie d'animaux. Là où les saiyen sont fiers (pour ne pas dire arrogants) et violents, Gri est humble et doux. La seule chose le rapprochant en fait de cette race étant sa légère sauvagerie.

En effet, comme cité plus haut, Griever adore les animaux, que ce soit les animaux domestiques normaux ou les bêtes plus exotiques (dinosaures). S'entendant mieux avec elles qu'avec les humains, il est souvent visible, dormant paisiblement au milieu d'une meute de loups, ou "surfant" sur la tête d'un T-rex, créatures dont il peut aisément s'approcher sans crainte là où la plupart des gens seraient impitoyablement dévorés. Nul ne sait vraiment comment il le fait (lui-même l'ignore totalement), mais quelque chose en lui fait que les animaux le considèrent comme un "bébé" et s'improvisent comme "parents" à chaque fois qu'il entre dans leur champ de vision, raison pour laquelle en ce qui concerne la faune, il est probablement l'une des personnes les plus en sécurité. De fait, même s'il sait parfaitement voler, il préfère généralement le faire à dos d'animal, avec une préférence pour le Rukh, un aigle géant. Pour beaucoup de gens, il est ainsi généralement plus proche de l'animal (donc du singe) que de l'humain.

Ses relations avec les humains et Saiyen sont en général plus "froides", pour ne pas dire inexistantes. De par sa grande timidité et manque de confiance en lui-même, Griever ne va que rarement à l'école et est donc éduqué par sa mère. En tant que combinaison des deux races, il n'est hélas le bienvenu chez aucune des deux, quoi que ses parents n'aient heureusement jamais eu l'imprudence de parler de lui à quiconque. Cela dit, il est douloureusement conscient de ce trait et donc, évite les contacts car il juge inutile de tenter de se lier à quelqu'un qui le rejettera le jour où sa vraie nature apparaîtra. Cela ne l'empêche nullement d'être du genre généreux et d'aider quand il le peut, mais les trois quarts du temps, il est du genre lointain et silencieux... Quoi qu'il puisse de temps à autres se montrer plus sociable.

En fait, Griever est aisément gêné et a une innocence presque aussi poussée que celle d'un certain Goku, combinaison qui ne manque pas de piquant... L'enfant rougit en effet aisément, que ce soit lorsqu'il est complimenté (aussi bien sur sa beauté qu sur ses capacités au combat) que raillé (pour son apparence féminine). Il bafouille aussi facilement et est presque incapable d'élever la voix au delà d'un simple murmure, ce qui ne manque pas de lui donner plus de mal à communiquer avec les humains (ou saiyen) qu'il ne devrait en avoir. L'énerver demande de gros efforts, quoi que si on touche à ses amis ou à sa famille, ses rages peuvent être spectaculaires et montrer clairement le sang de Saiyan qui coule dans ses veines. Cela dit, les dites rages sont aussi spectaculaires qu'elles sont courtes. En dépit de ce trait, il n'a encore jamais tué personne, mais il lui est déjà arrivé de blesser grièvement, en particulier quelques criminels un peu trop intéressés par les enfants de son âge...

En dépit de sa timidité, le petit hybride ne manque pas de bravoure. Bien que sa timidité le fasse souvent partir perdant en combat, il lui arrive, lorsqu'il est piqué au vif ou acculé à l'inévitable, de se jeter dans la mêlée, même contre un adversaire plus dangereux que lui. Temporisant ses rares traits de saiyan avec l'intelligence héritée de sa mère, il est observateur et peut aisément déceler un point faible dans le style d'un ennemi en l'affrontant quelques instants pour un peu qu'on lui en laisse le temps. Sa petite taille et son agilité le rendant en plus difficile à toucher si on ne se concentre pas, il lui arrive parfois de provoquer un adversaire afin de le pousser à la faute, chose qui ne manque pourtant pas de le troubler énormément à la fin du combat.

Concernant ses relations avec ses parents, Griever les aime beaucoup tous les deux, mais est particulièrement proche de son père, seule et unique personne qu'il peut toucher sans risquer de blesser. L'enfant a en effet parfois du mal à contrôler sa force physique et quoi que cette dernière soit loin d'être réellement dangereuse pour un combattant digne de ce nom, elle est largement suffisante pour faire du mal à un guerrier lambda ou blesser sévèrement un terrien. ses rages augmentent en plus grandement les risques d'une perte de contrôle, si bien que même s'il adore sa mère, il n'ose jamais la toucher de peur de lui faire du mal, chose qui s'est déjà produite quatre ans plus tôt . Naturellement, il ne la fuit pas pour autant et se laisse étreindre par elle sans difficulté, mais il ne rend généralement que rarement les câlins, sauf s'il a été récemment épuisé par un entraînement paternel et n'a donc quasiment plus de puissance.

Son désir de puissance et de surpasser sa timidité vient du fait qu'il désire rendre ses parents fiers de lui, souhait partagé par nombre d'enfants.
Description Mentale


 
Bien que Griever a douze ans, son histoire commence il y a environ vingt ans, lorsqu'un jeune saiyan de treize ans fut exilé accidentellement sur Terre suite à l'avarie de sa capsule. Le jeune guerrier, appelé Grave venait de conquérir une planète au nom de l'empire Saiyajin, mais la dite planète, Sorellia fut jugée inutile et détruite par ses supérieurs... L'explosion endommageant cependant le système de guidage de sa sphère. A cette époque, Grave était un Saiyan "de base", arrogant et brutal, si bien que quand il arriva sur Terre, sa première pensé fut de détruire ce qui l'entourait pour passer ses nerfs. Mais quelque chose l'arrêta...

De nos jours, si on demandait au guerrier ce qui l'arrêta, il indiquerait juste que "les Saiyen fonctionnent à l'instinct" avant de se taire. Le fait est qu'une jeune fille du même âge que lui appelée Garvera fut attirée par l'impact de la sphère percutant le sol et entra dans le champ de vision du guerrier, lequel suspendit son geste en la voyant. Peu de monde sait comment les Saiyen choisissent leurs conjoints. Généralement, ils prennent uniquement les personnes les plus puissantes pour partager leur vie. Mais lorsqu'il vit la terrienne, le jeune guerrier, encore pas tout à fait entré dans l'adolescence, sentit quelque chose d'étrange. Fut-il séduit par la fragilité de la jeune fille ? Ou par autre chose ? Lui-même l'ignore. Garvera était loin d'être forte dans tous les sens du terme. Aucune capacité au combat et une timidité maladive qu'elle légua à son fils des années plus tard (ainsi que la plupart de ses caractéristiques physiques). Cela dit, Grave sentit ses instincts hurler une chose, une seule : cette fille l'attirait. Peut être étais-ce la curiosité qu'elle montrait, curiosité suffisamment forte pour surpasser la timidité qu'elle montrait. Toujours est-il que pendant les semaines qui suivirent, tous deux se virent de plus en plus fréquemment. En l'espace d'un mois, ils devinrent inséparables, la grande douceur de la terrienne calmant les ardeurs du guerrier, lequel apprit à son amie quelques rudiments pour qu'elle puisse se défendre au cas où. Malgré les parents surprotecteurs de Garvera, Grave put voir son amie fréquemment, tous deux tombant finalement amoureux à leur quinzième printemps (chose que de nos jours, le Saiyan décrit comme son instinct lui criant que "c'était celle-ci et pas une autre"). Autorisés à poursuivre leur histoire (peut être parce que les parents de la jeune fille pensaient que ça ne durerait pas), tous deux se rapprochèrent d'autant plus... Jusqu'à se marier le jour de leur dix-neuf ans, leur fils suivant six mois plus tard.

Très jeune, le petit Griever démontra diverses capacités dues au sang mêlé coulant dans ses veines. Avertie du danger par son époux, Garvera fit en sorte que son fils n'ait aucune chance de voir la pleine lune, Grave lui-même préférant s'enfermer pendant ces nuits afin d'éviter une transformation dangereuse... Ou aller s'entraîner dans un endroit désert afin d'essayer d'apprendre à se contrôler. Au grand soulagement de son père, ce qui aurait pu paraître étrange, l'enfant hérita du comportement de sa mère au lieu de la cruauté passée de son géniteur. Cela dit, cela ne l'empêcha pas de montrer une forte curiosité... Et un don poussé pour se mettre dans d'étranges situations, ses parents le retrouvant souvent assoupi à des endroits où nul n'oserait généralement se rendre... Il est clair que retrouver son enfant de trois ans profondément endormi au beau milieu d'une meute de loups avec les louveteaux serrés autour de lui manqua d'offrir une syncope à la malheureuse Garvera, Grave lui-même se contentant de penser que son fils devait dégager une odeur le "différenciant des proies habituelles". Cela dit, le phénomène se reproduisit fréquemment, tantôt avec des animaux moins dangereux (renards, lapins...) ou considérablement plus redoutables (dinosaures). Bien qu'il n'y ait jamais eu d'accidents, ses parents entreprirent de surveiller leur fils comme le lait sur le feu, même si le jeune garçon parvint plus d'une fois à déjouer leur vigilance.

A l'âge de cinq ans, en dépit d'une forte hésitation, Grave prit en main l'entraînement de son fils suite aux supplications de ce dernier. En effet, malgré sa grande timidité et sa douceur, le jeune garçon n'en était pas moins un saiyan de sang mêlé, avec tout ce que ça impliquait. Même si l'enfant n'aimait pas se battre, il était difficile d'ignorer cette partie de lui qui demandait une occasion d'apprendre à imiter ses parents et devenir comme eux si il en avait la possibilité. Bien que l'idée lui déplaise énormément, l'ex-guerrier débuta ainsi l'entraînement de son enfant... Ce qui lui permit de se rendre compte que ce dernier absorbait tout ce qu'il apprenait comme une éponge. Fait peu connu des guerriers de rang inférieur, les demi-saiyen apprennent en effet beaucoup plus rapidement que quiconque... Y compris les soi-disant élites. En dépit de sa grande douceur, Griever ne faisait pas exception à la règle et montrait même une certaine... Fierté typique d'un pur guerrier. L'enfant se releva en effet à chaque fois que son père l'envoyait au sol, plus ou moins difficilement. Même en dehors de cela, le garçon apprit à voler avec une déconcertante facilité, même si utiliser son ki dans un domaine plus "offensif" demeura un moment hors de sa portée.

Très rapidement cependant, un effet secondaire dangereux montra le bout de son nez lorsque Griever atteignit les sept ans. Sa timidité, quoi que forte ne parvenait pas toujours à calmer les rares accès de rage saiyanne que l'enfant pouvait montrer. Caractéristique normale (après tout, les enfants sont toujours plus ou moins capricieux), mais dans le cas d'un sang mêlé, ce trait était d'autant plus dangereux que Grigri n'avait pas toujours conscience de sa force physique et par conséquent, pouvait faire beaucoup de dégâts sans le vouloir. Généralement contrôlé pendant l'entraînement avec son père, ce trait provoqua un jour un accident dans lequel l'enfant, sans le vouloir projeta pratiquement sa mère à travers un mur en la bousculant accidentellement. Plus de peur que de mal dans la mesure où Grave parvint à rattraper son épouse avant le choc, mais Griever fut traumatisé par l'expérience et refusa par la suite de seulement toucher la jeune femme, trait qui se propagea ensuite à tous les autres humains (grands parents compris) et animaux (sauf les Dinosaures et autres animaux géants comme les Rukhs). Grave accentua dès lors l'entraînement dans une tentative de lui faire reprendre confiance en lui, mais le mal était déjà fait et l'enfant n'accepta dès lors que les contacts physiques avec son géniteur.

D'autres incidents se produisirent par la suite, dont une blessure particulièrement grave occasionnée à un homme tentant de l'agresser, quoi que là, le petit hybride ne démontra pas vraiment de scrupules. S'il poursuivit son entraînement au combat, il ne daigna jamais participer à un quelconque tournoi, jugeant qu'il n'y avait aucun intérêt à combattre pour amuser les gens. Assistant de loin à l'arrivée des saiyen, il ne se mêla pas au conflit, Grave préférant quant à lui rester également neutre et se contenter de protéger sa famille au cas où, quoi que l'intervention surprise d'une jeune inconnue mis un terme au conflit aussi vite qu'il avait commencé.

A présent âgé de douze ans, Griever poursuit son entraînement auprès e son père, apprenant également des choses plus "humaines" avec sa mère, commençant à ressentir peu à peu un léger "appel"... Participera t-il aux évènements suivants ? Il l'ignore complètement, mais commence pour la première fois à envisager sérieusement de participer à un tournoi... Ne serai-ce que pour voir où il en est...
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Miraak, Tenshi Hattori, Griever...
  ► Tu as quel âge? 28
  ► Tu nous a trouvé où ? top sites
  ► Comment tu trouve le forum? je l'aime bien
  ► T'as un autre compte? Lequel? nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nope
  ► Code du règlement: Donner quelque chose à manger au staff

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Griever le Lun Déc 12, 2016 6:53 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 656
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation de Griever (Finiiie)   Lun Nov 28, 2016 12:20 am

Ma foi, bienvenue jeune demi sayajin ! Si tu souhaites RP sur Terre, nombre de joueurs seront prêt à t'accueillir ;D Conseil d'ami, évite Ferliost. C'est un terrien puissant qui aime les sayajins... Quand leur tête est sur un pique. Il a littéralement déjà fait ça.

Cela mis à part, j'ai énormément aimé ta partie physique et j'ai hâte de voir la suite. Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, ce me semble. Pour qu'il le soit, tu dois le lier à partir de "Lier à partir d'un autre site." Demande pas pourquoi, on sait pas non plus.

Amicalement, Gray ;D

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Griever (Finiiie)   Lun Nov 28, 2016 10:35 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

avatar


Masculin Messages : 247
Age : 25
Zénies : 2950 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 2 299 149
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation de Griever (Finiiie)   Mar Nov 29, 2016 12:00 am

Bienvenue ! =D Un personnage timide ? Comme c'est devenu une denrée rare ! Very Happy Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 204
Age : 20
Zénies : 13300

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation de Griever (Finiiie)   Mar Déc 06, 2016 1:05 pm

Je suis en retard mais... ECOUTE PAS GRAY ! Je suis ADORABLE :3

Plus sérieusement, tu as différents facteurs qui font que non tu ne mourras que peu probablement si tu me croises, donc n'hésite pas à demander et ... aiiit confiance @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Griever (Finiiie)   Mar Déc 06, 2016 6:17 pm

Si on sauve des vies devant tes yeux , on parait gentil Ferliost ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Griever

avatar


Masculin Messages : 17
Age : 28
Zénies : .

MessageSujet: Re: Présentation de Griever (Finiiie)   Lun Déc 12, 2016 3:37 pm

Coucou et merci pour l'accueil.

présentation terminée... Enfin...

J'ai beau avoir lu le règlement en long, en large, en travers, de bas en haut ,tout en tournant, et d'arrière en avant j'arrive pas à trouver ce fichu code de règlement T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray
Admin
avatar


Masculin Messages : 142
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation de Griever (Finiiie)   Lun Déc 12, 2016 7:03 pm

Validé à 15 000 unités ! Tu peux désormais faire ton registre, et ensuite tu pourras RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Griever (Finiiie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Griever (Finiiie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-