Partagez | 

Cell vs Yan et Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cell vs Yan et Tsuna    Mar Juil 15, 2014 11:04 pm

Formulaire de Combat :

Participants : Yan-Cell-Tsuna

Lieux (4 Max) : Terre, Chute d'eau, Forêt

Mode de Combat : Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mar Juil 15, 2014 11:28 pm

HRP Yan et Tsuna Vs Cell

Yan Forever Alone

Je me trouvais sur Terre près d’une Chute d’eau dans une forêt.  J’étais en train de chercher une boule de cristal avec Tsuna un humain que je venais récemment de rencontrée. C’est là que l’on a croisé ce demi homme demi lézard. Il était vert et faisais flippé. Il était recouvert d’une aura maléfique et ténébreuse.

Yan : « Qui est tu ? »

Je regardais le lézard sans vraiment prêté attention à lui. C’est surtout l’aura qu’il dégageait qui étaient étrange. C’est comme si il était purement maléfique !  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mer Juil 16, 2014 2:41 pm

(Tu pourras me donner le code pour faire ça stp :3)

Cell se baladait sur terre près d'une chute d'eau puis un Saiya-jin lui demanda

-Qui est tu ?

Ce Saiya-jin était plutôt intéressant car il avait l'aura d'un saiya-jin mais pas seulement Cell sentait aussi l'aura de Diablo mais en moin puissante et démoniaque pourtant Diablo n'était point la. Cell venait de rencontrer un Demi-Saiya-Jin Demi-Démon ayant l'aura de Diablo.

-Moi ? Je suis Cell ! L'être Parfait ! Mais toi qui est tu ? Et surtout que vient faire "le fils" de Diablo ici ? Car je suppose que c'est ton père, vous avez la même aura.

Cell se mit a rire il allait peut être affronter le Prince démon ! Puis Cell regarda le jeune terrien rien a craindre il n'est pas assez puissant pour lui causser des problème

-Jeune terrien tu ferais mieux de fuir si tu tien a la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mer Juil 16, 2014 5:45 pm

Elles sont belles les chutes d'eau ! Quoi ? Pourquoi des chutes d'eau ? Eh bien tout simplement parce que j'en regarde. Pourquoi ? Bah, parce qu'il y a une heure environ, j'avais rencontré un gars appelé Yan. Il dégageait une aura extraordinaire. Il m'avait parlé de boules de cristal capable de réaliser n'importe quels souhaits et bien sûr, ça m'avait intéressé... D'après lui, l'une d'entre elle se trouvait ici dans cette chute d'eau. Sachant ça, on est venu ici dans le but de l'avoir. Bref, alors que nous cherchions, ces petites boules de couleur orange (d'après Yan), un monstre vert d'une aura extraordinaire fit apparition. Yan le vit alors puis lui demanda immédiatement qui il était. Le monstre répondit qu'il était Cell. Un être parfait. Quel vantard ce monstre... Je soupirai alors tranquillement en les écoutant taper la discut'. En fait, non, c'était le gars vert qui ne faisait que de parler... Il me regarda alors puis me dit que si je tenais à la vie, je devais fuir. Je rigolai alors puis fit déchaîner mon ki. Je fonçai alors droit sur ce Cell mon poing prêt à frapper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mer Juil 16, 2014 8:38 pm

Cell vs Yan et Tsuna

Je me suis interposé entre Tsuna et Cell. Cell étais bien trop puissant pour lui.

« Tsuna, Cell est bien plus fort que toi si tu restes ici tu vas te faire tuer. »

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Dernière édition par Yan le Jeu Juil 17, 2014 1:45 am, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mer Juil 16, 2014 8:59 pm

Cell entendait que le terrien soit en face de lui pour contre attaquer mais "le prince" stoppa le terrien en court de route et dit

-Tsuna, Cell est bien plus fort que toi si tu restes ici tu vas te faire tuer.

-Oui écoute ton ami...

Puis Cell se téléporta devant le terrien et l'envoya 1km plus loin

-Ça c'est fait. Mais sinon tu n'a pas répondus a ma question. Comment t'appelle tu ? Et que vient tu faire ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mer Juil 16, 2014 10:05 pm

Cell vs Yan et Tsuna

Alors que je m'apprêtais à porter un coup à Cell, je fus arrêter en pleine route par Yan.

"Pourquoi tu m'arrêtes ? Laisse-moi passer !" Dis-je en restant sur place

"Tsuna, Cell est bien plus fort que toi si tu restes ici tu vas te faire tuer." Annonça-t-il toujours entre le monstre et moi.

Je n'eus à attendre que quelques secondes avant d'entendre à nouveau mon ennemi parler pour cette fois dire que mon compagnon (Yan) avait raison. Sans que je ne puisse y faire quelque chose, l'être "parfait" se téléporta devant moi puis me donna un coup qui m'envoya valser contre un rocher. Je fis un trou tellement profond que je n'y voyais plus rien. Après avoir réfléchi quelques secondes, je sortis doucement du rocher où je venais d'être envoyé afin de me diriger vers les deux êtres aux ki extraordinaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Jeu Juil 17, 2014 1:38 am

Cell vs Yan et Tsuna
Le combat entre moi et Cell allait débuter. Mais je n'avais accepté le fait que Cell frappe Tsuna. J’allais lui faire payer !  Je ne savais pas pourquoi mais j’avais vraiment envie d’engagé le combat avec lui et surtout je voulais le voir mort.

« Ça c'est fait. Mais sinon tu n'a pas répondus a ma question. Comment t’appelles-tu ? Et que viens-tu faire ici ? »

Yan : «  Je m’appelle Yan ! Et je suis venue ici pour trouver un talisman maudit ! Un talisman qui peut transformer n’importe qui en merde. »

Yan *Ce mensonge de beau gosse*

Yan : « Maintenant je vais te neutralisé pour ce que tu à fais à mon amie ! »

Je me suis mis en position de combat tout en regardants le lézard vert dans les yeux. J’ai fait exploser mon Ki autour de moi et j’ai foncé sur lui. Je lui ai infligé un coup de pied sur les côtes. J’ai créé une orbe dans ma main droite et je l’ai envoyé sur le visage du démon vert pour l’empêché de répliqué. Pendant qu’il était dans les vapes Je lui est mis un coup de poing dans le ventre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Jeu Juil 17, 2014 8:30 pm

Cell se prit le coup par surprise de Yan puis une boule de ki puis un autre coup. Cependant Cell n'avais presque rien juste quelques égratignures.

-Tu peut faire mieux que ça j'en suis sur

Puis il se téléporta devant Yan et lui donna un coup de pied au ventre puis il commença a enchainer les coups de poings et de pieds sur Yan puis il recula et prépara un Kamehameha

-KA...ME...HA...ME...HA!!!!!!!!!

Un grand rayon d'énergie fonça sur Yan

-Si c'est tout se que tu peut faire, Tu n'est pas le fils de Diablo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Jeu Juil 17, 2014 9:28 pm

Cell vs Yan et Tsuna

Je volais toujours à la recherche de Yan et de Cell jusqu'au moment où je les aperçus en bas. Cell enchaînait coup sur coup sur Yan. Au début, il ne fit que des enchaînements de coups de poings et de coups de pied mais, lorsque je vis qu'il s'apprêtait à lancer une puissante vague déferlante, je fonçai aussi rapidement possible devant Yan. Lorsque je fus arrivé, Cell lança sa boule d'énergie qui me toucha violemment m'envoyant au sol en quelques secondes. Je me retrouvai alors par terre, criant de douleur. Je saignais beaucoup au niveau du visage et aussi au niveau du torse. Ma tenue était déchirée de toute part et je me sentais très faible... Pourquoi avais-je fait ça ? Pour Yan ? Non... Seulement pour les boules de cristal et ce qu'elles allaient me donner... Mes yeux commencèrent à se fermer doucement mais, avant qu'ils ne se ferment complètement, je pus prononcer quelques mots...

"Yan, anéantis-le... pour... moi..." Murmurais-je dans un dernier souffle avant de m'éteindre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Jeu Juil 17, 2014 10:28 pm

Cell vs Yan et Tsuna

Cell enchainais les attaques sur moi. Apres m’avoir projeté, il prépara un Kameha.  J’étais étonné qu’il connaisse cette attaque.  J’allais prendre l’attaque dans la face quand Tsuna se mit devant moi et pris l’attaque à ma place.

Tsuna : « Yan, anéantis-le... pour... moi... »

Pourquoi a-t ‘il fait ça ? Pourquoi m’va-t-il protéger. Pourquoi tu as fait sa idiot !

Yan : « Tsuna… Tsuna ! Tu l’as tué enfoiré !  »

Ma puissance augmentais de plus en plus, mais ce n’étais pas le Super Sayain. Je connaissais la sensation d’être un super sayain mais là je ne sais pas ce qui m’arrivait.  Une aura  obscure m’entourait.  Je sentais ma rage et ma haine se décuplée. Je n’avais qu’une envie tué Cell.

Yan : « Enfoiré ! Je vais te tuer ! »

Ma puissance augmentait de plus en plus. Je ne pouvais plus me contrôlé, je devenais comme fou.

Yan Démon : « Enfin je prends le contrôle, sa a pris du temps ! »

Une gigantesque aura maléfique recouvra la forêt.  Je me suis jette sur l’assassin de Tsuna, je lui ai infligé un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied vers le ciel. J’ai foncé sur lui tout ne préparant mon orbe tourbillonnant. Je n’étais pas stupide, je savais qu’il pouvait l’esquivé  donc je lui ai fait croire que j’allais l’attaque  de face mais en vérité j’allais lui infligé l’attaque dans le dos. En effet j’ai attendu  d’être devant lui pour foncer  au-dessus de lui à toute vitesse puis derrière lui et lui infligé mon attaque. L’attaque le toucha de plein fouet.

Yan forme Démoniaque : « A tu une requête avant que je prends ce qui te sers de cœur ? Ou alors tu na rien à dire et tu va mourir comme une merde. C'est souvent ce que font des gens comme toi. »

Je mit ma main droite devant sa tête tout en préparant une attaque.

Spoiler:

HRP :

Yan forme révélé : 145 X 35 = 5075

Dernière édition par Yan le Dim Juil 20, 2014 9:08 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Ven Juil 18, 2014 5:46 pm

Cell a écrit:

Cell vs Yan et Tsuna

(lvl 5800 XD)

Cell fut surpris de la puissance de Yan l'aura Saiyan-jin avait disparu il ne rester que l'aura Maléfique. Puis Yan parla

-Enfin je prends le contrôle, sa a pris du temps !

-A tu une requête avant que je prends ce qui te sers de cœur ? Ou alors tu n'a rien à dire et tu va mourir comme une merde. C'est souvent ce que font des gens comme toi.

Puis Cell se mit a rire

-HAHAHAHAH ! Enfin un adversaire digne de ce nom ! Tu sais tu est le deuixème contre qui j'utilise cette forme !

Puis Cell charga son énergie il commença a être entouré d'une aura jaunâtre comme pour le supâ saiya-jin puis elle fut entouré d'éclairs sa puissance avez augmenter !

-Commençons !

Puis Cell donna un coup de pied a Yan puis un coup de poing ainsi de suite il l'enchaina puis recula charga ces mains d'énergie et fonça sur Yan puis il lui envoya des Kikoha puis il lança un super kamehameha

-KA...ME...HA...ME...HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le grand rayon d'énergie fonça sur Yan a une très grande vitesse. Une fois l'explosion terminez Cell se clona en quatre corps différent et il se téléportaire tous sauf un

Spoiler:

Dernière édition par Cell le Mar Juil 22, 2014 9:14 am, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Ven Juil 18, 2014 9:57 pm

Cell vs Yan et Tsuna

Cell envoya un Super Kaméhameha sur moi après c’être transformé. Il semblait plus puissant mais il était toujours plus faible. Je pouvais parer cette technique très facilement mais j’avais une petite idée sadique en tête. En effet j’allais le faire croire qu’il a réussi à me surpassé. Donc je pris l’attaque de plein fouet. Mon plan fonctionnait parfaitement bien, il pensait avoir l’avantage. Mais en vérité sont attaque ne m’a même pas égratigné.

Yan Démoniaque : « Je suis impressionné par cette puissance. J’espère que le combat sera amusant. »

Le démon vert se clona en 4 ! Trois se sont téléporté et le dernier était resté. Cell se manquerai pas un peu de moi ? Je sais très bien que le Cell qui ne sait pas téléporté est un clone.
Yan Démoniaque : « Tu penses que tu aies le seul à pouvoir te cloné ? »

Je fis 2 clone apparaitre autour de moi. Je n’avais pas besoin d’en crée plusieurs.  

Yan Démoniaque : « Toi vas attaquer ce Cell »

Yan (clone A) : « Oui maitre ! »

Le Premier clone fonça sur Cell et l’infligea un coup de poing dans le ventre suivie d’un coup de pied en direction du ciel. Apres cette attaque bien placée le clone fit deux boules de ki (une dans la main droite et l’autre dans la gauche) et les envoya sur Cell. Une explosion apparue dans le ciel la ou se trouvait Cell. Moi et le second clone étions toujours au même endroit.

Spoiler:

HRP :

Yan forme révélé : 145 X 35 = 5075

Technique utilisé :

Illusion Démoniaque  (Maîtriser) : Yan crée des clones constitués de brume qui ne peuvent être touchés par des attaque physique. Quand il se fais touché, il se divise en deux. Le nombre varie par rapport à l'état de santé de Yan quand il utilise l'attaque.
Durée : 4 à 5 post

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Dim Juil 20, 2014 10:16 pm

Cell entendit une explosion dans le ciel c'était un clone de Yan qui avait détruit la partit haute du corps de son clone (oui je dis clone et pas corps maintenant :3) le corps du clone tomba au sol mais les 3 clone et Cell se mirent a rirent quand le corps du clone se régénéra ! entièrement ! et repartit l'attaque du clone de Yan accompagné d'un autre clone, les deux autre attaquèrent le deuxième clone de Yan. Puis Cell dit

-Aller ! que dirais tu un duel dans l'espace ? Si tu refuse je détruis cette planète.

Cell se téléporta dans l'espace en attendant son adversaire sachant que si il ne vient pas il détruira la terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Dim Juil 20, 2014 11:33 pm

Cell vs Yan et Tsuna

Le clone du lézard c’était régénéré après avoir pris l’attaque de mon clone. Les clones de Cell attaquaient mes clones. Ce qu’il ne savait pas c’est que mes clones peuvent se dédoublé. S’allais lui faire une belle surprise. Le monstre vert me demanda de monté dans l’espace pour un final. Il m’a dit de venir ou alors il détruira la Terre. J’allais rejoindre Cell quand je me mis à réfléchir. Je n’ai pas réfléchi bien longtemps juste quelque seconde. (Le mec qui réfléchit en quelque second.) Je me suis dirigé vers Cell. Celui-ci était dans l’espace entrain de m’attendre. Il devait avoir un plan derrière la tête. Sinon pourquoi m’avoir demandé de venir dans l’espace. J’étais prêt à toutes éventualités !
Sur Terre mes clones étaient en grand nombre, les clones de cell n’ont pas survécut. En effet, même avec tout c’est tour, ils ne pourront rien faire face à des adversaires en très grand nombre et avec une puissance incroyable. Les clones de ce pauvre Cell se sont faits désintégré. J’ai désactivé ma technique et fais disparaitre les clones, je n’en avais plus besoin les clones de cell étaient détruit. En effet pendant cette seconde de réflexion je me suis posé les bonne questions. Comment a-t-il pu se régénéré ? Tout sa devais venir de sa tête. J’ai déjà vue des cas similaire. Il faut que je détruit sa tête pour le tué. Je vais tout vous dire, je peux communique avec mes clones par télépathie. Apres avoir découvert le secret de Cell. J’ai informé mes clones. Ils ont détruit  leur tête en un rien de temps.  J'étais en face de Cell. Le combat final allais commencé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mar Juil 22, 2014 9:53 am

Cell vs Yan et Tsuna

(lvl 5800 XD)

Cell savait bien que Yan allait venir mais étant donner sa puissance actuel il avais très peu de chance de gagner il ne voulait pas utiliser cette forme avant son prochain combat avec Gohan mais il devait l'utiliser

-Bon finis de jouer miantenant !

Cell charga son énergie elle augmenter il y avait plus d'éclair il était beaucoup plus puissant qu'avant personne ne s'avais que Cell maitriser une nouvelle forme

-Voila... Tu est le premier contre qui j'utilise cette forme !

Cell était deux fois plus puissant qu'auparavant et il était prêt mais au cas ou il allais perdre il lui rester encore un atout en manche

- Un duel de ki sa te va ?

spoiler:

130x60=7800

[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Ven Aoû 08, 2014 9:55 pm

Good Luck Cell  

Inconnue.

Forever Alone

«Cell :  Bon finis de jouer maintenant ! »
La puissance de Cell augmentait de plus en plus. Sa puissance dépassait largement la mienne. Il y avait des éclairs autour de son aura. Cell à maitriser une nouvelle forme incroyable.

Cell : «Voilà... Tu es le premier contre qui j'utilise cette forme ! »

Yan : *Je vais enfin pouvoir utilisé ma nouvelle transformation *

Il était temps pour moi de me transformer en Super Sayen 2 ! J’ai pensé à la chose la plus énervent  qui m’est arrivé tout en me concentrant. Des éclairs m’entouraient sous ma forme normale.  Je me suis transformé en Super Sayen 2.

Cell : «  Un duel de ki sa te va ? »

Yan : * Cell doit avoir une idée derrière la tête. Mais moi aussi j’en ai une. *

Yan : « Hey Cell. L’affrontement ultime va commencer. Prépare toi car j’arrive »

J’ai foncé en direction de l’être vert. J’ai utilisé ma technique spéciale « Fire Storm Dragon » pour pouvoir augmenté la puissance de mes attaques. J’ai assené à Cell deux coups de poing dans le ventre et un uppercut surpuissant qui s’en suivis d’une explosion.  Pendant que Cell étais dans les vapes, j’ai formé une orbe tourbillonnante que j’ai magnifiquement bien porté sur Cell.

HRP :

Yan ssj2 : 500x60 = 30000
Yan ssj2 Fire Storm Dragon 505x60 = 30300

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    

Cell vs Yan et Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1